Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
je vais voter contre unho . pas que je sois convaincu qu'il soit coupable, mais parce que cette idée de double pendaison ne me plait pas . surtout depuis qu'elle est soutenu par mon suspect numero 1 wail.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
En fait il revendiquait le 3ème erreur, de mémoire pardon
Mais bon il n'empêche qu'Unholyscream est un méchant
Et dire ça ne ressemble pas à lui, sérieux? on n'est pas dans Doubt le jeu où on trompe les autres?
Le coup de la vidéo pourrait ressembler à du Waïl c'est vrai, il avait fait une fin de Doubt en audio une fois je m'en souviens.
Mais bon je vais pas redire mes arguments contre Unho mais mettre un lien: http://www.manga-info.net/t19247p270-rpg-rabbit-doubt#1253049
Et franchement entre Unho et moi j'avais plus de raison de voter contre Mayoua vu que depuis le début je la soupçonnais avec sa visibilité soudaine.
Si Mayoua était bien un lapin gentil pardon
Par contre si c'était le sbire
Mais le double vote contre CAS après mon vote contre Mayoua me fait quand même dire que loup et sbires sont toujours là.
Mais bon il n'empêche qu'Unholyscream est un méchant
Et dire ça ne ressemble pas à lui, sérieux? on n'est pas dans Doubt le jeu où on trompe les autres?
Le coup de la vidéo pourrait ressembler à du Waïl c'est vrai, il avait fait une fin de Doubt en audio une fois je m'en souviens.
Mais bon je vais pas redire mes arguments contre Unho mais mettre un lien: http://www.manga-info.net/t19247p270-rpg-rabbit-doubt#1253049
Et franchement entre Unho et moi j'avais plus de raison de voter contre Mayoua vu que depuis le début je la soupçonnais avec sa visibilité soudaine.
Si Mayoua était bien un lapin gentil pardon
Par contre si c'était le sbire
Mais le double vote contre CAS après mon vote contre Mayoua me fait quand même dire que loup et sbires sont toujours là.
Dernière édition par Cygheks le Ven 4 Oct - 20:55, édité 1 fois
desolé Waïl Kinderstein.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
On est donc à 4 votes contre 1.
Sans déconner Waïl ne fait pas le c*n en donnant une possibilité au loup et sbire de faire une double en votant contre moi
Juste un vote de plus pour Unho et là tout le monde peut voter pour moi c'est pas grave
Sans déconner Waïl ne fait pas le c*n en donnant une possibilité au loup et sbire de faire une double en votant contre moi
Juste un vote de plus pour Unho et là tout le monde peut voter pour moi c'est pas grave
CAS, Ji-san et moi avons clairement manifesté notre votre dans la partie d'hier soir. Soudain, alors que le score était de 4 à 2, trois votes se sont ajoutés, il y a presque eu une double pendaison. Donc je pense que les deux votes contre CAS sont l'oeuvre du loup et du sbire. Si ce n'est pas le cas, cela montre qu'en plus de s'être fait berner par le loup, les lapins auront joué n'importe comment en ne se manifestant pas. Et si l'un de nous trois a revendiqué un vote qui n'était pas à lui, cela montre la même chose.
Donc pour la prochaine partie, manifestez-vous.
Donc pour la prochaine partie, manifestez-vous.
Le pendu de ce soir n'est autre qu'Unholyscream.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Hey! Y avait pas un élu pour ce soir?
Parce que je croyais que c'était Shika moi (à moins que je sois sénile encore une fois )
Edit: Je n'ai pas voté finalement
Parce que je croyais que c'était Shika moi (à moins que je sois sénile encore une fois )
- Shikamaruu:
- Hum... Tu es vachement catégorique
Si tu as des doutes sur CAS, désigne le donc pour être débarrassé de ceux-ci
Edit: Je n'ai pas voté finalement
Dernière édition par ji-san le Ven 4 Oct - 21:03, édité 2 fois
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Oh pu****
J'ai oublié de voter, j'ai même pas vu l'heure passée
UNHO N'EST PAS LOUP ( C'est qui alors, j'avoue que là, j'ai plus beaucoup de suspect... Le plus suspect à mes yeux pour moi n'est d'autre que CAS maintenant...)
J'ai oublié de voter, j'ai même pas vu l'heure passée
UNHO N'EST PAS LOUP ( C'est qui alors, j'avoue que là, j'ai plus beaucoup de suspect... Le plus suspect à mes yeux pour moi n'est d'autre que CAS maintenant...)
- JI-SAN:
- Je choisis comment ?
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
J'ai pas voté non plus, je regardais True Blood.
Le récap serait
4 Unho (Waïl + Cyg + tayi + ?)
1 Cyg (Unho)
Aucune preuve pour l’instant qu'Unho n'était pas le loup. Maddog n'a rie nrpécisé dans son message ,et souvent on attend 22h et l'absence de message du loup pour avoir la confirmation qu'on a bien pendu le bon.
Le récap serait
1 Cyg (Unho)
Aucune preuve pour l’instant qu'Unho n'était pas le loup. Maddog n'a rie nrpécisé dans son message ,et souvent on attend 22h et l'absence de message du loup pour avoir la confirmation qu'on a bien pendu le bon.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je suis vivant
Bon vu que la partie n'est pas finie, Unholyscream est donc le sbire non?
Enfin forcément vu qu'il dit que mon vote était le sien
Finalement en déclarant qu'il a voté pour Mayoua, il savait pertinemment qu'il pourrait devenir coupable, le sbire fusible qui peut sauter en cas de problème c'était lui
Ou alors Unho a vraiment cru voter contre Mayoua et les votes étaient clos
Mais dans ce cas il aurait dû nous dire à combien les votes étaient rendus au moment de son vote.
Car moi j'étais le 5ème vote de Mayoua et il y en avait un 3ème pour CAS.
Si quelque a rafraîchi la page secondes après secondes il peut confirmer.
Le 4ème contre CAS c'était vers 20h59m30s.
Bon vu que la partie n'est pas finie, Unholyscream est donc le sbire non?
Enfin forcément vu qu'il dit que mon vote était le sien
Finalement en déclarant qu'il a voté pour Mayoua, il savait pertinemment qu'il pourrait devenir coupable, le sbire fusible qui peut sauter en cas de problème c'était lui
Ou alors Unho a vraiment cru voter contre Mayoua et les votes étaient clos
Mais dans ce cas il aurait dû nous dire à combien les votes étaient rendus au moment de son vote.
Car moi j'étais le 5ème vote de Mayoua et il y en avait un 3ème pour CAS.
Si quelque a rafraîchi la page secondes après secondes il peut confirmer.
Le 4ème contre CAS c'était vers 20h59m30s.
Ouai bah, comme par hasard ce soir il ne précise pas. Alors Unho est le loup.Contre-amiral Smoker a écrit:J'ai pas voté non plus, je regardais True Blood.
Le récap serait
1 Cyg (Unho)
EDIT : Ah non autant pour moi ^^'
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
- Shikamaruu:
- Je pense que a simplement à indiquer sur le topic non?
Edit: Maddog n'avait pas précisé pour Mayoua il me semble Shika
-
Groupe :
Concernant Mayoua, je sais plus bien qui était le premier vote, Dada Kaboom a revendiqué le deuxième et j'étais le troisième.
http://www.manga-info.net/t19247p240-rpg-rabbit-doubt#1253011
La succession du post de Dada et du mien confirme la chronologie dont on parle tous les deux.
Edit : Sinon pour aujourd’hui, je crois que l'élu était Shika vu que c'était lui le personnage principal du message du loup. Mais apparemment il avait pas capté
http://www.manga-info.net/t19247p240-rpg-rabbit-doubt#1253011
La succession du post de Dada et du mien confirme la chronologie dont on parle tous les deux.
Edit : Sinon pour aujourd’hui, je crois que l'élu était Shika vu que c'était lui le personnage principal du message du loup. Mais apparemment il avait pas capté
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Ven 4 Oct - 21:13, édité 1 fois
-
Groupe :
C'était moi le premier vote contre Mayoua
-
Groupe :
Je pense que si Unho était le loup Maddog l'aurait dit quand même.
Ou alors il aurait au moins pu nous faire une phrase de suspens.
Bon maintenant qui est le plus susceptible d'être le loup
Les membres que je soupçonne le plus sont ceux pour qui j'ai de bons arguments contre, c'est ennuyeux
Ou alors il aurait au moins pu nous faire une phrase de suspens.
Bon maintenant qui est le plus susceptible d'être le loup
Les membres que je soupçonne le plus sont ceux pour qui j'ai de bons arguments contre, c'est ennuyeux
Il parait que je suis l'élu ? Je dois donc choisir un mort ? J'ai pas compris...
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Si le loup bouffe Shikamaruu pour le punir de pas avoir suivi ses instructions, au moins il sera innocenté
-
Groupe :
J'ai voté contre UnhoContre-amiral Smoker a écrit:J'ai pas voté non plus, je regardais True Blood.
Le récap serait
1 Cyg (Unho)
Et maintenant qu'il n'est plus et que moi je suis toujours et que j'ai l'impression que je vais mourrir ce soir je suspect FORTEMENT Cygh'. Pour les raison que la défunte Mayoua et moi avons énoncer.
Dernière édition par Dada Kaboom le Ven 4 Oct - 21:22, édité 2 fois
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Je suis innocent CAS
- Contre-amiral-Smoker:
- Depuis tout à l'heure, Ji me parle en spoiler et me dit de choisir car je suis l'élu mais il est obstiné et il me dit aussi de te choisir indirectement ( J'aimerai bien choisir Ji mais si c'est le loup, je crains que ce ne sera pas possible Il cherche à te faire tuer on dirait...
Dernière édition par Shikamaruu le Ven 4 Oct - 21:19, édité 1 fois
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
S'il s'avère à 22h qu'Unho n'était bel et bien pas le loup, alors on aura eu tort de ne pas lui accorder la double pendaison lui + Cyg qu'il avait réclamé.
- Shika:
- Effectivement c'est étonnant.
Je peux pas t'aider quant à la personne que tu désigneras pour le sacrifice, mais si c'est moi, alors je mourrais et il sera prouvé que je n'étais qu'un lapin.
Pour la suite, les plus suspects selon moi seraient Waïl et ji. J'ai aucune confiance en Cyg fondamentalement, mais il agit plus comme un lapin que Waïl pour moi.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Ven 4 Oct - 21:23, édité 1 fois
-
Groupe :
Ddésolé j'ai pas pus me connecter avant, je pensais avoir ma connection internet mais finalement non lol je laurais sûrement demain.
Normalement le loup me mange se soir puisque tous le monde pense que je suis un lapin xd, demain je serais la pour pendre le loup.
Mais cincerement pour cette 1er partie je pense que le loup a été choisis pour que cette 1er partie fasse sensations et quelle dure lomptemps et c'est le cas donc je penserais bien a un modo pour le rôle du loup comme smoker alias cas
Normalement le loup me mange se soir puisque tous le monde pense que je suis un lapin xd, demain je serais la pour pendre le loup.
Mais cincerement pour cette 1er partie je pense que le loup a été choisis pour que cette 1er partie fasse sensations et quelle dure lomptemps et c'est le cas donc je penserais bien a un modo pour le rôle du loup comme smoker alias cas
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Mais l'auteur de la vidéo se nomme Wolf nii, et je ne serais pas pourquoi mais je le vois plus associer à CAS mais Cygh si je vis encore demain fait parti de mes prochain suspect. Caril a un talent fou et le jour où il y eu un premier vote face à lui, il a carrement sauté et semblait dire qu'il était le manipulateur du loup(c'est comme sa que je l'ai compris), hors que non il NOUS manipule. Son passé, sa logique tout semble faire pencher la balance sur lui.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
En fin de partie, j'aimerais qu'on fasse un debriefing, histoire de dire ce qui s'est bien ou mal passé dans cette partie. Ne pas pendre le loup est une chose, qu'il ne se suicide pas aussi, mais j'ai un souvenir de parties dans lesquelles les lapins jouaient mieux. Je ne parle pas de lapins qui gagnaient, mais qui ne se terraient pas tous dans un mutisme qui permettait au loup d'agir à sa guise. Bon, j'avoue qu'il m'est arrivé de jouer comme un cochon en faisant pendre Phantom le premier soir à cause d'une blague du maitre du jeu, mais il me semble que dans cette partie, c'était chaque soir.
Sinon, que le loup se dénonce, car si la partie est trop longue, on ne pourra pas réclamer une nouvelle pour la semaine prochaine.
Sinon, que le loup se dénonce, car si la partie est trop longue, on ne pourra pas réclamer une nouvelle pour la semaine prochaine.
Wail se qui c'est mal passé cest juste le message pour dire que le loup a été choisi alors que les inscriptions été encore ouverte donc du coup 3 joueurs sont obligatoirement innocent mais sinon cest pas grave
kevv- Yonkou
-
Groupe :
J'ai souvenir de parties où les indices du loup étaient plus... indicatifs.
- Shika:
- En écrivant cette phrase je viens de renforcer ma suspicion envers Waïl. Le loup dans cette partie a été comme certaiens actions de Waïl concernant le Rpg Bleach, illisible.
Je te conseille de désigné quelqu'un pour mourir quand même, moi s'il le faut. Je suis trop suspect et on me pendra demain de toute façon, autant que je meure à 22h et que ça prouve mon innocence.
Je mise tout sur le fait que tu n'es pas loup, sinon je suis foutu Mais si tu n'es pas loup et que ji est sbire ou loup, alors le suivre et me faire tuer sera l'occasion de le doubler.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Ven 4 Oct - 21:30, édité 1 fois
-
Groupe :
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41