Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sport de combat du japon (je cherche à les connaitres )

+10
sin62
kravin
TDS
Archer
dragonfighter
Rmanga
stephanep
ayiphilli
prosti
kuyuki
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

sport de combat du japon (je cherche à les connaitres ) Empty sport de combat du japon (je cherche à les connaitres )

Message par Invité Lun 28 Jan - 16:54

voilà comme dit dans le titre je cherche a connaitres des sport de combat du japon et si possible si on peut les apprendres en france
merci !! cheers
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

sport de combat du japon (je cherche à les connaitres ) Empty Re: sport de combat du japon (je cherche à les connaitres )

Message par kuyuki Lun 28 Jan - 18:03

Je sais pas si tout ce que je vais dire viens di Japon , mais voilà des sports que tu peux pratiquer en France :
Judo ( ca j'en suis sur que ca vient du Japon )
Kendo ( pareil , enfaite c'est apprendre l'art du maniment du sabre Japonnais )
Kick-Boxing
Karate
VietVodao
Full contact
Taikwendo
Lethal Fight ( je ne te le conseil pas , c'est tres tres dangereux )
Lutte
Catch
Boxe
Ju-Jitsu
Et je crois que c'est tout , si je m'en rapelle d'autre je te les mets ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

sport de combat du japon (je cherche à les connaitres ) Empty Re: sport de combat du japon (je cherche à les connaitres )

Message par Invité Mar 29 Jan - 19:15

Merci , c est super sympas de ta part
Invité
Invité

Message par kuyuki Mar 29 Jan - 22:53

De rien , j'en ai pas d'autres qui me sont revenus mais je pense que tu devrais trouvé ton bonheur ^^ .

* hum hum reflechis reflechis * Haaaa je crois que j'en ai trouvé :
C'est le ............................... YOGA , sport tres tres cool , moi je veux etre moine boudhiste plus tard , dormir toute la journée au lien de medité et mangé gratos ha le pied !!!!!
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Jeu 31 Jan - 19:19

merci ^^
pour ceux qui est de manger gratuit sa me plait mais bon je veut pas rester a dormir je regarder le plus de manga que je le peut là je regarde les bleachs C'est trop de la bombe ^^
Invité
Invité

Message par kuyuki Jeu 31 Jan - 19:28

Ok ok lol je comprend alors ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 9 Fév - 0:41

Je te conseille le kendo c'est super chouette
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Fév - 7:55

je penser essayer le kendo ou le Ju-Jitsu ^^
merci du conseil
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Fév - 14:01

Oué il y à plein d 'autres arts martiaux en france (les français aiment beaucoup ça)

Aprés ç dépend quelle genre du préfers , combat armé , ou à main nue ? Défencif ou offencif ? Plus orienté lutte clés ou coup ?
Violent , acrobatique ou spirituel ?

ps: kuyuki effectivement il y en as beaucoup qui ne sont pas jap
Invité
Invité

Message par kuyuki Dim 10 Fév - 14:19

Ouais c'est plus des combats du pays de l'est , sinon le kendo c'est bien mon frere en fait , mais si tu veux bien savoir te defendre a main nue contre toute sorte d'attaque alors prend le Ju-Jitsu
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 10 Fév - 14:55

merci bien pour toute les précision et je me suis renseigné et y a pas de kendo prêt de cher moi donc bon tamis
Invité
Invité

Message par kuyuki Dim 10 Fév - 15:07

Lol domage ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:51

Le kendo, je rêve d'en faire depuis que je suis tout petit, mais c'est pas à moins de 50km de chez moi (pourtant je vis en ville, mais il n'y à rien à Nancy).
Je fais du judo, si ça t'intéresse.
Si tu cherches un sport de self-defense, le meilleur reste le ju-jitsu (judo mais sans tenir l'adversaire) car les coups utilisés te permettent de te servir de tous tes membres (bras+jambes) contrairement au tae-kwan-do et à l'aikido (que kuyuki a oublié ^^) et qui n'utilisent que les jambes Wink
Ceci dit, ce sont des sports qui demandent beaucoup d'entraînement (1H30 de judo par semaine pour moi, c'est vraiment trop peu Sad ) qui beaucoup de muscles (eh oui Razz )
Invité
Invité

Message par kuyuki Dim 10 Fév - 16:34

Ouais je fais du judo et c'est pas mal ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:53

aïkido aussi .Non???
Moiperso j'ai fai du jiu-jutsu et j'adorais car on touchais un peu a tout les art martiaux.
Puis j'ai fais de l'aïkido mais ca ne me plaisait pas autant que le jiu-jutsu
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:54

michel4_1 a écrit:de l'aïkido aussi. non???
Moiperso j'ai fai du jiu-jutsu et j'adorais car on touchais un peu a tout les art martiaux.
Puis j'ai fais de l'aïkido mais ca ne me plaisait pas autant que le jiu-jutsu
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Mar - 15:10

Moi personnellement je fais du ninjutsu ^^

Oui comme dans naruto mais sans le chakra et tout =3

C'est genial on apprend a etre ninja c'est tres drole =)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Mar - 19:59

llooll

et y a les signe hyper rapide ???? xD
Invité
Invité

Message par prosti Dim 2 Mar - 20:48

@ketsu: et ca consiste en quoi le ninjutsu sans chakra???
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mer 5 Mar - 20:22

Le sport Chanbara est le dernier né des sports de combat japonais.
Trés sportif dans sa conception, il peut être un excellent moyen d'initiation aux arts martiaux traditionnels par les nombreuses qualités d'opposition qu'il développe et la grande mobilité qu'il impose dans sa pratique.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Mar - 19:03

Salut

Je croit que Kayuki a bien résumé. Smile Smile Smile

Need
Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Mar - 15:14

hum... sport japonais... c'est hard ta question vu que les style de combat son passer par une bonne partie des pays asiatiques ( en plus.. beaucoup de sport cité sont pas purement japonais XD )

sinon... je pourrai te conseiller... ( je précise, origine pas seulement japonaise ) le Karaté Kyokushinkai ( une forme de karate que j'apprecie comparé au autres ) / Nin jutsu / Hapkido / GongKwon Yusul / Aikido / Tai jutsu / Wing Tsung / Kung fu / kung fu shaolin / Taichi -> Wushu / laido / Muay thai

Apres le choix du sport vient de tes préférences de style et de tes aptitudes en plus de ta motivation ^^ personnellement j'ai pratiqué / pratique une grande partie de sport dans ce lot et dans les lots cité précédement donc si tu as besoin de conseils
Invité
Invité

Message par kuyuki Mar 25 Mar - 20:16

Franchelment faut voir ce que tu recherche :

* etre fort => Kick boxing , karaté , taikendo , boxe chinoise , vietvodao etc ....

* savoir se defendre => judo , ju-jitsu , chambata etc ....

* etre connu dans ses dommaines => la lutte , le catch , la boxe , et enfin la maniere illegale et la plus dangereuse le vali-tudo ( ca existe vraiment )
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mar 25 Mar - 21:17

Bouarf je reste sceptique dans ta démarche bonhomme ^^

Chaque sport permet d'être défensif et offensif cela dépends de son utilisation et de ta façon d'être.
Car bon.. les classés comme " tu veux être le meilleur ? alors prends ça !, tu veux te défendre ? alors prends ça ! " bof bof

Tous les sports de combat se valent, ils sont identique dans leur démarche, ils sont simplement enseigner sous des formes et des maniere differente ce qu'il fait une difference entre eux qui pour de simple personne sont des sports completement different ( beaucoup de anaphore today xD )
Car bon... avec la pratique que j'ai dans plein de sport complètement différent ( et ça continu xD ) je te le confirme que toutes les bases sont les même =P

( préciser le style de karate ^^ car Karate.. c'est très vague vu le nombre de style qui existe )

Tu choisis pas un arts martials avec les critaires que tu cites, il se choisit en fonction de ta préference dans le style qu'il est enseigner, dans les points spécifique et particularite du sport que tu retrouves pas ailleurs et qui t'attire, de ta condition physique et bien sur de ta motivation.
Tu peux pratiquer du Judo et battre une personne qui fait du Viet Vo Dao, tu peux pratiquer de la Kick Boxing et battre un Karateka, tu peux pratiquer du Tai chi et battre un Boxeur ( après les différents style de boxe j'en connais pas des masses hors mi muay thai, mais je là cite pas ^^ )
Bon c'est sur que après ce que je dis dépends de l'utilisation que tu en fais, si tu maîtrises et suivant ton expérience / grade ~~
Invité
Invité

Message par kuyuki Mar 25 Mar - 21:28

Les bases sont les memes , mais les techniques et les aptitudes demandaient sont tres differantes selon les arts martiaux !!!

Moi j'ai fais ces 3 differances sur 1 seul et unique point :
jusqu'ou un combat peu aller :

etre fort => quelques os casses au pire des cas

avoir se defendre => generalement tu ne fais pas de competition dans ce type d'art martial mais le judo est une chose a part que tu peux faire que des kata ( demonstration ) ou que du combat ou les 2 , la premiere n'est pas dangereuse , la deuxieme un peu plus mais rien de tres grave

etre connu dans ses dommaines => y'a qu'un seul moyen pour etre connu , c'est d'etre populaire , et comment on est populaire c'est quand on est aimé de la foule , et qu'est ce que aime la foule ? Les combats dont nul regles n'existes sisné la mort , non quand meme pas , cela s'applique juste au vali-tudo , n'empeche que pour le catch et la lutte , des cas de mort pendant un combat on deja ete commis !!

Là je pense qu'avec cette diefferance mon resonement est juste !!!
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant