Le méchant qui tue?
+56
RABZOUZ
Captain Fox
Eustass Kidd
Agathe-Mustang
Zorro.Roronoa
luffy shinsekai
Nono D Broly
Dragonnfly
Monkey.D.shanks
erica
Nopity
kurotsu of mist
Nicozeyo
Rononoa D. Chris
Hina-chan
luffymez
jcronos123
Ange-Ichi
Ishinn
Da-da-da
Rufus
tara1990
Chaman
Shirosaki
stete35
midoban-sama
LUFFY73
Arkentos
BaaKaa
Gabriel
kravin
gaara sama
Vinsinto
Tetrisman
killua83
djinga
TDS
minato
Tsubasaki
karasunome
dorianodet
Kyoto
rinnengan59000
Mistx
sasuke.maudit
Pouiffe
haruka92
ayiphilli
Auron2049
Royale
djfilight
kuyuki
sasusly
Shiryuyoga
stephanep
Manblue
60 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le méchant le plus marquant.
Re: Le méchant qui tue?
le mot est faible
euh stop folld quand meme j'en ais marre qu'on parle de lui sur tous les topics
euh stop folld quand meme j'en ais marre qu'on parle de lui sur tous les topics
Invité- Invité
Ok, mais j'ai comme même le droit de m'inquité car c'est ayi par ci et ayi par là et ausiis fait gaffe à ayi...
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
non mais c'est une blaaaague rooh^^
écoutes fais une experience : regarde les topics de présentation féminins
et cherche si ayi y a posté
tu vas vite comprendre pourquoi on se moque de lui^^
écoutes fais une experience : regarde les topics de présentation féminins
et cherche si ayi y a posté
tu vas vite comprendre pourquoi on se moque de lui^^
Invité- Invité
:cherry: Ok j'y vais tout de suite!!!
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai voter YAGAMI RAITO car c'est le méchant le plus machiavélique et froid
Invité- Invité
un bon point mais les homunuculus sont plus effrayants!!!
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
+ 1 bou c du super méchant qui lache pas l'affaire il a plusieur forme differents, un vrai regal
Invité- Invité
no comment.........
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
sinon barbe noir il marque pas ce type on la vue 2 3 fois xd
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
ben ouais mais vu sa puissance ce sera surement un des méchants de fin
Invité- Invité
et que penses-tu de griffith mistx ? moi je trouve que le plus effrayant chez lui c'est qu'il met tout le monde à ses pied comme il veut tellement il degage une aura de confiance :/
Griffith m'impressione!! Classe, bien méchant et surtout c'est un gros c*****d!!! La trahison fais le méchant!^^
Invité- Invité
Moi j'ai mis le roi de hunter X hunter car il fait peur avec son intelligence!!
Invité- Invité
bou-bou dans dbz..................... yé trop fort goku et les autres on trop galeré pour le battre c pour ke c le méchant le plus énigmatique de tous les mangas. (pour moi)
rinnengan59000- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai mit Bou, car cette phase de DBZ est très bien ,très agréable à lire, les différentes facettes de Bou sont intéressantes.
Kyoto- Genin
-
Groupe :
Alors moi j'en ai mis 5 dont 3 pour le fun et car je suis nostalgique.
J'ai mis les bou, les cell, et l'akatsuki car je kiffe comment sont mort les perso dbz et je kiffe l'akatsuki (enfin je la kiffe moins depuis que itachi ....... et depuis que sasuke ........ enfin la plupart me comprennent). Ensuite j'ai mis orochimaru car j'ai jamais vu quelqu'un qui cause autant de tort a des personnes juste pour aquerir et en plus il n'a pas d'histoire qui dit pourquoi il est devenu comme ca, c'est un pur mechant quoi. Le plus mechant de tous est Yagami Raito c'est un vrai ba***** comment il a mener en bateau ses compagnons et meme son pere jusqu'apres sa mort.
J'en rajoute un qui est pas dans la liste qui est toguro de yu yu hakusho un enfoiré de 1ere il a tuer son frere il a tuer son amie d'enfance il a acquerit des pouvoirs demoniaques et tout ca pour ne pas vieillir XD.
PS: a la rigueur je rajoute sasuke qui est le plus mechant de tous car il s'est moquer de konoha d'une puissance impressionnante il est presque comme orochimaru a la difference pres que orochimaru n'a pas jouer de double jeu.
J'ai mis les bou, les cell, et l'akatsuki car je kiffe comment sont mort les perso dbz et je kiffe l'akatsuki (enfin je la kiffe moins depuis que itachi ....... et depuis que sasuke ........ enfin la plupart me comprennent). Ensuite j'ai mis orochimaru car j'ai jamais vu quelqu'un qui cause autant de tort a des personnes juste pour aquerir et en plus il n'a pas d'histoire qui dit pourquoi il est devenu comme ca, c'est un pur mechant quoi. Le plus mechant de tous est Yagami Raito c'est un vrai ba***** comment il a mener en bateau ses compagnons et meme son pere jusqu'apres sa mort.
J'en rajoute un qui est pas dans la liste qui est toguro de yu yu hakusho un enfoiré de 1ere il a tuer son frere il a tuer son amie d'enfance il a acquerit des pouvoirs demoniaques et tout ca pour ne pas vieillir XD.
PS: a la rigueur je rajoute sasuke qui est le plus mechant de tous car il s'est moquer de konoha d'une puissance impressionnante il est presque comme orochimaru a la difference pres que orochimaru n'a pas jouer de double jeu.
Invité- Invité
=)
Pour moi c'est sans conteste YAGAMI RAITO il a révolutionner l'univers des "méchant" il est super !!
Invité- Invité
je suis du même avis que rukawa YAGAMI RAITO in powwa !
C'est le plus grand méchant maquiavélique que le manga est connu !
Ou sinon l'ET dans hoshin est pas mal lol
C'est le plus grand méchant maquiavélique que le manga est connu !
Ou sinon l'ET dans hoshin est pas mal lol
Invité- Invité
Perso les méchant qui m'ont le plus marqué sont les homoncule de FMA, le petit côté désespéré, sadique, sans pitié et surpuissant^^
Aussi le CP9 de one pièce qui m'ont marquer pour la qualité du travail des différent perso^^
Aussi le CP9 de one pièce qui m'ont marquer pour la qualité du travail des différent perso^^
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
un vrai méchant
Comme la plupart j'ai répondu Orochimaru ,car les choix des réponses n'est pas très exhaustif;;;
Sinon le MÉCHANT des méchants c'est Kefka le boss final de final fantasy 6, c'est la représentation même du sadique, du machiavélique, du cruel sans pitié, celui dont tout le monde a peur et se méfie.....
Sinon le MÉCHANT des méchants c'est Kefka le boss final de final fantasy 6, c'est la représentation même du sadique, du machiavélique, du cruel sans pitié, celui dont tout le monde a peur et se méfie.....
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9