Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
bah je vais voter alors Unho
Qualité d'écriture en lien avec le post du loup
Spoiler a mon égare qui me dit qu'il faut se méfier de la syntaxe mais qu'elle aurai pu etre copier pour le faire passer en tant qu'auteur
Dépecée c'est son idée ....
Bien maigre tout ça mais il faut agir
Edit Bah Phan, mais je vais quand même voter Unho
Edit 2 bah je peux plus
Qualité d'écriture en lien avec le post du loup
Spoiler a mon égare qui me dit qu'il faut se méfier de la syntaxe mais qu'elle aurai pu etre copier pour le faire passer en tant qu'auteur
Dépecée c'est son idée ....
Bien maigre tout ça mais il faut agir
Edit Bah Phan, mais je vais quand même voter Unho
Edit 2 bah je peux plus
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Question pour Cygheks : pour éviter d'être suspecté, le double-post est-il autorisé au lieu de l'édition ?
L'indispensable conseil des lapins a voté, Phantom est pendu.
Non pas de doubles post, je vais éditer ton message Waïl.
Et je suis sur que lundi il n'y avait pas la majuscule à Kinderstein
Non pas de doubles post, je vais éditer ton message Waïl.
Et je suis sur que lundi il n'y avait pas la majuscule à Kinderstein
adieu Phan
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Il n'y avait pas la majuscule, mais je pensais que l'erreur allait être réparée et ça n'a pas été le cas, alors je me disais que ça pouvait à l'origine être une idée du loup.
Si l'on reste sur l'indice de Killer Bee, je vais être franc, je n'imagine pas de rapport avec l'oeuvre. On peut imaginer des choses farfelues, de quoi perturber. Son pays est le Pays de la foudre et l'avatar d'Unholyscream a un genre de sort de foudre qu'il lance sur son arc. L'avatar de Kevv est un épéiste. J'essaie de trouver autre chose, mais je ne trouve pas. Comme le tournoi de popularité de mangas a plus de chances de toucher plus de joueurs, alors je pense vraiment que le lien est là. On arrive donc à Lapinou, Kevv et Master of Madness. Toutefois, même si je suis convaincu que le lien entre Killer Bee et le loup est dans le tournoi, j'envisage plusieurs sens.
Celui qui a voté contre Phantom n'est pas forcément le loup et il se cache surement, de peur d'être suspecté. Mais il désirait peut-être simplement que le jeu ne s'arrête pas.
Si l'on reste sur l'indice de Killer Bee, je vais être franc, je n'imagine pas de rapport avec l'oeuvre. On peut imaginer des choses farfelues, de quoi perturber. Son pays est le Pays de la foudre et l'avatar d'Unholyscream a un genre de sort de foudre qu'il lance sur son arc. L'avatar de Kevv est un épéiste. J'essaie de trouver autre chose, mais je ne trouve pas. Comme le tournoi de popularité de mangas a plus de chances de toucher plus de joueurs, alors je pense vraiment que le lien est là. On arrive donc à Lapinou, Kevv et Master of Madness. Toutefois, même si je suis convaincu que le lien entre Killer Bee et le loup est dans le tournoi, j'envisage plusieurs sens.
Celui qui a voté contre Phantom n'est pas forcément le loup et il se cache surement, de peur d'être suspecté. Mais il désirait peut-être simplement que le jeu ne s'arrête pas.
- Unholyscream:
- Il se peut que le loup donne comme indice qu'il tue les lapins car ils ont voté pour Killer Bee, car Dada avait voté pour ce personnage. Kevv, pourtant responsable du jeu, n'a pas voté et il ne vote plus depuis un certain temps. C'est peut-être la raison pour laquelle il a tenté de faire accuser Phantom, afin de tuer par pendaison ceux qui n'ont pas voté pour Killer Bee, ce pour continuer à tuer à 22 heures des lapins qui ont voté pour Killer Bee. Lapinou et moi n'avons pas voté contre Phantom. Si c'est une idée de Kevv, je ense qu'il restera dessus tant qu'elle est réalisable, donc il essaierait selon mon idée de te faire pendre demain.
Toutefois, je suspecte Lapinou d'avoir voté contre toi en sachant qu'il y avait un vote contre Phantom, afin d'obtenir une double pendaison.
- Master of Madness:
- Je suspecte Lapinou d'avoir voté Unholy pour avoir une double pendaison.
Toutefois, je suspecte aussi Kevv de manigancer les choses de manière à tuer à 22 heures des lapins ayant voté pour Killer Bee, raison pour tuer Phantom par pendaison. Si c'est une idée de Kevv, je ense qu'il restera dessus tant qu'elle est réalisable, donc il faut ne pas pendre Unholyscream demain.
Le message du loup:
Mort de Waïl Kinderstein.
Bonjour mes Lapinou.
Ce soir encore vous allez perdre l’un d’entre vous.
À ma demande, une idée de meurtre m’a été proposée… Et quelle idée, j’ai bien envie de choisir ce lapin comme victime. Mais en bon loup je lui donne une dernière chance, s’il me donne une idée qui me parait satisfaisante pour demain, alors il sera sauf et je choisirai un de ses frères comme passe-temps.
Comme je suis un gentil loup, je vous laisse une nouvelle fois un indice.
- Spoiler:
Mensonge ?
Mort de Waïl Kinderstein.
Raclure de loup
Commencer par ça
Non mais j'te jure comment tu veux que je sois en vie demain
Hum tu pourrai nus faire au four avec des tomates des pomme de terre et du lard .
Arrête de toujours nous manger cru
Et mes trois suspects étaient Unho Wail et Phan, Il n'en reste plus qu'un pour moi Unho est le loup
Et de toute façon si on pend pas le loup demain c'est finis
Commencer par ça
Non mais j'te jure comment tu veux que je sois en vie demain
Hum tu pourrai nus faire au four avec des tomates des pomme de terre et du lard .
Arrête de toujours nous manger cru
Et mes trois suspects étaient Unho Wail et Phan, Il n'en reste plus qu'un pour moi Unho est le loup
Et de toute façon si on pend pas le loup demain c'est finis
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Unholyscream:
- Dans le spoiler de Waïl, il me dit que kevv serait le loup et qu'il agit de manière à rendre coupable les membres ayant voté pour Killerbee lors du tournoi, donc Lapinou et moi même. Il me dit aussi que pour ça il ne faut pas voter pour toi. Donc je vais m'en tenir à ce qu'il me dit parce que je suis assez perdu.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
bon ben phantom n'étais pas le loup je suis un mauvais détective ...
en spoiler je pensais voire encore une image du tournoi et ben non mdr, a la place on a "Mensonge ?"
es ce que quelqu'un aurait mentit ? j'ai remarqué que beaucoup vous vous parliez sous spoiler sans m'invité j'ai une raison de m'inquiéter ? pourtant j'ai parlé a 3 personnes avec presque aucune réponse ...
en spoiler je pensais voire encore une image du tournoi et ben non mdr, a la place on a "Mensonge ?"
es ce que quelqu'un aurait mentit ? j'ai remarqué que beaucoup vous vous parliez sous spoiler sans m'invité j'ai une raison de m'inquiéter ? pourtant j'ai parlé a 3 personnes avec presque aucune réponse ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je tiens à dire que c'est moi qui ait voté le premier pour que Phantom soit pendu. En ce qui me concerne je me trouve tout particulièrement suspect. Je ne vais pas tenter de m'innocenter avec des arguments bidons du genre "je sais que je suis pas le loup". Car au fond, comment pourriez vous savoir ? Vous savez tous à quel point j'aime le gout du lapin, surtout avec une sauce à la moutarde. Donc je dirais simplement que je ne sais pas qui est le loup et que je garde tout le monde à l'oeil, même les morts (sait-on jamais ils pourraient ne pas l'être réellement, ça s'est déjà vu).
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Mouais mais comment on fait pour savoir que t'es pas le loup si tu veux pas plaider ta cause
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Unholyscream:
- Je me souviens ce que tu as dis sur la CB avant le commencement de la partie : "J'aime me faire passer par le loup et f***re le bordel". Alors je ne pense pas que tu sois le loup - à cause de ce que m'a dit Waïl - donc ce soir je vais voter kevv.
J'annonce déjà mon vote de ce soir afin de laisser le temps à l'intéressé de se défendre. Donc je vote kevv car je pense qu'il a agit de façon à ce que Lapinou et moi même soyons accusés d'être le loup à cause des indices laissés.
Groupe :
Mouais j'aimerais qu'on réfléchisse à ça quand même.
Unho reste plus suspect que Kevv à mon avis.
Unho reste plus suspect que Kevv à mon avis.
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Hum, je veux bien te croire mais si tu n'expliques pas, je reste sur mes positions.
Groupe :
Lit mes spoiler, flemme xD, pour le moment moi je vote Unho.
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Lapinou:
- Ce que tu dis sur Unho me semble assez juste, mais ce que tu dis sur kevv me parait bon aussi. Que tu regardes les "à", je trouve ça trop compliqué. Mais au niveau du huitième inscrit, je trouve ça bien. Donc au final je reste quand même sur kevv.
Groupe :
Et sur le fait qu'il aligne pas un mot ? tout comme kevv tu me dira ^^
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Je vais voter pour Lapinou.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Il ne manque plus que kevv qui vote pour moi et la boucle est bouclée.
Groupe :
le vote contre Unho c'est pas moi, enfin pas encore
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Humm ?
Moi j'ai voté pour kevv tout à l'heure en tout cas.
Moi j'ai voté pour kevv tout à l'heure en tout cas.
Groupe :
je vois pas de vote contre kevv
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Master comment je peux me défendre si on me dit pas pourquoi on m'accuse ? lol
ques ce que j'ai fait pour être suspect ?
j'ai voté pour Unholyscream, je ne pense pas que lapinou soit un loup ou alors c'est un loup géguisé en lapinou
celui qui parle le plus et qui parle pas mal en spoiler c'est unho donc un loup qui veux donner des cibles et voter pour tels ou tels personne ...
un loup qui ne dit rien et qui ne s'exprime pas assez est un loup mort
j'ai pas vraiment d'argument, le message du loup ne donne pas vraiment d'indice ...
ques ce que j'ai fait pour être suspect ?
j'ai voté pour Unholyscream, je ne pense pas que lapinou soit un loup ou alors c'est un loup géguisé en lapinou
celui qui parle le plus et qui parle pas mal en spoiler c'est unho donc un loup qui veux donner des cibles et voter pour tels ou tels personne ...
un loup qui ne dit rien et qui ne s'exprime pas assez est un loup mort
j'ai pas vraiment d'argument, le message du loup ne donne pas vraiment d'indice ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Mom dit qu'il a voté ya pas de vote c'est surement lui le loup
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
3 pendu pour se soir, je suis le seul en vie youppiiiee
kevv- Yonkou
-