Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:55

En fait, j'en sais rien !! Le boss de l'akatsuki pour le moment, c'est pas lui qui m'intéresse pour le moment, je veux voir l'évolution de tous les personnages !! Very Happy

je pense pas qu'il va tout tuer mais on verra bien !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:56

ouai ca m enerve trop ce suspense la je trouve que ca rame les scans de naruto en ce momen...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:01

le pire, c'est que moi, j'attends les animes !! Alors !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:02

tu lis pas les scans ??

si tu regarde les animes tu trouve pas que le style de gaara dans shippudden est excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:05

c'est clair !! Moi j'aime beaucoup Gaara et je le préfère dans Shippuden, niveau style, je trouve qu'il a la classe !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:07

trop le seul que je n aime plus son styl et que c etai un de mes prefere avan c neji
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:08

Neji est un peu spécial comme personnange mais bon, moi j'adore son style de combat !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:23

moi je prefere orochimaru!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:25

orochimaru, j'aime bien son côté démoniaque... Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:31

moi aussi , c est ce qui me plait chez lui!!^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:34

Je n'en attendais pas moins de toi !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:35

oooh c est vrai , je suis tres flatté!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:36

mais tu peux !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 23 Avr - 0:16

ouai sword merci pour ton soutien a Itachi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 23 Avr - 0:31

Sasuke :p
J'aime Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 23 Avr - 1:55

Non Itachi c'est mieux ...
lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 23 Avr - 4:52

les deux sont cool, sinon pour sasuke faut regarder le chapitre 351 pour confirmer qu'il est supercool Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 25 Avr - 1:29

lol !
ouai le plus cool c'est Kakashi ...
ya pas photo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 25 Avr - 8:55

moi je ne vote pas, il n'y a pas "autre" pour moi ca serait neji mais comme il n'est pas dans les vote ben tampis pour ce sondage mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 25 Avr - 18:27

mais oui que Kakashi est cool !!! Very Happy

Après Neji est bien mais bon, si tu ne peux pas voter, mais au moins ton opinion et pourquoi tu aimes Neji !! Smile

moi, j'aime kakashi parce que je le trouve trop top !!! Laughing

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:24

sasuke et trop stiler dans le chapitre 351 quand il sort les serpent de je ne c'est ou tout calmement c'est magnifique^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:32

ouais c'est ce que jai dit Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:34

Laughing Fais gaffe, c'est lui qui l'a dit !!! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:37

Kakashi je l'aimais bien au début mais plus on avance et plus j'ai l'impression qu'il est à la bourre là, un génie si on veut mais il n'est pas au top, niveau chakra du coup le mangekyou sharingan l'épuise trop et il perd connaissance, le pauvre...
Sinon neiji et lee je les aime bien aussi mais on les voit pas trop en ce moment, j'espère qu'ils ont bien progressé surtout lee qui s'entraine beaucoup il le mérite vraiment...
Au final c'est Sasuke le meilleur si vous lisez pas les scans vous pouvez pas bien comprendre, mais là il a trop la classe, le charisme, et la force et j'en passe...bref à tout les autres fans ils n'ont qu'à bien se tenir car sa se jouera entre le plus grand génie de tout les temps (qui a des pupilles plus puissante que celle d'Itachi) et le ninja le plus imprévisible de Konoha (qui a réussi à compléter le jutsu du Yondaime le ninja le plus puissant de tout les temps)...
Ben voilà ceux qui sont pas du même avis venez qu'on en discute dans un bon esprit et une atmosphère détendue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:40

c'est sûr, mais moi, c'est juste que j'aime bien kakashi parce que c'est kakashi et puis, après j'aime beaucoup Naruto parce qu'il est très puissant et plus on avance dans l'histoire plus il murit et je trouve ça bien !! Very Happy
Sasuke n'est pas mal non plus mais bon, je préfère Naruto entre les deux !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 6 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum