Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
C'est qui l'élu maintenant ça me gonfle de pas savoir si on peut ouvrir ou non les spoilers.
Faudra mettre une règle pas de spoiler personnels dans les messages du loup, imaginons qu'il y ait un indice capital et que le membre ne vient pas on est coincé.
J'y crois moyennement à l'indice capital mais bon
Et le KABOOOOOOM c'est un indice pour une prochaine mort? si vous voyez ce que je veux dire.
Faudra mettre une règle pas de spoiler personnels dans les messages du loup, imaginons qu'il y ait un indice capital et que le membre ne vient pas on est coincé.
J'y crois moyennement à l'indice capital mais bon
Et le KABOOOOOOM c'est un indice pour une prochaine mort? si vous voyez ce que je veux dire.
Le spoiler est pour tout le monde, il est simplement en place car il s'agit d'une vidéo.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Ok merci de la précision.
C'est bien dommage qu'on n'ait pas pendu le loup ce soir parce que sinon j'aurais bien été content que ce travail sur la vidéo ne serve à rien et que du temps ait été totalement foutu en l'air
On va se rattraper en pendant Unholyscream, croyez moi
Sinon, si on ne me croit pas on peut faire une double avec moi compris dedans.
5 votes contre Unholyscream et le restant pour moi, ça fait 50% chacun il me semble
edit:
en plus la vidéo publiée le 2 octobre ça aurait vraiment servit à rien dommage
C'est bien dommage qu'on n'ait pas pendu le loup ce soir parce que sinon j'aurais bien été content que ce travail sur la vidéo ne serve à rien et que du temps ait été totalement foutu en l'air
On va se rattraper en pendant Unholyscream, croyez moi
Sinon, si on ne me croit pas on peut faire une double avec moi compris dedans.
5 votes contre Unholyscream et le restant pour moi, ça fait 50% chacun il me semble
edit:
en plus la vidéo publiée le 2 octobre ça aurait vraiment servit à rien dommage
Unholyscream n'était pas là ce soir, 15 minutes avant le message. Mais la date de la vidéo montre de la préparation. Le message de la mort d'Helioz a d'ailleurs été donné avant 22h00. Unholy a pu planifier son absence pour sembler innocent. Ceci dit, j'espère que les deux votes contre Contre-amiral Smoker sont des votes du sbire et du loup et non des votes de lapins qui désiraient une double pendaison, car dans le second cas, je me serais leurré sur l'innocence de CAS et Ji-san et la mienne ne serait plus crédible.
Je suis désolé pour avoir précipité la fin d'un lapin (pardon Mayoua )
Bon sinon le message du loup... Il est clair que, soit le loup, soit le sbire (si le sbire est toujours vivant) est un habitué de la cb
Pourquoi? Parce que le coup du smiley "" en référence à marcoz est une référence connu uniquement des membre de la cb.
Il ne cache même pas ce petit point comme si il était sûr de lui.
A moins que j'accorde trop d'importance aux messages et que se soit le sbire qui les écrive, ce qui reviendrait à traquer le sbire
Dans tout les cas, il ne reste plus beaucoup d'habitués de la cb et RPGiste paraissant très suspect.
Dans ceux capable de faire cette petite référence je mettrais CAS, Unho, Waïl et moi-même (oui je suis aussi RPGiste )
Donc le loup/sbire se cache pour moi, parmi ceux là. Mais si jamais le loup ce sert des connaissances de son sbire, c'est mal parti pour le trouver...
Edit: Pourquoi pas une pendaison de tout les RPGiste (le pire c'est que ça peut être une solution )
Bon sinon le message du loup... Il est clair que, soit le loup, soit le sbire (si le sbire est toujours vivant) est un habitué de la cb
Pourquoi? Parce que le coup du smiley "" en référence à marcoz est une référence connu uniquement des membre de la cb.
Il ne cache même pas ce petit point comme si il était sûr de lui.
A moins que j'accorde trop d'importance aux messages et que se soit le sbire qui les écrive, ce qui reviendrait à traquer le sbire
Dans tout les cas, il ne reste plus beaucoup d'habitués de la cb et RPGiste paraissant très suspect.
Dans ceux capable de faire cette petite référence je mettrais CAS, Unho, Waïl et moi-même (oui je suis aussi RPGiste )
Donc le loup/sbire se cache pour moi, parmi ceux là. Mais si jamais le loup ce sert des connaissances de son sbire, c'est mal parti pour le trouver...
Edit: Pourquoi pas une pendaison de tout les RPGiste (le pire c'est que ça peut être une solution )
- Shikamaruu:
- Par curiosité, qui penses-tu choisir en tant qu'élu? En gros j'aimerais que tu me dise qui tu soupçonnes.
De plus, j'aimerais (requête étrange) que tu me désignes (ou désigne un RPGiste si tu as assez confiance en moi) si tu ne soupçonnes personne et si la majorité des votes le lendemain est contre moi .
Mon but est de mettre hors jeu tout les RPGiste, moi compris s'il le faut, en provoquant une pendaison massive (je suis fou c'est vrai )
Encore une fois pourquoi? Parce que c'est amusant voyons
Par contre ça risque d'être foireux si personne ne vote pour un RPGiste mais c'est un pari que je prend
PS: Et oui je ne te considère pas comme un l'un des RPGiste (Et si tu est le loup/sbire bah tant pis )
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Dans cette vidéo CAS et moi-même sommes trop mis en avant je trouve et Cygh comme il le souligne son KABOOM laisse croire que je suis le prochain mais maintenant je pense voté Waïl car dans la CB je lui avait fait une remarque sur mon Kaboom qui lui écrit souvent kaboum, et maintenant il se corrige mais en me mettant dans le message.
Mais après tout ceux de la CB était présent et là c'est clair que cette personne peut utilisé cela contre lui ou moi.
Et si je me rapelle bien Unho était là.
Dans la vidéo CAS était bien présent après c'est moi et dans la video à un moment, vite fait, on voit une image de Naruto comme si il était méchant, donc je pense que le loup va me désigner en tant qu'élu ou qu'il veut que l'on vote contre moi car il se sent en danger et fait parti de ma liste des suspect.
Hors Unho étant connecté hier et qu'il fait parti de mon top 3 suspects mes soupçons sont fortement tourné vers lui.
Mais après tout ceux de la CB était présent et là c'est clair que cette personne peut utilisé cela contre lui ou moi.
Et si je me rapelle bien Unho était là.
Dans la vidéo CAS était bien présent après c'est moi et dans la video à un moment, vite fait, on voit une image de Naruto comme si il était méchant, donc je pense que le loup va me désigner en tant qu'élu ou qu'il veut que l'on vote contre moi car il se sent en danger et fait parti de ma liste des suspect.
Hors Unho étant connecté hier et qu'il fait parti de mon top 3 suspects mes soupçons sont fortement tourné vers lui.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Comment ça y a pas de référence sur moi dans la vidéo ?
Je te tuerai Loup, tu me le paieras.
CAS > Si tu veux, en tout cas, je t'annonce que je suis bel et bien un lapin. Je te vois bien comme sbire toi, fais gaffe.
Je te tuerai Loup, tu me le paieras.
CAS > Si tu veux, en tout cas, je t'annonce que je suis bel et bien un lapin. Je te vois bien comme sbire toi, fais gaffe.
- JI-SAN:
- Franchement, je suspecte Unho. Dans son message il parle de moi et Marcoz.
Genre marcoz fait ça : Shikamaruu
Et Avec Unho l'autre jour on a parlé de ça.
Je te propose de voter contre Unho. Et je vois bien le duo Unho Loup et CAS sbire.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
D'accord pour la double pendaison, ça me dérange pas de me sacrifier si ça permet de trouver le loup... Je vote dès maintenant pour Cygheks car je ne serais pas là ce soir.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
post depuis mon mobile. juste pour montrer que je suis present.
je vais pas pouvoir m'etaler c'est ch**nt de taper sur mobile, alors je suivrai vos message quand meme et voterai ( si mon mobile veut bien m'afficher normalement le site ).
je vais pas pouvoir m'etaler c'est ch**nt de taper sur mobile, alors je suivrai vos message quand meme et voterai ( si mon mobile veut bien m'afficher normalement le site ).
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
viens de remarquer un truc quandj'ai regardé la premiere fois la video j'etais sur le pc de la salle info de mafac et y avait pas de son. maintenant que je l'ecoute via mon mobile, il m'a renvoyé direct vers l'appliyoutube etlaj'entend du stromae ..
je ne saispour quelle raison je vois plus shika et dada kaboomecoutant stromae que les autres. voila c'est dit .
je ne saispour quelle raison je vois plus shika et dada kaboomecoutant stromae que les autres. voila c'est dit .
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
J'ai voté contre Unholyscream, car la manifestation de Cygheks et Unholyscream en même temps après qu'une double pendaison a failli arriver ne me met pas en confiance, donc je fais en sorte d'avoir une double pendaison. Et de toute manière, j'aurais voté contre Unholyscream. Je pense que le loup et le sbire sont encore vivants et que les deux derniers votes contre CAS sont d'eux, donc je pense qu'il est innocent, Comme Ji-san qui s'est manifesté comme premier vote contre Mayoua. Oui, je vais être clair : je ne suis pas contre une double pendaison. Et je continue à penser que Kevv n'est pas le loup, car Maddog n'a pas le droit d'envoyer un MP disant que le loup a été choisi, ce à la demande du loup. Ce n'est pas dans les règles, mais c'est logique, question de bon sens.
La bande son a été désactivée pour droit d'auteurs apparemment mais effectivement je me souviens que c'était un genre de remix de stromae dessus. (en fait c'est dit à la fin "Humain à l'eau DJ Bez.B Edit Stromae & Dj Snake)
Si 009 avait été là j'aurais dit que c'était lui direct
Effectivement je vois mal quelqu'un comme Unholyscream mettre cette musique sur une vidéo, donc je ne suivrai pas Cygheks sur sa position exprimée contre Unho.
Pour Waïl... je sais pas. Après tout il a fait des études en rapport avec le son, j'imagine qu'il serait capable de connaître ce genre de remix.
Shika je vais pas revenir sur les raisons pour lesquels je le trouve suspect, la liste est trop longue, allongée encore plus par son "je te vois bien comme sbire toi, fais gaffe" pas plus soutenu par quoique ce soit que ses précédentes accusation de Skull comme loup et Mayoua comme sbire qui sont toutes les deux tombées à plat.
La vidéo en elle-même sert pas à grand chose ceci mis à part. On a pas mal d'avatars ou d'images en rapport avec les avatars qui se suivent, je remarque que je suis "représenté" par Yamamoto même si j'ai changé deux fois d'avatar depuis. Peut-être que la personne qui a fait la vidéo connaît pas Rwby et True Blood et s'est donc replié sur Bleach pour trouver des images de Genryusai.
Idem pour Waïl qui semble représenté par le tableau multicolore à 0:56 même si ce n'est pas le même que sur son avatar.
On a beaucoup d'images de Naruto en rapport avec Dada Kaboom, notamment une à 1:17 où Naruto a l'air d'un psychopathe un peu quand on la voit passer rapidement.
À 1:28 l'image du dragon pour tayicheri dit "Come here Wolf vs Dragon we will who's the STRONGEST§§"
En plus du fail des points d'exclamation, il manque un mot, donc le loup qui a fait al vidéo n'est peut-être pas particulièrement à l'aise en anglais.
Je sais pas trop au final.
Le fait que ce soit avec une vidéo, qu'il y ai les crédits pour la musique à la fin avec les mots "bande sonore" ou "lieu de tournage" ça me fait trop penser à Waïl qui a fait des études et travaille dans le milieu du son justement, en plus de ça c'est un tableau cubiste en fond à ce moment là.
Edit : Un vote pour Unho et un vote pour Cygheks.
Waïl a revendiqué celui pour Unho mais pu**** qui a encore voté sans se prononcer ?
Comme si c'était pas déjà assez ch**nt d'avoir un loup et un sbire qui jouent contre nous, je commence à en avoir un peu marre d'avoir des lapins qui font nawak sans rien dire aux autres. Si vous votez, vous postez. Tous ceux qui ne mettront pas leurs votes sur le topic ce soir, ou qui revendiqueront des votes qui ne correspondent pas à l'état du topic de pendaison, je requiers une pendaison multiple sur toutes vos gueules demain.
Si 009 avait été là j'aurais dit que c'était lui direct
Effectivement je vois mal quelqu'un comme Unholyscream mettre cette musique sur une vidéo, donc je ne suivrai pas Cygheks sur sa position exprimée contre Unho.
Pour Waïl... je sais pas. Après tout il a fait des études en rapport avec le son, j'imagine qu'il serait capable de connaître ce genre de remix.
Shika je vais pas revenir sur les raisons pour lesquels je le trouve suspect, la liste est trop longue, allongée encore plus par son "je te vois bien comme sbire toi, fais gaffe" pas plus soutenu par quoique ce soit que ses précédentes accusation de Skull comme loup et Mayoua comme sbire qui sont toutes les deux tombées à plat.
La vidéo en elle-même sert pas à grand chose ceci mis à part. On a pas mal d'avatars ou d'images en rapport avec les avatars qui se suivent, je remarque que je suis "représenté" par Yamamoto même si j'ai changé deux fois d'avatar depuis. Peut-être que la personne qui a fait la vidéo connaît pas Rwby et True Blood et s'est donc replié sur Bleach pour trouver des images de Genryusai.
Idem pour Waïl qui semble représenté par le tableau multicolore à 0:56 même si ce n'est pas le même que sur son avatar.
On a beaucoup d'images de Naruto en rapport avec Dada Kaboom, notamment une à 1:17 où Naruto a l'air d'un psychopathe un peu quand on la voit passer rapidement.
À 1:28 l'image du dragon pour tayicheri dit "Come here Wolf vs Dragon we will who's the STRONGEST§§"
En plus du fail des points d'exclamation, il manque un mot, donc le loup qui a fait al vidéo n'est peut-être pas particulièrement à l'aise en anglais.
Je sais pas trop au final.
Le fait que ce soit avec une vidéo, qu'il y ai les crédits pour la musique à la fin avec les mots "bande sonore" ou "lieu de tournage" ça me fait trop penser à Waïl qui a fait des études et travaille dans le milieu du son justement, en plus de ça c'est un tableau cubiste en fond à ce moment là.
Edit : Un vote pour Unho et un vote pour Cygheks.
Waïl a revendiqué celui pour Unho mais pu**** qui a encore voté sans se prononcer ?
Comme si c'était pas déjà assez ch**nt d'avoir un loup et un sbire qui jouent contre nous, je commence à en avoir un peu marre d'avoir des lapins qui font nawak sans rien dire aux autres. Si vous votez, vous postez. Tous ceux qui ne mettront pas leurs votes sur le topic ce soir, ou qui revendiqueront des votes qui ne correspondent pas à l'état du topic de pendaison, je requiers une pendaison multiple sur toutes vos gueules demain.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Ven 4 Oct - 20:26, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Contrairement à hier soir, je vais attendre la dernière minute pour voter. Je ne suis effectivement pas contre une double pendaison et peu importe qui, je préférerais voir des habitués de la cb pendu plutôt que d'autres
Je préviens donc que mon vote pourra éventuellement déplaire à beaucoup mais je prend le risque si celui-ci a de l'impact.
Edit: Au cas ou, je n'y suis absolument pour rien dans le vote anonyme vu que je n'ai pas encore voté. Mais vu que je préférerais voir des habitués de la cb pendu, ce vote ne me plait vraiment pas.
Je préviens donc que mon vote pourra éventuellement déplaire à beaucoup mais je prend le risque si celui-ci a de l'impact.
Edit: Au cas ou, je n'y suis absolument pour rien dans le vote anonyme vu que je n'ai pas encore voté. Mais vu que je préférerais voir des habitués de la cb pendu, ce vote ne me plait vraiment pas.
Dernière édition par ji-san le Ven 4 Oct - 20:34, édité 1 fois
-
Groupe :
Les seules fois où j'écoute du rap, c'est quand vous donnez des liens sur la chatbox, mais cette vidéo me fait beaucoup penser à moi aussi, puisque cette idée m'a plus que traversé l'esprit et que j'envisageais de faire quelque chose du genre une fois, en tant que loup, du coup, j'aurai l'impression de plagier l'idée et je ferai un long message une fois que je serai mort ou que j'aurai gagné pour dire que je suis désolé, mais que j'ai eu aussi l'idée avant qu'elle soit diffusée.
En fait, j'ai envie que Cygheks et Unholyscream soient pendus, car je n'ai pas envie que le loup soit Shikamaruu ou Dada Kaboum. Le premier a une réputation d'enfant idiot et je garde le souvenir, qui date, d'un Dada Kaboum postant impulsivement, plus vite que son ombre, et comme j'ai une haute estime de moi, j'aurais l'impression de m'être fait berner par des personnes dont je n'aurais pas suspecté l'habileté à piéger et ce serait un gros coup que je prendrais dans la tronche.
En fait, j'ai envie que Cygheks et Unholyscream soient pendus, car je n'ai pas envie que le loup soit Shikamaruu ou Dada Kaboum. Le premier a une réputation d'enfant idiot et je garde le souvenir, qui date, d'un Dada Kaboum postant impulsivement, plus vite que son ombre, et comme j'ai une haute estime de moi, j'aurais l'impression de m'être fait berner par des personnes dont je n'aurais pas suspecté l'habileté à piéger et ce serait un gros coup que je prendrais dans la tronche.
Je ne vais pas voter maintenant mais je vais voter Unho
Dans le message du loup :
EDIT : Je peux vous prouver que je n'ai pas encore voter donc hein ^^ (On ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir)
Dans le message du loup :
Il n'y a pas longtemps, avec Unho, on a parlé du genre comment il faisait Marcoz et tout. Donc je dis que c'est lui le loup et CAS pour la musique, le sbire peut s'en charger hein, ce n'est pas difficile.Loup a écrit:Shikamaruu vomit en voyant cet atroce spectacle, repeignant sa cage de nuances bien dégueulasses. Puis la voix du loup résonna dans les oreilles du petit garçon terrifié :
- Shikamaruu
- Marcoz ? Hasarda le gamin.
EDIT : Je peux vous prouver que je n'ai pas encore voter donc hein ^^ (On ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir)
Dernière édition par Shikamaruu le Ven 4 Oct - 20:36, édité 1 fois
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Je pense qu'Unholyscream a voté contre Cygheks, mais je me trompe peut-être.Unholyscream, à la page 19 a écrit:D'accord pour la double pendaison, ça me dérange pas de me sacrifier si ça permet de trouver le loup... Je vote dès maintenant pour Cygheks car je ne serais pas là ce soir.
Unho qui demande au sbire uniquement la musique ? Ridicule.
Un remix de Stromae ne ressemble pas à Unho. C'est comme si moi en tant que loup je mettais un rap de ceux qu'écoutent marcoz ou Uchiwa Luffy et dont j'ai oublié le nom mais que je n'aime absolument pas.
Une vidéo avec une musique connotée celtique, là je foutais la tête d'Unho sur un pieu immédiatement.
Alors même s'i lavait choisi de ne pas prendre une musique qui lui ressemble, par quelle opération du saint esprit serait-il allé chercher un truc comme un remix de seconde main de Stromae, ça n'a pas de sens pour moi.
Et encore une fois dans cette partie tu cherches à donner du sens à ce qui n'en a pas avec une excuse plus que bancale, Shikamaruu.
Edit : Ah tiens j'avais raté ce message, merci Waïl.
Je ne m'opposerai pas à une double-pendaison, mais je continue à croire que pendre Unho est une hérésie, comme pendre Skull en était une.
Un remix de Stromae ne ressemble pas à Unho. C'est comme si moi en tant que loup je mettais un rap de ceux qu'écoutent marcoz ou Uchiwa Luffy et dont j'ai oublié le nom mais que je n'aime absolument pas.
Une vidéo avec une musique connotée celtique, là je foutais la tête d'Unho sur un pieu immédiatement.
Alors même s'i lavait choisi de ne pas prendre une musique qui lui ressemble, par quelle opération du saint esprit serait-il allé chercher un truc comme un remix de seconde main de Stromae, ça n'a pas de sens pour moi.
Et encore une fois dans cette partie tu cherches à donner du sens à ce qui n'en a pas avec une excuse plus que bancale, Shikamaruu.
Edit : Ah tiens j'avais raté ce message, merci Waïl.
Je ne m'opposerai pas à une double-pendaison, mais je continue à croire que pendre Unho est une hérésie, comme pendre Skull en était une.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Soit dit passant je n'écoute pas de stromae, et les 2 que je suspect sont tout deux sur le banc d'exécution, donc mon vote pourrai déplaire ou plaire à tout le monde.
Si j'étais le loup Waïl aurait bavé x)
Si j'étais le loup Waïl aurait bavé x)
-
Groupe :
Pardon ?Waïl Kinderstein a écrit:car je n'ai pas envie que le loup soit Shikamaruu ou Dada Kaboum. Le premier a une réputation d'enfant idiot et je garde le souvenir
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le loup mec
Pourquoi ?
Comment vous le prouver ? Je n'ai pas le temps... ( Oh belle excuse en bois hein ? )
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
- Shikamaruu:
- Tu penses désigner qui? CAS?
-
Groupe :
- JI-SAN:
- Lis plus haut, je vais voter Unho mais à la dernière minute. Pas encore, Unho est trop suspect pour moi après le message du loup...
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Moi j'ai voté contre Unholyscream avec pour raison principale le fait qu'il revendique son vote contre Mayoua alors que je sais que c'est moi.
Et puis pour me sauver aussi
Et bon entre lui et moi j'avance plus d'arguments contre lui non?
D'ailleurs une question, est-ce que les élus de chaque message ont été écoutés par le loup?
Ou bien finalement ce serait le 1er élu Unholyscream qui choisit bien la victime sauf qu'il ne nous en fait pas part vu qu'il est sbire ou loup.
Et sérieux CAS tu me fais douter de ton intégrité, on est sur et certains que le 2ème vote contre Mayoua est bien de lui.
Parce que dans le 1er message CAS est le pote de Unho.
Et puis pour me sauver aussi
Et bon entre lui et moi j'avance plus d'arguments contre lui non?
D'ailleurs une question, est-ce que les élus de chaque message ont été écoutés par le loup?
Ou bien finalement ce serait le 1er élu Unholyscream qui choisit bien la victime sauf qu'il ne nous en fait pas part vu qu'il est sbire ou loup.
Et sérieux CAS tu me fais douter de ton intégrité, on est sur et certains que le 2ème vote contre Mayoua est bien de lui.
Parce que dans le 1er message CAS est le pote de Unho.
Cygh tu parle du vote de hier soir parce que le 2eme vote était de moi
-
Groupe :
- Shikamaruu:
- Mais je ne parle pas de ton vote. Simplement du fait que tu puisses choisir quelqu'un pour être tué par le loup si j'ai bien compris ici
Donc je te demande qui tu choisiras si tu en as une idée.
Edit: Qui était l'élu de ce soir pour être bien sûr s'il-vous-plait?
Dernière édition par ji-san le Ven 4 Oct - 20:57, édité 1 fois
-
Groupe :
Je trouve que CAS veut trop protéger Unho... Après je dis ça, je dis rien.
3 votes contre Unho.
1 Cygheks.
3 votes contre Unho.
1 Cygheks.
- JI-SAN:
- Sérieux je dois choisir ? Quand ?
De toute façon, le loup c'est Unho et il sera mort ce soir...
Dernière édition par Shikamaruu le Ven 4 Oct - 20:55, édité 1 fois
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41