sport de combat du japon (je cherche à les connaitres )
+10
sin62
kravin
TDS
Archer
dragonfighter
Rmanga
stephanep
ayiphilli
prosti
kuyuki
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Japon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: sport de combat du japon (je cherche à les connaitres )
C'est bien l'aïkido? je me demandai quelle sport de combat j'allait fair et l'aïkido semble le sport japonnai le plus proche de cher moi.
Trafalgar-Law- Gardien Vongola
-
Groupe :
Les japonnais sont très friand de sports de combat notamment le free fight , 'est bien pour ca qu'ils sont les organisateur du fameux K-1 , tournoi où s'affronte des combattant venu de divers sports de combat tel que la boxe thaïlandaise , jiujitsu brésilien etc etc voici le lien vers le website officiel : http://www.k-1.co.jp/k-1gp/index.htm
Vous n'aurez pas de mal a trouver des video de ce tournoi sur youtube. Les champion de ce tournoi sont de véritable star au japon.
Vous n'aurez pas de mal a trouver des video de ce tournoi sur youtube. Les champion de ce tournoi sont de véritable star au japon.
chamash- Genin
-
Groupe :
L'aïkido est sympa.
Bon je trouve ça banal car tous ceux vers chez moi en font mais sinon c'est cool.
Bon je trouve ça banal car tous ceux vers chez moi en font mais sinon c'est cool.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3