Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Aller en bas

Command and Conquer : qu'en pensez vous !! Empty Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Message par Invité Lun 21 Avr - 9:19

voilou un ptit forum sur C&C: il n' y en avais pas encore alors voilà.
moi ce que j'en pense bah j'ai bien surtout les vieux C&C 1 ou alerte rouge 1 qui ont un certain charme par contre très déçu par les generals qui a mon gout font un peu trop propagande américaine pour les guerres genres Irak et les USA sauveur du monde . ( à songé que ce pays n' aurait pas vu le jour sans la france mais bon ) sinon les deux dernier C&C 3 et kane's wrath sont pas trop mal mais les fins mettent en rogne parce que elle sentent les addons a plein nez ( bah d'ailler kane's wrath en est un. voikou voilou si vous avez des truc a dire des lien de mods map et autres n'hésitez pas c'est fait pour ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command and Conquer : qu'en pensez vous !! Empty Re: Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Message par Invité Mer 23 Avr - 16:23

Je suis un peu de ton avis. Rien ne vaut les premier opus et surtout pas la serie des generals. Toutefois si on sort de cette esprit trop americanisé, le jeu reste très attractif.
J'ai beaucoup apprécié C&C3. Il garde toujours le bon vieux gameplay et le scenario est vraiment très bien ficelé. Le fait d'enchainer les campagne pour en voir tous les aspect m'a beaucoup. C'est meme la premiere fois que je vois des campagnes de camps opposés ne pas etre contradictoire.
Par contre l'add-on La fureur de Kane m'a terriblement déçu. Je comprend bien que l'add-on soit orienté kane mais ils auraient tout de meme pu rajouter quelque mission pour les autres camps dans la campagne commme pour celle des scrin pour C&C3. Le mode conquet global est fastidieux et repetif à souhait et les differente faction dans chaque camp sont souvent très peu interressante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command and Conquer : qu'en pensez vous !! Empty Re: Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Message par Invité Mer 23 Avr - 22:35

tout a fait j'éspère qu'il feront mieux pour les prochains moi je pense qu'il vont faire un addon par faction donc ptet encore 2 addon. ça permettrait de savoir le fin mot de l'histoire sur légion les scrins et le tiberium
en faite kane se serait il fait régénérer au tiberium pour faire disparaitre c'est cicatrice ? ou c'est il rajouter des gens scrins ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command and Conquer : qu'en pensez vous !! Empty Re: Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Message par Invité Jeu 24 Avr - 9:40

Une seule chose à dire : c'est Kane. Et comment ca se fait qu'après tout ce temps, il n'est pas pris une seul ride. Ah il n'avait pas le budget maquillage suffisant pour le veillir, bon tant pis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command and Conquer : qu'en pensez vous !! Empty Re: Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Message par Invité Jeu 24 Avr - 15:52

c'est aussi pour ça que je pense qu'il s'est fait des trucs au tiberium.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command and Conquer : qu'en pensez vous !! Empty Re: Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Message par Invité Sam 3 Mai - 15:51

Moi j'ai Generals et heure H ( l'add on)
j'ai bien aimé mais c'est sur sa fait : USA save the world mais bon ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command and Conquer : qu'en pensez vous !! Empty Re: Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Message par Invité Mar 10 Juin - 13:16

C&C 3 est plutot pas mal selon moi, il renou avec les jeux de stratégie meme si une frappe massive reste toujours plus efficace qu'une feinte d'attaque voire un encerclement,

sinon le principe des cinématique avec des acteurs est vraiment sympa, j'ai adoré revoir Marcus de Alias ! ou encore le chauve de V !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command and Conquer : qu'en pensez vous !! Empty Re: Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Message par Invité Dim 29 Juin - 13:54

C&C tiberium wars est le surement le jeu tactique de l'anée , jai pas encore joué mais jai vu des pubs et je l'ai trouvé trop bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command and Conquer : qu'en pensez vous !! Empty Re: Command and Conquer : qu'en pensez vous !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum