Que pensez vous du retour d'Ener ?
+55
Shika'
Silver Naizel
Monkey D.Kendal
harugloryfrr
Uchiwa-Luffy
yonkou shanks
viviyep-san
Monkey.D.Thomas
Helioz
wahranelo
ruffy265
monkey D max
Captain Fox
Franky-l'cyborg
luffy shinsekai
haze26500
Mouthofghost86
Rononoa D. Chris
Eoleo
Coup de Trafalgar
LeBaka'
Shanks13
Kaidou"The Nightmare"
jacksMannequin
Hiroki
marcoz
anaïs
Sunny
Unholyscream
mlkpoiazeqsd
vongola primo
Hisa
Luffy-chan
Monkey.D.shanks
Hiken'
Lioru95
Yorgal
brucelee94
Supaa Francky
Tuthor
rey94
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Yallyn
Ace aux poings ardents
Le .D.
Monkey.D.Ace
Gold D Basile
Grimmjow Jaggerjack
mugiwara54
SRZ
manga-ultime
mugiwara-no
AmericanOP
Small-D-Hamza
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Êtes vous favorables à son retour ?
Que pensez vous du retour d'Ener ?
On a quelque astuce du retour D'Ener !
1) Il a sa mini aventure qui se termine avec une armée de robot qui son a la service d'Ener
2) Le plus puissant de tous les logia ne pourra pas être gacher dans un Seul arc ....
3)On a Urouge Qui semble être venu de Bilca [ il ont la même île natale ]
Donc si vous êtes d'accord dite pourquoi et si vous n'êtes pas d'accord justifiez ....
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?
Moi je suis pour son retour, mais je reste septique!
Wapol a bien aussi eu une mini aventure et on l'a pas recroiser, et le revoir sur le NM.....non faut pas déconner !! Donc la mini aventure ne prouve rien, d'autant que s'était peut-être pour clôturer l'histoire de ce personnage.
Mais ce qu'il y avait de bien avec Eneru s'était toute l'ambiance des îles céleste qui collait à merveille (dieu, jugement arche etc.) sur la mer bleu ne serait-il pas un peu "moins intéressant", puis est-ce qu'on a déjà vu le principale de sa personne ?? je pense oui.
Et si il reveint (ce que j'espère ) je croit pas que se sera en tant qu'ennemi de Luffy, déjà sa foudre ne l'atteindrait toujours pas et se serait déjà vu
Je suis sur que Oda fera un truc bien. (comment peut-il en etre autrement ?! )
Wapol a bien aussi eu une mini aventure et on l'a pas recroiser, et le revoir sur le NM.....non faut pas déconner !! Donc la mini aventure ne prouve rien, d'autant que s'était peut-être pour clôturer l'histoire de ce personnage.
Mais ce qu'il y avait de bien avec Eneru s'était toute l'ambiance des îles céleste qui collait à merveille (dieu, jugement arche etc.) sur la mer bleu ne serait-il pas un peu "moins intéressant", puis est-ce qu'on a déjà vu le principale de sa personne ?? je pense oui.
Et si il reveint (ce que j'espère ) je croit pas que se sera en tant qu'ennemi de Luffy, déjà sa foudre ne l'atteindrait toujours pas et se serait déjà vu
Je suis sur que Oda fera un truc bien. (comment peut-il en etre autrement ?! )
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Pour ma part j'ai voter non mais bon je serais pas complétement contre :
-Comme la dit AmericanOP si il revient il vas perdre une partie de son "charme" car il collé très bien dans les îles céleste et autres mais sur la mer bleu j'ai un doute .
Après sa serait étonnant que l'on ne le revoit pas c'est le détenteur de l'un des plus puissant logia.
-Comme la dit AmericanOP si il revient il vas perdre une partie de son "charme" car il collé très bien dans les îles céleste et autres mais sur la mer bleu j'ai un doute .
Après sa serait étonnant que l'on ne le revoit pas c'est le détenteur de l'un des plus puissant logia.
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
je l'aime bien mais je ne veux pas q'il revient car il n'a plus le niveau des mugiwara sauf pour son FDD et si Oda fait toujours revenir les anciens ennemie l'histoire va pas avancer ces pour sa que les mini avanture sont faie pour que les fan de Erner soit content de le revoir mais il ne doit pas evenir dans l'histoire principal
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
manga-ultime a écrit:je l'aime bien mais je ne veux pas q'il revient car il n'a plus le niveau des mugiwara sauf pour son FDD et si Oda fait toujours revenir les anciens ennemie l'histoire va pas avancer ces pour sa que les mini avanture sont faie pour que les fan de Ener soit content de le revoir mais il ne doit pas evenir dans l'histoire principal
je pense que le manga n'a pas ralenti lorsequ'on avais le retour de Crocodile et Baggy
et ce personnage a dèja un haki + FDD Logia plus puissant donc il a dèja le niveau du nouveau monde
Mais quel caractère de m**de
-
Groupe :
Small-D-Hamza a écrit:manga-ultime a écrit:je l'aime bien mais je ne veux pas q'il revient car il n'a plus le niveau des mugiwara sauf pour son FDD et si Oda fait toujours revenir les anciens ennemie l'histoire va pas avancer ces pour sa que les mini avanture sont faie pour que les fan de Ener soit content de le revoir mais il ne doit pas evenir dans l'histoire principal
je pense que le manga n'a pas ralenti lorsequ'on avais le retour de Crocodile et Baggy
et ce personnage a dèja un haki + FDD Logia plus puissant donc il a dèja le niveau du nouveau monde
Mais quel caractère de m**de
Je pense que tu n'a pas comrpis se que je voulais dire j'ai dis que si à chaque fois on fait revenir les personnages du debut l'histoire va pas avancer image que luffy réentame un combat contre chacun des ses ancien ennemie (morgan , wapol , arlong) alors l'hisstoire de va faire que avancer-reculer de plus pour du rechaufer non merci
ET ce que caractère de m**de c'etait pas nessecaire je pense
-
Groupe :
Pour.
1) Un personnage aussi charismatique ne peut pas être aussi vite effacé, vous avez juste a avoir Crocodile, ils sont tout les deux aussi charismatique l'un que l'autre et Crocodile est revenue.
2) Il a l'un des Fruit du démon les plus dangereux, si c'est LE plus dangereux, Un fruit du démon de cette envergure Oda ne peut pas juste le jeter à la poubelle après son arc...
3) Il a largement le niveaux d'un pirate du NM, il a même le niveaux d'un amiral voir un peu moins, maitrîse l'un des Haki ( Mantra ) qu'il a réussit a développé tout seul ! sa m'étonnerais pas qu'il possède l'autre ou les deux autres !
4) Oda aime bien refaire venir les personnages important ou charismatique ! Buggy même si il n'est pas si important, Mr3 , Mr1 , Mr2, Crocodile , etc... je vois pas pourquoi Ener ne serait pas de la partie.
5) Parce que j'le kiff !
1) Un personnage aussi charismatique ne peut pas être aussi vite effacé, vous avez juste a avoir Crocodile, ils sont tout les deux aussi charismatique l'un que l'autre et Crocodile est revenue.
2) Il a l'un des Fruit du démon les plus dangereux, si c'est LE plus dangereux, Un fruit du démon de cette envergure Oda ne peut pas juste le jeter à la poubelle après son arc...
3) Il a largement le niveaux d'un pirate du NM, il a même le niveaux d'un amiral voir un peu moins, maitrîse l'un des Haki ( Mantra ) qu'il a réussit a développé tout seul ! sa m'étonnerais pas qu'il possède l'autre ou les deux autres !
4) Oda aime bien refaire venir les personnages important ou charismatique ! Buggy même si il n'est pas si important, Mr3 , Mr1 , Mr2, Crocodile , etc... je vois pas pourquoi Ener ne serait pas de la partie.
5) Parce que j'le kiff !
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ a écrit:Pour.
5) Parce que j'le kiff !
1)Meme si il est charismatique il diot partir comme d'autres aussi que j'aimais bien comme shikki
2)Il un FDD dangereux ineficace face à luffy qui est devenu encore plus fort
3)Le pouvoir de luffy (caoutchou) + gear 2 et haki il a aucun chance et le haki de perception et utile mais si on a pas la vitesse pour esquiver les cou sa sert à rien (comme sharingan dans naruto)
4)Je suis d'accord mais son role etait dans les ile celeste , à part si il y retourne je ne le vois pas revenir
5moi auusi je le kif
-
Groupe :
manga-ultime a écrit:1)Meme si il est charismatique il diot partir comme d'autres aussi que j'aimais bien comme shikki
C'est dans un film sa ^^".
manga-ultime a écrit:2)Il un FDD dangereux ineficace face à luffy qui est devenu encore plus fort
A Priori tout l'équipage de Luffy et le reste du monde n'est pas fait en caoutchouc ...
manga-ultime a écrit:
3)Le pouvoir de luffy (caoutchou) + gear 2 et haki il a aucun chance et le haki de perception et utile mais si on a pas la vitesse pour esquiver les cou sa sert à rien (comme sharingan dans naruto)
Juste pour info la vitesse qu'Eneru peut atteindre est celle d'un éclair, et le Gear 2 est loin de posséder la vitesse de la foudre... et Si je m'en souviens bien Luffy ne le touche que QUATRE fois , la première attaque surprise, la deuxieme il a du faire ricocher ses attaque sur les mur pour pouvoir le toucher, la troisième un Bazooka et la derniere un Ogon rifle, c'est l'adversaire que Luffy touchera le moins au cours de sa vie de pirate ! donc la vitesse sa peut passer encore
^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
il a largement le niveau pour le NM , je le vois bien être retourner sur la mer bleu pendant les 2 années d'ellipse et avoir poutré un ou deux supernovas ainsi qu'un ou deux pirates confirmé(s) du NM .
les raisons sont très simples , j'adore ce perso .
en plus logia de la foudre qui allie vitesse , puissance d'attaque à distance et au corps à corps , maîtrise d'une arme qui peut modifier comme il veut + le mantra pour esquiver . Si il maitrise le haki de l'armement il sera aussi fort qu'un amiral .
les raisons sont très simples , j'adore ce perso .
en plus logia de la foudre qui allie vitesse , puissance d'attaque à distance et au corps à corps , maîtrise d'une arme qui peut modifier comme il veut + le mantra pour esquiver . Si il maitrise le haki de l'armement il sera aussi fort qu'un amiral .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour shiki s'etait un exemple comme koi il a puissant FDD et un rival de gold roger disparaitre aussi vite mais bon si il est parti s'est qu'il a plus grande role à jouer dan sl'histoire ...
Et je veux dire que l'equipage de luffy et le seul à pouvoir le contrer de plus si il revient dans l'histoire il va d'office recroiser la route de luffy (peut-etre comme alliés)
meme si ce que tu dis est vrai , s'il affronte luffy il doit l'attaquer et si ces attaque de foudre n'atteigne pas luffy et qu'il utilise une arme rechaufer comme dans son ancien combat alors contre gear 2 de luffy il peut-pas riposter bref pour moi si il revient en tant qu'ennemie face à luffy il a aucune chance
Et je veux dire que l'equipage de luffy et le seul à pouvoir le contrer de plus si il revient dans l'histoire il va d'office recroiser la route de luffy (peut-etre comme alliés)
meme si ce que tu dis est vrai , s'il affronte luffy il doit l'attaquer et si ces attaque de foudre n'atteigne pas luffy et qu'il utilise une arme rechaufer comme dans son ancien combat alors contre gear 2 de luffy il peut-pas riposter bref pour moi si il revient en tant qu'ennemie face à luffy il a aucune chance
-
Groupe :
Ouais mais faut pas oublié que y'a pas que Luffy qui deviens plus fort, en deux sans Eneru a très bien pus devenir encore plus baleze, donc sa serait intéressant de le revoir ^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'aimerais bien un Eneru vs barbe noir mais bon surement impossible ...
-
Groupe :
manga-ultime a écrit:
Là, je suis pas tellement d'accord. Et ceux qu'on le Haki d'armement ? Y a pas que Luffy qui peut battre Ener, mais toutes les personnes qui contrôle le Haki d'armement non ? C'est-à-dire les amiraux, les vice-amiraux, les yonkous et tout et tout.
Moi, je suis pour le retour de Ener. Comment un Logia aussi puissant que celui de la foudre peut durer un arc ? Pourquoi l'utiliser une fois puis plus rien ? On a bien revu Crocodile qui, si je ne m'abuse, à lui aussi un Logia puissant et intéressant. Donc quoi qu'il arrive, je suis persuader qu'on reverra Ener, comme pirate. Car Ener veut être le Dieu d'une région ou autre. Et comme l'a dit Luffy à Ener (si je ne m'abuse) le Seigneur des Pirates contrôle toutes les mers. Donc, il va surement revenir pour essayer de contrôler toutes les mers du monde, j'en suis sûr et je l'espère^^.
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
Ouais mais bon courage pour toucher ener qui se deplace à la vittese de l'eclaire
-
Groupe :
Grimmjow oui j'ai lu le passage j trouver Ener Surpris de Ce Tittre http://manga.animea.net/one-piece-chapter-280-page-19.html
Mangas-Ultime Tous le monde kiff ce personnage , cependant , Si quelque connais Le Jeux Unlimited Cruise Sur Wii quand j ai passé sur Boss 9 [ Ener ] il me donne ener + son armée qui maitrise la foudre ! quand il commence a parler , robin dit : Les pirates de LA lune connais tous ce qui se passe dans la terre même des mystère que même a la mer bleue son inconnu
et pour sa mini aventure on connais tous qu'elle fini avec
Mangas-Ultime Tous le monde kiff ce personnage , cependant , Si quelque connais Le Jeux Unlimited Cruise Sur Wii quand j ai passé sur Boss 9 [ Ener ] il me donne ener + son armée qui maitrise la foudre ! quand il commence a parler , robin dit : Les pirates de LA lune connais tous ce qui se passe dans la terre même des mystère que même a la mer bleue son inconnu
et pour sa mini aventure on connais tous qu'elle fini avec
-
Groupe :
Ouais, Maintenant que tu le dis Small sa m'étonnerais pas que Eneru revienne pour être le Roi des océans, et donc le Seigneur des pirates ! vue sa nature "Je veux être tout puissant" sa serait pas mal
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi j'ai mi que j'étais pour le retour de eneru mais il a intéré à ètre plus fort pacqu'il c'est quand mème fait explosé par luffy qui na mème pas utilisé le gears 2!
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
Explosé ? Au bout de la 4eme fois et encore xD, Luffy c'est fait aidé par Nami ( La honte :p ) xd
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
et oui luffy n'a jamais battu ces adversaires en une fois ( je parle des gros poissons )
crocodile c'est pareil , lucci pareil , et vu tous les combats qu'il a perdu après TB ca va etre pareil pour la suite .
crocodile c'est pareil , lucci pareil , et vu tous les combats qu'il a perdu après TB ca va etre pareil pour la suite .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je suis POUR ! Son fruit je l'adore faut pas le gacher
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Je suis contre, Luffy a le FDD qui est capable de le vaincre, donc on sais déjà comment sa se finira.
Il a déjà eu un arc dédié a lui, c'est plutôt pas mal.
Je ne pense pas qu'on peut le comparé a Baggy ou Crocodile, sur leur retour dans le fil de l'aventure. Car Ener est connu seulement de Luffy et des Mugiwara, comparé aux deux autres. Un est le clown de l'histoire, l'autre un ancien CC a la recherche de l'arme Pluton. Normal que leurs noms resortent plus souvent.
Il a déjà eu un arc dédié a lui, c'est plutôt pas mal.
Je ne pense pas qu'on peut le comparé a Baggy ou Crocodile, sur leur retour dans le fil de l'aventure. Car Ener est connu seulement de Luffy et des Mugiwara, comparé aux deux autres. Un est le clown de l'histoire, l'autre un ancien CC a la recherche de l'arme Pluton. Normal que leurs noms resortent plus souvent.
Le .D.- Mage
-
Groupe :
le D. tu trouve que Luffy a vaincu Eneru facilement ?
Tu trouve que RAIGOU ne peut pas faire tomber une île a un seul coup ?
pourtant Luffy ne pouvais pas l'arrêter Seul , mais il a utiliser la poignée d'Or qui conduit l electricité
Tu dis , qu'il est connu que chez les mugiwara , C est sa !!! c'est pour sa je suis pour son retour , le monde va être choqué de son pouvoir !!
Tu trouve que RAIGOU ne peut pas faire tomber une île a un seul coup ?
pourtant Luffy ne pouvais pas l'arrêter Seul , mais il a utiliser la poignée d'Or qui conduit l electricité
Tu dis , qu'il est connu que chez les mugiwara , C est sa !!! c'est pour sa je suis pour son retour , le monde va être choqué de son pouvoir !!
-
Groupe :
Pour, ça fera un peu plus d'animation dans le NM
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Pour ma part, je ne pense pas qu'Oda nous ai montré qu'Eneru était vivant pour rien... On va surement le revoir ^^
Mais, si on le revoie, je pense pas qu'il sera un des ennemis les plus important... Eneru n'est pas si fort. Ou du moins, n'était pas si fort. Maintenant qu'on connait un peu d'autres puissances du Nouveau Monde...
Mais, si on le revoie, je pense pas qu'il sera un des ennemis les plus important... Eneru n'est pas si fort. Ou du moins, n'était pas si fort. Maintenant qu'on connait un peu d'autres puissances du Nouveau Monde...
Yallyn- Pirate
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4