Berserk épisodes
+10
Falco
Manblue
Itsigo
Auron2049
aya28166
Terratos
mickey4278
prosti
kuyuki
stephanep
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Berserk épisodes
Ouè ca manque de dynamisme tout ca . Nan mais a ton age c'est intolerable ce genre de comportement. ( euh dsl imitation de ma CPE )
Okok ben venge toi sérieux , je te comprends, moi sinon j'ai un prof d'arts plastiques il d'appele mr.BATARD loool
Invité- Invité
bonjour
voila cette serie a l'air geniale mais avant de l'achetee je voudrais savoir si ca vaut la peine en lisant en scan je voudrais donc savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver les scans des premiers livres merci d'avance
voila cette serie a l'air geniale mais avant de l'achetee je voudrais savoir si ca vaut la peine en lisant en scan je voudrais donc savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver les scans des premiers livres merci d'avance
Invité- Invité
ben je te l'ai dit dans ta présentation, tu vas dans "mangas en ddl" "BERSERK SCANS", étant un seinen tu n'accrochera peut-être pas dès le début et tu ne comprendras pas grand chose, il faut savoir rester patient car à partir du tome 13 c'est vraiment génial (avant aussi mais bon c'est introductif, du flash back quoi)
Mais prépare-toi, c'est un seinen, donc un manga plus pour adultes, ils ne vont pas se retenir pour les détails, c'est aussi le manga le plus gore que j'ai vu.... Dans tous les sens du terme.... Mais ca laisse un réalisme assez frappant, ce n'est pas comme dans les shonen, ou ils vont masquer pleins de trucs pour éviter de choquer le jeune public, les morts, il y en a tout le temps, des viols il y e a tout le temps, des corps déchiquetés, il y en a tout le temps..... Mais c'est la guerre au moyen âge et d'un autre côté c'est comme ca que ca se passait..... L'histoire est aussi super bien faite et l'auteur ne laisse pas des interrogations dans des bugs de son histoire, comme dans naruto ou tu te demande pourquoi Sasori s'est autant laissé tuer, ou deidara a pris tout son temps à parler et à utiliser des techniques de merde pour bien laisser le temps à Sasuke de comprendre sa technique alors qu'il savait très bien qu'il avait affaire au sharignan.....
Enfin les dessins sont géniaux, il m'est arrivé de rester 5 min sur une image, choqué par la qualité des dessins.....
Enfin les dessins sont géniaux, il m'est arrivé de rester 5 min sur une image, choqué par la qualité des dessins.....
Je suis impatient de voir le 33 , la je viens d'acheter a la fnac le 20 et le 21 , histoire que je complete ma collection , et que l'auteur gagne son du pour ce manga magnifique ^^
je le redis... normalement dans les alentours de janvier mais si tu n'as pas trop de problèmes avec l'anglais, j'ai un site qui sort les scans chapitres par chapitres...
L'anglais ça va, c'est pas pire... C'est quoi le site ? (desolé si cela a deja été dit, je ne suis pas là depuis bien longtemps
Invité- Invité
C'est pas berserk qu'il aurait fallu appeler ce mangas, c'est cocaïne.
C'est de mieus en mieux, je m'arrête plus.......
Et j'en suis qu'au tome 4
L'histoire est trop, dès que j'ai un moment de libre, il faut que je sache la suite..........
AAhHHHHHHHHHHH, j'suis dégouté, il faut que j'aille bosser.
Je saurais pas la suite avant demain pffff !!
C'est de mieus en mieux, je m'arrête plus.......
Et j'en suis qu'au tome 4
L'histoire est trop, dès que j'ai un moment de libre, il faut que je sache la suite..........
AAhHHHHHHHHHHH, j'suis dégouté, il faut que j'aille bosser.
Je saurais pas la suite avant demain pffff !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
mdrrr ben oui, c'est pas le meilleur manga du monde pour rien mais je trouve ca normal qeu du haut de tes 29 ans tu préfères un mangas tel que celui là à un petit one piece ou naruto, moi aussi je préfère les seinen mais même parmis les seinen, celui là c'est presque une insulte de l'appeler manga, tu verras, si tu dis déjà un tel commentaire, je me demande ce que tu diras une fois arrivé au tome 14 tu vas mourire sous l'émotion mdr et surtout qu'après les dessins... pffff incomparables !!!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7