Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

+3
Gear 2nd
Dieu
Skull_joke
7 participants

Aller en bas

Quel jour serez-vous présent à la Japan Expo 2016 ?

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Marine1119%Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Marine12 19% 
[ 3 ]
Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Marine1119%Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Marine12 19% 
[ 3 ]
Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Marine1138%Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Marine12 38% 
[ 6 ]
Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Marine1124%Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Marine12 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Empty Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

Message par Skull_joke Mar 31 Mai - 21:22

Bien le bonjour viles canailles ! classe

Nous voilà déjà à un peu plus d'un mois de la JAPAN EXPO 2016 et il devient donc impératif d'ouvrir le topic de la traditionnelle rencontre annuelle des membres de Manga-Info !



Tout d'abord pour ceux qui ne connaisse pas, la Japan Expo est un salon dédié au Japon et à sa culture, que ce soit dans ses aspects modernes (mangas, anime, habits et mode japonaise, produits dérivés et goodies, jeux video) ou bien plus traditionnels (cérémonie du thé, jeu parmi lesquels le shogi ou le go, calligraphie, arts martiaux dont même du tir à l'arc, etc..).
Il y a aussi des stands de nourriture japonaise, des concerts, des conférences/présentations sur l'histoire et la culture nippone, des mangakas en dédicace, des invités de plusieurs domaines(jeux vidéo, manga, animation, musique, cosplay, etc), des artistes en dédicaces et des projections de films ( parfois en avant-première).
Bien que la Comic'Con ne fasse plus partie de la Japan Expo on peut aussi retrouver de nombreux invités de la scène Web (youtubeurs ou autre).
pour plus d'informations je vous invite à cliquer  ici pour accéder au site.


La Japan Expo est le plus grand événement du genre en Europe et se trouve être la meilleure occasion possible pour réunir les membres de Manga-Info IRL(In Real Life).
Cette année Japan Expo en est à sa 17ème édition et s'étale sur 4 jours (comme pour la plupart des éditions) ! La convention aura donc lieu du 7 au 10 Juillet 2016 et prendra place comme les années précédentes au Centre d'Exposition du Parc des Expositions de Villepinte, Paris.

Même si c'est la première fois que vous allez à la Japan Expo et/ou la première fois que vous rencontrez des membres du forum, n'ayez pas peur, nous sommes tous très gentils ( oh le vilain mensonge...) ! Alors n'hésitez pas à vous manifester et à annoncer à quelles dates vous serez présent à la Japan Expo.

Je poste un sondage pour la forme mais il n'est en fin de compte pas assez parlant, je vous demande donc d'annoncer sur le topic les dates auxquelles vous venez afin que je puisse faire un tableau comme l'année dernière ^^

____________________________________________________________________________


Voilà pour l'introduction ! Je vais maintenant donner quelques précisions, explications et conseils sur la rencontre.

Le Lieu:

Pouvoir contacter quelqu'un à tout moment:

Mais concrètement on fait quoi ?:

combien de rencontres ? Toutes au même endroit ?:

J'ai entendu des légendes murmurés par le vent, comme quoi il y avait un repas Manga-Info le soir:

Bon je pense que ce sera tout pour l'instant.

Sachez qu'il existe une application Japan Expo disponible sur androïd, je la trouve pas franchement très utile en fin de compte mais je me devais de le signaler.

Enfin j'attire votre attention, si vous êtes mineur, que Manga-Info n'est en aucun cas responsable de vous et ne se porte pas garant de votre surveillance. Si un ptérodactyle géant pourfend les airs et vous kidnappe alors nous on continuera à déguster nos onigiris en chantant les génériques de Bernard Minet cat

Sur ce j'espère vous voir ou revoir bientôt balade

je vous laisse avec les photos de l'année dernière


Dernière édition par Skull_joke le Mar 31 Mai - 22:36, édité 1 fois
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Empty Re: Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

Message par Dieu Mar 31 Mai - 21:41

Bon, il est probable que j'y débarque cette année, le samedi et dimanche si possible, rien de certain pour le moment. Du coup pour le point de rendez-vous c'est carrément plus pratique que la statue Naruto avec le monde qui défile.

Skull t'a oublié de changer la date de la Japan Expo dans ton post lol
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Empty Re: Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

Message par Gear 2nd Mar 31 Mai - 22:51

Je serais là le Samedi, et aussi au resto habituel du Samedi soir voir même celui du Vendredi balade
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Empty Re: Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

Message par Lucifer Mar 31 Mai - 22:55

Rien de sûr pour le moment, mais je devrais venir le Samedi. Et vu que c'est plus en période de ramadan, je pourrais bouffer plein d'onigiriiiiiiiiiii !
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Empty Re: Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

Message par Gear 2nd Lun 13 Juin - 22:46

UP ! Que tous les gens qui viennent et veulent nous retrouver se manifestent, ça serait super cool ! Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Empty Re: Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

Message par Zetsu-yan Mer 22 Juin - 11:27

Je viens pour les trois premiers jours Smile
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2316
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Empty Re: Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

Message par kurotsu of mist Mer 22 Juin - 12:30

Je suis pas sûr d'être là Samedi, durant la journée dans ce cas. La Japan est chère, j'ai du travail à faire pour ma future prépa.... C'est un peu voguant, je pense que ça va dépendre du monde qu'il y a. À méditer donc.
Par contre pour le resto' du Samedi soir (ou vendredi ou quand vous ovulez ) c'est totalement ok.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Empty Re: Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

Message par Hisa Ven 1 Juil - 16:07

Moi j'y serai le 7 et le 8.
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info ! Empty Re: Japan Expo 2016 : Rencontre Manga-Info !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum