Le vrai visage de Kakashi ?????
+27
Naruto.Sama
Robert le Dromadaire
Utena
minimat
orelien
Lefandeshika
Shinjette
Smixo
Coby1308
skyty
Picherwan
phoenix
Kyuubi_Kun
Chaman
snake2renden
L
djinga
Kensei
Ikara
asswadou
-yodi
gaara sama
ayiphilli
djfilight
stephanep
Auron2049
mickey4278
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le vrai visage de Kakashi ?????
XD le pauvre on a lu tellement de thérorie sur son visage ^^ et pourquoi pas un bec de lièvre ? lol
Non sincèrement je pense qu'il a un visage des plus normales, j'imaginait peut être une petit cicatrice sur la joue quelque chose comme sa ^-^
Non sincèrement je pense qu'il a un visage des plus normales, j'imaginait peut être une petit cicatrice sur la joue quelque chose comme sa ^-^
Utena- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'imagine que Kakashi c'est Jyuubi, le bas de son visage est noir/rouge, avec le bec d'un oiseau et les cornes de Killer bee ... Nan j'lol, moi aussi, j'imagine une cicatrice ... Mais sur la bouche. ^^
moi je dis : il fauy attendre la fin de Kakashi
de toute kaçon c'est Kishi qui va décider
en attendant
de toute kaçon c'est Kishi qui va décider
en attendant
mitureka- Shinigami
-
Groupe :
Yop,
Dans l'épisode 217 aprés le combat Naruts VS Sasuke, Kakashi a Karin sur le dos et diskute avec sakura et naruts.
Je ne sais pas si c'était volaontaire ou pas mais on pouvait trés distinctement voir la "bouche" de kakashi a travers son masque. (effet d'ombre); et ce durant toute la discussion, ce fut troublant pr ma part en tout cas.
voilou
Dans l'épisode 217 aprés le combat Naruts VS Sasuke, Kakashi a Karin sur le dos et diskute avec sakura et naruts.
Je ne sais pas si c'était volaontaire ou pas mais on pouvait trés distinctement voir la "bouche" de kakashi a travers son masque. (effet d'ombre); et ce durant toute la discussion, ce fut troublant pr ma part en tout cas.
voilou
Jiraiya.NC- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je ne sais pas si sa à déjà été dit mais il y a eu une exposition Naruto à Tokyo ce Week end ou l'on y découvre le visage de Kakashi, je vous laisse découvrir
- Spoiler:
Démiurge- Mage
-
Groupe :
15 ans pour un grain de beauté... mouais, trop fort le kishi
Perso, j’aurais préféré qu'il soit dévoilé au cours du manga pour voire la réaction des autres personnages.
Perso, j’aurais préféré qu'il soit dévoilé au cours du manga pour voire la réaction des autres personnages.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3