Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 0:04

J'imagine le truc !! lol!

Au fait, je suis à 600 messages !! youhou !! Very Happy Désolé... Embarassed

mais ça devait être bien marrant, elle ne devait pas être très futefute ou bien elle était trop stressée pour réfléchir !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 0:05

pourquoi tu es désolé si tu es contente je me sentirais mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 0:06

Bon alors je suis contente mais j'ai dit désolé pour avoir exprimée ma joie de cette manière... Very Happy Peut-être la gêne ! lol!

Qui sait ?? Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 0:08

je ne suis pas gênée ce ne sont que des messages si c'etait quelquechose de plus important je serais un peu embarassé mais bon il faut laisser sa place aux autres, mais moi je viens tout juste de commencer à construire ma place dans la vie Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 0:10

Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 2:36

Bon en dépit de choix j'ai voté Gaï il représentera le ninja le plus puissant qui est pour moi Lee Rock (et en plus il a la classe;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 13:21

Certes Rock Lee est très fort mais je ne dirai pas qu'il a la classe surtout avec sa combinaison verte !! lol!

Mais chacun ses goûts !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 14:15

c'est pas une question de tenue l'ami Wink c'est une question d'attitude Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 14:17

Ah oui, j'avais oublié la pose du mec cool !! Very Happy
La prochaine fois pourras-tu mettre l'ami avec un e à la fin, s'il te plaît !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 16:11

recommence pas a corriger les fautes^^ lol

et lee a pas trop de style je trouve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 16:33

lol! C'est chacun ses goûts !! moi, j'aime bien quand il fait la pose du mec cool, ça me fait trop marrer !! Surtout la petite nétoile sur les dents !! Laughing

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 18:21

Kler et le petit shkling qui va avec me font hurler de rire Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 18:24

C'est clair !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 21:18

j'ai voté naruto car j'adore son style
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 21:40

Je préfère Naruto dans Shippuden question style et vous ?? Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:37

moi j adore itachi mais c est vrai que tous les persos change de styla dans shippudden et pas itachi c est dommage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:40

hahaha !! Kakashi est trop bien dans Shippuden !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:42

il a pas trop changer je trouve comparer a sasuke qui , je trouve incarne le style parfait dans shippudden^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:43

Peut-être mais je suis pas fan de Sasuke, moi !!! Razz

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:43

itachi tu ve dire ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:44

kakashi plutot lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:47

Moi, je suis trop super fan de kakashi !!! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:49

a oui desoler mal lu^^ mais sasuke a la puissance , le style la classe quoi...imaginer sasuke dans le costume vert de lee lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:51

non, là, il y a pu la classe !! lol!
Mais moi, je suis fan de Kakashi pour le mystère qu'il dégage, le style, le kakashi, quoi !!!! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:53

c vrai que le mystere de kakashi ba c .... ba c ..le mystere de kakashi quoi^^

imaginez le style du boss de l akatsuki.. je pense qu il va tous tuer^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 5 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum