Bonjour a tous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour a tous
Salut !!!
Je me présente
J'suis Nicko et je suis certes un peu en retard sur bon nombre d'entre vous mais je me mets au manga
J'ai surtout vu pas mal d'animé mais je suis a la recherche de scantard pour tout type de manga [un peu d'aide n'est pas de refus]
Je pense que mon péféré pour le moment c'est bleach mais je suis ouvert si quelqu'un a mieux a me proposer qu'il ne se gene pas
Je vous remercie de m'accueillir
Je me présente
J'suis Nicko et je suis certes un peu en retard sur bon nombre d'entre vous mais je me mets au manga
J'ai surtout vu pas mal d'animé mais je suis a la recherche de scantard pour tout type de manga [un peu d'aide n'est pas de refus]
Je pense que mon péféré pour le moment c'est bleach mais je suis ouvert si quelqu'un a mieux a me proposer qu'il ne se gene pas
Je vous remercie de m'accueillir
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
Bienvenue, nicko. Total-manga est riche en scantrad en tout genres, et bleach est un excellent manga, bon choix!
Et surtout n'hésites pas à te procurer les tomes déjà parus rien ne vaut le papier.
Et surtout n'hésites pas à te procurer les tomes déjà parus rien ne vaut le papier.
Invité- Invité
bienvenue
si tu cherche des scantrads , je pense que tu va aimé que je connai depuis peu !!
c'est de la lecture en ligne : il y a d'ailleurs bleach jusqu'au chapitre 270 (sa se passe au hueco mundo), et plein d'autres !!!
il manque plus qu'a retrouver l'adresse !!
si tu cherche des scantrads , je pense que tu va aimé que je connai depuis peu !!
c'est de la lecture en ligne : il y a d'ailleurs bleach jusqu'au chapitre 270 (sa se passe au hueco mundo), et plein d'autres !!!
il manque plus qu'a retrouver l'adresse !!
Invité- Invité
C'est bien mon problème j'ai cherché les scan mais je trouve que les derniers les premiers tomes je ne les trouves pas Mais je pense que je vais les acheter ou me débrouiller pour les trouver
Et oui si je commencé les mangas c'est surtout parce que pas mal de potes sont fan aussi alors je pense que je vais pouvoir trouver ca chez eux
Et oui si je commencé les mangas c'est surtout parce que pas mal de potes sont fan aussi alors je pense que je vais pouvoir trouver ca chez eux
Invité- Invité
Tu ne pourras pas trouver les scans des tomes licenciés,ce n'est pas distribué le but étant de les acheter . Et pour la découverte, n'hésites pas à gratter tes potes!
Invité- Invité
Bonjour a toi pogo
Et merci aomaru, je pouvais toujours chercher.
Saurais tu me dire combien y a t il de tomes licenciés que je commence a fouiller autour de moi [chez les potes]
Et juste pour savoir, comme tu as l'air de connaitre pas mal de choses tu as bien quelques mangas a me conseiller, quels sont ceux que tu lis toi ?
Et merci aomaru, je pouvais toujours chercher.
Saurais tu me dire combien y a t il de tomes licenciés que je commence a fouiller autour de moi [chez les potes]
Et juste pour savoir, comme tu as l'air de connaitre pas mal de choses tu as bien quelques mangas a me conseiller, quels sont ceux que tu lis toi ?
Invité- Invité
Si tu parles de bleach, ça doit en être au tome 20. Si tu aimes le style de bleach qui est un shônen manga (pour garçon) dans la même veine tu as naruto, hunterxhunter , mär, dragon ball... La liste est longue.Serais tu me dire combien y a t il de tomes licenciés que je comme a fouiller autour de moi [chez les potes]
Ce que je te conseille, c'est d'aller faire un tour dans la rubrique meilleurs mangas, tu trouveras les mangas les plus populaires du moment, ainsi que d'autres: y en a pour tous les goûts! Tu pourras alors cerner le style de manga qui te plait et aller piller tes potes sans scrupules
Invité- Invité
J'ai suivi ton conseil et tres rapidement [Révison tu BTS oblige] régardé dans la rubrique manga certains nom ne me sont pas inconnu et d'autres totalement mais j'ai pu voir que tu défendais Love Hina [Inconnu pour moi] avec enthousiasme contre tout les shônen manga et la baston qui les caractérise le plus souvent.
Je vais par moi même me faire une idée de ce manga que tu présente comme un chef d'oeuvre et qui sais peut être viens tu de participer l'apparition d'un nouveau fan si tel est le cas je t'aiderai dans ta lutte
En attendant bon courage a toi et merci pour tes conseils
Je vais par moi même me faire une idée de ce manga que tu présente comme un chef d'oeuvre et qui sais peut être viens tu de participer l'apparition d'un nouveau fan si tel est le cas je t'aiderai dans ta lutte
En attendant bon courage a toi et merci pour tes conseils
Invité- Invité
Hum, il est vrai que j'ai défendu love hina avec un peu beaucoup d'enthousiasme . Mais je tenais à souligner la puissance du scénario et l'efficacité du dessin afin de surpasser tout préjugé machiste qui irait dire: "bwwah, mais c'est un manga de gonzesse!".
Bref si tu es interéssé par ce manga, je ne peux que t'encourager, 14 volumes chez pika éditions. A noter que l'anim est absolument fabuleux lui aussi, drôle à se rouler dans la pisse si vous me passez l'expression. En V.O par contre, la V.F est assez moisie.
Bref si tu es interéssé par ce manga, je ne peux que t'encourager, 14 volumes chez pika éditions. A noter que l'anim est absolument fabuleux lui aussi, drôle à se rouler dans la pisse si vous me passez l'expression. En V.O par contre, la V.F est assez moisie.
Invité- Invité
Si j'ai bien compris il est terrible et j'ai plus de chance de le trouver chez les demoiselles que chez les garçons. C'est assez embettant mon champ de recherche se restreint beaucoup mais je vais me débrouiller. Une perle comme ca ne peut être négligée.
C'est pourquoi apres avoir travailler je pense que la tout de suite maintenant je vais partir à la recherche du premier épisode tâche qui s'annonce plus aisé que de trouver le premier tome papier
C'est pourquoi apres avoir travailler je pense que la tout de suite maintenant je vais partir à la recherche du premier épisode tâche qui s'annonce plus aisé que de trouver le premier tome papier
Invité- Invité
justement pendant un moment je m' étais mis en tete d' apprendre a cleaner mais je ne sais tourjours pas quoi utiliser comme logiciel !!
Invité- Invité
Merci bien super vegeto ton lien m'a été tres utile je viens de mater les 20 premiers épisodes je m'en laisse un peu pour ma journée de demain.
Ce pti manga me plait bien il change de ceux que je regarde habituellement mais il est dans un registre totalement différent.
Je rigole bien par contre meme si ce n'est pas de la baston pure et dure aomaru ne peut pas dire que la violence n'est pas présente
Le gaffeur professionnel se prend un nombre de coup assez impressionnant par épisode
En tout cas merci à ce frum sans lequel je n'aurai pas découvert ce manga. Je compte bien fouiller encore pour en découvrir de nouveaux. Si quelqu'un a des propositions à me faire j'écoute !!!
Ce pti manga me plait bien il change de ceux que je regarde habituellement mais il est dans un registre totalement différent.
Je rigole bien par contre meme si ce n'est pas de la baston pure et dure aomaru ne peut pas dire que la violence n'est pas présente
Le gaffeur professionnel se prend un nombre de coup assez impressionnant par épisode
En tout cas merci à ce frum sans lequel je n'aurai pas découvert ce manga. Je compte bien fouiller encore pour en découvrir de nouveaux. Si quelqu'un a des propositions à me faire j'écoute !!!
Invité- Invité
t'as raison, le pauvre keitaro morfle pas mal, heureusement qu'il est immortel!aomaru ne peut pas dire que la violence n'est pas présente
Invité- Invité
Et bien voila j'ai fini c'était vraiment tres bien dommage que les épisodes ne soit pas plus nombreux maintenant faut que je parte à la recherche du manga papier
Aomaru merci j'aime bien ce style si tu as d'autre manga en tete dans le meme genre fait moi signe
Aomaru merci j'aime bien ce style si tu as d'autre manga en tete dans le meme genre fait moi signe
Invité- Invité
Salut a vous !!
Jtrouve ca pas mal cette présentation obligatoire je sais pas j'ai l'impression que les gens sont tous gentil il passe juste dire bonjour comme ca j'aime bien ca change des autres forum ou faut galérer pour faire connaissance
Je sais pas qui a eu cette idée mais bravo [super forum]
Jtrouve ca pas mal cette présentation obligatoire je sais pas j'ai l'impression que les gens sont tous gentil il passe juste dire bonjour comme ca j'aime bien ca change des autres forum ou faut galérer pour faire connaissance
Je sais pas qui a eu cette idée mais bravo [super forum]
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 4