Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 21 Juil - 11:54

Je trouve aussi que tu minimise beaucoup l'arc.

Edit:

Vf sortie.

Judge n'a pas l'air si fort que ça. Ok c'est une première impression et aucun des deux n'était à fond, mais j'ai vraiment l'impression que Ichiji par exemple est possiblement aussi fort que lui.

Qui est le garçon en cage d'ailleurs?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 21 Juil - 17:39

Le garçon en café c'est Sanji par contre on apprends qu'il sont quadruplé sanji et le troisième à sortir du ventre de sa mere ensuite sanji a l'air clairement au dessus de son pere sans l'intervention des germa il n'aurai pas retenu son coup et je pense que le pere n'aurait rien pu faire
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 21 Juil - 18:01

L'intervention des mecs dans le germa est une technique comme une autre. Si un simple mot fait intervenir les mecs de cette manière c'est une technique, avec un entrainement donc c'est legit et Sanji qui perd à tord. De plus Le padré semble pas à fond et il stop facilement la première attaque jambe du diable de Sanji.
Les deux étaient pas à fond et d'après les dires du padre la c'était pacifique comme "conversation".
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 21 Juil - 18:07

Récapitulons:
- On apprend que sanji donnait à manger à des des personnes que sa famille traitent de rats.
- On voit qu'étant jeune, la sœur de sanji n’était pas si gentil que ça avec lui, alors qu'elle a remercier Luffy d'avoir pris soin de son frère tout le long, sans oublier le fait qu'elle l'est débarrassé du poison.
- On apprend que Sanji va avoir un collier comme celui qu'on a mis à Caimi sur chapondy quand on a voulu la vendre.
- On apprend que le père de sanji ne le considère toujours pas comme un fils. et qu'il veut juste se servir de lui pour arriver à ses fins. Il sous entend aussi qu'il ne veut pas être sous les ordres de big mom, et que ce mariage servira autre chose, pas les intérêts de big mom en tout cas.
- On voit que les soldat de l'armée Germa sont tous des moins que rien et prêts à mourir pour les vinsmoke. Ils n'ont jamais bénéficié du moindre traitement gentil.

Tous ça me fait penser à cette théorie:

Dans le flashback, on voit la sœur de sanji se moquer de lui et s'en f***re de ce qui lui arrive. Alors qu'on a vu d'elle une attitude contradictoire et injustifié jusqu'à maintenant. Moi je pense que sa soeur l'aime énormément, cependant, vu que c'est peut être elle la plus vieille de tous, elle a été fille unique pendant un moment, avant que ses frères naissent. Cependant, son père ne lui accordait pas assez d'importance vu que c’était une fille. Ce qui l'a poussé à changer de tempérament à fin de plaire à son père. Mais son père  voulait quand même des fils et pas de fille. Ce qui l'a conduite à paraitre insensible face aux malheurs des autres, ce qui a vite attirer l’intérêt de son père vers elle. D’où son attitude impassible devant la scène de sanji ensanglanté.
Le père de sanji veut faire tomber Big Mom et pour y arriver il ne pouvait pas se permettre de sacrifier l'un de ses 3 précieux fils, car marier l'un d'eux à la fille de bg mom pourrait sans le moindre doute mener à ce que ce fils soit exécuté par Big Mom après avoir découvert le pot au rose. Donc, sanji était le candidat idéale.

Sanji va vite comprendre le plan de son père, et va élaborer son propre plan aussi pour toucher deux oiseau d'une seule pierre. Il va d'abord proposer ses services à Big Mom et lui vendre la mèche. Et pendant que sanji sera aux coté de sa dulcinée Puding, il gagnera son amour et sa dévotion complets. Ceci à fin que sanji pousse big mom à faire tomber la germa 66, puis une fois la germa tombée, sanji va s'occuper de big mom grace aux renseignement qu'il aura grâce à pudhing.

Je pense que les rats à qui les frères de sanji et son père faisaient référence, sont en fait les soldats de la germa 66. Je crois aussi qu'ils n'ont jamais eu de traitement de faveur de la part des vinsmoke à part de la part de sanji. Et ce genre de traitement laisse des traces indélébile sur le cœur. Ce qui me mène au fait que, inconsciemment, sanji va provoquer une vague d'insubordination dans les rangs de la germa 66, et vont tous protéger sanji des vinsmoke, en suite on verra la sœur de sanji avouer qu'elle n'a jamais voulu ça. et va l'aider à enlever son collier et fuir. Ce qui causera la chute de la germa 66.

