Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Mer 27 Juil - 22:45

Je ne suis pas d'accord avec toi @Nono D Broly.

C'est une simple question de calcul. Si en 4 ans le manga n'a avancé que de seulement 5% et que cela fait 19 ans qu'il est sorti, on aurait alors un manga qui serait arrivé à quasiment 25% s'il avançait de 5% tous les 4 ans.

Donc 70% me parait tout de même plus réaliste d'autant plus que c'est Oda lui même qui l'a dit, lors de son passage à la télé. Very Happy


amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Mer 27 Juil - 23:59

C'est vrai que ça paraît plus logique 70% que 65%. Maintenant pour qu'il puisse se contredire sur deux semaines, c'est qu'il n'a pas une idée précise de l'avancement de son manga. En gros, il voit l'avancement globale mais c'est tout. Non pas que c'est problématique mais ça montre qu'en dehors de la fin, il ne suit pas à lettre ce qu'il avait prévu soit en ajoutant des passages soit en enlevant.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Jeu 28 Juil - 1:25

C'est vrai que quand tu vois qu'à la base il comptait boucler One Piece en 5 ans, tu te dis qu'il y a eu de très très très légers ajouts Very Happy

Selon moi c'est vraiment ça que j'aime, c'est là qu'on reconnait un artiste, il ne suit pas une ligne toute dessinée et toute tracée. Il suit un chemin global mais sur ce chemin selon que de nouvelles idées & inspirations lui viennent ou non, il rajoute du contenu qu'il n'avait pas prévu à la base pour parfaire son oeuvre. L'inspiration ce n'est vraiment pas donné à tout le monde.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Jeu 28 Juil - 18:57

Chapitre out en français ! Un très très bon chapitre. Sanji me rend triste... Et a mon avis on a pas vu le plus gros... Il a dû fuir pour une raison plus grave que de la persécution...

Je pensais à un truc, on voit la 2eme fille de Linlin, et si la 1ere était Lola elle même et que les deux filles étaient jumelles?! Parce qu'elles se ressemblent vraiment énormement et vu qu'un y a des quadruplés chez les Vinsmoke je me dis que c'est pas déconnant qu'il doit y avoir des naissances multiples chez les Charlotte...non?

Capone justement qui est l'époux de la 2eme fille de Linlin. On s'en doutait tous un peu. Mais qu'est ce qu'il joue bien la comédie... mdr. Je sais bien que pour un mafioso avoir un enfant mec c'est hyper important mais là il s'est bien sacrifié vu son épouse... La gueule du gamin aussi... mdr . JE REMERCIE PEKOMS (je cite : "Je crois que j'ai la nausée !!" C'EST TOUT A FAIT CA !!mdr)

Passons donc à Pekoms... Je pense pas qu'il va mourir.[ Ça a l'air d'être un running gag, le mec qui peut encaisser énormément qui prend énormément cher... Par contre Bege a l'air de faire ça dans le dos de tout le monde. Pourquoi?!] On l'a pas vu mourir et je crois qu'il va être sauvé par les HP ou par Jinbe, s'il n'est pas mort...

J'en viens donc à Jinbe... Je ne sais pas si c'est déjà fait ou pas, mais je pense qu'il va mourir et que c'est ce qui va faire passer Luffy à un stade plus haut encore que ce qu'il a atteint à Dressrosa. Il faut quelque chose, un déclencheur, pour que Luffy passe un nouveau cap et puisse rivaliser avec les Yankous. Et ce sera la mort de Jinbe, j'en suis convaincu. Même si j'espère me tromper car j'aime bien ce personnage...

