Bonjour a tous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour a tous
n!ck0 a écrit:Désolé je me suis pas relu et je vois des fautes qui sont pas permises abusé veraiment ^^ encore pardon
ce message aussi est plein de fautes!!
Invité- Invité
C'est vrai mais bon, on est pas dans un concours d'orthographes !!
Et puis, n!cko, je te dis de continuer le harcèlement, ça marche toujours !! Pourri leur la vie !!!
whahahahaha !!!
^^
Et puis, n!cko, je te dis de continuer le harcèlement, ça marche toujours !! Pourri leur la vie !!!
whahahahaha !!!
^^
Invité- Invité
Je vais suivre ton conseil avec plaisir avec ou sans manga c'es un de mais passe temps favori
Alors je te remercie de m'encourager
Alors je te remercie de m'encourager
Invité- Invité
Mais de rien !! je suis là pour ça !!
Et puis, c'est trop marrant !
^^
Et puis, c'est trop marrant !
^^
Invité- Invité
Je vais peutetre passer pour un con [mais je m'en fou] Ca consiste en quoi "Cleaner"
Invité- Invité
J'arrive après la bataille, mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais".
Donc bienvenue n!ck0.
Et à ma connaissance, "cleaner" correspond au fait de nettoyer les pages de scans, c'est à dire lorsque le scan est plutôt moyen on retravaille l'image pour lisser et corriger les défauts apparent.
Donc bienvenue n!ck0.
Et à ma connaissance, "cleaner" correspond au fait de nettoyer les pages de scans, c'est à dire lorsque le scan est plutôt moyen on retravaille l'image pour lisser et corriger les défauts apparent.
Invité- Invité
merci bien bibendum, ca m'aide beaucoup mais je viens aussi d'apprendre que je pourrai jamais faire cleaner je touche pas une bille en retrouche d'image
Invité- Invité
Je viens de lire ton post sur la présentation de Kawa alors je viens te repondre immédiatement
Je te remercie de m'accueillir meme si tu le fait apres tout le monde c'est agréable un forum conviviale comme ca. Et de plus c'est moi qui suis impoli que je suis arrivé j'ai pas dis bonjour à tout le monde j'aurai dis l'écrire sur chaque sujet. Et je n'ai pas non plus dis bienvenu a tout ceux qui sont arrivé apres moi alors :
MERCI DE M'ACCUEILLLIR (Pour ceux qui était la avant moi)
BIENVENUE (A tous ceux qui sont arrivés apres moi)
Je te remercie de m'accueillir meme si tu le fait apres tout le monde c'est agréable un forum conviviale comme ca. Et de plus c'est moi qui suis impoli que je suis arrivé j'ai pas dis bonjour à tout le monde j'aurai dis l'écrire sur chaque sujet. Et je n'ai pas non plus dis bienvenu a tout ceux qui sont arrivé apres moi alors :
MERCI DE M'ACCUEILLLIR (Pour ceux qui était la avant moi)
BIENVENUE (A tous ceux qui sont arrivés apres moi)
Invité- Invité
Ouais mais si tu commences à vouloir faire tous les sujets de présentations, je te souhaite bonne chance !!
^^
^^
Invité- Invité
Merci de m'encourager mais je pense pas que j'ai le courage y a trop de gens qui arrive pour que j'ai le temps de dire bienvenue a tout le monde alors j'espere que les nouveau viendrons lire mon sujet et verrons le post un peu plus haut ^^
Faut etre honnete je suis poli mais un pei fénéant alors je m'excuse d'avance aupres de ceux à qui je ne souhaiterais pas la bienvenue
Faut etre honnete je suis poli mais un pei fénéant alors je m'excuse d'avance aupres de ceux à qui je ne souhaiterais pas la bienvenue
Invité- Invité
Compréhensible !! mais moi, je dis bienvenu à tout le monde, parce que ça m'éclate !!
^^
^^
Invité- Invité
Eh bien continue !! C'est très agréable d'être accueillie par une gentille demoiselle [Par les autres aussi !!] Mais perso je te trouve sympathique
Invité- Invité
Trop belle ton nimage popitus !!! J'adore Squall et il est trop sur ton avatar !! Je peux te la piquer ??
Merci n!ck0, ça fait toujours plaisir !! Et je continuerai parce que vu comment j'ai été acceuillie, moi, je dis qu'on doit faire la même chose aux autres, ça fait toujours plaisir d'être bien acceuillie !!
Mais merci encore...c'est trop gentil et vous aussi vous êtes sympathique, c'est bien pour ça que j'aime beaucoup ce forum !!
^^
Merci n!ck0, ça fait toujours plaisir !! Et je continuerai parce que vu comment j'ai été acceuillie, moi, je dis qu'on doit faire la même chose aux autres, ça fait toujours plaisir d'être bien acceuillie !!
Mais merci encore...c'est trop gentil et vous aussi vous êtes sympathique, c'est bien pour ça que j'aime beaucoup ce forum !!
^^
Invité- Invité
Je veux bien te l'envoyer... mais j'arrive pas à incorporé mon image sur la messagerie de ce forum Lol...
Invité- Invité
Non mais ne t'inquiète pas, je peux te la prendre direct à partir du forum !!
merci, c'est gentil !!
^^
merci, c'est gentil !!
^^
Invité- Invité
Alors, je vais t'expliquer...
Tu m'envoie un MP tu cliques sur prévisualisation ensuite tu mets insérer une image... Tu tombes sur un site, si t'es inscrit tant mieux, sinon, tu t'inscris c'est gratuit, tu suis les instructions...
Tu mets l'image de ton choix, tu mets la taille de ton choix ou tu n'en mets pas, ce qui donneras la taille réelle...tu l'envoie, tu copie le "BBCode image" et tu fais un copier/coller en autorisant l'accès...
Là, tu le colles dans le MP, tu verras [url]http://.... [/url] et tu m'envoies le MP !!
Merci d'avance !!
^^
Tu m'envoie un MP tu cliques sur prévisualisation ensuite tu mets insérer une image... Tu tombes sur un site, si t'es inscrit tant mieux, sinon, tu t'inscris c'est gratuit, tu suis les instructions...
Tu mets l'image de ton choix, tu mets la taille de ton choix ou tu n'en mets pas, ce qui donneras la taille réelle...tu l'envoie, tu copie le "BBCode image" et tu fais un copier/coller en autorisant l'accès...
Là, tu le colles dans le MP, tu verras [url]http://.... [/url] et tu m'envoies le MP !!
Merci d'avance !!
^^
Invité- Invité
Je dis souvent le bon truc et à côté une connerie !! alors pour une fois !!
Merci
^^
Merci
^^
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 3 sur 4