Mais avant ça, on sait que Aladin le second de Jimbé s'est marié à l'une des filles de big mom, et que jimbe va quitter le younkou. Alors que sanji va peut être gagner l'amour de puding. Et si tous les épouse et les époux des fils et filles de big mom se décidaient d'opter pour l'amour de leur conjoint, plutôt qu'à leur fidélité à leur mère, beh Big mom va tomber comme une pastèque.

@Mervix je pense que le petit dans la cage c'est sanji. il a le chiffre trois sur ses vêtements.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 22 Juil - 2:11

La construction du scan ma paru bizarre! Sanji se fight contre son père et ensuite on voit Sanji assis normal sur un fauteuil avec sa sœur et son père qui débarque à nouveau...il se sont battu pourquoi ? Sachant que le père de Sanji est allé jusqu’à sacrifié l'un de ses hommes...au final pour lui mettre des menottes.. je sais pas

On comprend mieux pourquoi Sanji n'attache aucun sentiment à sa famille qui la toujours considéré comme un déchet une erreur...et j'ai pas compris cette histoire de ne pas laisser Sanji vivant ça veut dire quoi cette déclaration du Father ? d'une manière ou d'une autre le father veut tué Sanji après le mariage.. hein
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 22 Juil - 10:27

Déjà malgré les coups reçu il n'as pas de marque pas de perte de sang le germa est impressionné par la technique de sanji car il n'utilise ni des mains ni la technologie du germa est pourtant il est redoutable ensuite la diable jambe à l'air d'être une technique bien propre au vinsmoke comme le geppou au cp9 on voit le père l'utiliser mais au lieu du feu c'est l'électricité

Par contre le père ne parle jamais de sa fille mais que de ses fils comme sa a été dit par un membre vous pensez que la soeur de sanji puisse se retourner contre sa famille ? Je pense que oui mais le soucis c'est après que ferais elle ou irait elle ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 22 Juil - 23:27

Le père utilise surement de la technologie du coup la technique de Sanji lui est propre.

Ensuite, son père est vraiment un enfoiré du coup. Enfermer son fils, normal. Bref, je pense toujours que sa puissance reste à déterminer. Je pense qu'il a un certain niveau quand même, parce qu'on peut noter qu'il n'a pas du tout été étonné face à la puissance de Sanji contrairement à Reiju.

Je pense aussi que le Germa va tomber avant Big Mom (si elle tombe bien sûr). On dirait vraiment un obstacle pour atteindre Sanji et Puding (et donc BM).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Sam 23 Juil - 12:02

Moi je pense que ce sont des dials améliorés leur fameuse technologie... Ça y ressemble ENORMEMENT.
On a déjà vu quelqu'un enlever les colliers des DC, et c'était Rayleigh. J'imagine que Rayleigh a dû lui montrer/expliquer pendant les 2 ans, mais qu'il n'a jamais essayé... Il va y avoir quelque chose avec ça, c'est sûr pour moi.
Autre chose : on a vu le père de Sanji, la soeur de Sanji, les frères de Sanji... Où est sa mère?
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Dim 24 Juil - 1:23

pepiin a écrit:L'intervention des mecs dans le germa est une technique comme une autre. Si un simple mot fait intervenir les mecs de cette manière c'est une technique, avec un entrainement donc c'est legit et Sanji qui perd à tord. De plus Le padré semble pas à fond et il stop facilement la première attaque jambe du diable de Sanji.
Les deux étaient pas à fond et d'après les dires du padre la c'était pacifique comme "conversation".

Tu as mal compris le sens dans lequel il a dit ça. Il a dit qu'à la base il était venu discuter pacifiquement avec Sanji mais qu'ils ont été forcé de se battre, en gros.

Sanji loin d'être ridicule, on apprend qu'il a rétamé Yonji alors qu'il est soit disant doté d'une force exceptionnelle, ça me fait plaisir pour Sanji qui avait l'habitude d'être le maillon faible du trio luffy / zoro / Sanji, ça redore un peu son blason et ça nous montre qu'avec ses 2 ans d'entraînements il est vraiment devenu plus fort, même si on s'en doutait. Mais du coup j'attend vraiment un gros fight de sa part contre un vrai badass histoire de vraiment lui donner une certaine ampleur et un certain prestige
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 24 Juil - 1:45

Non justement leurs combats c'est la discutions pacifique dont il parle et je te revois au scan précédent ou directement Judge dit "allons combattre, un homme parle avec ses poings" se combat et donc la discution simplement ça n'a rien donné.
Les deux n'étaient pas à fond, du moins Sanji peut certainement faire mieux et je pense que venant du chef de l'armée légendaire aussi. Même sa soeur semble tranquillou.

Son petit frère est dit exceptionnel seulement par sa famille donc cette info, à mon sens, ne vaut rien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Tobias Dim 24 Juil - 7:29

Kizaru-chan a écrit:Autre chose : on a vu le père de Sanji, la soeur de Sanji, les frères de Sanji... Où est sa mère?

C'est une bonne question que tu soulèves là. J'en parlais IRL avec un ami et j'ai eu ma petite idée là-dessus. Je pense que la mère de Sanji si elle n'est pas morte (ce qui est aussi fort probable) est à la Rêverie pour représenter les Vinsmoke. Ils ont le droit d'y siéger et cette année c'est une "édition spéciale" au vu de ce qui se passe dans le monde, donc ça m'étonnerait beaucoup qu'une famille qui ambitionne de contrôler North Blue n'y participe pas.

J'imagine qu'elle serait une sorte de chef politique du Germa, là où Judge en est le chef militaire.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 24 Juil - 11:36

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/823/8.html

La femme en haut pourrai correspondre. On en voit pas assez pour voir si elle ressemble à la soeur de Sanji etc. Mais c'est la femme qu'on voit y aller et visiblement elle est blonde (potentiellement)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Dim 24 Juil - 14:21

Si le chef de la famille d'assassin la plus réputée et la plus influente au monde dit que quelqu'un est dotée d'une force exceptionnelle, bien qu'il soit de la famille ça vaut tout sauf rien. Il ne dit pas ça pour le plaisir de le dire ou vanter le mérite de son fils.

Je suis parti revérifier la version VF et selon moi il dit clairement qu'à la base il était venu discuter pacifiquement mais que Sanji renie sa famille et n'était pas ouvert à la discussion donc c'est parti en fight
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Tobias Dim 24 Juil - 18:26

pepiin a écrit:http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/823/8.html

La femme en haut pourrai correspondre. On en voit pas assez pour voir si elle ressemble à la soeur de Sanji etc. Mais c'est la femme qu'on voit y aller et visiblement elle est blonde (potentiellement)

Elle a en plus la mèche sur l'oeil. Bien vu pepiin gg
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Lun 25 Juil - 19:02

Interview Oda - combat Kaidou vs Luffy:

Qu'en pensez vous ? C'est du positif ou du négatif ? J'ai du mal à imaginer pour ma part qu'il n'y ait pas de combat entre les deux


Dernière édition par amekaze le Lun 25 Juil - 19:55, édité 5 fois
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 25 Juil - 19:08

Tu devrais mettre ton post en spoil je pense, je n'ai pas vu l'interview d'Oda ou il en parle et j'aurai aimé avoir la surprise.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Nono D Broly Lun 25 Juil - 20:02

Quand Kaidou arrive en tombant devant kidd & Co, il est dit dans sa présentation qu'il a connu 75 défaites, si mes souvenir sont bon.
Donc il n'est pas invincible, mais difficile a battre. (ceux qu'ils l'ont surement battu sont Rogers et BB déjà)

Ensuite, même si je m'avance je pense qu'on aura un combat plus dans le style Dofy avec d'abord un Kidd en premier et un Luffy qui finit.

Mais déjà, on a l'arc Big Mum et là on n'a pas encore tout vue s'il y aura un réel combat entre Luffy et elle (vue que Luffy va pour discuté^^) mais je voie bien une confrontation finale entre le père et le fils sur déjà!
Après, on ne sait pas contre qui et qui, mais on va avoir surement des alliés se rajouter, comme Jimbey, Capone Bege ne retournerait pas sa veste contre Big Mum pour en profité? et d'autres? Cette arc, on n'a pas encore tout vue. Alors attendons encore avant de passé a Kaidou
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mar 26 Juil - 13:15

@amekaze peux tu mettre le lien de l'interview ou Oda évoque ce sujet. (Toujours mettre la source) Very Happy
Pour ma part, il n'est pas impossible que Oda fasse gagner Luffy sans que Kaidou soit forcement vaincu à terre.
Kaidou a déjà perdu plusieurs combats, donc c'est pas le soucis en soi. Il est dit qu'il est tout simplement invincible en gros tu peux le mettre à terre? le jeter dans la mer dans le feu, le foudroyer, l'enterrer mais pas le tuer!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Mar 26 Juil - 15:58

@chefbonheur Dès que je retrouve le lien de l'interview je te l'enverrai en mp ou je le mettrais en spoiler ici.

@Nono D Broly, Kaido a connu 7 défaites pas 75 ^^

Après relativisons ces soit disant défaites, connaissant la tendance suicidaire de Kaido, il a très bien pu voulu perdre volontairement pensant que ses adversaires pouvaient le tuer.

amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 26 Juil - 17:20

amekaze a écrit:@chefbonheur Dès que je retrouve le lien de l'interview je te l'enverrai en mp ou je le mettrais en spoiler ici.

@Nono D Broly, Kaido a connu 7 défaites pas 75 ^^

Après relativisons ces soit disant défaites, connaissant la tendance suicidaire de Kaido, il a très bien pu voulu perdre volontairement pensant que ses adversaires pouvaient le tuer.


Kaido à pas l'air d'être dû genre a vouloir mourir sans combattre même si il veut mourir
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Mar 26 Juil - 21:36

Monkey.D Tôshiro a écrit:
amekaze a écrit:@chefbonheur Dès que je retrouve le lien de l'interview je te l'enverrai en mp ou je le mettrais en spoiler ici.

@Nono D Broly, Kaido a connu 7 défaites pas 75 ^^

Après relativisons ces soit disant défaites, connaissant la tendance suicidaire de Kaido, il a très bien pu voulu perdre volontairement pensant que ses adversaires pouvaient le tuer.


Kaido à pas l'air d'être dû genre a vouloir mourir sans combattre même si il veut mourir

Ben il s'est bien jeté d'une île céleste à 10km d'altitude dans l'espoir de mourir Very Happy
Donc combat ou non, il cherche à mourir, par tous les moyens possibles.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mer 27 Juil - 10:55

Je pense pas que ça le satisferait de mourir en perdant. Soit il se suicide soit, parce qu'il était plus faible, il se fait tuer. Sachant que de toute manière, Luffy n'a jamais voulu tuer personne, il n'y a pas de problème.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Mer 27 Juil - 12:59

Bien joué Pepiin et Tobias, j'avais complètement zappé la Rêverie (la honte sur moi!)... Merci ! Je penche pour elle également.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Mer 27 Juil - 17:42

Je cite (je mettrais la source à la fin) : "Dans le précédent article il était précisé qu’Oda avait indiqué dans l’interview que le manga One Piece était à 65%, mais dans la vidéo il semblerait plus qu’il indique que le manga est terminé à 70%."

Ça semblerait quand même un peu plus logique car 5% en 4 ans je trouvais ça bizarre.

En tout cas Oda connaît la dernière scène du manga et nous assure qu'elle est vraiment cool !!

http://www.bleachmx.co/eiichiro-oda-dit-quil-sait-quelle-sera-la-derniere-scene-de-one-piece-et-que-le-manga-est-a-70/
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Nono D Broly Mer 27 Juil - 19:15

Le manga va sur 19 ans créé en 97 (le 24/12/1997), et Marine Ford est à la moitié du manga selon c'est dit.
La fin Oda a toujours dit qu'il l'avait déjà fait depuis longtemps presque dès le début.
Donc 5% pour moi c'est normal.
Pour moi les prochains arcs seront beaucoup plus longs, mais moins nombreux.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum