Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le "One Piece"

+85
Peaudebanane
Mervix
Utopie
mugiwara49
mathieuluxray
amekaze
LeBaka
Gohanssj3
Shanks13
Zoumy.D.Zoum
Kenjie
bbc17
Franwcky
zoro x zoro
Edward.Shirohige.Newgate
Mrlubibou
dingo no gigi
bouboule93
Silvers D rayleigh
riko
RABZOUZ
Hiroki
Cygheks
Pyrochi
Monkey.D.shanks
Mugiwara's Max
willy9612
mizu D. leader
AmericanOP
Zefira
ALchemy
Gold.D.Roger
Blase
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Monkey D zoro
Tony Chopper
Tuthor
manga-ultime
Kayil
Genesis21
wiper93
Coup de Trafalgar
captain mugiwara
Mr Killenk
Sayu
rastarebel
Contre-amiral Smoker
Trafalgar D Ace
MUGIWARA NO D
K2Rack
mugiwara54
Vastro-lorde
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Sunny
gakame
Borsalino
Kuroneko
warcraftkennyzen
Eneru
Le seigneur dés kabyles
aka inu
mugichan
Kiera
tails682
Da-da-da
Urahara
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Rufus
valdudu75
Kizaru-chan
Smixo
Eustass_kidd
Coby1308
naruto13
Sephirium
Sissoko
Itsigo
prosti
stephanep
89 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par dingo no gigi Ven 30 Sep - 19:49

silvers D reileight est un pseudo pas un nom de personnage du manga
pour ma part, je pense que le one piece est le chapeau de paille qui a été transmis à shanks puis a luffy. ou bien alors mieux, le one piece était Ace ou bien la volonté de le piraterie
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Mrlubibou Ven 4 Nov - 22:00

Je suis d'accord sur le fait qu'il existe forcément un lien entre le One Piece et le Rio ponéglyphe, mais la façon dont Rayleigh en parle à Shabondy me semble trop "banale"... en tout cas elle me donne l'impression que le Rio ponéglyphe n'est pas le One piece.

Peros je penche pour le chapeau de paille de Luffy.
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 4 Nov - 23:10

il me semble que rayleight associait le one piece avec ce qu'ils ne pouvaient pas révéler au monde en tant que pirates, donc ce ne peut être le chapeau ...
ou alors quelle arnaque !!!
le chapeau est une "transmission" de roger a shanks, puis a luffy ...
le one piece, outre un "trésor", car il en faut un peu des pièces d'or, doit aussi contenir l'histoire oubliée, plus autre chose sans doute, il doit représenter un ensemble de chose
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par dingo no gigi Ven 4 Nov - 23:20

je viens de me dire quelque chose : on a pu observer qu'il y a une espèce de parallèle entre luffy et roger, et le SDP a bien dit "trouvez mon trésor". si il y a vraiment un parallèle entre luffy et roger et que luffy a près marine ford a pris consience de le grande importance de ses nakamas qui sont tout ce qu'il a, alors on peut se dire que le one piece est l'équipage de roger, et pour prétendre au titre de SDP, il faut que tous ou la majorité des anciens nakamas de roger soient d'accord pour soutenir le prétendant.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 5 Nov - 15:22

lol et ils attendent tous gentiment sur l'île que les futur SDP viennent les voir ???
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par dingo no gigi Sam 5 Nov - 15:26

ben..............ouais, je pense que les mugis vont rencontrer un à un les anciens nakamas de roger. on a eu le droit à crocus et rayleight, pourquoi s'arrêter là?
peut être que le one piece c'est simplement les nakamas ou la famille
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par zoro x zoro Sam 5 Nov - 16:23

Ca serait trop banale que le OP soit juste une valeur "noble" tel que l'amitié ou le devouement , le mangas n'est pas une fable de Jean De la fontaine niark

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Tuthor Sam 5 Nov - 16:32

Y'a quelqu'un qui a parlé de ça et qui m'a beaucoup plus, le OP c'est Luffy. Je ne suis pas trop fan des histoire de prophétie et d'élu, mais là je trouve ça différent.

Le OP Roger à découvert sur le Rio Ponéglyphe qu'il y a dans ce monde un descendant du Roi de la civilisation détruite lors du siècle oublié. Roger sait que ce n'est pas lui et donc ne peut pas renverser le GM.

Etant le descendant de part sa mère, Luffy pourra lui renverser le GM et réinstaurer ce Royaume perdu et en prendre la gouvernance en devenant le Roi de ce Royaume. Je trouve ça cool.

Je trouve que c'est pas pareil que plein d'histoire d'élu dans lequel il y a une prophétie dite depuis la naissance, c'est lui et pas un autre, on ne sait pas trop pourquoi...

Là il ne s'agit pas d'une prophétie mais d'un écrit ancien disant que le descendant le la ligne Royale avait le pouvoir de renverser la balance, c'est à dire que toute la famille de Luffy l'avait avant lui ce pouvoir, il n'était pas seul mais ils ne l'ont pas fait car ils n'avaient pas l'esprit d'aventure, ou le courage, ou je ne sais quoi.

Et le simple fait de porter le "D" ne suffit pas, c'est peut être une marque d'appartenance à ce Royaume mais pas la lignée Royale.
Et ce sang viendrait plutôt de la mère de Luffy qu'on ne connait toujours pas plutôt que de Dragon qui a déjà son rôle à jouer chez les Révolutionnaires.

Ca donnerai une raison de continuer après la trouvaille du OP vers la chute du GM.


Dernière édition par Tuthor le Sam 5 Nov - 16:34, édité 2 fois
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par mizu D. leader Sam 5 Nov - 16:32

Oui d'accord avec Zoro x zoro , ça serait juste un peu désagréable de voir que le fameux OP sont les connaissances de Roger , et si l'un d'eux meurent ? ^^

Non , pour moi , le OP n'est pas la famille de Roger , peut être que ça serait le Ryo ponéglyphe + l'aventure qu'à vécu Luffy et les nakama qu'il a rassembler mais de là à dire que c'est les nakama de Roger , je ne pense pas ^^ .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Franwcky Dim 6 Nov - 3:18

Tuthor a écrit:Y'a quelqu'un qui a parlé de ça et qui m'a beaucoup plus, le OP c'est Luffy. Je ne suis pas trop fan des histoire de prophétie et d'élu, mais là je trouve ça différent.

Le OP Roger à découvert sur le Rio Ponéglyphe qu'il y a dans ce monde un descendant du Roi de la civilisation détruite lors du siècle oublié. Roger sait que ce n'est pas lui et donc ne peut pas renverser le GM.

Etant le descendant de part sa mère, Luffy pourra lui renverser le GM et réinstaurer ce Royaume perdu et en prendre la gouvernance en devenant le Roi de ce Royaume. Je trouve ça cool.

Je trouve que c'est pas pareil que plein d'histoire d'élu dans lequel il y a une prophétie dite depuis la naissance, c'est lui et pas un autre, on ne sait pas trop pourquoi...

Là il ne s'agit pas d'une prophétie mais d'un écrit ancien disant que le descendant le la ligne Royale avait le pouvoir de renverser la balance, c'est à dire que toute la famille de Luffy l'avait avant lui ce pouvoir, il n'était pas seul mais ils ne l'ont pas fait car ils n'avaient pas l'esprit d'aventure, ou le courage, ou je ne sais quoi.

Et le simple fait de porter le "D" ne suffit pas, c'est peut être une marque d'appartenance à ce Royaume mais pas la lignée Royale.
Et ce sang viendrait plutôt de la mère de Luffy qu'on ne connait toujours pas plutôt que de Dragon qui a déjà son rôle à jouer chez les Révolutionnaires.

Ca donnerai une raison de continuer après la trouvaille du OP vers la chute du GM.

J'adhère a cent pour cent !!!
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par bouboule93 Dim 6 Nov - 10:31


Y'a quelqu'un qui a parlé de ça et qui m'a beaucoup plus, le OP c'est Luffy

J'adhère a cent pour cent !!!

Merci les gars . gene

Comme tout l'monde j'me suis penché sur : Qu'est c'que pourrait bien etre le One Piece ?

C'que la plupart des fans émettent comme hypothèses ne m'parle pas : Le Muguiwara , l'aventure en elle meme , l'équipage , quelque chose de matériel , le Rio tout ça .............

J'en suis venue naturellement a :

pour moi le One Piece ou One Piece , c'est Luffy et j'me dis que le rio ponéglyphe contient non seulement le ' trou " du siècle perdu mais également une prophétie d'un descendant direct du Rois ou du Royaume détruit ( Luffy ^^ ) qui perpetura la volonté que le Gouvernement craignait plus que les Armes Antiques .

Ce qui résume " parfaitement " One Piece = Une seul pièce . En gros tout s'emboite avec fluidité ( comme toute l'oeuvre d'Oda d'ailleur ) . Entre Shanks , Crocus qui dit pratiquement la meme chose que Barbe Blanche , Rayleigh etc ......

On n'le saura que dans quelques années mais j'suis certains que j'ai vu juste . L'avenir ( Oda ) nous l'dira ^^ .



bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par dingo no gigi Dim 6 Nov - 13:26

peut être que le one piece, c'est le premier trésor de roger, ce qui peut être le chapeau de paille, le premier trésor qu'il a volé (un peu comme le premier franc de picsou dans donald), ça peut être n'importe quoi, même sa première dent de laie, humain animal végétal.....
chacun a son one piece :
luffy c'est son chapeau de paille
nami : les mandariniers
usopp : ses jumelles
zoro : le sabre de kuina
franky : le sunny.......................enfin vous voyez ce que je veux dire.

tout ça pour dire que beaucoup pensent que le one ppiece c'est le rio poneglyphe ou l'histoire perdue ou un mix de tout ça. mais le one piece c'est le trésor de roger donc quelque chose qui doit lui être intime, à laquelle il tient, pas quelque chose que n'importe qui aurait pu trouver avant lui sans pourtant devenir le SDP. pour moi, c'est quelque chose qui lui a appartenu, une montagne de pièces d'or aurait pu faire l'affaire mais pas grand monde n'y croit ou alors comme je l'ai déjà dit, son équipage ou sa descendance.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par captain mugiwara Jeu 12 Juil - 0:54

Oui c'est sur que le one piece n'est pas de l'argent, ça me semble trop facile, pour moi le vrai one piece c'est genre une lettre faisant la gloire de l'aventure, le vrai trésor c'est le périple pour arriver à l'ile du one piece.
OU sinon je voyais bien un grand miroir, montrant tout les nakamas, le one piece c'est ça , c'est découvrir des gens formidables, tout partager ensemble pour traverser le monde, rien n'est plus important pour luffy que ses nakamas après tout.
(Même si j'imagine quand même qu'il y aura de l'argent, pour nami quand même ^^).
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par bbc17 Mer 18 Juil - 18:27

asser d accord avec tout vaut hypothèse surtout le premier poste et celui avant moi mes bon Oda est asser complexe pour faire une choses complètement différente meme si le coup du miroir ces assez beau comme fin mes si j espere que la fin n est pas proche
Pleure
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Kenjie Mer 18 Juil - 18:44

on est à la moitié du manga
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Zoumy.D.Zoum Mer 18 Juil - 18:49

Non mais imaginez le truc un peu, les mugis ont risqué leurs vies sur les mers, se sont battus contre les plus grands, après une battaille énorme, fatigués, lessivés, ils arrivent devant le One piece et trouvent .... un miroir hein fail . A mon avis il y a de quoi retourner exhumer Roger pour lui faire passer un sale quart d'heure :accident: godzilla coups punch maudit rage même si il est mort doigt dans le nez histoire de se défouler un peu revenge
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par bbc17 Jeu 19 Juil - 19:34

ces sur que dit comme sa mais a part nami ou peut etre chopper si eventuellement il se retrouve devant un miroire sa leur fera plaisir mes peut etre que derier le miroire il y a autre chose comme un tresor
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par bbc17 Jeu 19 Juil - 19:38

mes pour moi le plus probable ces ce qui et dit au debut de cette page http://www.manga-info.net/t18180-et-si-le-one-piece-ne-serait-pas-sur-raftel
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Shanks13 Jeu 24 Jan - 16:19

Ok je remonte ce Topic sur LE One Piece, pas pour donner mon avis car, c'est déjà fait et je ne vais pas me répéter, il est clair que le One piece n'est pas un trésor au sens propre, mais un trésor au sens figuré, c'est à dire l'équipage dans son ensemble, leur histoire commune... etc.
C'est une sorte de plénitude, de Graal ! Chacun aura la propre image de son Graal.

J'interviens pour vous montrer ce bon AMV tout à fait normal et à priori sans originalité particulière... Seulement, il nous met magnifiquement en évidence cette théorie à laquelle la majorité d'entre nous (Fan de One piece sur ce forum) pensons !
Je vous laisse l'apprécier, sachant que c'est la première moitié qui est très intéressante dans l'impression qu'il donne de Gol D Roger et son "trésor": https://www.youtube.com/watch?v=yVQlOTx_mqw

Dites moi si ça vous a fait la même impression ! gg
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 30 Nov - 2:19

l'idée que One piece n'est pas de l'argent est la plus plosible. à mon avis le One piece et le fait que tout le monde face la guerre au gouvernment mondiale,c'ete le but de roger quand il a dit qu'il a un trésor caché. mêm BARBE BLACHE l'a refait avant qu'il meurt. peu etre même que joy boy dont le roi neptune parlait avec robin etait le roi de la civilisation disparu, peu etre qu'il a mangé un FDD qui lui permetait d'ecrir de prophécie ou voir l'avenir plus clairement que la soeur de Arlong. c'est luffy qui poura controler l'arme Poceïdon.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Gohanssj3 Sam 30 Nov - 3:41

Pour ma part le One Piece est la réponse aux plus grand mystere du mangas à savoir le siecle oublié, les fruits du démons, le "D", All Blue, Rough Tell, les routes maritimes, enfin surtout les 3 premiers et le cas échéant la solution au problème que Roger révèlera au monde car j'ose espérer que Roger a pas foutu tout se bordel pour seulement révélé une vérité ce qui serait deja énorme.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 30 Nov - 4:28

Gohanssj3 a écrit:Pour ma part le One Piece est la réponse aux plus grand mystere du mangas à savoir le siecle oublié, les fruits du démons, le "D", All Blue, Rough Tell, les routes maritimes, enfin surtout les 3 premiers et le cas échéant la solution au problème que Roger révèlera au monde car j'ose espérer que Roger a pas foutu tout se bordel pour seulement révélé une vérité ce qui serait deja énorme.
Bah comme tu le di si bien dans ton com, j'ai bien peur que Roger à foutu ce grand bordel pour révéler une nouvelle qui fouetra un plus gros bordello. lol. et l'equilibres des forces seront vraiment déréglés.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par LeBaka Dim 9 Fév - 22:20



AU DÉPART, CE MESSAGE ÉTAIT DESTINÉ À UN AUTRE SUJET PROVENANT D'UN AUTRE FORUM , « [Théorie] Le fruit de Gol D. Roger », MAIS J'AI DÉCIDÉ DE LE POSTÉ ICI CAR J'Y VOIS UNE COHÉRENCE. 



Voici le lien
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 







La volonté du D est éternelle. Imaginer si l'âme d'un individu est éternelle grâce à l'ingestion du fruit le plus spécial au monde. Alors l'âme elle même de cette personne peut se réincarner tout comme les autres fruits du démon. Et le fruit de l'incarnation se fusionne avec l'âme de l'individu pour l'éternité. C'est alors qu'on atribut le nom de famille de cette ligné ''Devil'' "D". Mais bon vous savez c'est mon avis personnelle mais rappelez-vous de ce que barbe blanche a dis durant la guerre du sommet comme quoi que quelque chose de gros va se produire entre le gouvernement mondial et la volonté du D et que cette volonté prend des force au fils des âges. Rappelez-vous de ce que Robin avait lu sur un ponégliphe comme quoi que Gol D Roger était présent durant une époque qui remonte avant la naissance de celui-ci et aussi de la conversation qu'il on eu par la suite avec Rayleigh. Finalement à ne pas oublier la vision de Madame Shirley qui ne s'est d'ailleurs jamais produite… du moin pas pour l'instant. Et NE PAS oublier le potentiel lien qui as entre Joy Boy et Luffy. D'après moi, Gol D Roger possèdait ce pouvoir depuis le début sans même que celui si le sache.



En conclusion, la source de cette volonté ancestral pourrais très bien être celle d'une personne qui n'a jamais tenu sa promesse celle de Joy Boy offerte à l'ancienne arme Poseidon, qui à mon avis, se serait réincarné au fille des âge en essayant de faire sa promesse une réalité. Mais bon comment remplir une promesse si l'utilisiteur du fruit le plus unique au monde perd sa mémoire à chaque vie qu'il recommence ? Le seul espoir de se rapeller qui il est, est sans doute écris sur une écris ancien un Ponégliphe spécial qui est sans doute laisser un peu partout dans le monde entier. C'est alors de là est l'envie de l'avanture que luffy possède son esprit tente désespérament de retrouver sa mémoire son ONE PIECE.


PS: À ne pas confondre le fruit de la résurrection avec celle de l'incarnation.







ET POUR CEUX QUI PENCE QU'UNE PERSONNE NE PEUT POSSÉDER QU'UN SEUL FRUIT DU DÉMON L'AISSER-MOI RIPOSTER AVEC CECI.



Je crois qu'il a certaine chose que Oda nous cache après tout Barbe Noir peu en posséder plus que 2. Si j'ai bien compris ce que Jinbe avait expliquer à luffy durant l'arc sur l'ile des hommes poisson. Il avait expliqué quelque chose comme quoi que Marshall D. Teach était en quête de nouveau pouvoir de nouveaux fruits de démons et que 2 pouvoir lui semblait pas assez… un véritable gourmand lol.



En conclusion, il a certaine chose inexpliquée qui semble défier les lois appartenant à la possession d'un fruit du démon. Ce qui m'amène a pencé que cette idée qu'une personne ne peu posséder qu'un seul pouvoir ne s'aplique pas à tousse. Surtout les personne ayant comme nom un D.




_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 





Ceci est mon avis personnel et elle m'appartient. 



Merci d'avoir pris le temps de lire et de fermer les yeux sur mes fautes d'orthographes.   



LeBaka


Dernière édition par LeBaka* le Lun 10 Fév - 2:00, édité 1 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Fév - 23:16

Franchement très intéressant, le one piece étant la réunification de toute les bribes de mémoire du Joy Boy qui ne cesse de se réincarner sans pourvoir faire quoique ce soit contre ça est plus top probable, même si ça ne plaira pas à tout le monde, y a beaucoup de gens qui serait déçu si il s'avérait qu'en fête Luffy a une destiné et qu'il n'est qu'une réincarnation. ce qui voudrait dire que tout ce qu'il a fait comme exploit, n'est due en fait qu'à une force supérieur qui ait décidé ainsi. en gros, Luffy tell qu'on le connait n'est pas Luffy en fait. après qu'il ait toute ça mémoire millénaire, pour moi je serait par mi les gens qui voudront sa mort. car ce ne serait plus Luffy. ce serait logique, il ne cesse de se relever depuis le début du mangas même après avoir été mortellement blessé. si ce scénario s'avérait le bon, rien de plus logique que de le voir mort. peut être qu'il ne va plus se réincarné après ça.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par LeBaka Lun 28 Juil - 9:27

Le seigneur dés kabyles a écrit:Franchement très intéressant, le one piece étant la réunification de toute les bribes de mémoire du Joy Boy qui ne cesse de se réincarner sans pourvoir faire quoique ce soit contre ça est plus top probable, même si ça ne plaira pas à tout le monde, y a beaucoup de gens qui serait déçu si il s'avérait qu'en fête Luffy a une destiné et qu'il n'est qu'une réincarnation. ce qui voudrait dire que tout ce qu'il a fait comme exploit, n'est due en fait qu'à une force supérieur qui ait décidé ainsi. en gros, Luffy tell qu'on le connait n'est pas Luffy en fait. après qu'il ait toute ça mémoire millénaire, pour moi je serait par mi les gens qui voudront sa mort. car ce ne serait plus Luffy. ce serait logique, il ne cesse de se relever depuis le début du mangas même après avoir été mortellement blessé. si ce scénario s'avérait le bon, rien de plus logique que de le voir mort. peut être qu'il ne va plus se réincarné après ça.


Merci Le seigneur dés kabyles.

Mais pour ce qui concerne la phrase que j'ai coloré en rose et bien en faite oui il va continuer à se réincarner, car, justement, ça sera l'intention de Oda de crée une histoire sans fin. Ce qui favorisera le transfert du flambeau et pour nous fans de One Piece ça sera notre trésor. :pirat:

Gol D. Roger avait pourtant bien dit qu'il ne mourra pas et ça sera de même pour Luffy il ne mourra pas car il reviendra. Pour augmenter les chances que son prochain retrouve sa mémoire (son One Piece) et bien je ne vois rien de mieux que de déclencher une nouvelle ère de piraterie pour ainsi encourager les gens, comme lui, à prendre la mers en quête d'un trésor qui sera, en faite, destiné qu'à lui-même lol un véritable escroc . Wink

C'est aussi pour ça que Rayleigh était prêt à lui dévoiler l'emplacement du One Piece car, il le savait que c'était lui.


Pour le reste et bien, je ne suis pas sur que Luffy changera ou plutôt aura une mentalité différente qu'avant, car logiquement, si on se fit à mon hypothèse, et bien, ils ont tousse partagé la même âme donc, il a de forte chance qu'il n'est pas une si grande écart de personnalité lorsqu'il retrouvera ses souvenirs, parce qu'ils s'agiraient, en faite, de la même personne.

Il y a aussi le fait que je ne comprend pas ce que tu veux dire lorsque tu dis: «Si ce scénario s'avérait le bon, rien de plus logique que de le voir mort.» Veux-tu dire que si on prendrait la position du gouvernement on voudrait le voir mort ?  En faite oui moi si je serais l'un des conseil des 5 et que je saurais que mon gouvernement est corrompu, qui ferme les yeux sur l'esclavage et qui n'hésite pas à lâcher un buster call sur une nation qui cherchais seulement à étudier une ancienne écriture et tout le reste et bien oui je voudrais le cacher au reste du monde. En plus, si je saurais, que dans ce monde, il y aurait une personne qui aurait la possibilité de se réincarné et de retrouver la mémoire de toute ses vies antérieurs grâce au Rio Poneglyph pour ainsi retrouvé des informations qui, aujourd'hui est classé top secret et bien oui je voudrais le voir disparaître car il serait une menace pour l'ordre établit. Mais il faut aussi savoir qu'il n'y aura pas juste ça à craindre de lui. Il aura aussi le fait qu'il aura acquis, à ce moment là, tout l'expérience de ses vies antérieures se qui risquerait d'être perçu comme étant une véritable bombe à retardement.

Finalement si Luffy serait l'incarnation de Gol D. Roger, et bien, logiquement les deux sont la même personne donc Luffy serait peut-être, actuellement, déjà le seigneur des pirates. Laughing  Mais non je plaisante, même si il s'agirais de la même personne, ils ne possèdent pas le même nom tout de même. Donc il devra reconquérir les mers pour reforger sa renommer. Au final le One Piece lui sera qu'une source de motivation qui lui fera atteindre son rêve celui de devenir le seigneur des pirates. Et lorsqu'il aura retrouvé son One Piece, et bien, à ce moment là, je ne voudrais pas être à la place de ceux qui l'aurait irrité dans le passé. Donc on va prier pour qu'il ne démolisse pas trop le gouvernement mondial.


Mais vous savez ce n'est qu'une banale hypothèse… Les chances quelle soit véritable sont très peu. Après tout, c'est du n'importe quoi y'a aucune logique dans ce que j'ai dis.

 lol! 
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "One Piece" - Page 6 Empty Re: Le "One Piece"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum