Samouraï Deeper Kyô
+10
Afro-Justice
bill93
TheSanji
shinji
Storm King
HaPPyWolf
kravin
kuyuki
Shiryuyoga
Eiji
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Samouraï Deeper Kyô
Bah j'ai vu pire comme anime crois moi ce qui m'a plus dans l'anime c'est deja d'une de voir à quoi les presonnages ressmblait et pour les combat les monstres c'est bizarre car certain personnage sont des monstre ... Quand je dit passable c'est pas c'est que c'est pas trop sa mais je m'attendais à pire encore
Invité- Invité
Bah si ca vous a plus , lisez ce que j'ai mis vous verrez que Samurai Deeper Kyo est largement depassé !!!
Oubliez l'anime selon moi, mais jetez vous sur le manga. C'est une pure merveille, mêlant avec dextérité de la bonne grosse baston qui fait bien plaisir, un humour imparable, et une intrigue ayant du répondant. Le tout servie avec un graphisme qui en ravira plus d'un.
Je n'ai pas une grande expérience des manga sur les samurai, mais de tout ceux que j'ai vue, SDK est vraiment le meilleur.
Je n'ai pas une grande expérience des manga sur les samurai, mais de tout ceux que j'ai vue, SDK est vraiment le meilleur.
Oui il est super !!!!!!^-^ Mais le dernier tome sort demain snif dommage que se soit fini ce qui ont lu le dernier chapitre de sdk vous en pensez quoi??? Pour moi sa va j'aime bien...^-^
Invité- Invité
super mais bon c'est dommage que toutes les bonnes choses aient une fin
Invité- Invité
Nan pour le coup je n'ai pas de regret. Il nous on tenu suffisamment longtemps pour qu'on ai vraiment put en profiter un maximum et ils terminent l'histoire de façon très correct et sans faire une fin ouverte/flou bâclée comme on peut en voire souvent.
ah g hate moi que le dernier tome sorte je vais foncer l'acheter et prendre en photo la collection (je les aurai tous avec le 38)paske 38 tome ça s'immortalise lol dommage ke ce soit le dernier...
Ce mangas est un dieu des mangas moi je l'adore
je confirme que l'animé est pourri et en plus ça g pas compris paske jlé ai pas trop regardé mais apparemment ya un personnage en plus c koi ce délire c qui ce gars aux cheuveux blancs avec le flingue?
Ce mangas est un dieu des mangas moi je l'adore
je confirme que l'animé est pourri et en plus ça g pas compris paske jlé ai pas trop regardé mais apparemment ya un personnage en plus c koi ce délire c qui ce gars aux cheuveux blancs avec le flingue?
Invité- Invité
Heeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? lool
résultat ? Lire le manga... mettre l'anime au chiotte et tirer la chasse ! lol
résultat ? Lire le manga... mettre l'anime au chiotte et tirer la chasse ! lol
Invité- Invité
C'est quand même un des plus beaux mangas de ces dernières années qui se termine. J'éspère que Akimine aura autant de succès avec sa nouvelle parution.
Wouah! La fin d'une aire pour ma part qui est commencé au premier volumes..... C'était une très belle fin dommage que le manga n'ai pas conservé cette fraicheur! Mais sans rancune!
Invité- Invité
bah franchement je vois pas ce que tu peux vouloir d'autres. Bien que j'aurais voulu savoir quand meme comment sa se deroule aprés, genre que va faire sanada, luciole, akira, tigre rouge (bien qu'on sait a peu pres pour lui).
et pour Kyo + Yuya ===> plein de mini Kyo ou des humains normaux, bon enfin je suis peut-etre un peu trop enervé que ca se finisse mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
et pour Kyo + Yuya ===> plein de mini Kyo ou des humains normaux, bon enfin je suis peut-etre un peu trop enervé que ca se finisse mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
Invité- Invité
Super maga et dessins d'une extreme precision!! À recommander à tous les fans de mangas d'actions!
Ils parlent un peu trop je trouve dans les derniers tomes ^^'
Brandit ton épée et bat toi si tu ne veut pas mourir sous la larme de l'adversité!
Storm King :king:
Ils parlent un peu trop je trouve dans les derniers tomes ^^'
Brandit ton épée et bat toi si tu ne veut pas mourir sous la larme de l'adversité!
Storm King :king:
Storm King- Dragon Slayer
-
Groupe :
tres bon manga,l'histoire tiens la route, les personnages sont très bien personnelement mais je trouve que si aurais plus élargir un peu plus le scénario.
shinji- Kage
-
Groupe :
Je viens de le commencer et sérieusement ça m'a l'air terrible, le graphisme est pas mal du tout et le début de l'histoire est très bon, le charisme et le style des personnages sont excellents.
A recommander même si je ne fais que de commencer.
Seul bémol: les combats sont trop fades et pas assez dynamiques pour l'instant
Voilà pour moi.
A recommander même si je ne fais que de commencer.
Seul bémol: les combats sont trop fades et pas assez dynamiques pour l'instant
Voilà pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
il existe en anime ? sinon moi j'ai les 2 premier tome et j'aimerai voir la suite c'est vraiment pas mal
bill93- Kage
-
Groupe :
bill93 a écrit:il existe en anime ? sinon moi j'ai les 2 premier tome et j'aimerai voir la suite c'est vraiment pas mal
Nan l'anime fait quelques épisodes et ne suit pas le manga.
Sinon il y à 38 tomes (manga finit ) en vente en France et c'est juste un excellent manga
Quant à toi TheSanji et bien sache que tu vas être servi niveau combat et intensité ne t'inquiète même pas
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Thanks pour la présentation, j'ai survolé quelques pages pour me faire une idée car je n'ai jamais lu ce manga.
Je vais me laisser tenter par les premiers tomes ensuite on verra.
Je vais me laisser tenter par les premiers tomes ensuite on verra.
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le début est bien mais sans plus. Après par contre c'est que du plaisir !
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Un de mes mangas favoris
je trouve que la fin n'est pas la meilleure partie réalisé ... mais ça reste un excellent manga !
je trouve que la fin n'est pas la meilleure partie réalisé ... mais ça reste un excellent manga !
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
C'est un très bon manga que je conseille
snow- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 3 sur 3