Le trône de Big Mom est GENIAL ! J'aime pas cet univers de Whole Cake Island, mais ce trône il déboite il est classe ! J'en viens au personnage de Big Mom. Vous allez me trouver fou, mais j'adore ce personnage. Sa personnalité double : Hyper joyeuse qui chante d'un côté et de l'autre une femme tyrannique (ta mère!) capable même de OS/tuer ses propres enfants si ses envies, ses caprices, même les plus stupides, ne sont pas satisfaits. Son rêve me touche énormément et je me demande si elle ne devait pas bien s'entendre avec Barbe Blanche, car au final leurs rêves sont assez similaires, et ça fait d'elle une femme tout à fait humaine et respectable. Néanmoins CC a joué au con avec elle et ça pourrait la faire sombrer irrémédiablement dans la folie, sans retour...

J'en viens à CC... Ce personnage me fait de plus en plus mourir de rire ! Il lui reste donc très peu de temps à vivre. Quoi de mieux que de l'acide pour digérer des bonbons?! Je le vois donc bien fabriquer en catastrophe du slime pour créer la panique et s'enfuir quand Luffy va f***re le bordel...

Luffy, parlons en! Sa situation est délicate, il est en train de se faire surpasser en nombre... Ça traine un peu je trouve cette partie de l'histoire. J'ai hâte de voir le géant sortir de son trou pour l'aider.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 29 Juil - 11:13

J'ai déjà parler de Jimbei et de tout ce qui concerne l'équipage de Big Mom dans les topics (je vous invite à faire de même pour faire vivre le forum)

Pour le reste : Big Mom déboite pour moi, je la trouve classe et parfaite dans son rôle.
Donc CC est clairement dans la m*rde, mais on sait maintenant toute l’histoire avec lui, je sais simplement pas trop à quoi il va servir.

Tamago semble au courant de tout, et je pense aussi qu'il a grillé Pedro et Brook. En tout cas c'est très étrange.
Chose dont je n'ai pas parlé dans le topic de l'équipage. ça serai donc Capone qui à enlevé Peckoms et donc ça serai Capone qui aurai laissé le message au mugi's ? Car je vois pas Peckoms avoir le temps.
Si c'est Capone, pourquoi laisser un tel message ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 29 Juil - 11:30

Je me demande quand même si quelqu'un n'est pas passé ensuite.. En tout cas je vois mal Tamago faire ça.

Je vois de plus en plus CC obligé de vraiment devenir un allié
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par captain mugiwara Ven 29 Juil - 17:29

Ola à tous ! Le scan était pas mal, ça commence à monter légèrement en pression. Pas assez pour faire vivre le forum comme il faut mais ça suffit pour avoir des petites conversations.
pepiin a écrit:Donc CC est clairement dans la m*rde, mais on sait maintenant toute l’histoire avec lui, je sais simplement pas trop à quoi il va servir.

Tamago semble au courant de tout, et je pense aussi qu'il a grillé Pedro et Brook. En tout cas c'est très étrange.
Chose dont je n'ai pas parlé dans le topic de l'équipage. ça serai donc Capone qui à enlevé Peckoms et donc ça serai Capone qui aurai laissé le message au mugi's ? Car je vois pas Peckoms avoir le temps.
Si c'est Capone, pourquoi laisser un tel message ?

Je ne suis pas sûr qu'on connaisse toute son histoire. On sait qu'il a dépensé le financement de BM, mais ça en fait peu comme background de personnage. Je ne sais pas s'il finira par devenir un mugiwara par défaut, mais un affrontement contre l'ainé de la famille linlin semble assez pressenti.

Au sujet de Capone, moi la phrase qu'il m'a le plus surpris (je ne sais pas si la traduction est fiable à 100%) c'est quand Pékoms dit "Sous-estimez Mama causera ta perte" juste avant que notre petit mafieux tire. Je sais pas, cette phrase indique que Capone n'est pas aussi fidèle que ça à BM et qu'il joue un double jeu (chose que certains avaient vu venir).
Capone est un SN, et on a vu que dans ce corps il y en a qui sont aux services de Youkou (Drake, Capone, Apoo ?), et d'autre qui veulent les faire tomber. Personnellement, j'ai toujours pensé que la nouvelle ère a pour destiné de supplanter l'ancienne, l'ère des youkou. Tous n'auront pas le même aura, mais tous auront un rôle à jouer. Et pour moi même ceux qui semblent s'être rangé, attentent juste le bon moment. Law a fait environ la même politique avec la marine. Alors que dès SN joue un double jeu avec des Youkou, ça ne me choquerait pas. Plus, ça me choquerait que Drake se soit définitivement rangé. Donc même logique pour Capone, je pense qu'il va se rebiffer contre Mama et qu'il va aider (volontairement ou non) Luffy à la faire tomber.
Du coup la lettre, ça sera plus un message à Luffy en mode "Reboute chemin et ne te met pas au travers de mon plan et de mon ambition". Pekoms dit bien que Capone la sous-estime, donc peut-être qu'il pense pouvoir en venir tout seul, c'est vrai que son fruit apporte une certaine confiance en soit.


Autre élément, on peut noter un paralèlisme entre les menottes de Robin et celle de Sanji. Ce ne sont pas les mêmes mais les clefs scénaristiques oui, il faudra récupérer la clef (en combat ou en diplomatie) pour partir.

Enfin, élément de débat sans rapport avec l'arc. Je parle de la chute des youkou, vous pensez quoi sur le rôle de Cariboo ? Il a été attrapé par Drake, mais on n'a pas suivi toute ses miniaventure pour rien. Il aura sûrement son rôle à jouer dans l'arc Kaidou. On sait qu'il était à la solde de quelqu'un, beaucoup pensait Dofla, aujourd'hui ça semble peu probable alors quoi ?
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Dim 31 Juil - 14:50

Concernant Caesar il a très peu d'options pour s'en sortir, soit il se suicide soit il tente d'empoisonner la famille Charlotte pour faire diversion et s'enfuir.

Bien sur je me doute que Big Mom ne sera pas assez bête pour utiliser le produit directement sur ses enfants mais voudra un test avant. Mais notre scientifique pourra bien faire un truc à retardement.
Enfin faut quand même qu'il arrive à faire grandir quelqu'un fume


Concernant le message sur le bateau on ne sait pas qui l'a écrit, Pekoms aurait très bien le noter aussi en voyant que finalement ils avaient été repérés.
Parce que bon je ne comprends pas pourquoi Capone voudrait renvoyer Luffy, s'il veut faire tomber la Yonkou alors qu'un type l'affaiblisse d'une quelconque manière serait un plus. A moins qu'il ait quelque chose à cacher et qu'il a peur qu'à cause de l'intrusion des chapeaux de paille ce soit découvert.

Kizaru-chan a écrit:Capone justement qui est l'époux de la 2eme fille de Linlin
Juste un détail, Chiffon est la 22ème fille, ils ont oublié un 2 en éditant la case en VF.

Kizaru-chan a écrit:Passons donc à Pekoms... Je pense pas qu'il va mourir.[ Ça a l'air d'être un running gag, le mec qui peut encaisser énormément qui prend énormément cher... Par contre Bege a l'air de faire ça dans le dos de tout le monde. Pourquoi?!] On l'a pas vu mourir et je crois qu'il va être sauvé par les HP ou par Jinbe, s'il n'est pas mort...
Pekoms est chez Big Mom ce qu'est Jack chez Kaidou, des types qui n'arrivent pas à aller au bout de leur plan et se font défoncer No
Je pense aussi qu'il a été récupéré par les homme-poissons, Alladin surveillait le Sunny à leur arrivé à Chocolate Town, alors ils ont dû garder un œil sur ce qui est arrivé à Pekoms.

captain mugiwara a écrit:Enfin, élément de débat sans rapport avec l'arc. Je parle de la chute des youkou, vous pensez quoi sur le rôle de Cariboo ? Il a été attrapé par Drake, mais on n'a pas suivi toute ses miniaventure pour rien. Il aura sûrement son rôle à jouer dans l'arc Kaidou. On sait qu'il était à la solde de quelqu'un, beaucoup pensait Dofla, aujourd'hui ça semble peu probable alors quoi ?
Etant donné que Cariboo a appris des choses concernant Poséidon alors ça peut faire un enjeu de plus concernant Luffy si Kaidou a torturé notre logia et lui a fait avouer des choses. Il aura peut-être un petit rôle à jouer concernant la chute du Yonkou, s'occuper du menu fretin au vu de ses capacités est quand même à sa portée.
Maintenant concernant la personne pour qui Cariboo était censé être en contact là c'est trop flou pour le moment, ça peut être aussi bien un inconnu que quelqu'un déjà rencontré.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par panini_no_nutella Dim 31 Juil - 15:39

C'est moi ou Edward Weeble a la même chevelure que Judge
panini_no_nutella
panini_no_nutella
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Dim 31 Juil - 19:10

J'étais un peu déçu par son poutrage par Pekoms quand même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Lun 1 Aoû - 13:46

Par un supernova et son équipage comme il le semblerait il ne peut pas y faire grand chose je pense. Après ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas une revanche par la suite Wink
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 4 Aoû - 18:34

Scan sorti est ça avance, on apprend des choses.

Les capacités de Big Mom sont dévoilés, Le Soru soru no mi, le fruit de l'âme. Donc un paramécia visiblement (pour continuer l'hypothèse de Kaidou = Zoan, Shanks = no FDD, Teach = Logia, de base, et donc Mama = Paramecia).
Son fruit lui offre, je pense, beaucoup de possibilité et surtout ... Elle peut tout simplement One shot n'importe qui (en théorie).
On apprend également un peu plus de son but : Manger avec toute l'humanité quasiment, fin toutes les races, toutes les monstres etc.
De plus, généralement les gens sont plus attachés à Chopper pour son côté kawaii, là c'est son côté monstre et j'aime bien.

On apprend également plus sur monde avec le paiement de l'âme.

L'arc est clairement un mélange de pleins pleins de contes. Après Alice (et d'autre que j'ai pas du voir dû à la pauvreté de ma culture) avec Blanche neige et le miroir (fin la sorcière plus).

Donc on termine sur le père de Chiffon et Lola et l'un des amants de Big Mom, j'ai hate d'en apprendre plus ainsi que sur le fil de Mama.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Jeu 4 Aoû - 22:24

Big Mom peut donc retirer les âmes quoi ??? non en fait ça surprend pas, ça avait été pensé par beaucoup vu ce qu'elle avait montré doigt dans le nez
Je me demandais ce qu'étaient les créatures noires que Mont-d'Or semblait commander et bien en fait c'est des morceaux d'âmes de sa maman fume
En tout cas payer une partie de sa vie pour rester à Totland, je comprends pourquoi Pedro est parti. C'est sur qu'en étant sous la protection d'une Yonkou on a la sécurité mais bon.
Reste à voir si ce tribut peut être récupéré en détruisant les "homies" ou par un autre moyen. Ou bien alors si c'est des années de vie définitivement perdues.
Enfin quand on voit ce que Charlotte Linlin fait des morceaux d'âmes récupérés, je comprends pas vraiment les citoyens, tu vois une année de ta vie devenir un gâteau vivant c'est super Neutral

Sinon on découvre donc le père de Lola et Chiffon, je m'attendais aussi à un géant Razz
Aux premiers abords il a l'air assez ridicule, ses filles n'ont pas l'air extrêmement forte mais si Big Mom l'a voulu comme époux il doit y avoir une bonne raison. Soit elle est tombée amoureuse soit se marier à lui c'était gagner en puissance pour une quelconque raison.
Alors ce mari de la Yonkou doit avoir une influence dans quelque chose qui pourra peut-être permettre bien plus à Luffy&co dans leur périple.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 5 Aoû - 0:06

Je pense aussi que ce mec sera utile. Luffy va le sauver en repoussant le fils, et du coup un allié en plus. Ou alors il se fait quand même embarqué mais sera utile/libéré plus tard.

Cygheks a écrit:Enfin quand on voit ce que Charlotte Linlin fait des morceaux d'âmes récupérés, je comprends pas vraiment les citoyens, tu vois une année de ta vie devenir un gâteau vivant c'est super Neutral
Je comprends pas non plus xD xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 5 Aoû - 0:15

Pour les âmes ça dépend. Perso je préfère largement que 2 mois de ma vie deviennent une nuage alakon qui parle et être safe, qu'un HP ou un habitant de DR. On est dans le NW, je pense que les gens veulent être en sécurité au lieu de voir des pirates H24 etc. Là ils sont à côté de l'île de Mama, ils sont safes de ouf
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 5 Aoû - 10:59

Après ils ont pas forcément le choix aussi. Peut être que si ils choisissent "Leave". BM prend ça comme une trahison et ils doivent perdrent qqc aussi. Du coup je comprends que tout le monde ne tente pas sa chance.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Ven 5 Aoû - 11:46

Ben là du coup ça me fait penser à la confrontation entre liberté et sécurité. Les gens paient de leur espérance de vie et de leur liberté pour avoir de la sécurité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 5 Aoû - 14:04

Du coup ont pourrais penser que la roulette de BM aurait un lien avec sont FDD, du style prendre plusieurs années a un membres du corps de Jimbei ( Jambe droite / Jambe gauche etc..) ca me parait peu probable, m'enfin why not ^^
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 6 Aoû - 3:33

Quel scan ennuyant, (comme les 2 autres d'avant) cette foret me tape sur les nerfs.. j'étais à 2 doigt de zapé toutes les pages et regarder juste la dernière case du scan. Alors concernant le pouvoir de Big Mum voler une partie des âmes et  la jeter au hasard a qui en veut pour donner vie à poux, cailloux, bijoux, hiboux... pffff c'est du méli-mélo un pouvoir qui peut aller dans tous les sens j'aime pas du tout ce genre de pouvoir.
Non franchement je maintiens Big Mum est vraiment la Yonkou la plus nul pour moi j'accroche pas du tout, je la classe en intérêt en dessous de Foxy le Renard, elle m’intéresse pas, elle est juste déjanté. J'ai déjà hâte qu'on en finisse avec elle pour passer aux choses sérieuses avec Kaidou.

Et puis j'ai remarquer que Oda aime bien dans ses moments ennuyant encore plus alourdir les scènes de dialogue et de discussion à rallonge.
J'ai du prendre 6 comprimés de doliprane après ce scan trop de paroles inutile à mon gout..j'avais envie d'avoir le pouvoir de Ywach et aller dans le futur..10 scans plus tard...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Sam 6 Aoû - 10:55

C'est vrai que les scans commencent à devenir lourds ca me rappelle certains passages de Desrossa. J'ai bien aimé le speech de Brûlée quand même, on sent que Big Mum sait en permanence ce qui se passe dans son île. J'ai bien aimé aussi l'allusion sur Chopper, que BM veuille faire une grande famille aussi avec les monstres, un retour possible d'un 3eme Oz au cours du manga? (enfin j'y crois pas des masses à moins qu'il ai eut un frère). Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il y aura un délire avec Brook, mais je sais pas lequel des 2 en tirera avantage par exemple: BM pourrait faire d'autres choses avec l'âme de Brook du coup ca ouvrira le champ des possibilités, ou le classique L'âme de Brook ne peut pas être retiré, ou encore Brook utilisera les âmes collectés pour avoir un genre de Power Up ... enfin je dis n'importe quoi c'est juste pour donner un ordre idée. Pour en revenir à BM, je suis pas d'accord je la trouve pas faible, elle est affilié aux plus grands du Nouveau Monde, rien que les Vinsmoke qui peuvent renverser le cours d'une guerre ca fait froid dans le dos, sans parler de Jinbei, Capone ...
Sinon je suis "déçu" que le lapin qui a attaqué Carrot Nami et Chopper soit juste issu du pouvoir de BM, j'aurai voulu qu'il ait sa propre personnalité, en revanche ca montre à quel point son pouvoir peut être dangereux.
Par contre y a un truc qui m'embête c'est que son pouvoir ressemble énormément à celui de Moria. Les seules différences c'est que j'imagine que l'âme prélevé et "infusé" fonctionne toujours après la mort du mec  à qui l'âme a été retiré et les objets/animaux animés par l'âme ne reçoivent pas la personnalité de la personne à qui l'âme a été retiré (hypno). Choses qui a été dit sur le sujet Big Mom par nombre d'entre vous.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Sam 6 Aoû - 11:48

C'est vrai que pour le coup, ça fait répétition avec Moria.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par monkey d itachi Sam 6 Aoû - 12:30

je trouve aussi que le pouvoir de BM ressemble énormément a celui de moria, mais en version plus développé, et le père de lola doit surement caché un mystère, puisqu'il été le marie de BM, et du coup je crois que a cause de lui luffy va peut être affronter capone, parce que ce dernier est marié avec la jumelle de lola, et son père souhaite la revoir avant de mourir

pour le fils de BM (charlotte cracker) est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider a mieux comprendre ? quand il est apparu il est présenté comme l'un des trois sweet commander ? est ce que ça veux dire qu'il est l'un des trois plus puissant commandant de BM comme jack pour kaidu ?
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 6 Aoû - 14:43

Je comprends pas trop ou vous voyez une ressemblance entre le pouvoir de Moria et de Big Mum.
BM son pouvoir c'est de prendre une partie de l’âme seulement si en face l’adversaire panique ou accepte de son propre gré comme la fameuse taxe à payer chaque mois...Moria c'est juste de voler l'ombre et de la remettre ou il veut..
Donc le seul point en commun c'est de pourvoir redistribué ce qu'il prenne mais ça touche 2 chose différente l’âme pour l'un l'ombre pour l'autre.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Sam 6 Aoû - 16:43

Nan mais sur le fond c'est pas la même chose mais sur la forme les 2 FDD ont la même capacité principale ... insufflé la vie à des choses inexistantes. Après c'est sur Oda va nous montrer que son FDD ne se limite pas à ca et qu'il peut faire beaucoup plus, mais au final je serai déçu quand même puisqu'on se dira: "Tiens Big Mom peut faire exactement ce que fait Moria, mais en plus elle peut le faire sur des animaux et pour couronner le tout elle peut ... ce que ne peut pas faire Moria", ce qui rendra quelque part le fruit de Moria un peu inutile quelque part même si ca reste différent je te l'accorde. Puis plus tard Moria reviendra avec une utilité de plus à son FDD et on se dira "Oda a fait ca juste pour rendre son FDD moins obsolète" ... je sais je suis parti loin mais bon je serai déçu jusqu'à ce que Moria revienne avec d'autres techniques dans sa botte qui seront différents de celles de BM.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 7 Aoû - 14:45

Oui sur le procédé du transfert, de donné la vie à des objets inanimés leurs pouvoirs se ressemble. Mais pour moi le pouvoir de Moria est beaucoup plus puissant que celui de Big Mum ou devrais-je dire beaucoup plus avantageux.

Si Moria arrivé a prendre l'ombre de Big Mum et se le transféré il deviendrait du coup très puissant! Il me semble qu'il peut se transféré des ombres.. mais oui Luffy lui fait recraché des ombres durant leurs combats..Donc imaginons que Moria arrive a récupéré l'ombre de Akainu ou de Shanks, il deviendrait clairement le nouveau Yonkou.. C'est dans ce sens que je trouve le FDD de Moria beaucoup plus intéressant que celui de BM..


Dernière édition par chefbonheur le Dim 7 Aoû - 15:07, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum