Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

+9
Dalora
Ziefniel
ji-san
Perona Sama
Samael
Master of Madness
Raleygh 009
Unholyscream
Hiken'
13 participants

Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Hiken' Lun 27 Fév - 3:41

Et voilà, le décompte est terminé. Les dessins me sont bien parvenus et il est maintenant temps de vous dévoiler les oeuvres.
Comme d'habitude pour voter il vous suffit de poster sur ce topic en disant qu'elle oeuvre est votre préférée, vous avez également la possibilité d'expliquer votre choix et de commenter l'intégralité des dessins.

Les votes seront clos le Dimanche 5 Mars à 21h, et bien entendu l'artiste dont l'oeuvre aura récolté le plus de vote sera désigné vainqueur et recevra quelques récompenses de la part du staff.

Les participants sont peu nombreux donc je tiens personnellement à les remercier pour avoir pris de leur temps afin de nous sortir de jolis dessins clap clap

Place maintenant aux oeuvres !! wouhou

Dessin N°1:

Dessin N°2:

Dessin N°3:
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Unholyscream Lun 27 Fév - 15:27

Merci aux participants.

Je vais voter pour le dessin numéro 2 que je trouve être le plus réussi, notamment au niveau des couleurs. N'hésitez pas à l'ouvrir dans un autre onglet pour vraiment en profiter, sinon il est un peu déformé. Le premier dessin m'aura bien fait marrer mais y'a certains trucs que je n'ai pas compris : pourquoi ce 3D barré ? Pourquoi "troll" est à l'envers ? Et puis surtout, je trouve que ce n'est pas un combat, au contraire : le troll et les forums forment un genre de couple, et MI ne fait pas exception. C'est pas rose tous les jours, parfois y'a des conflits, des disputes... mais l'un ne peut vivre sans l'autre.
Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Gjn81wvxqsq6yzcwubok
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Raleygh 009 Lun 27 Fév - 15:34

Je vote pour le dessin numéro 2. Smile

Le degré de couleur pour l'éclairage du corp est assez bien fait.

Bravo aux dessinateurs Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Master of Madness Lun 27 Fév - 15:40

Je vais voter pour le premier dessin, c'est celui qui me plaît le plus. J'ai particulièrement aimé la référence à One Piece à vrai dire, c'est sans doute ce qui me pousse à lui donner mon vote.
Bravo aux participants en tout cas. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Samael Lun 27 Fév - 23:08

Dessin 2, le fond est magnifique.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Perona Sama Lun 27 Fév - 23:09

Je vais voter pour le dessin numéro trois avec beauuuuuuuuuucoup d'hésitation.

J'avoue ne pas avoir compris tous les éléments du dessin n°1. Le 3D10Y oui, mais le rapport avec les mascottes de MI et les poissons pas tellement. Dans tous les cas on est dans le thème l'astrologie, nickel. Et je salue le travail du dessinateur qui n'a pas l'habitude de faire ça gg

Le dessin n°2 est littéralement sublime. Un gros gros gros travail sur la couleur et surtout les ombrages. J'ai l'impression que le dessinateur a mixé crayons, et tablette graphique mais ça donne un très joli rendu. Deux bémols : le premier les dix signes chinois noirs qui ne sont pas mis en valeur du coup. Et je parle pas chinois du coup je ne sais pas ce qu'ils signifient. Deuxième bémol : le thème. Pour moi il est a demi respecté. On a une fille, une planète et un dix. Personnellement je voyais un remake d'un des douze signes astrologiques dans ce thème.

Enfin le dessin n°3 a plus d'âme que le deuxième je dirais (c'est ce qu'il lui manque je trouve). On a clairement le verseau (un des douze) remixée en punk avec un baril d'essence. J'a-dore le concept ! Je suis moins fan du style du dessin (le dessinateur le sait Laughing) mais le dessin a plus de caractère. Franchement je sais pas comment l'expliquer mais il me parle plus que le deuxième.

Ca se joue vraiment à rien hein, un grand bravo et merci à nos dessinateurs I love you
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par ji-san Mer 1 Mar - 21:07

Je vais voter pour le dessin numéro 3.
Techniquement je le trouve au dessus des deux autres dans le sens ou l'on a le dessin d'une femme dans une pose particulière donc pas forcément si simple à représenter. Et puis même si le style est particulier, y a des éléments de décors, j'apprécie assez !
Mais j'ai beaucoup hésité avec le dessin 2 qui est excellent au niveau de l'éclairage et des couleurs !
Bravo à tout les dessinateurs en tout cas Smile
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Ziefniel Sam 4 Mar - 11:20

Je vais voter pour le dessin 1, que je trouve plus harmonieux que les deux autres.
Ziefniel
Ziefniel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Dalora Dim 5 Mar - 15:26

Dessin numero 2 !!!!!

Il est vraiment bon techniquement, les jeux d'ombres sont parfait je trouve et puis BOOBS, en tout cas bravo aux deux autre dessins !
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Gohanssj3 Dim 5 Mar - 20:57

2
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Shika' Dim 5 Mar - 20:59

2
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Hiken' Dim 5 Mar - 20:59

De mon côté je vote pour le dessin numéro 2, je m'y connais pas tellement en dessin mais il a l'air d'être le plus travaillé et c'est celui que je trouve le plus agréable à regarder.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Gear 2nd Dim 5 Mar - 20:59

Je n'ai plus que 2 minutes pour voter quoi ???

Je vote le dessin numéro 2 que j'ai trouvé juste sublime. J'ai rarement vu une poitrine aussi bien proportionnée et dessinée par ailleurs fume

Par contre j'ai trouvé le rapport aux thèmes moyen.

Le troisième était un peu trop dans le style trash pour moi, désolé Razz Mais belle originalité
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Ninarbi Dim 5 Mar - 21:00

pas le temps d'argumenter mais je vote pour le 3 xD
Ninarbi
Ninarbi
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Hiken' Dim 5 Mar - 21:14

Et c'est terminé, merci à tous les votants d'avoir pris la peine de voter et encore un énorme merci aux dessinateurs qui nous ont pondu ces oeuvres.

Avant de déclarer le nom vainqueur on va commencé par révéler les participants :

Dessin N°1 : @Gear 2nd
Dessin N°2 : @Ninarbi
Dessin N°3 : @Unholyscream

Et donc... Celui ou du moins celle qui remporte le concours de Dessin pour les 10 ans du forum est Ninarbi !!!! Bravo à elle et un énième merci aux participants. Razz

Ninarbi tu recevras un MP de m part afin de te donner ta récompense pour cette victoire. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum Empty Re: Votes du Concours de Dessin - 10 ans du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum