Berserk épisodes
+10
Falco
Manblue
Itsigo
Auron2049
aya28166
Terratos
mickey4278
prosti
kuyuki
stephanep
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Berserk épisodes
Merci lol , moi je fais dans le baby-sitting pour mon argent de poche de jeune demon => futur lucifer =)
En croisant les doigts bien sur, afin que Gatsu ne découvre pas notre petit trafic. Sinon on est pas dans la merde XD.
"Ha ! Guts... Tu sais je suis un de tes plus grands fan ! J'ai lu tout les mangas ! Si, si! Pourquoi tu me regardes comme ça ??...."
"Ha ! Guts... Tu sais je suis un de tes plus grands fan ! J'ai lu tout les mangas ! Si, si! Pourquoi tu me regardes comme ça ??...."
Terratos- Genin
-
Groupe :
manga: 10/10 temps de parution entre deux tome 0/10.
Pourquoi autant de temps entre deux tome. à cette allure la serie sera fini pas avant dix ans. Il fait quoi Kentarō Miura toute l'année ??
Pourquoi autant de temps entre deux tome. à cette allure la serie sera fini pas avant dix ans. Il fait quoi Kentarō Miura toute l'année ??
Invité- Invité
Bah je crois qu'il travail sur tous les petits details qui font de Berserk une exeption ^^
Je suis d'accord, l'attente est à la hauteur du résultat.
Et encore nous on va attendre qu'une dizaine d'année, mais pense à ceux qui ont lu Bersek à ses débuts depuis combien de temps ils attendent et combien tu est chanceux... ^^
Et encore nous on va attendre qu'une dizaine d'année, mais pense à ceux qui ont lu Bersek à ses débuts depuis combien de temps ils attendent et combien tu est chanceux... ^^
Terratos- Genin
-
Groupe :
Ha ouais grave , ca doit etre relou mais quand meme t'imagine tu meurt avant la fin de Berserk . Ca me donne envie de pleurer rien que d'y penser !!
T'inquiète pas, t'oublie que je suis dieu de la mort à mi-temps
Si je vois ton nom sur ma liste, je retarderai ta mort jusqu'à ce que tu est finit de lire Berserk .
Si je vois ton nom sur ma liste, je retarderai ta mort jusqu'à ce que tu est finit de lire Berserk .
Terratos- Genin
-
Groupe :
Sa y est j'ai fini les l'anime de Berserk, je l'ai bien aimé, à part que comme d'habitude c'est pas une fin, mais bon !
Sinon j'adore Gatsu, mais en même temps qui ne l'aime pas ^^
Il y a une musique qui reviens tout le temps il faudrait que je la trouve !
Sinon super manga, j'ai plus qu'a me mettre au scan
Sinon j'adore Gatsu, mais en même temps qui ne l'aime pas ^^
Il y a une musique qui reviens tout le temps il faudrait que je la trouve !
Sinon super manga, j'ai plus qu'a me mettre au scan
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Si t'es content de l'anime alors ne meurt pas des scan stp ca saurait trop bete !!!! Trop de personnes sont mortes en regardant berserk tellement il ne dormait plus , ne mangait plus !!!
Je suis contente de l'anime, mais c'est vrai que les scans sont bien fait,je ne vais pas mourrir avant de les avoirs fini, sa c'est sûr^^
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
(Mon job à mi-temps reprend ^^)
Sûr ? C'est impossible !!
Spécial BerserkPact:
:arrow: Pour être sûr à 100%, tu signe ici, ici, ici et .... ici, et là tu pourras être tranquille jusqu'à ce que tu finisses le manga.
kuyuki a sue faire le bon choix je t'invites prendre exemple sur lui !
Je te souhaite une bonne lecture, et consommes ce manga avec modération...
Sûr ? C'est impossible !!
Spécial BerserkPact:
:arrow: Pour être sûr à 100%, tu signe ici, ici, ici et .... ici, et là tu pourras être tranquille jusqu'à ce que tu finisses le manga.
kuyuki a sue faire le bon choix je t'invites prendre exemple sur lui !
Je te souhaite une bonne lecture, et consommes ce manga avec modération...
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:14, édité 1 fois
Terratos- Genin
-
Groupe :
Justement, c'est ça qui m'assure une clientèle intarissable pour les 10 ans à venir.
Terratos- Genin
-
Groupe :
Berserkeurs, Berserkeuses voici mon site de scantrad qui s'occupe de traduire Berserk chapitres par chapitres. Actuellement, le chapitre 287 fr est disponible en HQ, la suite devrait bientôt arriver car le site a ouvert ses portes il y a 2 jours^^
CENSURED sur demande de Forum Actif
CENSURED sur demande de Forum Actif
FA- Invité
Parce qu'à la base j'ai un site sur claymore CENSURED sur demande de Forum Actif et que le site de scantrad est sur le même ftp (normal vu que le nom de la team c'est Pheonox-Claymore-Team^^
En gros 2 sites differents sur un même ftp.
En gros 2 sites differents sur un même ftp.
FA- Invité
je suis a court d'anime a voir ! donc je cherche quelque chose de nouveau ! est ce que quelqu'un pourrait me dire a quelle anime ressemble celui ci !?
Fais gaffe à ton orthographe, averto, si tu continues on prendra des sanctions !!
Fais gaffe à ton orthographe, averto, si tu continues on prendra des sanctions !!
Invité- Invité
Le regarde pas en anime mais en manga et regarde ma signature dans le spoil , y'a un amv de berserk
Excellent amv d'ailleurs, merci kuyuki !
Terratos- Genin
-
Groupe :
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7