Hypothèses One piece 508
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Hypothèses One piece 508
YEP!!! Un petit chapitre de transition, qui annonce un fight des rookies contre Kizaru..... Et un misterieux type bloque la route à Luffy mais qui??? (Le pauv type que Sandy a démonté?
Invité- Invité
Re: Hypothèses One piece 508
Putaiiiiiiiiiiiin le chapitre de ouf quelqu'un ne saurait pas avancer le temps ici mrd...parce que là il nous a pfffffff, kizaru a l'air vraiment balèze j'ai rien compris à son pouvoir...et mrd le gars qui bloque la route à luffy, mrd je vois vraiment pas qui sa peut être...sous pensez que c'est quelqu'un qu'on ne connait pas, peut être qui vient informer luffy à propos d'Ace...sinon le design de kizaru je kiffe grave...
Je viens de me rappeler du chasseur de prime qu'on a vu au début de l'arc, vous savez celui avec une sorte de hache ch 497 p 16...
Je viens de me rappeler du chasseur de prime qu'on a vu au début de l'arc, vous savez celui avec une sorte de hache ch 497 p 16...
Invité- Invité
mmh ah ouais peut etre je l'avais oublié lui
tain mais kizaru c'est quoi ce mec ????
le pouvoir des explosions est déjà pris, l'autre gugusse de baroque works la mister 5
surtout que ce n'etait pas des explosions a distance
en plus il peut encaisser les balles...c'est un robot lui aussi ou quoi ?
tain mais kizaru c'est quoi ce mec ????
le pouvoir des explosions est déjà pris, l'autre gugusse de baroque works la mister 5
surtout que ce n'etait pas des explosions a distance
en plus il peut encaisser les balles...c'est un robot lui aussi ou quoi ?
Invité- Invité
l'amiral est space lol mais il a l'air oufff ! lol on a pas vu l'impact de la balle !! Il a surement un pouvoir mortelle ! !
non ... il l'aurait reconnu ! ! ! Non?( si c'était le chasseur de prime )
un nouvel ennemi un allié ? A mon avis ces trois jour vont être long ! LOL
Brook ; ''Je crois que je vais faire le mort....." LOL Jkiff trop sont humouuuuuuuuuuuuuuuur !
Sinon trop bien le pouvoir de la meuf pirate !lol ça me fait pensé a des pouvoir comme dans lanfeust de troy lol!!!!
non ... il l'aurait reconnu ! ! ! Non?( si c'était le chasseur de prime )
un nouvel ennemi un allié ? A mon avis ces trois jour vont être long ! LOL
Brook ; ''Je crois que je vais faire le mort....." LOL Jkiff trop sont humouuuuuuuuuuuuuuuur !
Sinon trop bien le pouvoir de la meuf pirate !lol ça me fait pensé a des pouvoir comme dans lanfeust de troy lol!!!!
Invité- Invité
lol ouais j'avoues tous les pirates ils ont des pouvoirs mortels c'est cixi enfait la gonzesse^^
kizaru franchement chais pas quels pouvoirs il a, normalement pour eviter les balles faut du loggia mais quel élément
peut dégommer un pilier d'un kik et a 500 metres ?
enfin c'est un bon chap, quand naruto et bleach ralentissent oda passe la quatrieme ^^
et laisses tomber zorro va se perdre
kizaru franchement chais pas quels pouvoirs il a, normalement pour eviter les balles faut du loggia mais quel élément
peut dégommer un pilier d'un kik et a 500 metres ?
enfin c'est un bon chap, quand naruto et bleach ralentissent oda passe la quatrieme ^^
et laisses tomber zorro va se perdre
Invité- Invité
C'est vrai que c'est chaud comme pouvoir pour kizaru !! j'auvais pensé à la manipulation de la gravité mains en fait non ^^
en tout cas un chapitre super encore un !! one piece c'est décidément trop bien =D
en tout cas un chapitre super encore un !! one piece c'est décidément trop bien =D
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Hourra je suis enfin a jour pour pouvoir participer au dans la section hypothèse ^^
en fait le mec c'est pas santoumaru dont parle kizaru au début ?
puis si on voit bien sur le pied de kizaru y'avait une lumière avant l'explosion alors il peut etre un cyborg aussi
en fait le mec c'est pas santoumaru dont parle kizaru au début ?
puis si on voit bien sur le pied de kizaru y'avait une lumière avant l'explosion alors il peut etre un cyborg aussi
Hmmmmmmmmmmmmmmmm kizaru un cyborg je pense pas sa fait réchauffé sa, et j'aime pas les cyborg...sinon pour l'idée de santoumaru tu marques un point là c'est bien pensé...halala aller savoir si rayleigh va se trouver sur la route de l'amiral et Garp où est il...enfin très intriguant le pouvoir de kizaru sa a l'air de tuer ce truc, sinon pour la baller sais pas peut être il utilise le tekai et son look disco sa tue mrd...
Invité- Invité
mdr moi je dis c'est pas un fruit du démon, ni un cyborg .... MAgie Magie =D !! ! Sinon c'est quand qu'on revois smock ! lol
Invité- Invité
faut deja qu'il reste envie 3 jours puis partir pour l'ile des homme-poisson et je crois pas que ça sera facile
Kizaru il est extrêmement puissant puisqu'il defonce un bosquet a lui tout seul et en un coup de pied!Mais je ne pense pas que se soit un cyborg.
Sinonle gars qui bloque la route a luffy et peut etre del'equipage de barbe blanche Ou bien Sentoumaru
Sinonle gars qui bloque la route a luffy et peut etre del'equipage de barbe blanche Ou bien Sentoumaru
Invité- Invité
mais regarder bien kizaru avant l'explosion il met son pied puis y'a une lumière puis l'explosion puis sont pied recul en montant plus au a cause de la détente du tire
puis je pense pas qu'il sois un membre de l'équipage puisque personne sauf Ace n'a une relation avec luffy
puis je pense pas qu'il sois un membre de l'équipage puisque personne sauf Ace n'a une relation avec luffy
Ok pour la lumière manblue c'est ptete le soleil derrière non non lol
Fin si maintenant que vous le dite un membre de l'équipage de BB serait possible !! ace aurai pu transmettre un message ou alors sa doit pas être très compliqué de faire le rapprochement !! on verra bien ^^
Fin si maintenant que vous le dite un membre de l'équipage de BB serait possible !! ace aurai pu transmettre un message ou alors sa doit pas être très compliqué de faire le rapprochement !! on verra bien ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
je vois bien Luffy accélérer vers le nouveau monde pour faire face a GM avec BB pour venger Ace mais la comment il pourra s'échapper du Amiral et j'ai pas renoncer a le fait que sont attaque etait artificiel pas un pouvoir ^^
le pouvoir de la lumière ^^ non? xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
sa se peut qu'il n'(a pas de fruit et se n'est pas non plus un cyborg mais s'est quelqu'un comme le CP9 ,il a acquit sa force par son travail.
Invité- Invité
mais mais ... ça sera quoi se pouvoir de lumière qui faut allumer la semelle d'une chaussure hein ? xD non je pense pas alors c'est uncyborg qui peut faire sa ^^
ouais le 6th style "rokushiki"
c'est vrai, koby avait bien la technique de déplacement ultra rapide
"soru" , preuve que les marines peuvent avoir ces techniques
mais kizaru a mangé un fruit du démon, un des pirates dit "il a des
pouvoirs" c'est ce qu'ils disent en parlant des fruits du demon
oui allez y dites moi que ca ne veut rien dire^^
ce serait du réchauffé si il avait que les techniques du cp9
c'est vrai, koby avait bien la technique de déplacement ultra rapide
"soru" , preuve que les marines peuvent avoir ces techniques
mais kizaru a mangé un fruit du démon, un des pirates dit "il a des
pouvoirs" c'est ce qu'ils disent en parlant des fruits du demon
oui allez y dites moi que ca ne veut rien dire^^
ce serait du réchauffé si il avait que les techniques du cp9
Invité- Invité
Ouais et puis il a pas accosté comme tout le monde en bateau il était sur un boulet pour pas aller dans l'eau je suppose
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Bien vu tous les deux vous m'avez devancer, en tout cas ce gars est hyper puissant j'espère qu'oda nous fera pas trop languir avant de répondre à nos question sinon l'autre devin qui est ultra sûr de lui hu hu peut être que la chance tournera aujourd'hui...
Invité- Invité
Lol je kiff le style de kizaru 8D
En permanence a l'ouest et faisant comme si de rien n'était 8D
Et si le mec qui barre la route à luffy c'était Apoo (le chasseur d'esclave) qui venait pour "emmerder un bon coup ses ennemi" avant de se barrer comme il le dit ?
En permanence a l'ouest et faisant comme si de rien n'était 8D
Et si le mec qui barre la route à luffy c'était Apoo (le chasseur d'esclave) qui venait pour "emmerder un bon coup ses ennemi" avant de se barrer comme il le dit ?
pas faut pour le fruit du demon bonne deduction.
Non je pense pas que ce soit Apoo,lui il cherche plutot a se cacher
Non je pense pas que ce soit Apoo,lui il cherche plutot a se cacher
Invité- Invité
mmmh qui que ce soit je penses qu'il vient ou pour informer les mugiwaras ou pour les combattre
a vrai dire j'ais une appréhension sur ses 3 jours...
a luffy il suffit d'une heure pour que tous les soldats d'une ville lui courent appres
alors 3 jours
peut etre que l'execution d'ace ou l'arrivée de barbe blanche vont se passer durant leur séjours
a vrai dire j'ais une appréhension sur ses 3 jours...
a luffy il suffit d'une heure pour que tous les soldats d'une ville lui courent appres
alors 3 jours
peut etre que l'execution d'ace ou l'arrivée de barbe blanche vont se passer durant leur séjours
Invité- Invité
De toute façon l'équipage de Luffy n'a pour l'instant aucune intention d'aller sauver Ace!
Peut être que le type mysterieux vient convaincre Luffy d'aider BB???
Peut être que le type mysterieux vient convaincre Luffy d'aider BB???
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6