Le vrai visage de Kakashi ?????
+27
Naruto.Sama
Robert le Dromadaire
Utena
minimat
orelien
Lefandeshika
Shinjette
Smixo
Coby1308
skyty
Picherwan
phoenix
Kyuubi_Kun
Chaman
snake2renden
L
djinga
Kensei
Ikara
asswadou
-yodi
gaara sama
ayiphilli
djfilight
stephanep
Auron2049
mickey4278
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le vrai visage de Kakashi ?????
c'est possible , mais est ce qu'un personnage de naruto a deja vu deja son vrai visage car il porte un masque depuis son enfance ??
L- Shinigami
-
Groupe :
moi je crois pas que tsunade a vu son visage .pour la photo c est juste un montage.
je crois qu on verra jamais le vrai visage de kakashi.
je crois qu on verra jamais le vrai visage de kakashi.
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
deja c'est sure que c'est un fake en plus moi je n'aimerais pas le voir de si tot car sa fait parti d'un des grand mystere de l'univer de naruto donc il faut présrver ca ^^
L- Shinigami
-
Groupe :
je me dis qu'on le verra peut-être a la fin du manga. Ou celui ci montrera son visage de lui même, au moment ou on verra le visage de Madara. Et oter le doute Tobi = madara =? Obito
Kyuubi_Kun- Mage
-
Groupe :
Su kakashi mets un masque c'est popur crée un myth autour de lui, et je pense que si il montré son visage sa turé le manga
phoenix- Amiral
-
Groupe :
Mais il porte un masque depuis son plus jeune age donc on peut penser qu'il a peut etre quelque chose à cacher sous son masque , peut etre qu'il a un ma formation du visage :face:
qui sait ?Parce qu'en plu il n'a pas du tut envi de l'enlever .
qui sait ?Parce qu'en plu il n'a pas du tut envi de l'enlever .
L- Shinigami
-
Groupe :
EXACT phoenix lol !!!!! Tu as bien raison c'est une légende ce masque : alors Kakashi ne l'enlèvera pas
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
Si si un personnage du manga à déjà vu son visage.L a écrit:c'est possible , mais est ce qu'un personnage de naruto a deja vu deja son vrai visage car il porte un masque depuis son enfance ??
Vous vous rappeler de l'épisode spéciale le Visage de Kakashi (je ne me rappel plus bien du titre) bien sur. naruto, sasuke et sakura voulais voir à tout prix son visage. ils l'ont invité chez Ichikaru et juste au moment ou il allait enlever son masque pour déguster son plat de ramen ? L'équipe 10 à fait écran aux élèves de Kakashi. Et la fille d'Ichikaru à bel et bien vu son visage et s'est mise à rougir. tellement son visage est ....
vous allez peut être dire c'est un hors saison mais bon je n'en trouve pas d'autres.
Kyuubi_Kun- Mage
-
Groupe :
Oui c'est vrai mais c'étatit dans l'anime et en plus dans les HS donc sa ne tient pas la route ... mais l'idée était bien XD
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
Si vous penser que ça ne compte pas alors chercher pas midi 14h. Moi je vous le garanti que personne n'a eu à voir son visage.
Kyuubi_Kun- Mage
-
Groupe :
Si , je suis sur que le sandaime ou tsunade a l'a deja vu mais a mon avis je suis sur que l'on va le voir tot ou tard car de toute facon il va peut etre mourrir donc il faut bien qu'on voille a quoi il ressemble.
L- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que si jamais on doit dévoiler le visage de Kaka-sensei, alors celui-ci otera son masque de lui même.
Kyuubi_Kun- Mage
-
Groupe :
BAh si qqu la vu son visage .....suspens.... : SES PARENTS quand Kakashi est né .... ATTENDS ..... il est pas né avec ???? SI ???? !!!
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bonjour,
Je pense que kakashi est peut etre beau ou pas, c'est son caractère, mais comme je l'ai lu, il a un flair hyper développé, il communique avec ses invocations chiens et son père s'appellai croc blanc...
Je pense que sous son masque il cache une bouche supruissante et des crocs, (grandes dents), formant une arme de dernier recours en combat rapproché.
Mais bon ca voudrait dire qu'il à été croisé (une expérience d'orochimarou), comme yamamoto...
Ou peut - etre plus simplement, un sceau d'une grande importance, qui révélerai aux gens de konoha et à ses enemmis qui est sa mère, sa famille maternelle. Un peu comme nenji est le sceau maudit de sa famille.
Ou smplement un visage normal, et qu'il porte simplement un masque parcequ'il fait des allergies ou peur des microbes...
Je pense que kakashi est peut etre beau ou pas, c'est son caractère, mais comme je l'ai lu, il a un flair hyper développé, il communique avec ses invocations chiens et son père s'appellai croc blanc...
Je pense que sous son masque il cache une bouche supruissante et des crocs, (grandes dents), formant une arme de dernier recours en combat rapproché.
Mais bon ca voudrait dire qu'il à été croisé (une expérience d'orochimarou), comme yamamoto...
Ou peut - etre plus simplement, un sceau d'une grande importance, qui révélerai aux gens de konoha et à ses enemmis qui est sa mère, sa famille maternelle. Un peu comme nenji est le sceau maudit de sa famille.
Ou smplement un visage normal, et qu'il porte simplement un masque parcequ'il fait des allergies ou peur des microbes...
Picherwan- Pirate
-
Groupe :
Et si kakashi avec un sceau, une clé, marqué sur le visage, après tout ils cachent tous leur sceau, comme le cousin d'inata.
Peut etre à qu'il un sceau spécial, donc il a la clé, qui lui permettrai de libérer quelqeu choses etc... Ou une marque de famille, qui en dirait plus sur sa mère ?
Peut etre à qu'il un sceau spécial, donc il a la clé, qui lui permettrai de libérer quelqeu choses etc... Ou une marque de famille, qui en dirait plus sur sa mère ?
Picherwan- Pirate
-
Groupe :
je suis bien curieux de savoir à quoi il ressemblederrière le masque!!
J'ai pas bien compris à quoi ça servira un sceau sur le visage !!!
Je fini par croire que le masque c'est juste un style qu'il a gardé après son experience dans l'ANBU
J'ai pas bien compris à quoi ça servira un sceau sur le visage !!!
Je fini par croire que le masque c'est juste un style qu'il a gardé après son experience dans l'ANBU
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
je pense que la masque cache une marque (une sicatrice) qu'on va savoir son histoire plus tard
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
oui ça c'est possible, une marque de naissance ça se trouve enfin bon je crois qu'on verra son visage le jour où kishi se décidera de parler plus longuement de croc blanc
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Je trouve quee l'idée du sceau est bonne et l'image traficé avec le bas du visage de son pere elle doit pas tombé loin quand meme,non??
Allé peut-etre que tobi va lui enlevé pendant le combat final ce serait drole,non?
Allé peut-etre que tobi va lui enlevé pendant le combat final ce serait drole,non?
Lefandeshika- Shinigami
-
Groupe :
mais personne a penser qu'il pouvait puer de la gueul !!!
ou sinn oui il a des crocs de chien, peutètre mais vus la tète que tiré ichiraku et sa fille en le voyant sa devait être de très jolie crocs mais avec une halaine de chien... bon la je sors vraiment :arrow:
ou sinn oui il a des crocs de chien, peutètre mais vus la tète que tiré ichiraku et sa fille en le voyant sa devait être de très jolie crocs mais avec une halaine de chien... bon la je sors vraiment :arrow:
orelien- Pirate
-
Groupe :
Kakashi a un visage "normal" comme tout le monde. Kishi lui a fait porter un masque parce que c'est plus stylé et que les ninjas en portent traditionnellement.
Les scénaristes ont fait un épisode spéciale simplement parce que les fans s'interrogeaient sur le sujet.
Kishi aime bien laisser planer le doute ce qui rend kakashi encore plus stylé et mystérieux.
Ne vous attendez pas à découvrir un jour sous sont masque un sceau ou un truc du genre, je pense même que kishi ne révélera jamais son vrai visage d'ailleurs...
Les scénaristes ont fait un épisode spéciale simplement parce que les fans s'interrogeaient sur le sujet.
Kishi aime bien laisser planer le doute ce qui rend kakashi encore plus stylé et mystérieux.
Ne vous attendez pas à découvrir un jour sous sont masque un sceau ou un truc du genre, je pense même que kishi ne révélera jamais son vrai visage d'ailleurs...
Oui malheureusement je pense que nous n'auront jamais l'honneur de voir le vrai visage de Kakashi ......
En même temps c'est ce qui rend le personnage aussi charismatique !
Et peut être que le résultat nous auraient décue au final ^^
En même temps c'est ce qui rend le personnage aussi charismatique !
Et peut être que le résultat nous auraient décue au final ^^
Utena- Dragon Slayer
-
Groupe :
Peut-être qu'il n'a pas de bouche et qu'il est ventriloque, qui sait?!
Robert le Dromadaire- Juunin
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3