Eyeshield21 - Equipe"f**king Morpions" -> M.I Recrute
+6
Royale
patate1995
stephanep
prosti
kuyuki
Auron2049
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Eyeshield21 - Equipe"f**king Morpions" -> M.I Recrute
Hmph.....ouais c'est cool.......mais je m'ennuie de mon titre de chasseur de caribou.
Hop à l'entrainement!!!
Hop à l'entrainement!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
ça dechire ! c'est pas les tight end sont polyvalents !j'aimais bien mon ballon aussi... mais là on est une vrai team quoi ! lool
Invité- Invité
Trop classe nos grades !
Merci *-*
Merci *-*
Invité- Invité
kuyuki a écrit:Hey pourquoi on est 3 tigh end ?
Ba parce que 3 personnes ce sont présentées au titre de Tigh End xD
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Steph t'aurais du préciser que je cours plus vite que Monsi dans mon grade.....XD !!!!!!
ps: et que je suis plus beau lol!!!
ps: et que je suis plus beau lol!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
et faut pas oublier de presiser stef, c'est moi qui t'ai donné l'idée de mettre notre mascotte a la place des étoiles^^ sinon c'est bien de l'avoir mis^^ felicitation....HAHAHHAHAH
Invité- Invité
Bon ok tout le monde est prêt et entrainer......on peut faire un match maintenant!!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Qui s'occupe de trouver les matchs ?
Invité- Invité
Hum.....bon ben dans ce cas, je vais vous décotter quelque truc de mon coin!!!!!!
Je vais bientôt vous sortir les statistique de quelque équipe à affronté.....
Hop pour tester nos capacité, je vais commencer avec les équipes niveau secondaire (pour le collégial on verras après!!!)
Je vais bientôt vous sortir les statistique de quelque équipe à affronté.....
Hop pour tester nos capacité, je vais commencer avec les équipes niveau secondaire (pour le collégial on verras après!!!)
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Compte-rendu du match contre l'école maternelle pour fille de Saint-binoclard-fayot-obèse-les-bains,
Le match commence, stephanep aidé d'une mitrailleuse ramène toute son équipe sur le terrain, l'équipe adverse a eu un peu de retard a cause du kicker qui peinait a courir
c'est aux morpions de lancer le kick, mimi l'envoie à 59.9999999 yards (non, pas 60 mdr)
le tortue ninja s'en empare et lache un sprint de ouf avec pour le protéger... mais vois qui voilà inspecteur gadget, qui utilise toute sa technologie pour stopper les adversaires, s'est alors que royale arrive devant lui et lui donne un magnifique coup de s*in, inspecteur gagdet HS pour le moment, mais la tortue ninja pique a lors un sprint a 4.2111 s (non, pas 4.2 ^^) mais monsi et prosti le rattrappent vite fait et font une attaque combinée, la fameuse attaque : dual smoking's morpions ils tirent chacun sur un gros joint et lui soufflent dans la gueule ce qui crée le brouillard total et une énorme quinte de toux, ce qui suffit à stephanep pour prendre la balle et l'envoyer loin vers kuyuki protégé par auron et shiryuyoga, celui-ci court mais les 2 monstres de la ligne offensive adverse, apres un magnifique coup de c*l, ont renversés les piliers de la ligne mais kuyuki se déboite alors le bras volontairement en faisant horrifier les 2 monstres (les femmes sont tres sensibles), le remet vite en place (croyant en jasshin cela est habituel chez lui) et l'envoie vite à zangetsu qui marque le 1er touchdown !! un kick de mimi nous sommes alors à 7-0
C'est donc aux st-binoclards de commencer les attaques : set hut hut !!
la gentille quaterback recoit la balle d'une des 2 monstres, malheureusement elle avait oublié de déposer son bouquet de fleurs sur le banc, 1è attaque manqué, 2è attaque elle a eu enfin la présence d'esprit de s'en débarasser, à cotnre coeur. Set hut hut, elle a la balle, mais auron et shiryu sont en grande guerre contre les 2 monstres, shino est en plein duel avec une magnifique petite filette 1m10 les bras levés et 30kg toute mouillée, c'est alors que madara, qui compose aussi la ligne offensive pour cette attaque se défait de son adversaire en lui faisant un Morpions Sharingan, la petite fille perturbée par un regard aussi séduisant et menacant en même temps le laisse passer.... mais le running back a pris la balle a la quaterback et court, évite tout le monde, prosti bloqué par l'inspecteur gadget, monsi qui fuit fasse à leur reciever et ses bras en cactus (attention ca pique), la tortue se fait plaquer tout juste par k-mikaz à 20 yards de l'en but, ne voulant rien risquer ils décidèrent de kicker, leur kicker n'ayant qu'une seule jambe (en protèse) et 2 béquilles a juste réussi à lancer la balle à 3 yards mais une gentille gamine faisant office de fullback l'attrappa, soudain le soleil disparu, elle leva ses yeux et vit kuyuki, zangetsu et shino en proie sur elle, temps mort il faut ramasser les morceaux et la balle est aux morpions, paix à son ame mdr
bon ben le reste du match fut un massacre pour les st-binoclards, fin du match
vs
Résultats : Morpions____VS____St-Binoclards
________154____________0______
Le match commence, stephanep aidé d'une mitrailleuse ramène toute son équipe sur le terrain, l'équipe adverse a eu un peu de retard a cause du kicker qui peinait a courir
c'est aux morpions de lancer le kick, mimi l'envoie à 59.9999999 yards (non, pas 60 mdr)
le tortue ninja s'en empare et lache un sprint de ouf avec pour le protéger... mais vois qui voilà inspecteur gadget, qui utilise toute sa technologie pour stopper les adversaires, s'est alors que royale arrive devant lui et lui donne un magnifique coup de s*in, inspecteur gagdet HS pour le moment, mais la tortue ninja pique a lors un sprint a 4.2111 s (non, pas 4.2 ^^) mais monsi et prosti le rattrappent vite fait et font une attaque combinée, la fameuse attaque : dual smoking's morpions ils tirent chacun sur un gros joint et lui soufflent dans la gueule ce qui crée le brouillard total et une énorme quinte de toux, ce qui suffit à stephanep pour prendre la balle et l'envoyer loin vers kuyuki protégé par auron et shiryuyoga, celui-ci court mais les 2 monstres de la ligne offensive adverse, apres un magnifique coup de c*l, ont renversés les piliers de la ligne mais kuyuki se déboite alors le bras volontairement en faisant horrifier les 2 monstres (les femmes sont tres sensibles), le remet vite en place (croyant en jasshin cela est habituel chez lui) et l'envoie vite à zangetsu qui marque le 1er touchdown !! un kick de mimi nous sommes alors à 7-0
C'est donc aux st-binoclards de commencer les attaques : set hut hut !!
la gentille quaterback recoit la balle d'une des 2 monstres, malheureusement elle avait oublié de déposer son bouquet de fleurs sur le banc, 1è attaque manqué, 2è attaque elle a eu enfin la présence d'esprit de s'en débarasser, à cotnre coeur. Set hut hut, elle a la balle, mais auron et shiryu sont en grande guerre contre les 2 monstres, shino est en plein duel avec une magnifique petite filette 1m10 les bras levés et 30kg toute mouillée, c'est alors que madara, qui compose aussi la ligne offensive pour cette attaque se défait de son adversaire en lui faisant un Morpions Sharingan, la petite fille perturbée par un regard aussi séduisant et menacant en même temps le laisse passer.... mais le running back a pris la balle a la quaterback et court, évite tout le monde, prosti bloqué par l'inspecteur gadget, monsi qui fuit fasse à leur reciever et ses bras en cactus (attention ca pique), la tortue se fait plaquer tout juste par k-mikaz à 20 yards de l'en but, ne voulant rien risquer ils décidèrent de kicker, leur kicker n'ayant qu'une seule jambe (en protèse) et 2 béquilles a juste réussi à lancer la balle à 3 yards mais une gentille gamine faisant office de fullback l'attrappa, soudain le soleil disparu, elle leva ses yeux et vit kuyuki, zangetsu et shino en proie sur elle, temps mort il faut ramasser les morceaux et la balle est aux morpions, paix à son ame mdr
bon ben le reste du match fut un massacre pour les st-binoclards, fin du match
vs
Résultats : Morpions____VS____St-Binoclards
________154____________0______
Dernière édition par stephanep le Dim 20 Avr - 13:37, édité 2 fois
Ya-ha j'ai marqué un touchdown le premier xD
stephanep: un capitaine et un commentateur de genie ( mieux que Thierry Gilardi mmmdddrrr )
stephanep: un capitaine et un commentateur de genie ( mieux que Thierry Gilardi mmmdddrrr )
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
lol dechire^^ j'ai marqué quelques points la^^ yép motivation maxxxxxxxx on recommence l'entrainement les gars, *mimi va faire pipi*, *mimi s'habille en oubliant sa chaussette*, *mimi shoot dans la balle sur le terrain d'entrainement* , la chaussure etant trop grande sans les chaussettes s'enlevent de ses pieds et pafffff sur stephanep snifff deso captain...
le ballon s'envole quand même a une distance de 40 yard, + 20 yard pour la chaussure = 60 yard
HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
bon ben a par ca on va maintenant jouer contre une equipe un peu plus réputer , voici en quelques images
l'équipe des pedales douces
la mascotte
le ballon s'envole quand même a une distance de 40 yard, + 20 yard pour la chaussure = 60 yard
HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
bon ben a par ca on va maintenant jouer contre une equipe un peu plus réputer , voici en quelques images
l'équipe des pedales douces
la mascotte
- Spoiler:
- Spoiler:
- bon le premier il/elle a l'oeil mmmmm comment dire coquinne donc quaterback (le probleme c'est que chaque que l'on veut lui donner la balle elle fume sniff)
la deuxieme c'est la pedale euh elle sert a rien XD
ensuite nous avons la ligne offensive leur point fort faire fuir la ligne offensive adverse
pour le reste je n'ai pas pu encore reunir suffisament d'info , veuillez patienter
Dernière édition par mimilong88 le Lun 21 Avr - 19:59, édité 1 fois
Invité- Invité
mdrr j'adore l'équipe de choc ^^ mais quelle est la place de qui ??
j'aime bien la "pédale" dee vélo et la "tapette" à mouche XD
j'aime bien la "pédale" dee vélo et la "tapette" à mouche XD
ouais c'est un peu confus.......soit plus explicite mimi
prosti- Yonkou
-
Groupe :
bon ok editons le tout^^ voila j'ai pu aller les espionner un peu mais je me suis fait attrapé et ouille erf , j'ai vu que elton john avait un vagin ^^
donc sa m'a fais fuir j'y retournerais plus tard pour continuer l'analyse
donc sa m'a fais fuir j'y retournerais plus tard pour continuer l'analyse
Invité- Invité
mdrrr franchment je risque pas grand choses avec eux mais euhhh vous les gars je vous conseilles de coicee tout les bijoux de familles dans un coffre fort ainsi que la clee de votre porte arriere dedans , parc que tapette pourrai y faire une percee , mdrrrrrr
mais On va les ecrasezzzz quand meme !!
mais On va les ecrasezzzz quand meme !!
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Ils vont tous être forfaits quand je vais les plaquer mouahah *-*
Invité- Invité
ou ils seront content de se faire plaquer aux sol par toi ....
* je sort --> *
* je sort --> *
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Ptdr!
Ouaiiiiiiiiiiis on va s'les faire !!! Enfiiin.... on va les niqu*r quoi ... enfin ... les battre ! MDR !
Ouaiiiiiiiiiiis on va s'les faire !!! Enfiiin.... on va les niqu*r quoi ... enfin ... les battre ! MDR !
Invité- Invité
erf faudra compté sur notre atout du match pour ne pas devenir tous steril ---je présente notre amie ROYALEEEEE
Invité- Invité
mdrr merci mimi c'est gentill ca !!
mais heuu ta vu le truc derriere toi c'est mon mari , alors fais gaffe parce que lui c'est pas un atout qu'il va te sortire XD
mais heuu ta vu le truc derriere toi c'est mon mari , alors fais gaffe parce que lui c'est pas un atout qu'il va te sortire XD
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
erf oui mais nos adversaires peuvent les ***** tu vois de quoi je parle hein ^^^royale^^
Invité- Invité
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12