Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 821

5 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 821 Empty Hypothèses scan One Piece 821

Message par Cygheks Mer 16 Mar - 21:41

Lien du scan: chapitre 820

Hypothèse:
Au vu du chapitre je vais reprendre mon hypothèse de la semaine dernière en fait suspect2

Donc Zunisha barrit et tremble car Jack commence à se déchaîner sur lui, il doit lui tirer des boulets de canons dans la tête et les jambes.
Luffy qui entend une voix, ce serait celle de l'éléphant qui se plaint et avertit du danger. Il avait entendu les rois des mers, alors je pense qu'il sera capable d'entendre le gigantesque pachyderme parler.
Ça pourrait d'ailleurs être remarqué par Nekomamushi et/ou Inuarashi qui pourraient se faire la remarque que Roger avait fait pareil.
D'ailleurs Momonosuke parlait d'une voix aussi en grimpant l'arbre baleine, alors peut-être qu'il pourrait entendre cette plainte lui aussi.

Concernant l'attaque de "la sécheresse" donc, l'éléphant pourrait commencer à plier face aux coups qu'il prend. Ce serait l'occasion d'en apprendre plus sur son mode de déplacement, est-ce que ses pattes vont jusqu'aux fonds marins ou bien il y a une autre astuce.
Tout le monde se précipitera aux abords de Zunisha pour voir la cause de ces barrissements et ils pourront alors voir la flotte de Kaidou qui fait feu sur le pachyderme.
Les minks seraient remontés et effrayés de voir que Jack est de retour, Luffy entouré des gros bras de l'île pourrait dire que cette fois ça ne se passera pas pareil.
Notre utilisateur du zoan du mammouth verrait à son tour tout le beau monde qui se trouve sur Zou. Il pourrait dire qu'il a vu juste en disant que les minks pourraient être soignés mais surtout voir que Luffy et Law se seraient mêlés une nouvelle fois des affaires de Kaidou. Les deux capitaines alliés étant de toute façon la prochaine cible de l'empereur.
Mais surtout Jack pourrait péter un câble en voyant que Raizou et les samouraïs sont aussi sur le dos de l'éléphant, si Sheepshead est pas loin il pourrait prendre cher.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 821 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 821

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 16 Mar - 23:47

La team Luffy va partir en 1er comme sa ca laisse du temps avant l'arriver sur wano de la team zoro qui eux se chargeront de jack et son équipage il y a la tribu des minks avec Ina et ses lieutenants Zoro, Franky, Robin , Law plus son équipage en face

Pendant ce temps luffy, Neko et cie partent pour récupérer Sanji pour l'un et pour l'autre trouver Marco mais leurs route seras similaire puis se sépareront

Pour jack soit Law soit zoro s'en charge je ne vois pas zoro faire un 2 vs 1 et jack a sortie des lames face aux deux rois donc pour zoro il sera parfait de plus il est en convalescence est je pense pas qu'apres ce qu'il a fait un mec du calibre de zoro ne puissent pas le vaincre mais comme le combat face a ryuma celui-ci "ne compteras pas" sinon pour law un deuxieme combat en équipe le ferais pas a mon sens et puis je pense que jack est revenu avec d'autre gros calibre pas une calamité mais pas loin
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 821 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 821

Message par Mervix Jeu 17 Mar - 12:19

Je vais juste hypothéquer (lol) que Luffy va laisser Zoro et tout ceux censés aller à Wano (Law etc..) s'occuper de ça. Il se dirigera là où il doit aller depuis le début, Whole Cake. Et Luffy entend bien la voix de Zounisha.

Ce que j'ai dis sur le flood, en somme.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 821 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 821

Message par TommyGun Dim 27 Mar - 11:18

Yo,
Le prochain scan sera dédié entièrement à Sanji (c'est son année oui ou non !). Capone se présente devant Big Mom et fait sortir Sanji de son corps pour le présenter à sa futur belle mère Razz . Révélation sur le mariage arrangé, les conditions etc ...

Fin du scan la futur épouse de Sanji fait son entrée, mais Oda ne la révèle pas entièrement, cependant ses traits nous font penser à quelqu'un que l'on connait très bien Jewerley Bonney !



TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 821 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 821

Message par Kizaru-chan Mar 29 Mar - 12:13

Bon, ben vu qu'il n'y a plus qu'un chapitre à l'arc Zou, je pense qu'on se dirige tout droit vers une ellipse du combat contre Jack... Je pense que Law et Zorro vont dire à Luffy de partir pour Whole Cake, et qu'ils s'occupent du reste (donc de Jack). Rdv leur est donné sur Wano. Luffy & co partent en discrétion grâce à Nami qui créée une brume épaisse Ou alors grâce à Raizou (souvenez vous : Raizou DE LA BRUME) grâce à de la brume toujours. Fin du chapitre et de l'arc Zou.

Hypothèse à venir : J'ai pensé à un truc de dingue suite à l'annonce qu'on vient d'avoir : et si Big Mom avait invité les autres empereurs à sa Tea Party ?! Après tout, le mariage de sa fille est un évènement important (dans le sens où c'est pas la fille du péquenot du coin)... Et puis on aurait un sacré schéma : La Rêverie côté GM ; la Tea Party côté pirates...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 821 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 821

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum