Eyeshield21 - Equipe"f**king Morpions" -> M.I Recrute
+6
Royale
patate1995
stephanep
prosti
kuyuki
Auron2049
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Eyeshield21 - Equipe"f**king Morpions" -> M.I Recrute
royale va voir la video dans discu générale et tu verra ce que font les québécois avec 1 million de dollars ^^
sinon c'est vrai que tu sera la seule "épargnée" (pour une fois, dans les autres matchs ils se disputent tous pour la plaquer et faire balader leurs mains les )
sinon c'est vrai que tu sera la seule "épargnée" (pour une fois, dans les autres matchs ils se disputent tous pour la plaquer et faire balader leurs mains les )
mdrrr c'est si joliement dit stephP !!!
j'irai voir demain la j'ai 24h de someille a rattrappeee
j'irai voir demain la j'ai 24h de someille a rattrappeee
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
erf bonne nuit alors "atout"
---------
un petti double post pour relancer ce topic car la ca commence a etre mort aller monsi, stef, royale et les autres du nerf!!!
---------
un petti double post pour relancer ce topic car la ca commence a etre mort aller monsi, stef, royale et les autres du nerf!!!
Dernière édition par mimilong88 le Mar 13 Mai - 16:44, édité 2 fois
Invité- Invité
le jour ou t'auras édité ton équipe on en reparle
voila c'est editer ( c'est se que j'allais faire quand quelqu'un repondrai)^^
voila on peut en parler now , j'ai mis la liste des joueurs mais le coach nous a toujours pas dis quand le match se deroulera ....
voila on peut en parler now , j'ai mis la liste des joueurs mais le coach nous a toujours pas dis quand le match se deroulera ....
Invité- Invité
le coach c'est une daube moi je le vire et on attend la venue d'un vrai de vrai !
ben lancement du sondage : qui veut virer ce coatch de m****e ?
ben lancement du sondage : qui veut virer ce coatch de m****e ?
ok mais on le torture avant de s'en débarasser
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Laisser ca à ma chérie, c'est une experte dans ce domaine!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
ahahahhaha bon donc repostulation pour le post de coach
Invité- Invité
ben elle est déja reciever ta chérie.... alors ou elle ne s'occupe que du management ou on trouve quelqu'un d'autre....
on trouve quelqu'un d'autre! moi je pense a Naya hihi
Invité- Invité
Yop tout le monde sachez que votre équipe fait du bruit !! Je me baladais avec mes potes en ville quand j'entends que l'équipe des fucking morpions sont l'image de se que devait représenter un forum !! Gloire à vous xD! faudrait savoir quand le recrutement s'achève xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bah on cherche toujours un coach
Invité- Invité
On prend n'importe qui et on fait un match
Invité- Invité
lol n'importe qui ca nous a mené a l'absence d'un coach non il nous faut quelqu'un de souvent connecté
Invité- Invité
S'il reste de la place dans l'équipe (pas coach car je ne connais pas toutes les règles) Je préfère l'action :
loonn
Tie end ou reciever
Taille :1m81 Poids : 60 klg
Groupe sanguin : O-
Vitesse -
Puissance-
Technique-
Mentale-
endurance-
Alcool...-
QI (d'après les petits sur le net : +130)
J'ai surtout de très bon réflexe, une franchement bonne endurance (milieu def au foot, et j'en ai fait des aller-retours sur le terrain entre les 2 buts) et une bonne esquive. Pas de frappe et une force moyenne, mais je peux stopper car j'arrive prendre un bon appuie sur l'adversaire et au sol. Sport en club : football (7 ans) et rugby (2 ans). Sport comme ça etre pote : basketball, handball (nul), ping pong, voleyball, vélo.
loonn
Tie end ou reciever
Taille :1m81 Poids : 60 klg
Groupe sanguin : O-
Vitesse -
Puissance-
Technique-
Mentale-
endurance-
Alcool...-
QI (d'après les petits sur le net : +130)
J'ai surtout de très bon réflexe, une franchement bonne endurance (milieu def au foot, et j'en ai fait des aller-retours sur le terrain entre les 2 buts) et une bonne esquive. Pas de frappe et une force moyenne, mais je peux stopper car j'arrive prendre un bon appuie sur l'adversaire et au sol. Sport en club : football (7 ans) et rugby (2 ans). Sport comme ça etre pote : basketball, handball (nul), ping pong, voleyball, vélo.
Invité- Invité
Le managerrrr? admis moi je dis ! ! ! Avec ta corpulance et ton endurance t'es forcément utile surtout adepte du sport en équipe ! OUaiiiiiiiiiiiiiiis ! Welcome ! ! !
Invité- Invité
Merci BEAUCOUP !!! Mode FUCKING MORPION :geek: " ON "
Je vais peux être attendre quand même de me faire accepter par le reste de l'équipe ...
Je vais peux être attendre quand même de me faire accepter par le reste de l'équipe ...
Invité- Invité
on te met en reciever parce qu'on en a beaucoup à mi-temps et que le seul à plein temps est une fille donc les gens sont vite tenter d'attrapper autre chose que la balle
Bon bah Aller
Vitesse -
Puissance-
Technique-
Mentale-
endurance-
Alcool...-
Bon bah alors moi j'ai toujours une bouteille de saké a la main, j'ai un pote qui peut avoir un hélicoptère quand il veut et je fais des entrainement de malade !
Vous me prenez en Coach ? xD
Bon sinon Sérieusement ça m'aurait bien plus mais je n'ai peu être pas les qualité requise pour cette équipe
(cette présentation été surtout un clin d'oeil d'un fan de Eyeshield )
Vitesse -
Puissance-
Technique-
Mentale-
endurance-
Alcool...-
Bon bah alors moi j'ai toujours une bouteille de saké a la main, j'ai un pote qui peut avoir un hélicoptère quand il veut et je fais des entrainement de malade !
Vous me prenez en Coach ? xD
Bon sinon Sérieusement ça m'aurait bien plus mais je n'ai peu être pas les qualité requise pour cette équipe
(cette présentation été surtout un clin d'oeil d'un fan de Eyeshield )
Invité- Invité
Bon physiquement c'est pas la top
mais dis nous en plus coté mental, capacités d'analyse, QI, imagination, charisme....
mais dis nous en plus coté mental, capacités d'analyse, QI, imagination, charisme....
oui car si les competences mental, capacités d'analyse, QI, imagination, charisme... sont en toi en t'engage tous de suite. et aussi faut etre la a plein temps^^
Invité- Invité
Merveilleux !! équipe complète alors ? Go to the death training ?
Invité- Invité
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12