Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Archives RPG Doubt - Partie 6

+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Archives RPG Doubt - Partie 6 - Page 20 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 6

Message par Waïl Kinderstein Mar 15 Oct - 21:07

Le fait qu'il n'y ait pas eu de double pendaison au dernier moment me fait envisager fortement que Mayoua est le loup. Mais puisque personne ne dit contre qui il vote, tout le monde semble menteur, sauf Dada Kaboum, qui avoue son vote contre Mayoua.

Mugi nous quitte de bonne heure, pas de bonheur. Il était loin d'être joyeux des votes à son encontre dans son dernier message.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shika' Mar 15 Oct - 21:16

Bon, je n'ai pas pu être présent. Je vois que Mugi a été pendu. Je suis curieux de voir le message du loup de ce soir seducteur 

Pero > J'avoue que les erreurs dans le message Laughing 

Mayoua... Avoue tu t'es fait griller. x)

Dernière édition par Shikamaruu le Mar 15 Oct - 21:32, édité 2 fois
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mayoua Mar 15 Oct - 21:18

Le deuxième vote contre Mugi est de moi, pour éviter la double et le truc du "souffre-douleur" me titillait fume
Bref, plus qu'attendre le message du loup.
Shika> Grillée ? non mais tu te bases sur 3 fautes d'orthographes là XD
Et puis le seul festin que j'ai fais aujourd'hui c'était celui d'un petit mouton, rien de plus! biensur
Et puis tu viens de dire "grillé" au lieu de "grillée", ça correspond aux fautes qu'avaient fait le loup Suspect
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Raleygh 009 Mar 15 Oct - 21:23

Non il a mis grillé, au lieu de griller (avec er, c'est un infinitif).

Bref, on a la confirmation que ni shika ni mayoua ne connaissent correctement la règle d'orthographe des participes passés Laughing

Dernière édition par Raleygh 009 le Mar 15 Oct - 21:24, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shika' Mar 15 Oct - 21:24

ERREUR DE MESSAGE

Veuillez effacer ce post.

Dernière édition par Shikamaruu le Mar 15 Oct - 21:33, édité 1 fois
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Mayoua Mar 15 Oct - 21:26

Rho m**de Laughing
Et puis c'est de sa faute ! >.>
Si je meurs:
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Waïl Kinderstein Mar 15 Oct - 21:52

Si je meurs:
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Maddog Mar 15 Oct - 22:00

Le loup a écrit:« Ce n’était pas qu’une forte silhouette qui se détachait de l’ombre de la lune qu’il voyait .... Non, c’était sa vie qu’il voyait défiler devant ses yeux.
Sa première plantation d’ananas... Le premier Lama qu’il avait monté ... La fois où des sauterelles avaient ravagés ses plantations. D’autres souvenirs étaient plus rapides, telle des flashs. Son exil, son voyage, le jour où ses jambes et ses lamas le menèrent vers ce village.
Non, s’il mourrait, c’était pour ce village ... Il n’aurait pas de regrets ... »
-C’est triste ... Si triste ! Commenta Skull en éteignant sa Lapi-vison. Dis-moi que t’as aimé !
Il tourna la tête et ne trouva personne.
-Rhé mais ! J’ai mis des heures à faire ce documentaire tu pourrais au moins faire semblant de t’y intéresser Ryû !
La porte claqua.
Ryû venait de sortir de la maison de Skull_Joke. Son visage se crispa en voyant que la nuit était déjà tombée.
-Peut être aurais-je du rester dormir chez lui tiens ...
Après une courte réflexion où il se dit que dormir sur de la peau de Lama ne lui plairait gère, il se mit à marcher sur la route pavée du village lapin. Les hautes maisons à l’allure gothiques qui composaient le village se suivaient infiniment, toutes pareilles ... Non, le chemin jusqu’à sa maison ne pouvait pas être aussi long.
Il accéléra le pas. Une ombre passa juste à côté de lui.
- Non de non.
Il continua à accélérer, courant presque. Il poussa un soupire de soulagement en voyant apparaître sa maison. Il ralenti un peu le rythme et posa sa main sur la poignée de sa porte tout en cherchant ses clés dans sa poche. Dans sa précipitation, il les faisait tomber.
Une fois le dos courbé pour les ramasser, il vit qu’elles n’étaient plus.
-Hey !
Cela venait d’au dessus de lui.
-C’est ça que tu cherches ?!
Suspendu juste au dessus de lui, par le rebord d’une fenêtre, un lapin jouait avec les clés, un léger sourire au visage.
-Enfoiré ...
Ryû laissa sortir un long soupir de soulagement.
-Tu m’as fait peur.
D’un bond, le mystérieux lapin se retrouva à terre, rigolant, content de sa blague.
-Pour la peine, je t’invite à dîner. Lui dit Ryû
-Vraiment ? Rien ne me dit que tu n’es pas le loup.
-Toi aussi tu es aussi suspect que moi, j’aime vivre dangereusement.
-Je suis suspect ? Pourquoi ne pas m’avoir pendu ce soir alors ?
Son interlocuteur resta silencieux quelques minutes.
-Tu sais très bien que la pendaison c’est ... spécial.
Il repensa avec effroi au débat de la place de la pendaison. Toutes amitiés disparaissait, plus qu’une seule chose comptait : rester en vie.
-Spécial ? Non mais, pourquoi ne pas m’avoir pendu ?!
-Tu sais très bien que tu n’es pas le loup !
-Non, je sais que je le suis.
Les yeux de Ryû s’écarquillèrent. L’autre « lapin » sourit. Un sourire tranchant, parsemé de canines.
Un cri déchira la nuit, ce qui ne troubla pas le sommeil des personnes endormis…au contraire, ils étaient égoïstes. Ils pouvaient vivre un jour de plus.

« Le loup survit, les lapins meurent, ça aurait été différent si la chance du loup appartenait aux lapins ... Mais il n y a pas que ca, il y a aussi le temps ... on dit que le temps c'est de l'argent mais pour le loup, le temps et la patience sont la clé d'un bon repas. »

53 5687 378 5388 38 53 72473 387 629682
53 5687 21378 664

Mort de Ryû
Et ainsi, Ryû qui n'avait rien demandé fut dévoré par le loup.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Skull_joke Mar 15 Oct - 22:02

Si je meurs:

Dernière édition par Skull_joke le Jeu 17 Oct - 8:50, édité 1 fois
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Dada Kaboom Mar 15 Oct - 22:16

Mother of God ce loup est scénaristiquement bon. D'accord cela fait un fanboy mais quand même faut l'avouer, biensûr les fautes d'ortographes sont de la parties.

Bref... j'aurais tendance à penser Mayoua car elle n'a pas était pendu, mais la soupçonner aussi facilement serait de l'hypocrisie car j'avais dis qu'elle est pour moi innocente.

La suite de code me fait penser à une sorte de poème mais après un premier déchiffrage qui n'a pas servi à grand chose car les 2 premiers nombres (53 5687), j'en arrive à traduire soit "le loup" ou "ce code".

Mais comme je n'ai pas encore compris totalement la manière de déchiffré sur le net ces traductions aussi ne sont pas fiable car en plus elle n'ont aucun sens pour la suite de chiffre.

EDIT : Skull non tu n'est pas mort tu a écris 2 minutes après Maddog mais je peux lire ton spoil s'il te plait Very Happy

EDIT 2: C'est flagrant je sais mais Skull tu es le loup car ton grade et une de tes histoires ou dessins que j'ai vu dans le forum font référence aux lamas, hors dans ce message on parle de Lama. Soit t'es un sbire qui a donné le Lama à Ryû pour que ton chef le butte soit t'es le loup ou sinon je deviens dingue.
Tu dis quoi pour ta défense ?
évite de répondre que je deviens dingue Wink
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Perona Sama Mar 15 Oct - 22:28

Encore des fautes...
"D’autres souvenirs étaient plus rapides, telle des flashs." - tels
"La fois où des sauterelles avaient ravagés ses plantations." - ravagé
" Il poussa un soupire de soulagement" peur - soupir sans e !

Du coup, mes soupçons se tournent de nouveau vers Mayoua. Par contre je sais pas vous, mais j'ai eu du mal à comprendre le texte moi hein
Le loup a rajouté une ligne de chiffres supplémentaires. Mais j'arrive toujours pas a déchiffer ! Je ne pense pas forcément à un poème comme toi Dada Kaboom, mais une sorte de mini histoire ou proverbe qui se complétera à chaque mort.

Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Archives RPG Doubt - Partie 6 - Page 20 Dab10
Féminin

Message par Skull_joke Mar 15 Oct - 22:28

Je ne laisserai voir mon spoiler qu'à ceux qui me montre dans un spoiler une image d'un champ d'ananas avec écrit exactement "Pineapple Field, Florida" dessus
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par kevv Mar 15 Oct - 22:38

pour les 2 suites de chiffre il y a le chiffre 53 qui sort souvent, peut être un indice que le loup nous laisse ? une signification peut etre

les 2 messages sont concentrés sur les ananas, sur la plantation, on dirais que skull est au centre des messages
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Perona Sama Mer 16 Oct - 8:37

Je ne pourrais pas voter ce soir, je vais rentrer trop tard.
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par Mayoua Mer 16 Oct - 11:22

Perona> Je trouve que tu t'acharnes beaucoup sur moi juste à cause de fautes de d'orthographe... Celui qui écrit le message pourrait très bien en ajouter exprès pour m'accuser, non ?
Kevv, Perona, Waïl, Skull, Dada Kaboom, 009:
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Dada Kaboom Mer 16 Oct - 12:46

Mayoua.:
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par kevv Mer 16 Oct - 12:54

Perona tu aimes corriger les fautes du loup mdr, mais bon n'importe qui peux faire des fautes.

apres je verrais plus comme loup ou sbire Monkey.D.64, simple intuition
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Perona Sama Mer 16 Oct - 18:21

Bon. Argumentation en dix minutes top chrono.

Mayoua> Je lis tes trois aventures en cours, et j'ai lu celle de tes anciens marines. T'as un bon style d'écriture, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, mais dans tes récits, y a toujours ces fautes d'orthographes. Je ne critique pas le fait d'en faire, tout le monde en fait. Mais les tiennes reviennent souvent sur les participes passés, rajout de "e" alors qu'il n'ont pas à être ici... et d’autres que j'oublie surement.
Le fait que le loup ou le sbire fasse des fautes d'orthographes exprès j'y ai pensé. Mais là, ça te ressemble vraiment et personnellement, je serais incapable de copier quelqu'un de très près comme ça. Alors soit c'est vraiment impossible comme je le pense, soit le loup trèèèèèès fort (ou le sbire).

kevv> Non, ça ne m'amuse pas particulièrement, mais certaines me choquent vraiment :PMais t'as raison, n'importe qui peut faire des fautes.

skull mayoua wail:

De toute façon j'arriverais trop tard pour voter ce soir, mais j'voulais vous exposer mon point de vue quand même. (Quoi ? Moi bavarde ? Jamais ! quoi ???)

Pas le temps de relire, je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe ou de frappe desole
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Féminin

Message par Raleygh 009 Mer 16 Oct - 18:49

Je crois que Mayoua est pas mal suspecte. J'ai d'ailleurs montré à suffisance, hier soir, que ni elle ni Shika ne maîtrisaient les règles du participe. Maintenant, Skull est assez suspect, je trouve, trop taiseux par rapport à d'habitude. Je suspecte un peu aussi les absents, ceux qui ne disent rien. Je ne suis pas un habitué du doubt mais j'ai peur d'un loup qui passe plus son temps à regarder la partie sans rien dire de peur d'éveiller les soupçons qu'autre chose.

Sinon, je crois avoir déchiffré le code du loup. Ce dernier fait, en fait référence à ceci.

Skull:
Tout le monde sauf skull:
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dalora Mer 16 Oct - 19:16

Bon bon bon ....

Pour commencer Perona, le fait que tu suives de près les aventure de Mayoua te donne un avantage pour copier son style et reproduire ses fautes d'orthographe vue que tu les a si bien remarqué !

deuxièmement Kevv non je ne suis ni sbire ni loup Smile

Sinon je n'ai pas le temps de parler plus mais en ce qui concerne le code il est impossible qu'un chiffre corresponde a une lettre (car il y a 26 lettre) et de plus on trouve l'anagramme 387 378 qui, d’après mes recherche ne peut correspondre a TIR ET TRI je n'en voie pas d'autre.
Donc le 7/8 correspond a I/R ce qui est impossible car on trouve le 5388 dans le message et la sa bloque ( sa bloque bien avant d'ailleurs)

Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Mer 16 Oct - 19:19

Je me sens mal de discuter en secret avec Perona Sama, Skull et Mayoua, j'ai l'impression d'être un marionnette et franchement, c'est désagréable. Je ne suis pas manipulateur et ne serais pas capable de berner le loup, aussi je pense ne pas créer d'alliance et celle qui semble se former est malsaine à mes yeux, je ne veux pas en faire partie.

Tu veux que je participes, Perona Sama ? Soit ! On va essayer de dresser un profil psychologique du loup, alors. N'oublions pas que lors de la partie précédente, je pensais que le loup était très actif à cause de sa tendance manipulatrice et je me disais qu'il voulait diriger la partie, or je me suis planté, c'était Tayicheri. Finalement, j'hésite à utiliser cette méthode.

Toutefois, lors de la dernière partie, lorsque j'i reproché à Skull les "et" après le point, il a répondu ceci, lisez vous-mêmes.
Skull_joke, page 14, a écrit:Quant à la virgule je l'utilise de manière orale, c'est-à-dire qu'elle marque un moment où je prendrais une pause pour respirer si je devais dire à voix haute ce que j'écris maintenant.
C'est une façon certes erroné mais courante d'utiliser la virgule.
Je ne vais pas faire de déduction, mais une induction, à savoir que je vais établir une règle générale à partir d'un seul cas. Cette induction est : Skull_Joke écrit de manière orale. Je suis ouvert à tout contre-exemple, car je n'ai pas relu ses autres messages. Mais c'est trop maigre, car je pense que nous écrivons tous relativement de manière orale et qu'aucun de nous n'a véritablement un style distinct, propre à de la pure littérature, si toutefois un  tel style existe.

Je me demande s'il y a quelque chose à tirer de l'espace devant les trois points, un espace récurrent. De mon point de vue, les trois points suivent directement un mot et je pense que cette erreur n'est pas volontaire, puisqu'elle passe inaperçue.

EDIT : Plusieurs personnes mettent un espace avant les trois points : Mugi, Monkey.D.64, roronoa. Mugi est éliminé et Roronoa n'est pas un habitué de la chatbox.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par samikaze Mer 16 Oct - 20:09

hey tout le monde je suis un peu beaucoup en retard désolé... mais au moins j'ai pas était tué pour inactivité Smile

j'ai pas trop suivi cette game alors je ne voterai pas à moins de voir qu'une double ou une triple pendaison ce prépare Smile
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Mer 16 Oct - 20:14

À cause de l'espace avant les trois points, je suspecte Monkey.D.64, maintenant, car il commet régulièrement cette erreur. Il n'est pas étranger à la chatbox.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dalora Mer 16 Oct - 20:29

C'est vrai tient je ne m'en était même pas rendu compte avant ^^
Mais waïl tu doit aussi savoir que je suis incapable d’écrire cela autant pour la syntaxe que pour l'orthographe.
Ensuite faire le yoyo avec les suspect c'est pas ce qu'il y a de mieux si tu veux nous aider  nous lapin Wail, si bien sur ton intention est de nous aider.

pour finir les premiers "..." n'ont pas d'espace avant dans le dernier message du loup.
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Mer 16 Oct - 20:55

Je viens de voter contre Monkey.D.64. Si vous voulez sauver Nicozeyo, votez.

EDIT : Nous n'avons rien dit sur Nicozeyo, aussi le vote contre lui est surement le fait du loup. J'ai quant à moi une raison de voter contre MD64, puisqu'il faut choisir, bien que son argument ne soit pas risible.

EDIT 2 : Bonne chance aux survivants !

Dernière édition par Waïl Kinderstein le Mer 16 Oct - 21:00, édité 1 fois
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé