Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 17 Mai - 1:06

Bien observé Corwin d ambre, on appelle pa ça un génie attendez soyons sérieux il n'est bon qu'a COPIER d'ou Kakashi le ninja copieur, en fait il était bon au temps de yondaime quand y'avais pas des génies comme enfin...on appelle personnage balèze sasuke ou naruto ou lee ou neiji ou Itachi mais pas un copieur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par .L Jeu 17 Mai - 1:53

Naruto sans kyubi il ferait quoi ? ( il serait déja mort si kyubi l'avais pas sauver 150 fois Smile )

Sasuke est fort car son clan est le meilleur et qu'il possede le Sharingan ( c'est génétique et héréditaire )

Neji est fort car son clan est fort grace a Byakugan et a son junken ( génétique et héréditaire )

Apres si on regarde bien tout le monde a un truc "cheater " qui fais sa puissance

Kakashi même sil copie , il a quand même son style a lui et il utilise inteligement ce qu il a copier en + du chidori et des autres techniques

Le seul a qui on peut donner la palme du travail acharné et du mérite et bien Lee je le concois , mais bon quand on appelle un génie du combat ceux qui sont déstiné par nature a etre fort , bof bof
avatar
.L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 17 Mai - 17:18

comme le dit la mamie du sable,les bujii sont tres difficilement controlable(on le voit rien qu'a la gueule de gaara qu'il en chie pour garder le contrôle) donc pour que naruto s'en sorte si bien et qu'il arrive en plus a s'en servir c'est qu'il n'est pas mauvais. Et il meritre aussi la palm de l'acharnement car des le debut le multiclonage qu'il arrive a appliquer a la perfection alors que c'est une quiche dans le clonage et apres le rasengan qu'il maitrise en un rien de temps alors qu'il a fallut plusieurs année au 4eme

tu veux une autre acharnée du travaille tu prend hinata, meme lignée que neji et meme mieux vu que c'est la branche principal mais il n'y a pas photo avant shippundden c'etait une vrai brele donc comme quoi meme les lignée hereditaire ca fait pas tout

on appelle un génie du combat ceux qui sont déstiné par nature a etre fort
suis pas vraiment d'accord,tu n'aurais pas un exemple?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par .L Ven 18 Mai - 18:20

En Fait je voulais dire que ceux qui ont un fort potentiel a la naissance, ou un pouvoir héréditaire ( Sharingan , Byakugan etc ...) ont moins de mérite face a ceux qui y arrive par leur moyen et grace a l'acharnement.

Exemple : Kakashi , Lee , Shikamaru etc ...

Ceux cités on su utiliser leur connaissance et on su évoluer par leur moyens ^^ et n'ont pas été prédestiné a la naissance a être fort

Voila cela n'engage que moi :p , peut etre je m'explique mal :p tant pi j'ai plus d'idée la ^^
avatar
.L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 18 Mai - 18:24

ce dont vous parlez est tres problematique: peut-on prédire le destin de quelqu'un rien qu'en connaissant ses genes ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 18 Mai - 20:48

bien sur que non,

on peut voir a quoi il ressemblera si il ne subit aucun dommage physique oui

mais prédire l'avenir ? non
car notre avenir on le créer avec :

notre attitude et notre attitude est créer pas ce que l'on convoite pendant nos 20 premiere années de vie...

de plus notre "destin" n'est qu'une fasson de se donné une raison de vivre c'est tout...

l'homme ne vit que pour gardé l'équilibre de la nature sur terre...
il a été créer pour aidé mère nature a gardé cette équilibre que nous détruison

du moin cela est mon point de vue.

le destin est une création humaine rapellé vous en
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 18 Mai - 21:04

ca faisai longtemps hein pyro Surprised

sinon je dirais que tu as presqe raison par ce qu'on doit construire l'avenir mais n'oublie pas que dieu a notre destin en main Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 18 Mai - 21:19

.L->ui je vois ce que tu veux dire
vegeto->dieu nous laisse quand meme le libre arbitre donc il a peut etre nos destin en main(bon et encore la dessus...) mais il nous laisse une grosse marge d'action

Pour en revenir aux dons hereditaires,hinata reste un bon exemple que ca fait pas tout.Et le gars qui se sert de ses os qui bosse pour orochimaru(je sais plus vraiment son nom) ou meme celui de qui derive la technique des sceau d'oro egalement montrent bien que ces dons ne le sont pas toujours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 18 Mai - 21:23

oublié les explication sur dieux la religion a ralenti notre dévloppement ... on auré put etre sur d'autre planète sans le christiannisme...

d'ailleur moi je dit : F*** the christ ! (désolé si je choque certainne personne mais il fuat bien vous montré la vérité)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 18 Mai - 21:30

désolé mais c'est pas la vérité lol moi aussi je dis fuck le christianisme, mais ca ne veut pas dire que je ne crois pas en dieu! il n'ya pas de dilemme entre la science et la religion, on peut tres bien les reunir ensemble tu trouves pas Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 18 Mai - 21:39

si mais la religion a servi pendant des siecle a tenir les gesn dans l'ignorance au moyenne age... on peut pas dire k'il y a pas de dileme entre l'avancement de notre savoir et la religion (aujourd'hui y en a pas d'accord mais on perdu 1000 ans quand même)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 18 Mai - 22:33

Il est vrais que durant le moyen-age le christianisme n'a pas apporté grand chose de bon. en faite si l'on regarde bien. Toute religion a eu des passages un peu houleux. Cela dit toute les religion propose a peu près la même idée, une idée de paix.

Certes l'existence de dieux est tout ce qu'il y a de plus discutable, mais si le dieux de toute les religion n'en était qu'un unique, Après tout les message sont presque identique. Et il ne faut pas cracher systématiquement sur tel ou tel religion. Il y a des malades partout.

Le religion on quand même réussi a unir certain peuple déchirer par des guerres (ça en a créer aussi mais bon). Elles apportent un réconfort indéniable pour certain personne. Je pense que sans elles, certain problème n'existerai pas, mais il y en aurai d'autre et peut être de bien plus grave. car sans moral nous courons a la catastrophe. Hors la moral est une chose provenant de ces religions si souvent critiquée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 19 Mai - 18:13

ouais merci jeanjean Smile et tu as raison pyor en disant que le christianisme a apporté bien des malheurs comme par exemple dans la bible c'est ecrit que nous somme tous enfants d'Adam et que nous sommes egaux or aucun pape de ce temps n'a critiqué l'esclavagisme, c'est vraiment pourri ce qu'ils faisaient ces salauds...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 19 Mai - 19:47

En effet Corwin d ambre, le clan ne fait pas tout et vous avez bien vu Obito...non je comprends bien ce que tu dis L, tout les génies du combat prédestinés et ben ils y étaient prédestinés, naruto certes il a kyubi mais comment il a travaillé pour atteindre un bon niveau, kakashi j'ai jamais dit qu'il est pas bon il n'ya qu'a regarder kakshi gaiden, maiiis kakashi c'est une autre génération qui fait pas du tout le poids avec la nouvelle (on est d'accord yondaime, jiraya, sandaime, tsunade,orochimaru, ne sont pas de la même génération que kakashi) ...
Pyro tu y vas en profondeur là...
En ce qui concerne la réligion, il faut voir que ceux qui l'enseignait était là pour se remplir les poches, va savoir s'il croyait vraiment, deuxième problème c'est que la réligion a été une couverture pour faire des crimes, comme l'exlavage des pauvres black que nous sommes,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Mai - 20:24

Moi ca sera Jiraya, même avec une grande puissance, il cherche po le pouvoir, il cherche juste a se rincer l'oeil pour "s'inspirer", à vivre ca vie c suffisant.
(Tsunade n'est pas mal non plus surtout lors de c cuite) lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 16:20

La religion est un problème qui existe depuis des années et pourtant, on a beau en parler, il ne se règle jamais !! Pourtant c'est tellement bête ! Toutes les religions se ressemblent et ne sont pas pareils dans le sens où le dieu a un autre nom et où les "bibles" ont d'autres noms avec des contenus de même sens mais écrit différemment !! Very Happy
La religion n'a pas eu que des messages de paix par exemple, les cathars, le massacre de barthélémy (pas sure de l'écriture Smile ), les croisades... Mais c'est vrai que plusieurs personnes ont su trouver un soutien dans la religion... Ce problème, on ne peut le régler parce qu'il concerne dans sa majeure partie les sentiments de l'homme et ces sentiments sont quelque chose que l'on ne peut modifier ou contrôler !! Very Happy

Sinon, je suis d'accord avec Willp mais pour moi, le meilleur ninja est.... KAKASHI !!!! Razz

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 26 Mai - 8:49

La religion n'a pas eu que des messages de paix par exemple, les cathars, le massacre de barthélémy , les croisades...

En faite c'est la description du message qui n'est pas la bonne et c'est ca tout le problème, l'interprétation des textes et non pas les texte en eux même.
Et pour les croisades c'était la seul solution que l'on ai trouver pour empêcher les seigneur de se taper dessus, on les envoyant taper sur d'autre bien loin. C'était donc par souci de "paix" dans leur royaume
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 26 Mai - 10:47

ya pas photo c'est naruto il progresse a une vitesse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 26 Mai - 18:57

toi ta du te tromper entre adresse email et pseudo lol mais c'est vrai moi je trouve egalement que c'est naruto
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 27 Mai - 14:55

Je vais laisser s'exprimer ma voix de fan et vais annoncer que le nom du gagnant pour moi est :

KAKASHI !!! Razz

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 30 Mai - 18:57

Non faut pas déconner le plus balèze, c'est, SASUKE, le génie qu'Orochimaru était n'est rien comparé à lui...
Etant donné que je considère pas Orochimaru comme étant mort (juste comme disparu), d'après vous Orochimaru vs Jiraya, qui bat qui (chacun au meilleur de sa forme)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:05

jiraya prend orochimaru avec une main XD
non sans deconner je dirais que jiraya
le batterai facilement^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:17

ha bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:25

Personellement, je dirai que ce serait un très beau combat assez difficile pour les deux mais je pense que Jiraya sortirai gagnant de ce combat car la dernière fois alors qu'il n'était pas du tout en forme, il a su tenir tête à Orochimaru alors qu'il avait été empoisonné !! Very Happy

Donc, je suppose que ce serait lui le gagnant. Ensuite, on ne peut que supposer !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 30 Mai - 21:19

je rapelle aussi que Orichimaru n'atait pas trés en forme egalement ,je crois qu'il n'avait pas ses bras ou qu'ils venaient juste d'être guéris

enfin c'est a vérifier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 8 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum