Le méchant qui tue?
+56
RABZOUZ
Captain Fox
Eustass Kidd
Agathe-Mustang
Zorro.Roronoa
luffy shinsekai
Nono D Broly
Dragonnfly
Monkey.D.shanks
erica
Nopity
kurotsu of mist
Nicozeyo
Rononoa D. Chris
Hina-chan
luffymez
jcronos123
Ange-Ichi
Ishinn
Da-da-da
Rufus
tara1990
Chaman
Shirosaki
stete35
midoban-sama
LUFFY73
Arkentos
BaaKaa
Gabriel
kravin
gaara sama
Vinsinto
Tetrisman
killua83
djinga
TDS
minato
Tsubasaki
karasunome
dorianodet
Kyoto
rinnengan59000
Mistx
sasuke.maudit
Pouiffe
haruka92
ayiphilli
Auron2049
Royale
djfilight
kuyuki
sasusly
Shiryuyoga
stephanep
Manblue
60 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le méchant le plus marquant.
Le méchant qui tue?
VOici un petit sondage, quel est selon vous le méchant le plus terrible de tous les mangas? Ce sera dur je vous le concède^^. Ca peut etre le plus stylé le plus drole, en fait c'est celui qui vous à le plus marqué quelqu'en soit la raison. J'en met quelques un, mais hésitez pas à en rajoutez d'autres.
Attention evitez les spoilers tout de mêmes^^.
Je ne connais pas tous les méchants de tous les grands mangas donc désolé pour les oublis.
Attention evitez les spoilers tout de mêmes^^.
Je ne connais pas tous les méchants de tous les grands mangas donc désolé pour les oublis.
Invité- Invité
Re: Le méchant qui tue?
j'ai mis orochimaru vu son coté serpent mais c'est pas comeme le plus mechant des mechant ^^
Alors moi j'en vois plusieurs selon certains critères :
"le méchant type" : je vois plus orochimaru, c'est un bon vieux méchant comme on les aimes
pour la "puissance" c'est eneru, trop fort ce mec c'est dingue qu'il soit apparu si tôt dans le manga ! bou est pas mal non plus....
pour celui qui m'a pmarqué par ses faits : griffith, je crois que ceux qui ont lu l'éclipse peuvent bien le confirmer, bordel quel batard !
donc voila j'ai voté : orochimaru - boubou - griffith - eneru
"le méchant type" : je vois plus orochimaru, c'est un bon vieux méchant comme on les aimes
pour la "puissance" c'est eneru, trop fort ce mec c'est dingue qu'il soit apparu si tôt dans le manga ! bou est pas mal non plus....
pour celui qui m'a pmarqué par ses faits : griffith, je crois que ceux qui ont lu l'éclipse peuvent bien le confirmer, bordel quel batard !
donc voila j'ai voté : orochimaru - boubou - griffith - eneru
ouf alors j'etais pas le seul a crois que Orochimaru est trop mechant
mais comeme c'est resonable vu sa façon degeulasse de faire les chose qui est courante avec les mechant et aussi comment il est dessiné et sa voix dans l'anime tous sa peu metre de l'effet je crois
mais comeme c'est resonable vu sa façon degeulasse de faire les chose qui est courante avec les mechant et aussi comment il est dessiné et sa voix dans l'anime tous sa peu metre de l'effet je crois
orochimaru la 1è fois que je l'ai vu il m'a fait rire, il m'a trop fait penser à voldemort, ils sont pareils ! l'un a du se baser sur l'autre pour créer son méhant pas moyen !
héhéhé sa pourrait etre sa mais sans oublier aussi freezer qui fait peur aussi des fois ^^ sans oublier Bou
mais il a oublier les dragon de la DBGT il ont aussi un caractere teriffiant presisement le dernier
mais il a oublier les dragon de la DBGT il ont aussi un caractere teriffiant presisement le dernier
ouais mais DBGT c'est du HS ^^ et bon le petit bou pour moi c'est le plus terrifiant des méchants de DBZ pas moyen !
Griffith (Berserk) pour moi, y a pas plus enculé que ce fils de chauve souris raté et fini au jus de pisse pour resté poli(certains me comprendrons).
Sinon pour Poseidon, j'ai changé d'avis sur lui il est pas si méchant que ça (ceux qui ont vu le 4e oav des élisions me comprendront hein :p).
Sinon pour Poseidon, j'ai changé d'avis sur lui il est pas si méchant que ça (ceux qui ont vu le 4e oav des élisions me comprendront hein :p).
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai élu les membres du CP9, en particulier ce Lucci de malheur,je suis ulcérée rien que d'y penser, je le hais, bien que j'avoue qu'il soit très classe soit dit en passant. J'avais l'impression d'être trahie, dupée et du fait, je l'ai été. Et puis, il se croit tout permis avec sa justice ténébreuse... Je me calme, pourquoi me l'avez-vous rappellé? Je vais devoir encore prendre des anti-dépresseurs. Orochimaru-sama passerait pour un saint, quant aux boss de DBZ, ils sont trop kawai!
Invité- Invité
GRRrrrrr Griffith GRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr
je me transforme en berserk quand je le vois :p
je me transforme en berserk quand je le vois :p
Invité- Invité
Shinko tu devrais lire berserk, car si Lucci t'as "trahi" qu'est-ce que ca sera avec Griffith ^^ c'est claire que c'est le plus gros des batard au monde
apperement tout lemonde aime ce fameus Griffith
mais je voulais savoir ce qui le rend si... siii mechant
mais je voulais savoir ce qui le rend si... siii mechant
Moi j'ai mis griffith, ener, et le roi de hunterxhunter !
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les résultats du sondage: Orochi-sama en première place, mais vous êtes serieux?
Le pauvre ne veut que gagner l'immortalité pour apprendre tous les jutsu existants et ne veut nullement régner en maître comme d'autres. Je le vois plutôt comme un Faust mais bon, avis personnel à prendre en second degré.
Le pauvre ne veut que gagner l'immortalité pour apprendre tous les jutsu existants et ne veut nullement régner en maître comme d'autres. Je le vois plutôt comme un Faust mais bon, avis personnel à prendre en second degré.
Invité- Invité
c'est vres que ton avis tien place
mais si on prend en compte tout c'est effect qui sont produitent en anime juste avec le voix d'oro sa fait mechant puis son symbole qui est le serpen et qui donne aussi un effet de mechant et en ajoutant sa langue qui sort de sa bouche et voila l'image est faite ^^
et aussi en peu dire le plus beau mechant ^^
mais si on prend en compte tout c'est effect qui sont produitent en anime juste avec le voix d'oro sa fait mechant puis son symbole qui est le serpen et qui donne aussi un effet de mechant et en ajoutant sa langue qui sort de sa bouche et voila l'image est faite ^^
et aussi en peu dire le plus beau mechant ^^
ben aussi ses expériences tordues sur des cobayes, sa trahison envers jiji....
mais moi j'ai voté pour 4 personnes aussi (c'est à choix multiple au cas ou vous n'aviez pas remarqués ^^ moi si donc j'en ai profité merci l'auteur du sondage )
mais moi j'ai voté pour 4 personnes aussi (c'est à choix multiple au cas ou vous n'aviez pas remarqués ^^ moi si donc j'en ai profité merci l'auteur du sondage )
alors
dbz freezer logique c'est mon pseudo^^
one piece eneru bah parceque c'est un gros gros prétentieux et ben on a ca en commun^^
naruto orochiamaru et je me fous de l'avis de ceuw qui l'aiment pas pour moi c'est lui ou madara^^
...
et bleach ?
dbz freezer logique c'est mon pseudo^^
one piece eneru bah parceque c'est un gros gros prétentieux et ben on a ca en commun^^
naruto orochiamaru et je me fous de l'avis de ceuw qui l'aiment pas pour moi c'est lui ou madara^^
...
et bleach ?
Invité- Invité
alors j'ai voter hades car ultra puissant (dieu de la mort)
cp9 jadore se moment qui ma fort marqué
les homonculus car il sont on peut dire immortel sauf si on les detruit garce au reste de se qui leurs a donner vie (regarder full metal vous comprendrez)
barbe noir comment il a dechiré ace
cp9 jadore se moment qui ma fort marqué
les homonculus car il sont on peut dire immortel sauf si on les detruit garce au reste de se qui leurs a donner vie (regarder full metal vous comprendrez)
barbe noir comment il a dechiré ace
Invité- Invité
oui je crois que je peux comprendre ton point de vue enver les Homonculus
c'est vres qu'on peut les voir comme des mechant il faut juste savoir leur objectif qui est trop cruel
c'est vres qu'on peut les voir comme des mechant il faut juste savoir leur objectif qui est trop cruel
J'ai mis Griffith mais normalement j'aurais pas voté pour lui , j'aurais voté pour kle maitre du Mugenjo dans Get Backers !
Pour moi c'est les Homonculus,Orochimaru et Freezer!!!!!Mais pour moi il y en as d'autres qui ne sont pas ....dans le sondage snif
Invité- Invité
ah bon ? qui ? dans ceux que je connais moi j'en vois pas qui ne le sont pas ^^ peut-être "akatsuki" dans le sens pour itachi.... les homonculus ? ben j'ai le même avis que mimilong ^^
nan pour moi celui qui fait partie du sondage et qui est le plus charismatique dans le sens qu'il est "pur", qu'il est "l'âme bienveillante" ben c'est le fameux "faucon blanc qui brise les ténèbres" GRIFFITH mais c'est aussi le plus salaud des salauds ! En fait à lui seul il possède les 2 extrèmes ^^
nan pour moi celui qui fait partie du sondage et qui est le plus charismatique dans le sens qu'il est "pur", qu'il est "l'âme bienveillante" ben c'est le fameux "faucon blanc qui brise les ténèbres" GRIFFITH mais c'est aussi le plus salaud des salauds ! En fait à lui seul il possède les 2 extrèmes ^^
Y'a Gaul dans Full metal panic... OUlalalala qu'il est mechant ... ! ! lol le relou avec son full metal panic! ! MDR
Aizen est vachement doux pour un super-méchant vous trouvez pas ?
Freezer incontestable méchant...toutes les vertues de la méchanceté en 1 perso ! ! xD
Aizen est vachement doux pour un super-méchant vous trouvez pas ?
Freezer incontestable méchant...toutes les vertues de la méchanceté en 1 perso ! ! xD
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9