Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

+27
laey
Sen
Okita
Techno
riko
Olink
Soul_Blind
redemption
erica
HI NO DE
Ellminsterr
Gillian
Coolboss
Dieu
kenpachi57
Gohanssj3
genesis
Lockon11
Nicozeyo
Setsuna
Green-gold
AdeCisy
Gin Ichimaru
Afro-Justice
jayhovah
mangekyo sharingan
Vastro-lorde
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Vastro-lorde Lun 21 Déc - 13:18

Et si Gin était en réalité le vrai grand méchant de l'histoire ?

Certes , c'est Aizen qui à prit toutes les décisions jusqu'ici mais peut être que Gin est en réalité ... Plus fort que lui .

Je m'explique :

- Gin est un génie au même titre qu'Hitsugaya , et encore , même petit il avait déjà une force énorme
- Gin fait planer encore plus de mystères qu'Aizen , on ne sait pas ce qu'il veux , on ne sait pas d'ou il vient , on ne connait pas ce qui l'a pousser à rejoindre Aizen .

Pour tout ceux qui vont dire que Gin est faible parce qu'il à " louper " Ichigo quand il tentait de rentrer dans la SS , et parce qu'il semblait en difficultés fasse à Hitsugaya , ça semble evident qu'il ne combattait pas à son maximum pour ne pas trahir les plans d'Aizen Wink

Vos avis ? Very Happy
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par mangekyo sharingan Lun 21 Déc - 14:39

Je ne pense pas que Gin soit le véritable ennemi dans cette histoire. Je pense qu'il est seulement le bras droit d'Aizen, qui l'a pris sous son aile dès son plus jeune age.

Pour ce qui est de son niveau, il est surement tres fort. Le fait qu'il n'est pas tué ichigo dans l'arc Soul society était planifié. Le but pour les 3 renégats était de profiter du chaos qui régnait avec l'intrusion des ryokas pour faire leurs petites combines.

Je pense que l'on aura droit a un Flashback sur Gin au moment où il commencera un combat important.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Lun 21 Déc - 15:05

Je suis d'accord avec Mangekyo. De plus on avait déjà discuté dans un autre thread, de son combat contre Toshiro. Hitsugaya se battait en bankai alors que Gin n'a même pas utilisé son shikai et pourtant le combat était "égal". Et encore...

Pour en revenir à ton hypothèse, elle est plaisante et j'avoue y avoir pensé. Seulement, on ne sait même pas s'il est sous l'emprise du Kyouka de Aizen ou pas. Parce qu'il a beau être un génie, s'il est contrôlé il restera limité au rôle de bras droit (?). Mais, on ne connait pas non plus les capacités de son zanpakuto. Et enfin, dans le databook, il est supposé être le plus équilibré des 13 capitaines (force physique, combat, Kido, etc.)
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Afro-Justice Mer 23 Déc - 1:31

Effectivement j'avais moi aussi pensé a cette éventualité.
Si vous aimez les mangas et animes japonais en général vous avez surement déjà assisté à un retournement de position entre le chef et les subalternes où il ne faisait que l'utiliser pour atteindre leur but.Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Icon_scratch
Pouvons-nous alors supposer que Gin se sert d'Aizen ?
Personnellement je pense que même s'il fait confiance à Aizen, Gin a dévelloppé un moyen pour se défendre contre les pouvoirs de son shikai.
Il ne paraît pas aussi asservie que Tousen.

Deplus il est dit clairement que tout les capitaines du Sereitei ont assisté au shikai d'Aizen, c'est alors que les guest de la SS comprennent que Tousen et Gin n'ont pas été bernés puisqu'ils ont toujours les yeux fermé (ou ne peuvent pas les ouvrir).

Reste donc à savoir si Gin en question à vraiment assisté à la libération du zampakuto de notre méchant préféré Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Suspect
Deplus Gin semble particulièrement fort,de part son air mystérieux et son énorme force de frappe pour un pour un zampakuto style wakizashi.(cf: comment il tranche facilement la rouquine chieuse)
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Lun 28 Déc - 18:24

Tousen et Gin n'ont pas été bernés puisqu'ils ont toujours les yeux fermé (ou ne peuvent pas les ouvrir).
Un bon point pour toi. Effectivement ça peut être un détail important. Gin n'ayant jamais (je ne suis pas sûr à 100%) ouvert les yeux peut-il être sous hypnose?
Par contre le moment où Unohana et Cie s'en rendent compte, ce n'est pas par ce détail, mais simplement parce que Gin et Aizen sont surpris ensemble dans la salle du Central 46 et ne cachent plus leurs intentions.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gin Ichimaru Lun 28 Déc - 19:33

Ouais , je dois dire que j'y avait déjà pensé , mais par contre , Animé comme manga , j'ai pas vu Gin avoir des difficulté face a Monsieur Hitsugaya le bouffon qui a soi disant le plus puissant Zanpakutô de Glace et qui , dans mon optique , était en difficulté contre Gin .... Surtout dans l'animé c'est flagrant , Gin évite toute ces attaques et réfléchi bien plus vite que l'autre nain .

Ah , Vastro Lorde , tu devrai éviter de dire ce genre de choses :

Ichigo quand il tentait de rentrer dans la SS

Car , étant donné que je suis fanatique de la WW2 , je le sait bien , " LA SS " ou plutôt " Waffen SS ", c'était l'élite des Soldats Nazis Smile par encore autant que les Panzer , mais ils étaient plus forts que les simple soldats Soldats Normaux ( SS ) > Waffen SS > Panzer Elite ( si vous jouez a des jeux vidéos style Companies of Hero Tales of Valor , vous devriez connaitre ^^ ) . Tu dit , " La SS " a un fan de la WW2 , c'est assurément ce qu'il ca comprendre ^^

je sais pas , mais je dirait pas que Gin est un génie au même titre que Hitsugaya non plus , je dirait plutôt qu'il lui est encore supérieure ... Je me suis suis déjà demandé si Gin ne suivait pas Aizen par intérêt personnel , ou qu'il était même plus puissant que lui , mais jusqu'à présent , on ne peut rien affirmer . Nan , le chieuse elle était blonde ( je vais me taire je le suis aussi ^^ ) ... En tout cas , si Gin libère son Bankai , ca va être un massacre , c'est certain ( je pencherai plutôt pour que son Wakizashi se change en Nodachi , un katana d'environ 1.80m , puisque ca capacité en mode Shikai est de s'allonger , pourquoi ne serait il pas plus long en mode Bankai ) . Jusqu'à présent , on a toujours supposé que si Gin n'ouvrait pas les yeux c'était parce qu'ils étaient rouges , mais effectivement , je me demande aussi si cela ne cache pas une autre chose . Effectivement c'est ( personnellement ) un des Capitaine ( a l'époque Soul Society ) les plus puissants , avec Kenpachi et Byakuya ( le vieux en fait il est pas si fort que ca ,c'est juste son Zanpakutô qui est impressionnant ) .
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2009

http://bleach-innovation.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par AdeCisy Mar 29 Déc - 0:35

Gin Ichimaru a écrit:
Car , étant donné que je suis fanatique de la WW2 , je le sait bien , " LA SS " ou plutôt " Waffen SS ", c'était l'élite des Soldats Nazis Smile par encore autant que les Panzer , mais ils étaient plus forts que les simple soldats Soldats Normaux ( SS ) > Waffen SS > Panzer Elite ( si vous jouez a des jeux vidéos style Companies of Hero Tales of Valor , vous devriez connaitre ^^ ) . Tu dit , " La SS " a un fan de la WW2 , c'est assurément ce qu'il ca comprendre ^^

Molo, molo. Pour mémoire : la SS n'est pas à l'origine une organisation militaire, mais plus une sorte de milice perso de hitler. La section militaire (Waffen SS ou "SS armée" si vous préférez) est une section de la SS qui, comme toutes les armées régulières du IIIe Reich, contient des divisions blindées utilisant le Panzer. Les soldats "normaux" font, eux, partie de la Wehrmacht, l'armée régulière allemande sous le IIIe Reich. Méfie-toi des jeux vidéo, il y a parfois quelques contre-vérités et des approximations regrettables.
L'utilisation du mot SS est seulement un raccourcis bien pratique, rien à voir avec le IIIe Reich, quoique certains y voit un signe de la justesse du combat mené par Aizen contre une société autoritaire au fonctionnement démocratique plus que douteux.

Pour revenir au sujet : et si en fait il y avait une intervertion des rôles grâce à Kyoka Suigetsu... Le retrait de Gin m'interroge franchement, et l'idée folle qu'en fait à la FK Gin serait Aizen, et inversement, m'a traversé l'esprit. Suspect
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Mar 29 Déc - 11:51

Pas mal pensé, Ade-Cisy. dans un spoil qui a finalement été classé Fake, j'avais lu que quand Ichigo arrive, il voit Shinji se battre contre Aizen. Mais le scan précédent ne m'en convainc pas. Parce que "Aizen" utilise bien les illusions de Kyouka pour se battre contre Shinji.
C'est une hypothèse que je garde aussi dans un coin de ma tête.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par AdeCisy Mar 29 Déc - 20:02

Tu as parfaitement raison, Jayhovah. Je dois avouer que j'ai cette idée depuis plus d'une semaine en tête, mais que ça me semblait trop gros pour être crédible. Au final, je l'ai quand même postée, mais avant d'avoir lu le dernier scan qui, effectivement, semble mettre bien à mal cette hypothèse, à moins qu'on soit tordu jusqu'au bout et qu'on considère que kyoka suigetsu donne l'impression des capacités de Aizen, mais là ca relève de la subtilité la plus abstraite mdr.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gin Ichimaru Mer 30 Déc - 1:17

On est jamais sur de rien cela dit .
Depuis le début du combat a Karakura , c'est une théorie ( fumante certes ) que je n'ai jamais écartée . mais vu que Tôsen a fait la grenade humaine , que Ichigo s'est ramené , ca ferait effectivement un peu gros comme illusion xD
Tient , j'ai zappé un truc , qui me revient en lisant vos hypothèses , Aizen au final c'est fait toucher au bras ou pas ? En tout cas si ce que tu dis se révèle vrai , je dois dire que je serais plus que perplexe , rien est possible mais ce serait tellement étrange . Mais pas impossible ! Admettons que depuis le début , grâce a une illusion dont nous ne somme pas au courant ( encore ^^ ) , et que pour finir , la quasi totalité du Gotei 13 se met contre " Aizen " , surtout Ichigo , Shinji et CO. finissent pas l'avoir , ont voit donc " Aizen " transpercé de partout , sur le point de mourir , et là l'illusion est rompue par Aizen ( le vrai ) , Aizen a royalement quartier libre pour massacrer tout le monde , tandis que Gin lui s'est fait tué :/
mais je voit mal Aizen se servir de Gin de cette manière , c'est un truc qui cloche je trouve . Rien est a exclure , ca c'est sur .

Adecisy , un fan de la WWII ou un copié collé de Wikipedia ? ^^
Je pencherai plutôt pour l'option A , c'est rare de trouver des gens qui sont fan de ces choses là . perso je ne me sert nullement des jeux vidéos pour m'instruire sur les guerre car , tu as plus que raison , la plupart du temps ce qu'ils disent est faux . Sauf certain , modifiés par les joueurs eux même ( je fait référence a mon cousin , brillant en la matière ) comme Companies of heroes , Tales of Valor .... Ou tout simplement des livres dédiés a ces sujets là , et puis de multiple discussions avec mes amis , passionnés aussi .

Non , moi je vois plutôt l'utilisation de SS comme un raccourci prouvant la fénéantise a devoir écrire Soul Society , ou TK pour Tite Kubo , des trucs du genre . Maintenant j'avais jamais pensé que certaines personnes pouvaient effectivement voir un lien avec le combat que mène Aizen contre la un organisme qui a , plus qu'effectivement un système défaillant lol!


( Là j'ai mal a la jambe , je sais pas pourquoi T_T . Ca a peut être un rapport avec le fait que je viens de terminer COD4 en a peu près 5heures , j'ai eut fini de l'installer vers 1 heure de l'après midi , parce que les jeux téléchargés , j'arrive pas a les faire fonctionner moi même , heureusement que j'ai eu un coup de main ... Je l'ai terminé vers 23.30h , commencé vers très approximativement 18.30 )
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2009

http://bleach-innovation.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par AdeCisy Mer 30 Déc - 16:29

Gin Ichimaru a écrit:
Adecisy , un fan de la WWII ou un copié collé de Wikipedia ? ^^

Est-ce qu'un mémoire de master en histoire contempo spécialité Europe Centrale à la Sorbonne te suffit comme référence, jeune padawan ? ^^
En tout cas c'est rare de voir des jeunes gens passionnés par ces choses là. Chapeau.

J'aime bien tes détails sur le Aizen qui se fait transpercer de partout. pourquoi pas, sans que cela implique nécessairement l'hypothèse Gin. En tout cas ca sent l'histoire où tout le monde se fait baiser par Aizen à la fin.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Green-gold Mer 30 Déc - 18:25

Bien le bonjour à tous !

Effectivement je trouve également que cette interversion des rôles serait...comment dire, difficile de un à réaliser : pour l'instant à part donner son apparence à quelqu'un d'autre, créer un faux corps et un clone de lui-même, et tout cela séparément, Aizen n'a pas prouvé qu'il était capable de réaliser des illusions complexes (même si je suis sûre que ça viendra), de deux difficile à expliquer : la cible première d'Ichigo est Aizen, comment expliquer alors qu'il attaque Gin (vu qu'il n'est pas sensible au pouvoir d'Aizen), et de trois je ne pense pas que Gin laisserait Aizen rester à na rien faire et lui refourguer tout le sale boulot.

Je reviens au thème de cette discussion, Gin, le vrai méchant ? En fait je ne pense pas qu'il y ait de vrai méchant au sens propre. Aizen a bien précisé que lui et ses subordonnés ne faisaient qu'un bout de chemin ensemble mais chacun pour poursuivre son propre but. La vrai question devrait être alors, le but de Gin est-il plus horrible et sanglant (plus méchant^^) que celui d'Aizen.
J'avoue que sur ce point là je patauge un peu Ichimaru Gin reste pour moi (et pour beaucoup d'autres je pense) un, voir LE personnage le plus mystérieux du manga. Et le fait qu'il reste inactif alors que presque tous les autres ont ne serait-ce que débuter un combat ne fait qu'épaissir le brouillard qui m'entoure. Le "presque" s'adressant au capitaine-commandant qui tout comme Gin n'a (à part enfermer nos trois lurons dans une cage de flammes) rien fait pour le moment. J'en viens presque à me demander si ce n'est pas fait exprès, un peu comme pour comparer la puissance de ces deux personnages. Après tout, Tite Kubo ne laisse rien au hasard. ^^

Voili voilou^^
Green-gold
Green-gold
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Setsuna Mer 30 Déc - 19:51

Yop à tous ^^ .

Gin est LE personnage mystére du manga sa c'est clair, c'est d'ailleur un de mes personnages préféré et j'ai vraiment hâte qu'il entre en action.

Mais il y a plusieurs choses qui me font dire que c'est quand même Aizen le " méchant" . Déjà depuis la fin de l'arc SS c'est après Aizen que tout le monde court, c'est lui qui à piéger d'anciens gradés et qui les a fait devenir les Vizards, c'est lui qui a trouvé le hogyokou ( je sais plus comment sa s'écrit ), et c'est lui qui s'assoit à la même table que les espada etc...

En bref je pense que ce serait pas logique de la part de TK de changer le fil conducteur du manga comme ça en claquant des doigts.

Et je me permet d'ouvrir une petite parenthése, j'ai lu dans certains posts que Gin n'était pas sous l'effet de l'hypnose d'Aizen . Sa on en sait rien, c'est pas parcequ'il a toujours son espéce de rictus qu'il a jamais vu le shikai hypnotique.

Enfin pour finir peut être que Gin est plus fort que son ancien capitaine (vivement qu'on les voit à l'oeuvre), mais je pense que THE méchant c'est définitivement Aizen ^^
Setsuna
Setsuna
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gin Ichimaru Mer 30 Déc - 20:21

Ca y est ca recommence , on va devoir le mettre a la fin de chaque post d'arrêter d'écrire " SS " XD
Oui effectivement , cette hypothèse ne m'avait pas traversé l'esprit , maitre Jedi ^^ j'avais pas vu que tu avait 24 an non plus . En tout cas moi je doit dire que ca m'intéresse particulièrement , si un jour je pourrai participer a la reconstitution de Bastogne 1944 , a Bastogne , puisque je suis Belge , ca m'amuserai beaucoup , j'ai déjà choppé un site pour acheter des uniforme " 1944Shop " ^^

Moi , je ne suis pas fondée , cela ne reste que quelques hypothèses ... Je crois qu'on est encore sur de rien , car Tite Kubô peut bel et bien nous surprendre . Pendant l'arc Soul Society , avouez , et venez pas raconter des connerie , que vous avez été surpris de voir que Aizen était le méchant et qu'il n'était pas mort . Vers la fin je commençais a me douter qu'il n'était pas mort , ou que c'était une simulation , mais j'aurais probablement jamais deviné que c'était lui de grand méchant de l'histoire .

Je trouve aussi que si Aizen est mystérieux , Gin l'est encore plus . On a effectivement entendu dire qu'aucun de ses subordonnés n'était là car il l'avait ordonné , mais parce qu'il avaient un objectif commun pendant un certain laps de temps indéterminé jusqu'à présent . Donc oui je me pose également cette question , quel est donc l'objectif de Gin , puisqu'il suit Aizen depuis 100 ans tout rond . je crois qu'une grande partie du mystère qui plane au dessus de lui sera révélée , donc il ne peut déjà par se faire tuer de si tôt .Et il faut qu'il nous révèle son objectif a lui aussi ...
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2009

http://bleach-innovation.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Nicozeyo Sam 16 Jan - 10:56

Alors je vais mettre mon avis dans cette discussion où les mots les plus utilisés sont "nazi" "SS" et "Gin ( quand même c'est le but du topic)":

Alors je rappel plusieurs point essentiel dit par Aizen lui-même:

-Quelqu'un qui le suit est quelqu'un qui a choisit de le suivre.
-Il serait faux de croire que Gin et Aizen sont alliés (dans l'état actuel des choses, ce que nous connaissont de leur relation est limité je dois dire), ils sont juste comme Aizen l'à dit, des personnes qui poursuivent un but commun.

On en déduit:

-Gin n'a aucune protection à fournir à Aizen ni à recevoir d'ordre.
-Gin peut quitter Aizen quand il le souhaite

Donc avec ses informations on peut dire que Gin peut vouloir plusieurs choses en suivant Aizen: dans tout les cas en ce qui me concerne il ne lui veut pas du bien:

-Gin joue depuis le début double-jeu avec Aizen, allant jusqu'à faire mine de trahir toute la SoSo pour s'approcher de son but, petit plan prévu avec Yama-jin ? Qui sait ?

-Gin veut tout simplement tuer Aizen pour une raison quelquonque ?

En tout cas Gin grand méchant je sais pas, j'ai pas l'impression, en plus n'oublier ce détail qui pour moi veut dire beaucoup.

Gin ==> Ferme les yeux pour éviter le shikai de Aizen Very Happy


Dernière édition par nicozeyo le Sam 16 Jan - 10:58, édité 1 fois (Raison : ortho)
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Lockon11 Sam 16 Jan - 12:22

juste a propos des yeux de gin... il les a comme sa depuis qu'il a connu matsumoto quand il était mome et pas encore dans le G13 et connaissait sans doute pas Aizen c juste le perso qui est comme sa... pour lui donné un air de gros vicelard la preuve son sourir vicieux qui veut dire jvai te la mettre bien profond!

la scene ou tousen coupe le bras de grimmjow devant aizen sur son "trone", on vois gin qui passe dans un couloir qui croise le vrai aizen et qui dis " alor on fais encore joujou avec ses subordonné?" Aizen ne s'y attendait pas en plus. enfin sa veut pas dire si il est sous l'influence du zanpa d'aizen ou pas mais sa ma toujours étonné.

enfin je suis sur qu'il cache un truc et pour moi il sera peut etre le dernier boss a affronté car a la vu du scan 388 Aizen en jette trop pour n'etre qu'un simple laquet ... gin reste un gros point d'interrogation.

nicozeyo jpense pas que gin soit sous couverture sinon il aurai balancé aizen depui 100 ans. kisuke et c pote ont pris chere... et il zigouillait deja 1 3eme siege donc pour moi se mec c le gosse du diable
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Nicozeyo Sam 16 Jan - 13:33

Lockon11 a écrit:nicozeyo jpense pas que gin soit sous couverture sinon il aurai balancé aizen depui 100 ans. kisuke et c pote ont pris chere... et il zigouillait deja 1 3eme siege donc pour moi se mec c le gosse du diable

J'arrive pas à le cerner Gin, il est comment dire ... Ambigüe j'arrive pas à savoir dans quel camp il est ?
J'ai l'impression qu'il n'affectionne pas particuliérement Aizen. Mais ils sont ensemble depuis un bout de temps, alors vraiment ce personnage me laisse songeur.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Lockon11 Sam 16 Jan - 15:01

mmm il a quand meme découpé hyori en 2 mais c sur qu'on connait pas c motivation. enfin si il est du bon coté il joue tres bien son role de méchant.
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Sam 16 Jan - 15:07

GIN le méchant ...c'est crédible mais je crois qu'il a un but bien précis ....mais quoi telle est la question ? ....maintenant sa façon de parler a AIZEN est ambiguë ... il a une totale liberté et ne semble pas se soucier de AIZEN (bon c'est vrai que c'est pas la peine ) ...moi je dis qu'il est comme kenpachi il adore se battre ..mais avec une attitude bien plus sadique et mystérieux ...il doit kiffé de voir le sang couler

quel est son but TK va nous le dire

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Caption5752052009050209

LOVELESS ACTE 4
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Gohanssj3 Lun 25 Jan - 0:36

Sa à l'air louche mais 100 ans avant c'est Aizen qui a pris Gin sous son aile et je vois mal un gosse avoir deja un plan de destruction de la Soul Society. Et de toute facon que ce soit lui le patron j'en vois pas l'intéret. On se poserai peut etre des questions mais il y a aucun intéret pour le manga.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par AdeCisy Mar 26 Jan - 10:18

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit ici, notamment l'interrogation sur les objectifs de Gin.
Une question n'a pas été développée cependant : la hollowfication.
Si on part de l'idée (à vérifier) que les 3 rénégats ont bel et bien pratiqué la hollowfication sur eux-mêmes, à l'image de Tousen, en quoi est-ce susceptible de servir les intérêts de Gin ?
Plus de puissance, mais dans quel but ? Peut-être comme dit Genesis un peu comme Kenpachi : Gin serait un sadique (comme le ressent Rukia juste avant son exécution) à la recherche de combats et surtout de destructions.
Perso j'y crois pas trop, parce que lorsqu'un perso est vu en flash back gamin, c'est souvent qu'il y a une histoire de vengeance ou de revanche à prendre sur quelque chose (une personne en particulier ou la vie en général).
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Jeu 28 Jan - 10:30

Si c'est une histoire de vengeance, quelque chose me dit que ça pourrait être contre Yamamoto shigekuni genryuusai. Juste parce qu'ils sont là à ne rien faire....
Mais je voudrais savoir quelque chose. Si à la Soul Society, on sait qu'il y a un génie environ tous les 100 ans (Ichimaru Gin, puis Toshiro Hitsugya), pourquoi ne prennent-ils pas la peine de le trouver et bien l'encadrer chaque fois.
Et puis (petite folie) et si le génie d'avant Gin etait quelqu'un qu'on connait? genre Yamamoto, ou même Isshin?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par genesis Jeu 28 Jan - 10:50

YAMAMOTO un génie ....non il est très fort ...mais c'est a cause de son expérience...toute ses cicatrices est du un nombre incalculable de combat ...c'est un niveau acquis avec de l'expérience ....on vois bien que GIN est talentueux dans sa façon de parler et je me rapele d'une conversation de GIN et AIZEN ou GIN voulait tuer ICHIGO , ISHIDA ,CHAD mais AIZEN a dit que sa ne serai pas amusant donc on en deduis que si il allé vraiment faire ça ..sa serait trop facile pour lui ...et surtout il n'a rien montrer a par quelque esquive ...devant HITSUGAYA et son shikai ...qui manque de beauté mais qui est très radical ...(HIYORI)

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Caption5752052009050209

MY FRIEND DU YOU FLY AWAY NOW ?
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par jayhovah Jeu 28 Jan - 14:10

"talentueux dans sa façon de parler"? Non, je dirai plutot arrogant et sur de lui. Ce n'est pas du talent, c'est de la suffisance.
Mais je ne nie pas le fait qu'il soit un génie et qu'il ait du talent. Mais ce n'est pas dans son expression que je le vois. Plutôt dans la crainte/le respect qu'il inspire. Et la force qu'on lui attribue ou qu'on lui connaît.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Lockon11 Jeu 28 Jan - 14:48

Dans bleach la notion de génie se vérifie comment? par l'entré dans les force armé assé jeune? dans se cas, dans le turn back pendulum on voit la petite nanao avec un uniform de shinigami... j'en doute

on c pas si yama est un génie mais il est sans doute tres fort. Gin est lui aussi tres fort et on le présente comme un génie lui aussi, meme si on a rien vu de lui. apres je suis d'accord avec toi jayhovah! en aucun cas la facon de parlé de Gin laisse montré que c un génie. avant d'avoir cette info dans l'arc SS jpensai que c'était un gros vicieux qui finirai sans doute... mort au bout de quelque épisode. et pour te répondre je croi que le génie présenté avant Gin était Shiba Kaien
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gin ichimaru, le vrai grand méchant ? Empty Re: Gin ichimaru, le vrai grand méchant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum