Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Flood One Piece - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 9 Fév - 13:26

On a pas de nouvelle de crackers et puis je pense qu'il ne faut pas sous-estimé le reste de BM même si ils ne sont pas commandant rien n'empêche qu'il soit assez puissant et puis on ne sait pas la puissance de ses alliés et puis il reste prometeheus et Cie qui n'ont pas l'air d'être une force de frappe non négligeable
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gohanssj3 Jeu 9 Fév - 13:37

Il me semble que CC a dit à BM qu'il lui faudrait 2 semaines pour faire ce qu'elle veut.

Pour les SC, c'est certain elle a perdu de la puissance surtout si la nouvelle venait à se savoir que 2 de ses SC se sont fait défoncer par des pirates à peine arrivés au nouveau monde.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Gear 2nd Jeu 9 Fév - 13:47

Le scan est sorti en VF ! Si vous arrivez ici sans l'avoir lu, allez d'abord ici : http://www.manga-info.net/t24115-scan-one-piece-855-vf

Alors Brook a réussi à avoir les Ponéglyphes choc
On l'a déjà vu l'escarmera qui est capable de nous pondre des feuilles de papier de 2m sur 2m ? suspect2

Big MoM qui est un véritable danger ambulant même en dormant, j'ai adoré le système des challenges où chacun s'y essaie xD

Bobbin qui veut régler le problème tout seul, il doit avoir honte de s'être fait latter comme ça fume

Sanjiiiiiiiiiiiiii balade
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Kizaru-chan Jeu 9 Fév - 14:48

C'est surtout que Bobbin doit se ch**r dessus comme Opéra la semaine dernière...Soit il va endormir Sanji & Luffy, soit il va se faire latter par Sanji.
Autre chose : on dirait que les collines dorment, elles aussi. Est ce que ça pourrait être des âmes de BM herself aussi?
Je me pose aussi la question concernant Brook. Est ce que c'est juste une incohérence, ou bien est ce qu'il peut stocker ce qu'il veut dans genre la dimension des âmes? J'pense que je vais trop loin, mais moi un détail si gros ça me choque, même si on se doutait tous que les copies étaient dans son crâne.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 9 Fév - 15:12

Je pense plutôt que c'est plus par rapport à son FDD, il a pas vraiment dit qu'il allait régler le problème par peur de BM mais plutôt parce qu'il a un pouvoir qui le lui permet tout comme le pouvoir de Pudding a permis d'arranger les choses après avoir quelque peu merder avec Reiju.

Pour le coup des papiers Poneglyphes on a déja vu des pirates sortir des choses de nul part c'est pas une incohérence et je doute que ce soit un pouvoir quelconque. On a vu Garp sortir un énorme boulet de nul part alors qu'ils étaient sur un bateau.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 9 Fév - 15:36

ont est d'accord que la prime de bobbin c'est 100Millions ? pour une personne qui va brûlé un ou des pays pour mama je m'attendais a une prime un peu plus haute je vous l'avoue, mais je sais pas pourquoi je sens que sa prime ne correspond pas a sa difficulté au combat, il aurais le Suimin Suimin no Mi ( fdd du sommeil ) ? ça pourrais être assez pénible a combattre en vrai ..

Concernant Brook, c'est vrai que c'est assez incohérent, même si il les a plier en mille morceau les poné, je les vois mal rentrer dans sont crane lol surtout qu'il y en as 3 ^^
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 9 Fév - 16:41

Franchement, le coup de sortir les copies de son crâne c'est pas du tout un élément sur lequel il faut attendre une réponse à mon avis Laughing

@Gohanssj3 parle du boulet géant de Garp et c'est vrai, on peut se demander pourquoi Nami en frappant Luffy lui fait mal... Il y a des milliers de choses comme ça, qui servent à l'humour ou autre.

Well, it's just a manga je sais pas
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par KURAMA-Naruto Jeu 9 Fév - 18:09

Scan sortie.
Vu comment ça se déroule, je trouve ça trop beau pour que les mugis fuient.
J'pense que Sanji va au dernier moment vouloir sauver sa famille (même s'ils le méritent pas) et bien sûr Luffy l'aidera.
Sinon la copie du ryo, je sais pas qui l'avait supposé que Brook mettrait les plans dans sa tête, mais bien joué.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 9 Fév - 22:04

bof bof ce scan, je suis mitigé...

Brook qui nous sort de son crane la copie des poné, tellement prévisible! On l'avait déjà tous deviné trop easy le scénario..

Le seul point qui m'a fait un pincement c’est de voir Luffy tout dénutri, maigrichon à bout! Mais comme je l'avais prédit Sanji viendrais lui donner un repas! Luffy a bel et bien respecté sa parole.  

En tout cas il y a une belle tromperie qu'Oda nous à faite! Je vais attendre encore quelques scans avant d'en parler, pour voir si je me trompe ou pas..
mais je vois que personne n'a remarquer, personne a soulevé le sujet. Oda est vraiment  fort il nous pose une règle fondamentale et nous montre l'inverse sans qu'on remarque. J'y reviendrais..

Dernière édition par chefbonheur le Ven 10 Fév - 11:32, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Jeu 9 Fév - 22:30

Les copies dans le crâne ça se voyait venir.
Bon, que Sanji amène le repas à Luffy c'était prévisible aussi Razz

chefbonheur a écrit:Oda est vraiment fort il nous pose une règle fondamentale et nous montre l'inverse sans qu'on remarque
Sanji aurait dû nourrir le chien car il nourrit les affamés suspect2
Si tu te trompes j'espère que tu en parleras parce que du coup ça m'intrigue Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par chefbonheur Jeu 9 Fév - 22:57

Oui j'en parlerais @Cygheks mais j'attends encore un peu, pour pas trop m'avancer..
En tout cas bien vu j'avais pas fait attention à Sanji qui a shooté le chien qui avait surement faim etoile
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 10 Fév - 13:40

bon pour ce scan, tous avions devinés les copies dans le crâne de brook et que sanji irait donner a manger a luffy ...
mais on sent que la maitrise de la situation va changer de camp ...
reste des questions sur, quid de pekoms, bege, caesar ... et surtout reiju ...elle aura un rôle a jouer vis a vis de son père, il a voulut que ses fils soient modifié pour être plus fort et reprendre la relève, il sera prêt je pense a se sacrifier pour eux, et c'est reiju qui saura lui expliquer la situation ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 11 Fév - 5:26

Je pose une théorie un peu " folle" ..

Bobbin a une prime de 105.5 Millions, ma théorie se base sur les 500 000 berry en plus, il me semble que c'est la première fois que l'ont vois une prime pas ronde, je me suis poser la question si c'était pas en rapport a une double personnalité ( genre schizophrène dans le scan il est écrit que c'est un "fou" .. ) ou quelque chose du genre .. le .5 signifierais séparer en deux, c'est un peu casse tête mais le faite qu'il bouge sans arrêt sa tête de droit a gauche pourrais signifier quelque chose de plus, sont changement de personnalité peut être .. bref, je pense que sa reste a travailler, c'est fort probable que ca ne veulent rien dire ce .5 .. mais c'est la première fois que l'ont vois ce genre de prime il me semble bien .. si je me trompe merci de me corriger ^^ merci.

chefbonheur a écrit:
En tout cas il y a une belle tromperie qu'Oda nous à faite! Je vais attendre encore quelques scans avant d'en parler, pour voir si je me trompe ou pas..
mais je vois que personne n'a remarquer, personne a soulevé le sujet. Oda est vraiment  fort il nous pose une règle fondamentale et nous montre l'inverse sans qu'on remarque. J'y reviendrais..

C'est en rapport avec la dernière image non ? car sinon je vois vraiment pas study
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Sam 11 Fév - 10:01

Désolé pour ton idée mais des primes pas rondes on en a vu d'autres :
Tamago et Pedro :
Spoiler:
Barbe Brune :
Spoiler:

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:et surtout reiju ...elle aura un rôle a jouer vis a vis de son père, il a voulut que ses fils soient modifié pour être plus fort et reprendre la relève, il sera prêt je pense a se sacrifier pour eux, et c'est reiju qui saura lui expliquer la situation ...
Pour le moment Reiju semble accepter la fin du Germa, je ne pense pas qu'on la voit agir avant le mariage.

Parce que bon, même si Sanji revient auprès de Luffy, que tout le monde est sauf dans le monde des miroirs, ça m'étonnerait fortement que tout notre groupe quitte Whole Cake comme ça désormais.
D'ailleurs est-ce que l'équipage de Big Mom a pensé à récupérer le Sunny hein
Enfin donc, si Reiju parle tout de suite de la futur trahison de la Yonkou, le Germa pensera à fuir pendant la nuit, ils n'attendront pas le jour de la cérémonie.

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:reste des questions sur, quid de pekoms, bege, caesar
Pekoms c'est vrai qu'on peut se demander ce qu'il pourrait bien faire. Il ne va pas s'opposer à Mama, la seule chose qu'il peut faire c'est forcer Bege à bouger en parlant de la trahison qu'il opère.
Bege à moins d'une alliance avec le Germa qui sortirait d'un coup, il n'a pas de raison de bouger maintenant. Ou alors il fauche l'herbe sous le pied de Big Mom en volant la technologie des clones, avec son pouvoir ce serait utile.

Pour Caesar je pensais que la fin de son expérience coïncidait avec le mariage mais non, c'est 2 semaines que Mama lui a laissé. Alors le concernant, il y a peut-être juste durant le chaos du mariage qu'on pourrait le revoir.
Est-ce que Chopper&co pourraient avoir un intérêt à le retrouver lui aussi suspect2 sachant qu'en plus il faudrait récupérer son cœur, ça ferait encore une mission de sauvetage impossible.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par amekaze Dim 12 Fév - 12:31

On a toujours pas vu le dernier SC, alors qu'il s'en passe des choses dans le château ... il doit être vraiment balaise pour être préservé de la sorte, j'imagine que c'est une sorte de carte maîtresse que Big Mom garde sous sa manche ou tout simplement son membre d'équipage le plus fort (avec Smoothie).

Flemme d'aller en section Hypothèse donc je pose ça ici désolé.

A suivre une confrontation Bobbin / Sanji ?

Ceci me semble inévitable vu le surnom qu'on prête à Bobbin, "le réparateur". Du coup je vois bien Sanji & Luffy discutailler un peu, Sanji donne à bouffer à Luffy et Bobbin pointe le bout de son nez, Sanji s'en occupe jusqu'à que Luffy reprenne des forces, le combat est rude et j'imagine un Sanji en difficulté surtout face aux capacités de Bobbin, ensuite Luffy rapplique et les deux arrivent finalement à défoncer Bobbin (ps : je préférerais que Sanji le défonce seul).

D'ailleurs en parlant de capacités et de combat c'est vrai que celles de Sanji nous sont encore assez inconnues au final, on ne sait pas ce qu'il vaut réellement on ne l'a pas vu à fond depuis l'ellipse donc à voir, j'espère voir un Sanji balaise.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Diable D Sanji Dim 12 Fév - 13:07

amekaze a écrit:On a toujours pas vu le dernier SC, alors qu'il s'en passe des choses dans le château ... il doit être vraiment balaise pour être préservé de la sorte, j'imagine que c'est une sorte de carte maîtresse que Big Mom garde sous sa manche ou tout simplement son membre d'équipage le plus fort (avec Smoothie).

Flemme d'aller en section Hypothèse donc je pose ça ici désolé.

A suivre une confrontation Bobbin / Sanji ?

Ceci me semble inévitable vu le surnom qu'on prête à Bobbin, "le réparateur". Du coup je vois bien Sanji & Luffy discutailler un peu, Sanji donne à bouffer à Luffy et Bobbin pointe le bout de son nez, Sanji s'en occupe jusqu'à que Luffy reprenne des forces, le combat est rude et j'imagine un Sanji en difficulté surtout face aux capacités de Bobbin, ensuite Luffy rapplique et les deux arrivent finalement à défoncer Bobbin (ps : je préférerais que Sanji le défonce seul).

D'ailleurs en parlant de capacités et de combat c'est vrai que celles de Sanji nous sont encore assez inconnues au final, on ne sait pas ce qu'il vaut réellement on ne l'a pas vu à fond depuis l'ellipse donc à voir, j'espère voir un Sanji balaise.

Concernant le dernier SC, je pense qu'on le verra au mariage. Et je me demande si ça a été dit qu'il soit le plus fort des 3 SC c'est-à-dire plus fort que Crackers et Smoothie ?

Oui je pense que cette confontation est inévitable mais si Sanji n'arrive pas à le battre en 1V1 je serais hyper déçu. Déjà parce que depuis que les mugi's sont de le Nouveau Monde, Sanji n'a pas fait forte impression dans les combats (Il forme un duo avec Jimbe pour battre Wadatsumi, il se casse une jambe contre Vergo, se fait attraper par Doflamingo...), il a toutefois dégommé SheepHead mais c'est tout et c'est très peu et ensuite parce que je pense que Bobbins est moins fort que Sanji. Je me base sur sa prime qui ne reflète peut-être pas sa puissance alors ya beaucoup de chance que je me trompe.

Personnellement, j'attends ce combat avec impatience. J'attends de voir à quoi ces 2 ans d'entrainement lui ont servis.

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=24148
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 40 Fumer_10
Masculin