Bonjour a tous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour a tous
ace le site de lecture online c'est le site que je t'est passer? bienvenue a toi!!!
weablako- Invité
si si c'est toi !!!!
j'ai justement fini les scan de fairy trail et de bleach !!
je te remerçie encore pour le site : http://www.anime-story.com/index2.php
j'ai justement fini les scan de fairy trail et de bleach !!
je te remerçie encore pour le site : http://www.anime-story.com/index2.php
Invité- Invité
^^ derien mais qu'es tu fous debout a une heure du mat!!!? hin ? lol
weablako- Invité
je regarde quelques animes tt les soirs : se soir c'était la soirée eyeshield 21
je peux pas m'arretté bon alé un dernier et au dodo !!!
(en plus je compte me lever tot demin car j'ai une tonne de devoir a faire )
ma rentrée est pour lundi
je peux pas m'arretté bon alé un dernier et au dodo !!!
(en plus je compte me lever tot demin car j'ai une tonne de devoir a faire )
ma rentrée est pour lundi
Invité- Invité
Pas de bol !! Bon courage a toi mais tu as eu deux semaines quelle idéé de faire ses devoirs au dernier moment c'est pas serieux
Mais je suis pareil !! ^^ [/img]
Mais je suis pareil !! ^^ [/img]
Invité- Invité
Dommage qu'il n'ya pas de modo car je suis en train de reruté des menbres volontaire pour une team de scan trad !
Invité- Invité
Au fait pour les cleaners, j'ai un super bon logiciel...
Il s'appelle "Windows & Internet Cleaner Pro"...
Je pense que tu peux l'avoir gratuitement sur le site télécharger.com qui est dans 01.net (je crois)
^^
Il s'appelle "Windows & Internet Cleaner Pro"...
Je pense que tu peux l'avoir gratuitement sur le site télécharger.com qui est dans 01.net (je crois)
^^
Invité- Invité
hé, nicko, j'espère que tu as vu aussil es épisodes spéciaux, sinon t'as pas vu la fin de l'anim: il y a d'abord les épisodes spécial été et spécial noël, puis les love hina again.
Invité- Invité
Spécial Noel c'est sure je l'ai vu ! Le spécial été aussi mais pas Love Hina Again Par contre je suis un peu dégouté j'ai réussi à tous les trouver en manga papier mais c'était trop beau pour être vrai. [pouvoir les lire en ne cherchant que 5 petites minutes]. En suivant tes conseils j'ai demandé a une fille et elle les a, manque de bol elle veut pas me les préter. Ils ont trop abimés [J'ai un peu la rage !!]
Par contre j'ai parlé de ce manga autour de moi et on m'a dis a que c'était un manga pour mec alors c'est peut être parce que je débute dans le manga mais j'aurai pas pensé ça. Quand je regarde l'animé je vois surtout des problèmes de fille avec un max d'humour autour certes mais pas mal de problèmes de fille. Comme je sais que tu ne veux pas qu'on dise [et je cite] "Bah c'est un manga pour gonzesses !!!" Je voudrais que tu me donne ton avis
Mais quoi qu'il en soit manga pour fille ou pas mais j'ai bien aimé et je vais de ce pas regarder les Love Hina Again !!!
Par contre j'ai parlé de ce manga autour de moi et on m'a dis a que c'était un manga pour mec alors c'est peut être parce que je débute dans le manga mais j'aurai pas pensé ça. Quand je regarde l'animé je vois surtout des problèmes de fille avec un max d'humour autour certes mais pas mal de problèmes de fille. Comme je sais que tu ne veux pas qu'on dise [et je cite] "Bah c'est un manga pour gonzesses !!!" Je voudrais que tu me donne ton avis
Mais quoi qu'il en soit manga pour fille ou pas mais j'ai bien aimé et je vais de ce pas regarder les Love Hina Again !!!
Invité- Invité
@supervegeto: effectivement, c'est spécial printemps et non été, au temps pour moi.
@nicko: la question est vaste et sujet à polèmique. En général dès qu'un manga parle sentiments, histoire d'amour, etc... il est catalogué shôjo (manga pour fille). Love hina est un peu spécial et est classé sur certains sites comme "shônen sentimental", sans doutes par des mecs appréciant l'histoire et ne voulant pas passer pour des gars lisant de la littérature féminine
Ca prouve en tout cas que love hina est un manga pour tous, la limite pour fille/pour garçon est de toute façon très vague. De plus tu verras que, rien que sur ce site on a des filles fans de shônen bien bourrins comme bleach ou naruto, et des mec qui lisent des shôjo comme video girl aï, love hina etc...
Donc que les catégories de mangas ne soient pas une entrave à la découverte:explorez tous les genres, vous ne le regretterez surement pas!
@nicko: la question est vaste et sujet à polèmique. En général dès qu'un manga parle sentiments, histoire d'amour, etc... il est catalogué shôjo (manga pour fille). Love hina est un peu spécial et est classé sur certains sites comme "shônen sentimental", sans doutes par des mecs appréciant l'histoire et ne voulant pas passer pour des gars lisant de la littérature féminine
Ca prouve en tout cas que love hina est un manga pour tous, la limite pour fille/pour garçon est de toute façon très vague. De plus tu verras que, rien que sur ce site on a des filles fans de shônen bien bourrins comme bleach ou naruto, et des mec qui lisent des shôjo comme video girl aï, love hina etc...
Donc que les catégories de mangas ne soient pas une entrave à la découverte:explorez tous les genres, vous ne le regretterez surement pas!
Invité- Invité
il n'ya aucun mal à ce que les filles regardent les shojos et inversement, les gars regardent les shonen!
Invité- Invité
Tu as raison Aomaru...
C'est vrai, personnellement, je ne pense pas qu'on devrait dire que ce manga est pour les filles et celui-ci est pour les mecs !!
C'est idiot, on a tous des goûts différents...
Et puis, en prenant l'exemple d'Aomaru, je suis super fan de Naruto et j'aime beaucoup les mangas de ce style après, Love Hina, c'est pas mal mais j'en raffole pas... !!
Chacun ses goûts !!
^^
C'est vrai, personnellement, je ne pense pas qu'on devrait dire que ce manga est pour les filles et celui-ci est pour les mecs !!
C'est idiot, on a tous des goûts différents...
Et puis, en prenant l'exemple d'Aomaru, je suis super fan de Naruto et j'aime beaucoup les mangas de ce style après, Love Hina, c'est pas mal mais j'en raffole pas... !!
Chacun ses goûts !!
^^
Invité- Invité
Vice versa et son contraire, au fait super vegeto, je sais pas si t'as eu mon MP où je te demande où tu as trouvé cette bannière géniale?
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Pff, jvous jure !!
Au fait, merci Aomaru pour l'approbation à ma tite argumentation !!
^^
Au fait, merci Aomaru pour l'approbation à ma tite argumentation !!
^^
Invité- Invité
Merci a vous pour ces explications !!
Je viens enfin de tout voir et je suis encore plus decidé, je veux lire les tomes papier histoire de voir comment l'histoire est présentée
Je viens enfin de tout voir et je suis encore plus decidé, je veux lire les tomes papier histoire de voir comment l'histoire est présentée
Invité- Invité
En fait, j'ai déja la motivation mais jene sait ps vraiment ou chercher vu que mes potes sont égoïstes Lol
Je suppose que ca doit etre tellement bien qu'ils ont peur que je ne leur rende pas apres les avoir lus
Je suppose que ca doit etre tellement bien qu'ils ont peur que je ne leur rende pas apres les avoir lus
Invité- Invité
peut-être mais c'est pas sympa entre potes !!
Tu devrais le leur dire... je plaisante
Bonne chance !!
^^
Tu devrais le leur dire... je plaisante
Bonne chance !!
^^
Invité- Invité
c'est du pur égoïsme, c'est pas çà l'amitié, je ne crois pas qu'ils soient vraiment tes potes,sinon ils accepteraient volontiers.
Invité- Invité
Il n'a pas tord mais de là à dire qu'ils ne sont pas de vrais potes !!
Faut d'abord savoir s'ils aiment le faire chier... ça arrive !!
Mais bon, insiste et tu verras bien !!
^^
Faut d'abord savoir s'ils aiment le faire chier... ça arrive !!
Mais bon, insiste et tu verras bien !!
^^
Invité- Invité
S'ils aiment me faire chier bien sûr avec tout ce que je leur fais subir à longueur de temps c'est normal qu'is sautent sur la moindre occaz mais je les veux moi ces manga alors je vais continuer mon harcèlement et au pire j'ai deja trouvé des liens pour tous les dl
Invité- Invité
Désolé je me suis pas relu et je vois des fautes qui sont pas permises abusé veraiment ^^ encore pardon
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 4