Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votes concours de dessin 3000 jours

+16
Monkey D Kurama
Utopie
inuyasha190
Master of Madness
Mervix
Samael
Shika'
Zetsu-yan
Unholyscream
Skull_joke
Gear 2nd
salamander
Sköll
Mrs-Fatale
Kyrio
Cygheks
20 participants

Votes concours de dessin 3000 jours Empty Votes concours de dessin 3000 jours

Message par Cygheks Lun 4 Mai - 21:08

Je rappelle le but du concours :
Faire un dessin qui ira dans la partie centrale du portail.
Ce dessin servira de fond au compte des jours du forum.
Actuellement dans la colonne de droite nous avons un compte des jours et bien il sera remplacé par le gagnant du concours.

Vous ne pouvez voter que pour 1 création.
Vous pouvez commenter toutes les créations mais n'oubliez pas que des membres ont pris la peine de participer.
Les créateurs peuvent voter mais pas pour leur création, ni faire comprendre laquelle est la leur.

Les votes seront clos le vendredi 8 mai à 21H00.
1:
2:
3:
4:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours de dessin 3000 jours Empty Re: Votes concours de dessin 3000 jours

Message par Kyrio Lun 4 Mai - 21:40

Je vote pour le 4ème dessin roxx
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Groupe : Membre

Votes concours de dessin 3000 jours Empty Re: Votes concours de dessin 3000 jours

Message par Mrs-Fatale Lun 4 Mai - 21:45

Je vais voter pour le dessin num 1, il m'a vraiment tapé dans l'œil. J'aime aussi les autres mais j'ai une préférence pour celui là.
Bravo a vous en tout cas Smile
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin

Message par Sköll Lun 4 Mai - 21:58

Je vote pour le n°2 =)

Les dessins sont vraiment chouettes, pas facile d'en choisir qu'un seul .. ^^
Sköll
Sköll
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par salamander Mar 5 Mai - 0:00

Spoiler:
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 5 Mai - 0:41

Bon alors déjà, que ce soit dit, j'apprécie grandement les 4 dessins Smile

Je remercie aux auteurs de nous avoir offert un beau duel, ça fait super plaisir Smile

Sans plus attendre, passons au vote :

Dessin 1: Un dessin avec pour arme la simplicité et qui marche bien. J'aime bien le réalisme du personnage, ses plis de t-shirt, le dessin est léger mais en même temps chacun de ses détails est bien travaillé. Il est cohérent, cool, j'aime Smile

Dessin 2: Ok, j'adore. On sort de l'esprit "manga" par rapport aux autres dessins mais après un peu de réflexion, les Onions représentent aussi bien le forum que le font les mangas. Et je dois dire qu'avec l'habitude de voir des dessins de personnages de mangas dans la grande majorité des concours qu'on a habituellement, ca fait un peu un souffle d'air frais que de voir ça. Une super idée prise avec recul pour parler et raconter l'histoire du forum, surement par quelqu'un qui l'a déjà bien écumé, et en plus il est bien colorié. Je dirais que le seul petit bémol que j'ai est que ça représente un poil la chatbox plutôt que le forum lui même.

Dessin 3: Très joli aussi, dans un style bien propre à celui du dessinateur (oui on te reconnait bien). Mais peut-être un peu fait à la va vite (probablement pas le temps de finir Razz ) et également le fait que ça reste dans le ton de ce que tu fais en général. Un peu de recul pour un truc original et commencé plus tôt donnerais vraiment une belle pêche avec ton coup de crayon Smile

Dessin 4: Haha, j'adore ! J'adore One Punch Man et surtout Saitama déjà mais alors surtout cette tête-là xD Le bémol est peut-être que le dessin est un poil vide bien que bien géré. Mais l'idée est là en tout cas, avec un peu de développement j'aurais peut-être voté pour lui Smile

J'ai hésité mais pour être franc pas trop longtemps, le Dessin n°2 remporte pour moi la partie. Le plus complet, le plus fini (avec le 1), le plus original (avec le 4), et surtout avec des couleurs jolies qui font bien ressortir le tout. Je dirais qu'il a un peu tous les bons points de chaque autre dessins de réunis en lui et ca rend vraiment bien à mes yeux Smile

Félicitations à son auteur et évidemment à tous les autres ! Merci pour votre travail ! Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Skull_joke Mar 5 Mai - 9:21

je vais voter pour le N°1, je trouve que le dessin est super chou et attendrissant avec son petit sourire =3 , en plus d'être bien fait.
Il y a un petit côté "gosse qu'on voit grandir" ce que je trouve vraiment très sympa comme personnification de Manga-Info.

J'ai hésité avec le 2 qui est très fun et original avec les bonhommes oignons et qui représente pas mal l'ambiance du forum, mais j'ai retrouvé dans le premier dessin cette affection tendre que j'ai pour Manga-Info I love you
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Unholyscream Mar 5 Mai - 10:04

Choix très difficile.

J'aime beaucoup le dessin 1. Il est sobre, mais très bien dessiné. On a le cadre pour le nombre de jours qui est bien mis en valeur, avec le mot "jours" sur le t-shirt en prime. Il correspond parfaitement au forum, via le style de l'oeuvre, et les couleurs je trouve.

Le dessin 2 est très joli mais j'accroche moins. L'idée est top, mais j'suis pas trop fan du dessin de certains onions, et, bien que les couleurs soient belles, je trouve qu'il y en a un peu trop justement. J'avoue avoir du mal à visualiser ce dessin sur le portail, surtout que j'vois pas où doit être inscrit le nombre de jours.

Le dessin 3 est très beau, et je dis ça en utilisant le cerveau de ma boîte crânienne. Mais je le trouve un peu trop sexy pour le portail du forum (ceci dit j'veux bien une version nue pour mon usage personnel  secret).

Le dessin 4 est génial. Voir ces deux persos ensemble m'a bien fait marrer ! On a le cadre pour le décompte des jours, et c'est bien dessiné. Mais c'est beaucoup trop terne. L'idée est drôle mais le rendu est tristounet, car il manque de douleur couleur (drôle de lapsus...), c'est vraiment dommage.

Après une grande hésitation, je vote pour le dessin numéro 1 ! Félicitations aux quatre participants, vous êtes géniaux ! reve
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Votes concours de dessin 3000 jours 257181GradeKog
Masculin

Message par Zetsu-yan Mar 5 Mai - 10:53

Après hésitaion entre le 1 et 4, je vote le 1 ! beaute

C'est le plus adapté pour être sur le portail et je le trouve trop chou beaute

Le 2 il est marrant mais pareil je voit pas où les jours sont sensés apparaître et il est moins bien dessiné que les autres Sad

Le 3 je connais déjà son auteur Laughing, un peu trop aguicheur pour être sur le portail mais il est très bien réalisé  pervers

Le 4, il est assez sympa mais comme mon voisin du dessus, je trouve qu'il aurais dû être un peu plus en couleur Smile
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par Shika' Mar 5 Mai - 11:56

Comme l'ont déjà dit les autres... Choix très difficile ! Vous ne nous donnez pas la vie facile les auteurs là hé ! No

Dessin 1 : Vraiment bien fait ! J'adore ! Tu as représenté Manga-Info sous forme humaine et c'est réussi ! Notre forum a vraiment la classe ! J'aime également les détails et la colorisation Smile

Dessin 2 : J'adore le décor, l'ambiance et les onions ! Je trouve ton dessin joli. De plus, c'est le seul qui possède un fond, j'apprécie le fait que tout ton dessin soit colorié. Je ne vois pas l'encadré pour mettre le nombre de jours par contre, dommage x)

Dessin 3 : ... Dessin fait à l'arrache hein, on va pas se mentir ? Je suis déçu dans le sens où je sais qu'avec tes talents tu aurais pu faire mille fois mieux, après, je ne connais pas ton emploi du temps dans la vie, peut-être que tu n'as vraiment pas eu le temps mais tu as tout fait pour participer et ça, j'apprécie... ou bien... t'avais la flemme Laughing  
Mais bien que ce soit à l'arrache, la meuf est jolie et bien dessinée. La prochaine fois, essaye de le finir et de prendre ton temps Wink

Dessin 4 : Je ne lis pas ce manga mais j'ai connu le personnage grâce au jeu de Gear 2nd. Sa tête est épique, un dessin bien réalisé, un peu vide je trouve mais j'aime quand même Smile

Bon, le moment est venu de choisir et...... je vote le dessin 1 !
Je me dis que c'est le dessin le mieux placé pour aller dans le portail pour afficher le nombre de jours Razz

Les dessins sont aussi beaux les uns que les autres ! Ne vous relâchez et continuez de nous éblouir à l'avenir ! Bravo et merci aux participants d'avoir pris de leur temps Smile
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Samael Mar 5 Mai - 14:40

Je vote pour le dessin n°4, mais j'ai la flemme de justifier flemme
En tout cas je rejoins Gear sur un point, ce sont 4 très beaux dessins, félicitations à leurs auteurs.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Mervix Mar 5 Mai - 16:24

Supers dessins. Bravo à tous clap clap

J'ai une petite preference pour le N°2. J'ai un faible pour Mario.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Mar 5 Mai - 18:27

Bravo aux participants, ces dessins sont vraiment réussis. Smile
Je vais être bref dans mon commentaire parce que je galère un peu, le premier dessin est celui qui a les plus beaux traits je trouve, il est à la fois simple et travaillé. Le second est sûrement le plus original, je crois que ce n'est pas la première fois qu'une oeuvre avec des onions est présentée, c'est un peu idiot de dire ça mais je suis moins touché que la/les fois précédente(s). Razz
La troisième oeuvre est belle, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Laughing
Mais mon vote va à la quatrième, elle m'a vraiment fait rire. C'est encore plus simple que le premier dessin, peut-être trop mais ça ne me dérange pas plus que ça. C'est une question de feeling j'imagine, mais c'est celle que j'ai le plus apprécié.
Encore bravo aux dessinateurs. gg
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Votes concours de dessin 3000 jours Dab10
Masculin

Message par inuyasha190 Mer 6 Mai - 17:49

Bravo pour tous ces beaux dessins  clap clap.
J'aurais bien voulu voter pour le n°2 mais comme je ne vois pas l'encadrer des jours, je trouve le dessin ne répond pas vraiment aux exigences. Je vote pour le dessin n°4 car c'est un dessin simple mais qui est drôle et les jours sont très bien indiqués.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Utopie Jeu 7 Mai - 17:39

Je pense que tous le monde s'accorde à dire que Manga-Info à beaucoup de chance de compter parmi ses rangs, des artistes tels que vous !

Concernant mon humble avis sur vos dessins, je dirais qu'il y en a deux qui ont retenu mon attention. Le premier et le dernier dessin.

Le numéro uno est simple mais très bien dessiné et coloriser. Le cadre est la pour le nombre des jours.

Le numéro quatro représente un personnage de manga que je connais et apprécie. Celui ci est drôle, humble, cool etc.. à l'image des membres du fofo je pense ^^. Sur le portail, il donnera la meilleur image qui soi de ce forum. De plus nous avons la bulle pour y intégrer le nombre des jours. Le personnage peu paraitre "facile" à dessiner, mais je ne doute pas qu'il faut un certain talent et une certaine maîtrise pour ne pas trembler afin de faire un ovale parfait pour son visage. 

Bref, je vote pour le dessin numéro 4.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Ven 8 Mai - 21:00

Dessin n°1 : simple et pourtant très sympa, j'aime ce coup de crayon
Dessin n°2 : pas mal mais il est vrai que pour illustrer un comptage de jours j'ai un peu de mal
Dessin n°3 : joli
Dessin n°4 : bien sympathique cette façon de présenter le nombre de jours

Au final j'ai hésité entre le 1 et la 4, il faut faire un choix et ce sera le dessin n°1.

--------------
Et on arrive donc à la fin des votes cheers

Merci aux participants à ce concours avec dans l'ordre:
dessin 1 : @Cynthia38
dessin 2 : @Perona Sama
dessin 3 : @ji-san
dessin 4 : @pikel999

Et le gagnant du concours est @Cynthia38, bravo à elle clap clap
Le dessin sera mis sur le portail et notre gagnante se verra offrir des récompenses.
Faut me laisser le temps parce que là il faut que je parte mais ce soir ce sera fait secret
Bravo et merci aux participants classe

Merci aux votants Wink
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Monkey D Kurama Ven 8 Mai - 21:03

Bravo aux participants et bravo à Cynthia ! balade
Désolé de ne pas avoir voté, je connaissais tous les auteurs je ne voulais pas avoir un jugement biaisé Sad
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Utopie Ven 8 Mai - 21:07

Congratulation à la gagnante pompom et bravo à tous les participants Very Happy
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pikel999 Ven 8 Mai - 21:54

j'ai failli gagner quoi ???   (il ne me manquait qu'un seul vote Sad )

Pour le dessin 4, je pensai faire un truc plus colorié que ça, mais au final je n'ai pas eu le temps d'aller au bout de ce que je voulais faire. Mais je suis quand même heureux que certains ont apprécié l'idée.

Bravo Cynthia cat
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par Mervix Ven 8 Mai - 22:20

Bravo super_gg
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 8 Mai - 22:49

Félicitations Cynthia clap clap  .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ji-san Ven 8 Mai - 23:41

Bravo à Cynthia et aux autres participants ! Smile
ça faisait plaisir de voir d'autres dessins, on a quand même eu droit à trois superbes créations balade
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par Cynthia38 Sam 9 Mai - 0:24

Yaouhhh ! clap clap Je suis trop Happy ! larme_joie

Ensuite, je tiens à te rectifier ji-san ! Elles ne sont pas au nombre de 3, mais de 4 !

Perso je trouve que ton dessin est génial et le seul problème c'était le côté trop provoquant de la fille pour le portail ... ce n'est pas acceptable de dire que ton dessin n'est pas superbe ! venere2

Bref.... mouille

Merci à tous ceux qui ont voté pour mon dessin ! Pour vous remercier en exclusivité La danse du Lapin dance
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin

Message par Perona Sama Sam 9 Mai - 11:26

Félicitations à toi Cynthia ! Et bravo aux participants ! S'il y en a un qui m'a impressionné c'est bien pikel par contre, j'me disais : Mais m**de à qui appartient le quatrième dessin ? J'avais plusieurs personnes en tête mais pas toi du tout, bravo à toi ! Surprised
Et ji mon vieux, les vétérans des concours, toujours présents Laughing

En ce qui concerne ma création, quelques explications sont nécessaires vu que certains votants n'ont pas trop compris ou mettre les jours et pourquoi. J'ai volontairement pas mis de cadre pour ne pas faire comme les autres. Je suppose que tout le monde a déjà joué à Mario au moins une fois dans sa vie et il était logique pour moi de mettre le nombre de jours à la place du temps de jeu. Parce que ça fait 3000 jours (plus ou moins Laughing ) que l'on s'amuse avec ces onions et qu'ils nous amusent eux même et représentent nos différents états d'esprit.

Enfin bref, encore une fois félicitations à toi Cynthia gg
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Votes concours de dessin 3000 jours Dab10
Féminin

Message par Samael Sam 9 Mai - 17:06

Félicitations à vous tous cat
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé