Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:54

euuu moi j`ai mi naruto
ais je crois que je les vois bien tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:09

pour moi, c'est kakashi car dans sa dégaine on diré que c'est un gros fénéant qui a plein de mystère, puis j'adore sa tenue elle est trop classe !
puis au niveau du combat quand il si met, il assure tro !!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:12

Ouais, un autre fan de Kakashi !!!!! Very Happy
Moi, j'adore son côté mystérieux !!! C'est trop classou !! Razz

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 28 Avr - 16:35

kakashi sans hesiter!!!!!!!!!!
il est trop puissant et surtout on
dirait qu il en a rien a foutre de tout...
il est a la fois mysterieux et puissant et par
moment on dirait un con(voir episode 101 ou 102)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 28 Avr - 22:25

Un autre fan de Kakashi !! trop bien !! Laughing

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:40

mdr...linoa des qu on parle de naruto ou kakashi t es toujours la lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 29 Avr - 13:10

moi perso aucun je trouve dommage si quelq'un devienne le plus fort sa aurai plus de sens est l'histoire serai fini ç_ç kakashi est stilé mais bon esquil merite se titre je ne sais pas apres jirya peut etre mais esqu'il accptera se rang de " le plus fort " ( remarque il a deja un rang assez important

moi perso j'aurai bien aimé que la famille de shino soit dans les plus puissant car cette famille sort du lot et je trouve leur capacité bien stilé ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 29 Avr - 16:22

Ben oui, que veux-tu quand on est fan on en râte pas une !! lol!
Mais dans tous les personnages cités, je pense qu'ils le méritent tous parce qu'ils sont très puissants... Very Happy

Après dans le cas de Jiraya, je pense qu'il serait trop occupé aux bains pour le titre !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 30 Avr - 22:03

mdr...on lache plus iraya...lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 1:38

sasuke bien sur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 10:52

Pour moi c'est naruto car j'adore ce perso il génial fort et drole et minions Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 19:32

jiraya est le meilleur meme si sa force vien de sa perversité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 20:30

C'est ce qui est le plus drôle chez lui!! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 22:05

mdr...jiraya le pervers...on lache plus^^
mais je pense qu aucun ne deviendra le plus
puissant!
ils auront tous plus ou moins le meme niveau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 22:07

Mais en réalité dans ce sondage, c'est la fanattitude qui parle !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:56

oue c est vrai ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:55

C'est pas pour rien que j'ai voté Kakashi !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par .L Dim 13 Mai - 21:17

Je vote Kakashi sans hésiter ^^

L'Experience , la Classe , la Puissance , la Technique et le Sharingan !
avatar
.L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 13 Mai - 21:42

oue il est baleze!!!
surtout quand itachi le torture
pendant trois jours!
il lui enfonce des milliers d epees
et il est quand meme pas mort !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 14 Mai - 19:40

Mais Kakashi est supêr trop puissant !! Very Happy

C'est kakashi, quoi !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 14 Mai - 22:51

moi j'attend de voir jiraya un peu plus a l'oeuvre,on l'a pas beaucoup vu pour l'instant combattre sauf quelque minute contre orochimaru mais bon ca se sentait qu'il ne donnait pas tout.C'est quand meme un des 3 ninja de legende^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 15 Mai - 19:45

oui mais comme on l'avait expliquer sur un autre sujet, jiraya ne pouvait pas tout donner vu que Tsunade l'avait empoisonné et qu'il ne s'en était pas remis !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Mai - 0:03

ben oui c'est pour ca,vivement un vrai combat de jiraya!!Je le sens bien reapparaitre contre un gars de l'akatsuki,ca devrait donner Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Mai - 20:50

ouais, ce serait pas mal !! Very Happy

Mais bon, je préfère toujours Kakashi !! lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Mai - 22:30

tss kakashi kakashi,sans son oeil on se demande vraiment ce qu'il serait devenu le kakashi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 7 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum