Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Flood One Piece Empty Flood One Piece

Message par Mervix Mar 5 Juil - 22:35

On est à un scan dans cette fôret, donc faut pas s'étonner qu'avec sa mentalité, Luffy tape dans un clone.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 13 Juil - 19:25

Le scan est sorti.

Le truc de la foret est un peu wtf toujours. Donc la poupée est le pouvoir de Brulée ? Une des filles de Big Mom. Intéressant. Randolphe je me demande à quel niveau il est. Subordonnée de Brulée ? Big Mom ? car Carrot semble pas ridicule à côté, bon il y a qu'un échange mais voila.
D'ailleurs les MINK semble avoir une capacité propres "Electo" donc c'est l’électricité qu'on a déjà vu. Je me demande d'ou ça vient.
En tout Carrot semble pas ridicule au combat.

On arrive sur Sanji et sa soeur ainsi que celui qu'on attendait le père de Sanji.
Donc déjà on parle du Germa, c'est toujours intéressant. Ensuite le père pour l'instant n'est pas des masses charismatique je trouve mais le combat qui s'annonce risque de changer la donne.
Enfin Sanji aurai démonté Yonji ? J'ai pas compris ce passage qui laisse interrogatif.

Même si on est toujours dans la phase découverte de l'île les choses vont vites tout de même et l'arc Whole cake est lancé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 13 Juil - 19:40

Tout ce que je retiens c'est que ... HE IS NOT THE GOROSEI'S BLOND GUY'S SON oooh ... Quand un scan détruit les théories de plusieurs youtubeur ca fait plaisir de voir leur côte de popularité descendre comme celle d'Olivier Giroud fleur.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Kizaru-chan Jeu 14 Juil - 11:10

C'était une théorie comme il y en a beaucoup d'autres. Et si ça s'était avéré juste, c'est toi qui aurait déchanté. Respecte un peu les théories des autres même si tu ne les partage pas...

Pour ma part je pense que Sanji a démonté Yonji car il lui a parlé de Nami (bah oui Yonji est aussi pervers que Sanji alors qu'un pervers parle de sa Nami chérie, ça a dû bien l'énerver...mdr). Faut pas oublier que c'est l'année de Sanji. Alors je pense que Sanji va battre son père. Mais ce combat n'aura pas lieu tout de suite. Sanji va refuser de se battre contre lui car il ne veut pas jouer au jeu des Vinsmoke. Néanmoins il y aura quelque chose qui fera que Sanji sera obligé de se battre contre lui plus tard dans l'arc, pendant que Luffy se bat contre Big Mom (ce qu'elle a fait à Jimbe avec la roulette/fléchette pipée (je maintiens que cette roulette est truquée) va le mettre hors de lui). (avant de vous acharner, je ne sais pas si le combat Luffy/Big Mom ira jusqu'à son terme, j'en doute.)

Sinon j'ai beaucoup de mal avec cette forêt, peut être que ce sera mieux en anime plutôt qu'en planche (c'est quand même quelque chose de très visuel)

J'adore la skin du père et j'ai hâte qu'une figurine sorte ! Le type il bat 4 royaumes en même temps.. ahah, ça en dit beaucoup sur sa puissance.

J'adore aussi le royaume des Vinsmoke... je vois bien les collectables arriver.

Autre chose : me semble que c'est la première fois qu'on donne un nom à la capacité des Minks : électro. Donc j'annonce : prochain power up de Chopper, c'est ce pouvoir.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Jeu 14 Juil - 12:16

Je pense Gohan se moque plus des Youtubeur que de la théorie. Les mecs qui font des théories font des grosses vidéos putaclik. "Gol D Roger est encore en vie" "Sanji fils d'un membre du Gorosei" sont des vidéos qui font forcément énormément de vus. C'est en ça que Gohan se moque je pense et je partage son avis.

Visiblement Electro est uniquement pour les Minks donc Chopper ne peut pas l'apprendre. Elle reconnait que Randolphe n'est pas un Minks parce qu'il a pas cette attaque. Je doute que Chopper l'apprenne et il a d'autre atout.
Surtout que je trouve que Carrot est une sérieuse candidate pour devenir une mugi's.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 14 Juil - 17:00

Je disais ca juste pour la vanne en faite, merci d'avoir pris ma défense honte. Je dis souvent des trucs sur le staff et pourtant je ne le pense pas (à part Eishi lui le mérite blabla). Quoi qu'il en soit, je m'excuse auprès de tous les youtubeurs, les youtubeuses, les youtubeurs has been, les youtubeurs has never been et les youtubeurs should has never been pour avoir dis ce que j'ai dis (mais pas des twitcheurs parce que j'estime qu'ils volent assez l'argent du contribuable No, et Squeezie parce qu'il est bete, et Norman et Cyprien parce que quand on a des prénoms de ce genre on évite de le prendre pour en faire son nom de scène No).
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Mervix Jeu 14 Juil - 20:46

Je pense que c'est possible. Si on part du principe que Carrot sait que ce n'est pas un mink's parce qu'il ne maîtrise pas Electro, ça peut être parce qu'il n'a pas eu l'occasion de l'apprendre auprès de la tribu guerrière des Mink's.

Je veux dire par là que peut peut être que tout les animaux peuvent l'apprendre mais que c'est une "technique secrète du clan des Mink's" si l'on transpose la situation dans Naruto. Du coup, Chopper peut l'apprendre vu qu'il s'est rapproché de la tribu en question.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 14 Juil - 21:23

Ca peut être aussi une caractéristique génétique naturelle propre à ce peuple. Après tout, ce ne sont pas des utilisateurs de FDD mais des animaux normaux si l'on peut dire. Donc des animaux qui se comportent comme des humains, naturellement, pourquoi ils aient des pouvoirs naturellement.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 14 Juil - 23:10

Je sais pas trop. D'un côté il est probable que tu aies raison, mais d'un autre côté je doute le Counter Shock de Law vienne de son FDD ... je sais pas pour vous mais je trouve que ce pouvoir (quoi qu'on puisse dire du Ope Ope No Mi) est le seul pouvoir qui a vraiment pas sa place ici. Du coup je pense que Bepo lui a appris. Du coup que ce soit un pouvoir aux Minks oui mais que ce soit un pouvoir génétique je suis pas certains.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 15 Juil - 12:51

J'aurais dû m'expliquer plus : je pense qu'électro est une technique secrète des Minks, en effet. Grâce à leur fourrure ils arrivent à produire et dégager de l'électricité statique, c'est une bonne explication au pouvoir. Du coup ce pouvoir est pas mal, mais il doit être limité quand même, il faut que l'électricité statique se "charge"... J'imagine un Monster Point de Chopper avec ça. La décharge serait ÉNORME, vu la quantité de fourrure...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Cygheks Ven 15 Juil - 21:41

Concernant l'attaque electro qui serait en rapport avec la fourrure j'y crois aussi.

Pour ce qui est de Law et son counter shock, faut se rappeler aussi de son attaque gamma knife, on pourrait se dire que ça n'a pas vraiment sa place non plus.
Donc je pense que ça vient bien du Ope Ope.

Concernant le père de Sanji, outre le fait qu'il ne soit pas un membre des 5 étoiles, ça n'empêche pas qu'il soit un descendant quand même puisque les membres sont immortels biensur
Non je dis ça je dis rien, j'ai pas envie de théoriser sur ça. Ce que je veux dire sur le père de Sanji c'est juste qu'il ne semble pas avoir des sourcils en vrille. Donc pas d'histoire de rang royal en fonction de la courbe des sourcils à priori.
Bon Jajji a un casque donc on ne voit pas s'il boucle des sourcils mais à première vu ils semblent épais et blonds contrairement aux enfants qui est un trait fin.

Sinon Pudding qui devait ramener Sanji sur la côte c'est clairement raté puisqu'on voit donc que ce dernier est avec le Germa. Alors est-ce que ça fait d'elle une traître, pas sur encore, je pense que c'est elle qui retient Luffy dans le dernier chapitre. Elle ce serait quand même déplacé jusque là-bas pour avertir le groupe qu'ils ont été repérés.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par inuyasha190 Sam 16 Juil - 1:03

Il a masque, ce qui empêche de voir la forme de ses sourcils. Attendons qu'il le retire pour voir si c'est ça ou pas.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par remississi Lun 18 Juil - 22:38

Je voulais revenir sur la page de couverture du chapitre 831, on l'on voit une femme/homme montrer la prime de Luffy aux 3 bêtes géantes sur l’île où Luffy s'est entraîné durant l'ellipse ...
mini aventure chapitre 831:

C'est pas très net mais on ne distingue pas clairement qui est ce personnage, et je trouve ça bizarre vu que Oda ne laisse rien au hasard.
Au début, j'ai pensé a Margaret, membre de l’équipage d'hanckock qui connait cette île et qui donc a voulu donnée des nouvelles au compagnon de combat de luffy. Mais si c'était elle, pourquoi la dissimuler comme ça ?
c'est bizarre, qui ça pourrait être d'autre ? une personne qui connait Luffy et  qui est au courant du lieu ou il s'est entraîné durant l'ellipse : a part les révolutionnaires, je vois pas d'autres personnes ... peut être sa mère ? (je pars en cou**** la)
bref, j'aimerais bien avoir votre avis sur ce point de vu !

et un autre point, en ce qui concerne le lapin de l'équipage de Big Mom observé dans le dernier chapitre et qui nous fait poser beaucoup de question, je voulais juste faire remarquer que ce n'est pas la première que l'on vois des animaux de ce type dans un équipage de pirate. il y en avait 2 dans le baroque works, rappelez vous :
Mr 13 et Miss Friday:

ils ont les même caractéristique que le lapin : ne parle pas, ne sont pas des minks, se comporte comme des humains mais ne leur ressemble en aucun point physiquement (contrairement au minks). une nouvelle espèce dans One Piece ?
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Lun 18 Juil - 22:55

J'ai toujours pensé que c'était Rayleigh. Perso je vois pas ou est le problème de le voir de dos. Fin Oda peut clairement pas le dessiner dans une autre situation et c'est pour montrer la taille des animaux et rappeler que Luffy les as vaincu et dominé. De plus la coupe de cheveux correspond vaguement et il y a un manteau tout simple comme le roi sombre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 18 Juil - 23:17

Je pensez comme toi que c'était Rayleigh au début, mais la taille des épaules me fait penser qu'il s'agit d'une demoiselle, du coup la théorie que sa soit Margaret me semble plus correct, qu'est que vous en pensez ?
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 19 Juil - 8:04

Dans tout les cas rien que l'existence des mink rends uselless le fdd à chopper mais sa particularité à chopper c'est qu'à la base c'est un renne tout ce qu'il y a de plus normal contrairement à d'autre animaux que l'on a pu voir

Pour moi c'est margaret que l'on voit montrer les affiches aux animaux comme ça a été dit c'est pour montrer la taille des animaux dominer par luffy et montrer surtout que même en affiche ils reconnaissent leurs roi
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par remississi Mar 19 Juil - 10:15

pepiin a écrit:J'ai toujours pensé que c'était Rayleigh. Perso je vois pas ou est le problème de le voir de dos. Fin Oda peut clairement pas le dessiner dans une autre situation et c'est pour montrer la taille des animaux et rappeler que Luffy les as vaincu et dominé. De plus la coupe de cheveux correspond vaguement et il y a un manteau tout simple comme le roi sombre

ha oui j'ai oublié de préciser que pour moi, ça pouvait pas être rayleight vu que celui ci est en pleine parti de jeu de pari sur shabaondy, comme le montre la mini aventure du chapitre 830 :

Spoiler:

A quoi ça aurait servi de le montrer juste avant pour le remontrer la semaine suivante sur une tout autre île ??? ça a pas d’intérêt ni de cohérence pour moi ...

oui pour le coup pour moi aussi l'hypothèse la plus plausible est que ce soit Margaret ...
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Mar 19 Juil - 11:55

Que ce soit Margaret, Rayray, Boa ou autre ça ne change rien du tout. C'est juste une personne qui montre l'affiche de Luffy ça n'aurai strictement aucun impact sur l'histoire
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par remississi Mar 19 Juil - 14:05

pepiin a écrit:Que ce soit Margaret, Rayray, Boa ou autre ça ne change rien du tout. C'est juste une personne qui montre l'affiche de Luffy ça n'aurai strictement aucun impact sur l'histoire

oui je suis d'accord avec toi, ce n'est qu'un détail, mais je voulais juste avoir votre avis. Par contre Oda ne laisse rien au hasard, surtout ce genre de petit détails, donc à mon avis ce personnage aura quand même un impact (petit ou grand) sur la suite de l'histoire.

En parlant de détails, j'en ai repéré un autre sur la couverture du dernier chapitre (vous allez me prendre pour un fou qui voit des messages subliminaux partout  Shocked ) :
couverture chapitre 832:

bon alors voila le détails : sur le petit bateau où se trouve Robin, Franky et Ussop, il y a une phrase "why join the navy if you can be a pirate". a droite de cette phrase, sous la tete de luffy, il y a inscris "D12" sur le bateau. C'est ce détails que je voulais relevé !
J'ai déjà lu des théories de malade qui faisaient référence à des inscriptions ou des chiffres sur des couvertures de ce type, genre ça prédisait le chapitre où il allé se passé un événement sans précédent ou autre, bref je me souviens plus exactement.

Vous pensez que cette inscription "D12" à une signification particulière ?

Moi je me suis posé pas mal de questions à ce sujet : pourquoi inscrire ça sur un bateau, ca peut pas être du au hasard, tu peux mettre des petits palmiers, des dauphins, des étoiles au hasard sans réfléchir mais mettre D12 au hasard comme ça sur un bateau c'est franchement bizarre !

du coup j'ai réfléchi a plusieurs hypothèse :
une date de sortie ? genre le film Gold ? non, il sort le 23 juillet ça fait 10 jours de différence entre la sortie de ce chapitre et non 12.
peut être dans 12 jours du monde de one piece y aura un grand événement ? ça reste vague quand même ...
ou alors le D est pour death et le 12 indique le nombre de mort dans one piece de personnage principaux ... mais pas convaincu non plus.

Du coup l'hypothèse qui me semble le plus plausible est que le D12 signifie le nombre de personne encore vivante dans One piece portant le D dans leur nom !!!! moi ça me plairait bien cette théorie ! il y aurait 12 porteurs du D ça serait dément !
les porteurs du D connu a ce jour et qui sont encore vivant sont au nombre de 5 :
- Trafalgar D water law
- Marshall D teach
- La famille Monkey D :  Dragon, Garp, Luffy.

Imaginez genre vers la fin du nouveau monde, tous les D se réunisse un peu par hasard sur la même île, un peu comme les supernovae sur shabaondy, seulement la on aurait pas une réunion de rookie mais une réunion de porteur du D ! le bordel que ça pourrait causer, 12 D qui se foute sur la gueule ! Et j'imagine qu'il peut très bien y avoir des porteurs du D dans la marine, le gouvernement mondiale, les révolutionnaires, les pirates, ou des guerriers de différents îles (îles céleste, ies des géants, iles des samourais, etc ...)

Bref, dites moi ce que vous en pensez, ou si vous considérez que je vois des messages subliminaux la ou il 'y en a pas.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Mar 19 Juil - 14:38

Le débat à déjà eu lieu il y a quelques temps et avait divisé le forum.

Perso il y a aucun message. Faut pas voir des messages de Oda partout, il lui arrive de faire des références mais ça reste soit dans son manga, soit sur 1 images sur combien ? 300 ? 400 ? C'est trop peut.
L'exemple le mieux que j'ai c'est la fameuse image ou Ussop porte un bonnet avec écrit "Zou" dessus alors qu'il est avec un éléphant. Depuis l'arc Zou certains ont criés au génie parce que justement on a un île éléphant qu'il s'appelle Zou. Sauf que c'est facile de voir des signes après coup. Zou = éléphant ça explique les choses et basta.

C'est pareil, c'est juste un truc comme ça et au pire on trouvera peut être une signification dans 300 scans juste parce qu'il y aura l'opération D12 qui permettra de vaincre Kaidou ou je ne sais quoi.
C'est pas parce qu'on verra Nami faire ami ami avec une loutre qu'elle aura le fruit de la loutre.

Après tu as peut être raison et tu peux proposer tes théories. Simplement pour moi il y a rien. Margaret qui parle au animaux n'a rien d'important, c'est exactement comme Zeff qui regarde l'affiche de Sanji.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mar 19 Juil - 15:56

Je pense aussi que ça doit un être un délire d'Oda que seul lui peut comprendre. C'est vraiment impossible selon moi aussi de différencier "une prédiction" d'une note normale.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 20 Juil - 20:11

Oda dans une interview vient d'annoncer que le manga est terminé à 65% et qu'une fois terminé, il ne fera plus de longue histoire (source : Bleach-mx). 

Ça progresse mais assez lentement. Puisque le manga était à 60% en 2012 d'après Bleach-mx (je pensais que c'était le taux était de l'année dernière), ça voudrait dire qu'il rajouté peut-être des passage à son intrigue pour que ça progresse seulement de 5% en 4 ans. 

Sinon, vu le boulot absolument énorme qu'il a dans ce manga, c'est tout à fait compréhensible qu'il ne veuille pas refaire ça une nouvelle fois, surtout avec son état de santé. 
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 20 Juil - 21:30

Merci pour le liens. Je pensais que l'histoire avait déjà atteint les 75%, 65 c'est lent très lent pour moi et avec l'arc bigmom c'est encore plus lent.

Cet arc est pour moi la plus mauvaise inspiration de Oda.
Autant l'arc Dresrossa avec les tontats j'ai aimé, autant je trouve cet arc wtf. Pourtant j'ai essayé mais tout est wtf pour moi.

- La yonkou à un physique wtf ( indigne d'un empereur )
- Son royaume est Wtf
- Son pouvoir du peu qu'on ait vue est wtf
- Ses membres son wtf
Fin voila quoi tout est Wtf pour moi, faut aussi dire que je déteste Alice au pays des merveilles.
Alors j'espère vraiment que Oda ne va plus nous sortir des arc semblables, nous sommes dans le shin sekai et voir Luffy ( les mugis) se faire avoir par des persos lambda c'est frustrant. Tu te fais humilié par un robot, tu perds ton frère, tu t'entraine pendant 2 ans, tu nous sors un gear 4 du turfu, tu démonte l'un des plus fort Shichibukai à défaut d'être le plus fort, et tu te fais avoir comme un bleu dans une forêt, faut commencer à être mature....
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 21 Juil - 0:14

Le délire des 75% c'était l'un de ses éditeurs qui avait dit ça. Oda n'avait jamais communiqué.
Ensuite Oda n'a pas une histoire figé et rajoute régulièrement des éléments. Il ne sera franchement pas suprenant que dans 5 ans il dise que son manga en est à 65% tellement il peut faire ce qu'il veut.

Ensuite Mokey : je vois pas en quoi Big Mom est indigne. Tu prends Shanks c'est juste un mec roux en sandale ... Simplement il est badass parce que dernière il a un background connu. Laissons la légende Big Mom se faire.
Et justement, dans le WTF total qu'est Alice au pays des merveilles ainsi que les autres contes ou dont il semble s'inspirer il est cohérent et ça colle vachement au personnage. De plus pour l'instant tu as vu quoi de l'arc ? Pas grand chose. C'est comme dire que Alabasta est nul après avoir vu les Kong fu dugong. Ou dire que Skypia est nul après avoir vu les béret blanc.

Après chacun ses gouts
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Jeu 21 Juil - 0:42

Que signifie "wtf" ? Je n'ai jamais vu d'adjectif français constitué uniquement de consonnes. De plus, je ne sais pas quelle définition donner à ce mot tant il semble vouloir dire à la fois ingrat, extravagant, absolu et divers, donc j'ai du mal avec le sens de l'expression. J'aimerais simplement savoir clairement ce que tu penses de Charlotte Linlin afin de pouvoir suivre la discussion.

J'admets que Luffy n'est pas des plus reluisants pour ce qui a été vu de lui, mais en dehors des situations de crise, a-t-il seulement cherché à l'être ? En cas de besoin, il a la présence d'esprit de cacher le dos d'une des soeurs Gorgone, il a l'intelligence de rendre les amiraux intangibles afin de leur passer à travers à Marine Ford. Là, par contre, il n'est pas en situation d'urgence, il mobilise moins de son esprit.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé