Le "One Piece"
+85
Peaudebanane
Mervix
Utopie
mugiwara49
mathieuluxray
amekaze
LeBaka
Gohanssj3
Shanks13
Zoumy.D.Zoum
Kenjie
bbc17
Franwcky
zoro x zoro
Edward.Shirohige.Newgate
Mrlubibou
dingo no gigi
bouboule93
Silvers D rayleigh
riko
RABZOUZ
Hiroki
Cygheks
Pyrochi
Monkey.D.shanks
Mugiwara's Max
willy9612
mizu D. leader
AmericanOP
Zefira
ALchemy
Gold.D.Roger
Blase
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Monkey D zoro
Tony Chopper
Tuthor
manga-ultime
Kayil
Genesis21
wiper93
Coup de Trafalgar
captain mugiwara
Mr Killenk
Sayu
rastarebel
Contre-amiral Smoker
Trafalgar D Ace
MUGIWARA NO D
K2Rack
mugiwara54
Vastro-lorde
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Sunny
gakame
Borsalino
Kuroneko
warcraftkennyzen
Eneru
Le seigneur dés kabyles
aka inu
mugichan
Kiera
tails682
Da-da-da
Urahara
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Rufus
valdudu75
Kizaru-chan
Smixo
Eustass_kidd
Coby1308
naruto13
Sephirium
Sissoko
Itsigo
prosti
stephanep
89 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le "One Piece"
Pour moi, le One Piece n'est pas un trésor en tant que tel mais plus tôt un héritage laissé par le seigneur des pirates à 1 seule personne. Cet héritage est, non seulement, le titre de Seigneur des pirates mais aussi l'histoire du siècle perdu que Roger à trouver toute au long de son périple (on voit à Skypea qu'il avait trouvé le ponéglyphe). C'est donc cette information qu'il cherchait.
Le One Piece est donc ce trésor, cette information qui sera léguer à une seule personne qui semble digne.
Le One Piece est donc ce trésor, cette information qui sera léguer à une seule personne qui semble digne.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Le One Piece et juste un mythe pour que les gens se bouscule sur les mers pour savoir la vérité sur les siècle perdu voila pourquoi Roger été considérer comme le seigneur des pirates et le gars à abattre ! Cars il savait tout et qu'il avait peur que cela se repende dans le monde entier voila pourquoi ils ont tué rouge et Ace et BB comme ça ils ont fait une pierre de coup fin voila
Ou bien Roger à laisser un papier avec tout ce qu'il à découvert ect mais sa serré trop nul de découvrir ça comme ça ^^"
Ou bien Roger à laisser un papier avec tout ce qu'il à découvert ect mais sa serré trop nul de découvrir ça comme ça ^^"
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Peut importe ce qu'on dit je suis sure que Oda va nous sortir un truc que personne n'a imaginé et il a une fois de plus nous surprendre. Mais c'est clair que certaine hypothèses se rapproche peut-être du secret du One Piece...
M'enfin, on a le temps avant de découvrir ce que c'est.
M'enfin, on a le temps avant de découvrir ce que c'est.
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Je pense aussi a un héritage, mais plutôt laissé par le pays disparu y'a 800 ans, Roger l'a découvert mais ils étaient incapable d'agir en conséquence de leurs découverte, donc il a initié la grande vague de piraterie pour que la bonne personne (Luffy de toute évidence) parcours les mers dans le même but, pour que lui réussisse là ou Roger avait échouer.
Ce serait donc le rio ponéglyphe, le titre de SDP (surement un moyen de faire valoir leur découverte), avec un immense trésors (bah oui c'est une histoire de pirates à la base )
Ce serait donc le rio ponéglyphe, le titre de SDP (surement un moyen de faire valoir leur découverte), avec un immense trésors (bah oui c'est une histoire de pirates à la base )
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi americanOP ca serait surement le rio ponégliphes mais en y repensant rien n'est sur avec Oda peut etre qu'il voulait nous faire croire ca !! je sais pas !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je pense que le one piece soit le chapeau de shanks !! ou tout simplement l'aventure qui ont mené jusqu'a rough tell avec des revelations sur le monde, les armes antique ..
willy9612- Juunin
-
Groupe :
le chapeau ?? hhhhhhh , t'es trop marrant toi , le plus grand du grand roger est un chapeau ???? Oda je crois c'est pas le genre qui fait des mangas classique comme celle ci ( un chapeau est le plus grand trésor et qui se trouvait tous le temps avec le héros ou bien c'est l'aventure qu'ils ont vécu .. ) on seraient vraiment décu , le grand ODA fait une fin classique et qui fait ch**r , c'est impossible !! je crois que le one piece et sois le rio ponéglyphes , soit l'arbre de tous les FDD , ou bien c'est peut etre simplement un tas d'or + le siècle perdu et la volonté du D !!
-
Groupe :
Pour moi le one piece n'est ni un trésor ni un chapeau rien du tout le one piece c'est le reve des pirates qui soient sur n'importe quel mers ou continents c'est ce qui pousse a la piraterie l'envoie de convoitée etc
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Hypothèse... Le one piece est peut-être une sorte de rien.. explication: pour parvenir au one piece on vie des aventures de tout les côtés, on se créer des liens, on explore de nouveaux horizons...
Le fait du one piece est peut-être juste un prétexte comme dans la famille pirate avec scampi et hercule quand ils partent tout les deux chercher le trésor dérobés au requin, ou bien comme dans kung fu panda avec le parchemin sacré que le "bon gros panda" a obtenu et qui ne contenai rien^^
c surement faux, mais cela reste une possibilité
Le fait du one piece est peut-être juste un prétexte comme dans la famille pirate avec scampi et hercule quand ils partent tout les deux chercher le trésor dérobés au requin, ou bien comme dans kung fu panda avec le parchemin sacré que le "bon gros panda" a obtenu et qui ne contenai rien^^
c surement faux, mais cela reste une possibilité
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
comme tu l'as dit " comme dans kung fu panda " , c'est dans ca que one piece diffère des autres histoires manga et histoires et ce qui rend Oda un géni !! et pourquoi d'ailleurs ils disent que le plus grand trésor de roger et le one piece = une pièce , rio ponéglyphes ?? l'arbre de tous les FDD qui sait ?? mais en gros , je crois pas que le fameux ONE PIECE LE PLUS GROS TRESOR DU SDP est une aventure et liens ... c'est ridicule !! tu m'as fait rapeler une photo de luffy qui trover le one piece , c'est un coffre aux trésors , et quand il l'ouvre il trouve une petite pièce d'or et un bout de papier écrit dedans " c'est roger ....(compliment) c'est le premier des 1000 pièce , il vous reste que 999 " hhh
-
Groupe :
Le one piece est le rio ponéglyphe d'après moi car si on regarde one piece= une seule pièce = pièce de puzzle ?= siècle oublié= RIO PHONEGLYPHEstephanep a écrit:800 ans auparavant, un mouvement terroriste secret présent partout dans
le monde mit sur pied un coup d'État au niveau global... les gens n'y virent
que du feu, car leur coup d'État se base sur un mensonge.
Découvrant la supercherie, des contestataires fleurirent partout sur la
planète.
Ces terroristes (auto-nommés "gouvernement mondial") donnèrent l'ordre
de tuer tous ces contestataires... Seulement ceux-ci ne se laisse pas faire...
Soumis à la terrible force du Gouvernement, les contestataires se préparèrent
à l'assaut du gouvernement, alors ils dessinèrent les plans d'armes incroyablement
terrifiantes, les armes antiques, qu'ils construisirent.
ces armes étaient tellement puissantes qu'elles en étaient incontrôlables,
ainsi, pendant le grand combat, ces armes n'avaient pas de "camp", car
elles semaient la catastrophe partout autour d'elles.
Mais les contestataires, armés d'une implacable volonté de survivre,
combattirent jusqu'au bout, bien qu'ils étaient sur le point d'échouer.
Et c'est ce qui arriva. Beaucoup moururent, certains survécurent.
Les survivants gravèrent toute la vérité sur de la roche incassable, car le
Gouvernement tentait d'étouffer l'histoire.
Tous les survivants (que des hommes) prirent le D (comme "dream"?
"devil"?) dans leur nom, et étaient destinés à sillonner l'océan pour
échapper au gouvernement, qui lança la chasse dites "au pirates"
Grâce à leur volonté de vivre, ils survécurent pendant des siècles et
des siècle, puis peu à peu, on oublia la signification de ce "D"
Ainsi, le one piece serait la vérité sur le siècle manquant et sur l'emplacement
des armes antiques, le but étant de renverser le Gouvernement mondial.
voilà pourquoi il est si dur de trouver le One piece, car celui qui le trouve
doit avoir les capacité de le faire.
vous en pensez quoi de mon hypothèse?
Venant d'Ichigo (http://anime-land.top-me.com/forum-one-piece-f8/qu-est-ce-que-one-piece-t893.htm)
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
juste mon opinion mais pour moi le one piece sont peut etre les compagnons de Roger et des le debut de l'aventure de Luffy il as deja trouve pas mal... et on plus il c'est delivre au Gouv mondial en echamge de la vie des ses compagnons.... oNe Piece One Love
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
Oui c'est possible ou peut-être sa et en plus l'expérience acquise pendant la traverser de grand linerastarebel a écrit:juste mon opinion mais pour moi le one piece sont peut etre les compagnons de Roger et des le debut de l'aventure de Luffy il as deja trouve pas mal... et on plus il c'est delivre au Gouv mondial en echamge de la vie des ses compagnons.... oNe Piece One Love
Mais je reste sur ma théorie du rio phonéglyphe
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Je ne sais pas trop... One Piece = Rio ponéglyphe .. :/
Le Rio Ponéglyphe fait peut etre partie du One Piece mais je ne pense pas que le One Piece soit le R.P en lui-même . Il doit ya voir autre chose que Oda ne nous a pas révélé j'en suis sure ><
Le Rio Ponéglyphe fait peut etre partie du One Piece mais je ne pense pas que le One Piece soit le R.P en lui-même . Il doit ya voir autre chose que Oda ne nous a pas révélé j'en suis sure ><
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
ouais , d'accord avec , le one piece = rio ponéglyphes sera vraiment trop décevant car c'est la plus probable des choses ; mais en tout cas j'en a i aucune idée !!
-
Groupe :
Le One Piece
Bonjours ou bonsoir je crée se topic pour que vous donniez votre avis sur "A quoi ressemble le One Piece" ?
Moi personnellement je pense que il ressemble a rien et que le one piece est le fruit de l'aventure.
Et vous?
Moi personnellement je pense que il ressemble a rien et que le one piece est le fruit de l'aventure.
Et vous?
Pyrochi- Genin
-
Groupe :
moi je pense que ce topic va etre lock par ce qu'il existe déjà
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et non il n'est pas locké mais fusionné avec le topic existant.
Pensez à utiliser la fonction rechercher.
Pensez à utiliser la fonction rechercher.
Je suis d'accord ça m'a aussi traversé l'esprit l'idée que le OP soit le Rio poneglyphe. Ou bien j'ai une autre hypothèse.
Avant d'être exécuter, Clover a parler d'un royaume qui fût détruit il y a 800ans, il est possible que le Rio poneglyphe mène au OP, le OP est surement contenu sur ce pays???
Avant d'être exécuter, Clover a parler d'un royaume qui fût détruit il y a 800ans, il est possible que le Rio poneglyphe mène au OP, le OP est surement contenu sur ce pays???
le one piece donc tous les pirates pensent que les trésors sont or argent et bijou etc...
ce ce qui les pousse a prendre la mer.
mais quand on y reflechie or et l'argent n’intéresse pas luffy du tout ce qui l'interesse c'est les aventure que lui procure la mer l'exitation que lui procure l'aventure vers l'inconnu.
donc je pense que le one piece bon c''est l'histoire caché sur le monde de one piece
ce ce qui les pousse a prendre la mer.
mais quand on y reflechie or et l'argent n’intéresse pas luffy du tout ce qui l'interesse c'est les aventure que lui procure la mer l'exitation que lui procure l'aventure vers l'inconnu.
donc je pense que le one piece bon c''est l'histoire caché sur le monde de one piece
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
ok c'est lhistoire, le savoir, l'avanture
mais je crois que c'est un truc tangible....ou bien BB a deliré avant de mourir.... quand il a dit que le OP existe je suis sur qu' il a parlé d'une sorte de documentation (ca peut etre n'importe quoi.....des livres, une sorte d'objets comme les dials qui montrent le secret du monde..)
on peut oublié que c'est de l'or, quand usopp a demande a rayleigh de lui parler du one piece, et rayleigh a accept é, rayleigh avait l'air de parler de tout sauf de l'or....
mais je crois que c'est un truc tangible....ou bien BB a deliré avant de mourir.... quand il a dit que le OP existe je suis sur qu' il a parlé d'une sorte de documentation (ca peut etre n'importe quoi.....des livres, une sorte d'objets comme les dials qui montrent le secret du monde..)
on peut oublié que c'est de l'or, quand usopp a demande a rayleigh de lui parler du one piece, et rayleigh a accept é, rayleigh avait l'air de parler de tout sauf de l'or....
riko- Kage
-
Groupe :
J'ai une question: Pourquoi le GM n'octroie le titre de SDP uniquement à la personne qui atteint "Rought tell"?
Et que signifie "seigneur des pirates" du coup, serait ce juste un pouvoir supérieur aux autres? ou un adjectif comme "maître" ou quelque chose qui voudrait dire que tout les autres pirates sont en dessous de nous comme si on pouvait les contrôler, les ralier à notre cause du fait que le one piece prouve que le GM a des choses à se reprocher?
Parce que dans le cas ou on part du principe que seul le plus puissant des pirates/équipages peut atteindre la dernière île, pourquoi Roger propose à BB de lui expliquer la manière d'y arriver?! (Oui je sais que BB s'en fichait). A ce que je sache BB n'est pas considéré comme le nouveau SDP. Donc c'est une question à se poser... Pourquoi atteindre la dernière île nous octroie ce titre? Que signifie "seigneur" ou "roi des pirates"?
Pour moi, le one piece serait "la pièce" manquante à énormément de questions. Une prouvée déjà est l'emplacement des armes antiques. Voir le dialogue entre Shiki et Roger lors de la bataille d'ED War.
Et que signifie "seigneur des pirates" du coup, serait ce juste un pouvoir supérieur aux autres? ou un adjectif comme "maître" ou quelque chose qui voudrait dire que tout les autres pirates sont en dessous de nous comme si on pouvait les contrôler, les ralier à notre cause du fait que le one piece prouve que le GM a des choses à se reprocher?
Parce que dans le cas ou on part du principe que seul le plus puissant des pirates/équipages peut atteindre la dernière île, pourquoi Roger propose à BB de lui expliquer la manière d'y arriver?! (Oui je sais que BB s'en fichait). A ce que je sache BB n'est pas considéré comme le nouveau SDP. Donc c'est une question à se poser... Pourquoi atteindre la dernière île nous octroie ce titre? Que signifie "seigneur" ou "roi des pirates"?
Pour moi, le one piece serait "la pièce" manquante à énormément de questions. Une prouvée déjà est l'emplacement des armes antiques. Voir le dialogue entre Shiki et Roger lors de la bataille d'ED War.
Qu'est ce que One Piece ou le One Piece ? Pour moi le One Piece c'est .................................................................................................................................................. LUFFY . Le Ryo Ponéglyphe ? En plus de révéler l'histoire perdu , elle annonce la prophétie d'un descendant direct du Royaume détruit ( voir meme du Rois ) qui deviendra a son tour Souverrain .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sylvers D Rayleigh , je pense que le titre du SDP est donné à celui qu'aucun pirates n'a achevé ce qu'il a achevé .
Roger a atteint Rough Tell ce qui est très difficile ( peut être entouré de brumes ou sous dans une mer encore pire que Calm Belt ... ) .
Roger a atteint Rough Tell ce qui est très difficile ( peut être entouré de brumes ou sous dans une mer encore pire que Calm Belt ... ) .
-
Groupe :
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7