Saint Seiyar (Synopsis)
+7
Auron2049
aya28166
mickey4278
kuyuki
prosti
SUKUALU
Shiryuyoga
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Saint Seiya
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saint Seiyar (Synopsis)
Personnellement je regarde l'animé on en est au 10, et les personnages sont plus charismatiques et on se fait rapidement au nouveau style de dessin.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est clair le rendu visuel de l' animé est tout simplement sublime! Et en plus tous les Goldsaint ont la classe ( contrairement à Aphrodite et Deathmask dans le chapitre du sanctuaire). Moi qui suis poisson ça fait plaisir!!!
Pour ce qui est des Mangas Saint Seiya épisodes G, même si le graphisme est un peu déroutant au début( myth cloth plus ciselées), c'est de la balle aussi!
Je doute qu'on en voit un jour la version animée...dommage...mais bon on peut toujours espérer...
Pour ce qui est des Mangas Saint Seiya épisodes G, même si le graphisme est un peu déroutant au début( myth cloth plus ciselées), c'est de la balle aussi!
Je doute qu'on en voit un jour la version animée...dommage...mais bon on peut toujours espérer...
Itachi1979- Yonkou
-
Groupe :
Juste, pour dire, que l'auteur, Masami Kurumada fait de nouveau une pause pour Saint Seiya Next Dimension. La publication reprendra au début de l'été.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Les lost canvas de St seiya sont nettement mieux au niveau du combat : les guerriers sont nettement plus rapides, et on voit plus souvent les chevaliers d'or et ceux d'argent aussi.
Par contre, au niveau graphique, les lost canvas n'y sont pas, ça pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux.
Les st seiya hadès sont remasterisés, j'aimerais que les premiers episodes de la saga poséidon-asgard ainsi que la bataille des 12 maisons le soient aussi mais malheureusement il y a peu de chances que ça arrive.
Par contre, au niveau graphique, les lost canvas n'y sont pas, ça pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux.
Les st seiya hadès sont remasterisés, j'aimerais que les premiers episodes de la saga poséidon-asgard ainsi que la bataille des 12 maisons le soient aussi mais malheureusement il y a peu de chances que ça arrive.
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3