Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
Bon ben c'est dommage . Bien joué les gars .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
on a gagné
diable D sanji je ne te suspecté pas lol
voila mon dernier spoiler avant de mourir, je suspecté Inuyasha d’être le loup/sbire mais on ne ma pas suivi,
voila le spoiler
un petit spoiler pour vous 3,
vous êtes les 3 joueurs les plus actifs de cette partie
voila la liste des joueurs de cette partie avec un chiffre a coté qui correspond aux nombres de messages posté depuis le début de la partie.
Nono D Broly 13
Diable D Sanji 8
Mervix 2
Perona Sama 9
Dalek Caan 4
inuyasha190 3
Monkey.D.64 1
kevv 5
ma 1er hypothèse était foireuse et je l'ai posté volontairement pour voire la réaction des joueurs, qui voudrais croire a 100% mon hypothése sachant que je m'exclus obligatoirement d’être le loup ??
je l'ai posté publiquement pour voire la réaction du loup se soir a 22h00, si il veux suivre mon hypothèse et vouloir qu'on pende Nono D Broly se soir il mangera a 60% Diable D Sanji du coup tout le monde croira que le loup/sbire est Nono et sera pendu le jour suivant se qui sera une faute (puisque c'est un lapin) donc le loup mangera a nouveau quelqu'un au hasard et puisque que c'est moi qui a émit cette hypothése on me pendra et découvrira que je suis un lapin et le loup mangera quelqu'un pour gagner la partie avec son sbire ...
bon d'accord je vais super loin dans mon histoire mais je me suis mis a la place du loup et de cette facon que je ferais les choses (si j'étais le loup) lol
maintenant venant au faite que je pense que pour cette partie le loup sera discret parce que tous le monde est un peu rouillé qu'il n'a pas envi de pendre de risque donc il se font dans la masse sans trop rien dire, voila a quoi sert la liste de personne ci dessus.
donc :
Nono D Broly je pense que tu n'est pas le loup tu es beaucoup trop actif et tu attires beaucoup ton attention.
Perona Sama je pense également que tu n'est pas le loup tu moins actif que nono mais tu l'es quand meme, la seul différence c'est que tu as posté tout de suite apres le message du loup (enfin le post de master) une chose que le loup ne fera pas (en toute logique) perso un loup attend de voire la réaction des lapins et poste ensuite (perso c'est se que je fait en tant que loup dans mes précédente partie)
Diable D Sanji j'ai aucune raison de penser que tu es un lapin, je t'ai choisi dans le spoiler comme sa lol
Mervix, Monkey.D.64 et inuyasha190 ne sont vraiment pas actif et ne nous aides pas vraiment pourquoi ??? je pense qu'un de ses 3 joueurs est le loup/sbire
ils sont tous les 3 discrets et personne ne s'occupe d'eux
mais j'ai un soupcons sur inuyasha190 les seuls fois ou il m'a parlé c"tais pour me demander en spoiler :
je cite :
"Salut, est-ce que tu as un moyen de savoir qui est le loup ?"
son dernier message en public
"Perona : Est-ce que tu as une idée de quel option se trouve le loup ? Et si oui, est-ce que tu as des éléments qui soient un peu tant concret ? Il faut que l'on ait des indices sûres pour que l'ont puisse tuer le loup sans tuer d'autres lapins."
il veux savoir si on a trouvé l'identité du loup, si oui comment et qui ? un loup qui veux assurer ses arrière
il ne dis presque rien, il est discret, et n'attire pas l'attention,
vous en pensez quoi ?
cette aprem je serais au boulot (13h45-20h00) je serais connecté vers 20h30-20h45 attendais moi pour voter svp
diable D sanji je ne te suspecté pas lol
voila mon dernier spoiler avant de mourir, je suspecté Inuyasha d’être le loup/sbire mais on ne ma pas suivi,
voila le spoiler
un petit spoiler pour vous 3,
vous êtes les 3 joueurs les plus actifs de cette partie
voila la liste des joueurs de cette partie avec un chiffre a coté qui correspond aux nombres de messages posté depuis le début de la partie.
Nono D Broly 13
Diable D Sanji 8
Mervix 2
Perona Sama 9
Dalek Caan 4
inuyasha190 3
Monkey.D.64 1
kevv 5
ma 1er hypothèse était foireuse et je l'ai posté volontairement pour voire la réaction des joueurs, qui voudrais croire a 100% mon hypothése sachant que je m'exclus obligatoirement d’être le loup ??
je l'ai posté publiquement pour voire la réaction du loup se soir a 22h00, si il veux suivre mon hypothèse et vouloir qu'on pende Nono D Broly se soir il mangera a 60% Diable D Sanji du coup tout le monde croira que le loup/sbire est Nono et sera pendu le jour suivant se qui sera une faute (puisque c'est un lapin) donc le loup mangera a nouveau quelqu'un au hasard et puisque que c'est moi qui a émit cette hypothése on me pendra et découvrira que je suis un lapin et le loup mangera quelqu'un pour gagner la partie avec son sbire ...
bon d'accord je vais super loin dans mon histoire mais je me suis mis a la place du loup et de cette facon que je ferais les choses (si j'étais le loup) lol
maintenant venant au faite que je pense que pour cette partie le loup sera discret parce que tous le monde est un peu rouillé qu'il n'a pas envi de pendre de risque donc il se font dans la masse sans trop rien dire, voila a quoi sert la liste de personne ci dessus.
donc :
Nono D Broly je pense que tu n'est pas le loup tu es beaucoup trop actif et tu attires beaucoup ton attention.
Perona Sama je pense également que tu n'est pas le loup tu moins actif que nono mais tu l'es quand meme, la seul différence c'est que tu as posté tout de suite apres le message du loup (enfin le post de master) une chose que le loup ne fera pas (en toute logique) perso un loup attend de voire la réaction des lapins et poste ensuite (perso c'est se que je fait en tant que loup dans mes précédente partie)
Diable D Sanji j'ai aucune raison de penser que tu es un lapin, je t'ai choisi dans le spoiler comme sa lol
Mervix, Monkey.D.64 et inuyasha190 ne sont vraiment pas actif et ne nous aides pas vraiment pourquoi ??? je pense qu'un de ses 3 joueurs est le loup/sbire
ils sont tous les 3 discrets et personne ne s'occupe d'eux
mais j'ai un soupcons sur inuyasha190 les seuls fois ou il m'a parlé c"tais pour me demander en spoiler :
je cite :
"Salut, est-ce que tu as un moyen de savoir qui est le loup ?"
son dernier message en public
"Perona : Est-ce que tu as une idée de quel option se trouve le loup ? Et si oui, est-ce que tu as des éléments qui soient un peu tant concret ? Il faut que l'on ait des indices sûres pour que l'ont puisse tuer le loup sans tuer d'autres lapins."
il veux savoir si on a trouvé l'identité du loup, si oui comment et qui ? un loup qui veux assurer ses arrière
il ne dis presque rien, il est discret, et n'attire pas l'attention,
vous en pensez quoi ?
cette aprem je serais au boulot (13h45-20h00) je serais connecté vers 20h30-20h45 attendais moi pour voter svp
kevv- Yonkou
-
Groupe :
bien joué a tous.
hier,je pensais quand j'ai posté que tout le monde avait voté et je me suis enflammé désolé.je voulais juste donner un conseil aux survivants
Gohanssj3: tu me répondais pas vraiment à se que je te demandais alors que je te demandais rien de spécial, j'ai trouvé sa louche surtout que tu étais très souvent connecté.
hier,je pensais quand j'ai posté que tout le monde avait voté et je me suis enflammé désolé.je voulais juste donner un conseil aux survivants
Gohanssj3: tu me répondais pas vraiment à se que je te demandais alors que je te demandais rien de spécial, j'ai trouvé sa louche surtout que tu étais très souvent connecté.
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
La partie débute !
6 participants :
Monkey.D.64
Mervix
Master of Madness
Diable D Sanji
Perona Sama
kevv
Un loup se cache dans cette liste, pas de sbire.
La pendaison n'est pas obligatoire pour demain.
Les pendaisons se feront dans le sujet unique: Qui sera le prochain pendu?
N'oubliez pas de poster pour ne pas être considéré inactif.
6 participants :
Monkey.D.64
Mervix
Master of Madness
Diable D Sanji
Perona Sama
kevv
Un loup se cache dans cette liste, pas de sbire.
La pendaison n'est pas obligatoire pour demain.
Les pendaisons se feront dans le sujet unique: Qui sera le prochain pendu?
N'oubliez pas de poster pour ne pas être considéré inactif.
Je rentre tard donc je ne pourrai sûrement pas commenter souvent la partie.
- Perona Sama aka "refré:
- Alliance
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bonne Chance !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bonne game
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Bonne partie mes lapinous !
- Master of madness aka refré:
- Je ne puis te dire pour l'instant, je ne sais pas si tu es loup ou pas, mais je vais me baser sur le fait que tu ne l'es pas. Je ne dirais pas alliance, mais partenariat pour l'instant
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- Perona Sama aka Refré:
- Vois au fond de ton coeur et tu sauras que je ne suis pas loup.
Même pas d'alliance ? Alors tu joues comme ça avec la mif' ?
ça me blesse tu sais.
Groupe :
Bonne game à tous
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Punaise t'es matinal toi
Tout le monde a posté sauf kevv là ? Je pense pas qu'il sera inactif, il aime trop jouer pour ça
Tout le monde a posté sauf kevv là ? Je pense pas qu'il sera inactif, il aime trop jouer pour ça
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Bah je passe vite fait le matin pour voir les nouveaux messages ^^
Du coup , va pour Kevv ce soir ?
Du coup , va pour Kevv ce soir ?
Groupe :
Non, inutile d'éliminer quelqu'un quand on est aussi peu. Le loup s'amuserait pas à ne pas se montrer, et kevv aime jouer c'est simplement qu'il ne peut pas poster.
Groupe :
Je pense la même chose. On a perdu trop de camarades quasi-inactifs à la partie précédente
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bonsoir tous le monde
désolé j'ai pas pus me connecté avant ... merci de ne pas me pendre
Bonne partie a tous et pendons le loup rapidement
désolé j'ai pas pus me connecté avant ... merci de ne pas me pendre
Bonne partie a tous et pendons le loup rapidement
kevv- Yonkou
-
Groupe :
J'avais oublier qu'on etaient pas obliger de voter ce soir
- Perona:
- Je sens que cette partie va être galère , il faut absolument que le loup passe un message ce soir
- Master Of Madness:
- Je sais pas pour toi mais j'ai l'impression que personne va oser faire le premier pas, surement que personne veut se faire traiter de loup d'entrée
- Mervix:
- Je ne pense pas que tu sois le loup, je pense que toi non plus tu me soupçonne pas donc on peut se faire confiance ?
Dernière édition par Diable D Sanji le Mar 19 Jan - 18:30, édité 2 fois
Groupe :
Perso, moi je vote personne ce soir. Qui m'aime me suive
- Diable d sanji:
C'est clair. J'ai une petite intuition pour le loup, mais vraiment vraiment petite alors je ne dis rien pour l'instant. Je me fais surement des films mais je sais pas. J'attends d'en voir plus, en espérant ne pas mourir ce soir.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Le conseil des lapins a voté, en fait personne n'a voté.
Pas de pendu ce soir.
Pas de pendu ce soir.
Pas voté non plus
- Perona:
- Bah moi j'ai pas de doutes pour l'instant puisque personne ne se mets réellement en avant , normal c'est le debut de la partie
Groupe :
- Perona Sama:
le loup devrais avoir le choix de manger un lapin ou aucun lapin dans les petites parties, sa donnerais du piment dans le jeu ^^
"le loup est tombé malade du coup se soir il n'a pas faim"
Dernière édition par kevv le Lun 18 Jan - 21:39, édité 1 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- DDS:
- C'est pour ça que je n'en parle pas pour le moment
- kevv:
- C'est normal, j'espère aussi avoir un message, et surtout ne pas mourir la première
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- Perona Sama:
le loup devrais avoir le choix de manger un lapin ou aucun lapin dans les petites parties, sa donnerais du piment dans le jeu ^^
"le loup est tombé malade du coup se soir il n'a pas faim"
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv:
- J’avoue que les parties dureraient plus longtemps si c'était le cas
Si je meurs ce soir, je soupçonne Master of Madness. Franchement je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pré-sentiment. Intuition féminine peut-être xD
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
22H, le message du loup :
Mort de Perona Sama.
Du ragoût de lapin , il n'y a rien de mieux. Miam.
Mort de Perona Sama.
- Diable D Sanji:
- Le loup ne peut être que deux personnes, Nono D Broly ou kevv. Ils ont vu que Perona jouait bien donc ils l'ont éliminé dès le premier soir. Je pense que Nono D Broly est celui qui a la plus grande possibilité d'être le loup, kevv se propose systématiquement pour l'être donc il n'est pas à écarter non plus. Je pense qu'il faut éliminer Nono D Broly et si ce n'est pas lui, en finir avec kevv.
Groupe :
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41