Le méchant qui tue?
+56
RABZOUZ
Captain Fox
Eustass Kidd
Agathe-Mustang
Zorro.Roronoa
luffy shinsekai
Nono D Broly
Dragonnfly
Monkey.D.shanks
erica
Nopity
kurotsu of mist
Nicozeyo
Rononoa D. Chris
Hina-chan
luffymez
jcronos123
Ange-Ichi
Ishinn
Da-da-da
Rufus
tara1990
Chaman
Shirosaki
stete35
midoban-sama
LUFFY73
Arkentos
BaaKaa
Gabriel
kravin
gaara sama
Vinsinto
Tetrisman
killua83
djinga
TDS
minato
Tsubasaki
karasunome
dorianodet
Kyoto
rinnengan59000
Mistx
sasuke.maudit
Pouiffe
haruka92
ayiphilli
Auron2049
Royale
djfilight
kuyuki
sasusly
Shiryuyoga
stephanep
Manblue
60 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le méchant le plus marquant.
Re: Le méchant qui tue?
Sans hésiter: Aizen
car il est froid, insensible intélligent. un bon méchant comme il faut!
car il est froid, insensible intélligent. un bon méchant comme il faut!
Invité- Invité
c'est injuste qu'il n'ait que si peu de voies car je l'ais ajouté il y a peu^^
mais il a quand meme deja 4 voies, comme quoi c'est bien le mechant qui tue
mais il a quand meme deja 4 voies, comme quoi c'est bien le mechant qui tue
Invité- Invité
Mais euhhhh... :p c est moi qui propose Aizen mais j ai deja voté :'( =D
Invité- Invité
dommage qu'il y ait encore si peu de connaisseurs de berserk car question méchant vous en pleurerez de rage face à griffith tellement c'est un batard
(en gros lisez berserk XD)
(en gros lisez berserk XD)
Sinon il y aurrai pu avoir dans la liste des mechants le grand et unique Yagami Raito , le hero du celebre manga Death Note.
Meme si il est le hero dans le manga, c'est quand meme lui le grand mechant et je suis sur qu'il en a marqué plus d'un. voilou [/quote]
moi hje suis daccord c'est un grand méchant dans death note Yagami raito
Meme si il est le hero dans le manga, c'est quand meme lui le grand mechant et je suis sur qu'il en a marqué plus d'un. voilou [/quote]
moi hje suis daccord c'est un grand méchant dans death note Yagami raito
Dernière édition par stephanep le Dim 15 Juin - 21:44, édité 1 fois (Raison : EVITE L'ECRITURE SMS MERCI)
Invité- Invité
luffy a écrit:Sinon il y aurrai pu avoir dans la liste des mechants le grand et unique Yagami Raito , le hero du celebre manga Death Note.
Meme si il est le hero dans le manga, c'est quand meme lui le grand mechant et je suis sur qu'il en a marqué plus d'un. voilou
moi je suis daccord c'est un grand méchant dans death note Yagami raito[/quote]
Mais la question à se poser c'est esse un méchant ou pas ?
AS-TU UN ARGUMENT POUR PROUVER QUE SE QU'IL FASAIT ETAIT MALE ?
Le death note est un manga qui porte à réfléchire
Invité- Invité
Griffith....
ce type est un malade qui à tuer tout sa troupe, c'est ami et frère d'arme pour devenir plus puissant, vraiment un type des plus marquant.
Sinon Orochimaru, le ninja scientifique que rien n'arrête pour devenir plus puissant, y compris les expériences sur les humain (un peu nazis sur les bords quoi!)
ce type est un malade qui à tuer tout sa troupe, c'est ami et frère d'arme pour devenir plus puissant, vraiment un type des plus marquant.
Sinon Orochimaru, le ninja scientifique que rien n'arrête pour devenir plus puissant, y compris les expériences sur les humain (un peu nazis sur les bords quoi!)
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
en grand fan de dbz j'ai voter freezer
il ne faut pas oublié qu'il décime des peuples entier par ambition
il ne faut pas oublié qu'il décime des peuples entier par ambition
Invité- Invité
pour yagami raito, ce n'est pas un grand méchant.... pas du tout même car un grand méchant il te marque dans ses actes cruels que tu as du mal à comprendre, raito est aussi méchant que toi ou moi, la seule différence qu'il a par rapport à nous c'est que lui il a eu l'occasion d'agir avec sa death note et je ne suis pas sur que si tu en découvrait une tu t'en passerait, on a chacun nos petites rancunes envrs le monde, la famine, la pollution, les guerres etc qui ne rêverait pas de tuer fourniret ou bien le dirigeant de la corée du nord qui a réussi à faire de son peuple des cannibales en 2003 à cause de la famine ?
certes mais il est bien plus idéaliste que le commun des gens
n'importe qui rancunnier de la famine aurait simplement tué les membres des gouvernement pourris
mais lui il a attenté de tuer "le mal" et il est clairement devenu maléfique
en plus c'est un surdoué donc il ne s'embarasse pas de sentiments
la force mentale de décider d'eliminer n'importe qui des l'instant ou il est génant est pas un attribut banal
de toutes facons pour tuer les criminels light yagami est clairement devenu egoiste prétentieux et cruel
et a agi comme un psychopate jusqu'a sa mort
n'importe qui rancunnier de la famine aurait simplement tué les membres des gouvernement pourris
mais lui il a attenté de tuer "le mal" et il est clairement devenu maléfique
en plus c'est un surdoué donc il ne s'embarasse pas de sentiments
la force mentale de décider d'eliminer n'importe qui des l'instant ou il est génant est pas un attribut banal
de toutes facons pour tuer les criminels light yagami est clairement devenu egoiste prétentieux et cruel
et a agi comme un psychopate jusqu'a sa mort
Invité- Invité
j'avoue qu'il est devenu un beau méchant à la fin qui en vient à sacrifier sa propre famille pour son but ultime enfin au pire ajoute-le....
ca y est mais faudrait ptet refaire le sondage yen avait plein qui avaient été oubliés
Invité- Invité
ouai d'ailleur c'est ce que j'ai fait moi . Mais je comprend pas trop pourquoi il y en a qui ont mis orochimaru je vois pas trop ce qu'il a de vraiment terrible
Invité- Invité
bah c'est un peu expressioniste quand meme il a eu une arrivée en grande pompe et
a été le méchant central pendant...euh pleins de tomes^^
enfin non, dés le tome 17 on voit itachi et l'akatsuki mais maintenant qu'on sait que ita est un gentil...
quand a madara il rentre dans "akatsuki"
a été le méchant central pendant...euh pleins de tomes^^
enfin non, dés le tome 17 on voit itachi et l'akatsuki mais maintenant qu'on sait que ita est un gentil...
quand a madara il rentre dans "akatsuki"
Invité- Invité
les méchants
moi j'ai mis Gin parce qu'il a bien la gueule du ytpe qui se retourne contre ses pote parce qu'il a beaucoup a gagner.mais aizen est trop fort lui aussi, un sale calculateur qui manipule les gens a sa guise sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Invité- Invité
c'est vrrai que gin il a une tete de sadique et de gars qui fouent trop la merde mais ca fait pas de lui le pire des méchant quend meme
Invité- Invité
Ben pour moi c'est vrai que c'est un méchant pure mais il a rien fait et ne fait que suivre Aizen (du moins c'est ce qui laisse paraitre) Il est sympa mais il y a plus "méchant" ^^
ouais c'est un sous fiffre quoi
mais moi je l'aimes bien quand meme j'adores la scene ou il dit a rukia qu'il va la libérrer et qu'il lui fait un coup de pute^^
mais moi je l'aimes bien quand meme j'adores la scene ou il dit a rukia qu'il va la libérrer et qu'il lui fait un coup de pute^^
Invité- Invité
oui c'est surtout une belle pourriture^^
VOUS POUVEZ ANNULEZ VOTRE VOTE
VOUS POUVEZ ANNULEZ VOTRE VOTE
Invité- Invité
je pense que le pire des pires c'est sans contestation possible le petit nounours qui dit toujours : "boutchou-boutchou-boutchou..." dans excel saga ! Celui-là c'est vraiment un terrible !^^
Invité- Invité
oui bien sur c'est logique^^
non !!! c'est jessie et james de la team rocket
ah quels salauds ceux la^^
non !!! c'est jessie et james de la team rocket
ah quels salauds ceux la^^
Invité- Invité
je maintiens mon boutchou-boutchou-boutchou mdr
quand tu entends ça pendant 10 minutes non-stop t'es K.O. !
et là c'est du solide ! pas besoin d'un rasengan mdr^^
boutchou...
quand tu entends ça pendant 10 minutes non-stop t'es K.O. !
et là c'est du solide ! pas besoin d'un rasengan mdr^^
boutchou...
Invité- Invité
non les méchants qui tuent c'est les indigenes qui te font la mort ou tchi tchi^^
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9