Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 9 Juin - 20:17

bah il doit surement pas etre trop mauvais
quand meme les schyzophrenes courent les rues dans naruto
gaara, le mec du quatuor d'oto, juugo, zetsu....c'est un festival d'allienés^^

zetsu vs kakashi ? mmmh je sais pas trop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par sasusly Lun 9 Juin - 22:07

Ba kakashi devrait gagner ! mais bon un pti rebondissement comme kakashi meurt en se sacrifiant ! sa peut être pas mal ! chaud !! mais pas mal ^^
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Keep-dreamz Mar 10 Juin - 21:45

Moi je sais pas..Kakashi est quand même très fort mais faut pas oublier non plus que Naruto le surpassera bientôt...Kakashi dit aussi que Naruto est celui qui surpassera tout les Hokage...JiJi lui dit que c'est l'enfant de la prophetie...Mais Kakashi reste tout de même super fort ^.^
Mais je dis Naruto [Pas parce que c'est le protagoniste du manga...ça on s'en fou Lo_OL]
Keep-dreamz
Keep-dreamz
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2008

http://www.toutpourri.com/alert2/fonction.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par stephanep Mar 10 Juin - 21:50

Mrfreeze a écrit:ouais plutot^^
dans l'absolu je dirais madara ou pein

etant donné que madara n'est plus ce qu'il était, à l'état actuel des choses je vote pour pein ! pour la puissance mais c'est qu'un chien chien à son maimaitre ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 10 Juin - 21:50

ah mais evidemment a la fin le plus fort ce sera naruto
mais vu l'actualité sasuke le bat largement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Manblue Mar 10 Juin - 23:38

oui bien sur ^^
mais la si madara et encore celui qu'on connait alors c'est lui le plus puissant ( oups on le connait pas trop mais on peut estimer sa force ^^ )
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 11 Juin - 17:19

Moi je vote pour itachi qui est trés puissant qui a mon avis aurais pu tuer sasuke si il s'aurais mis a fond ou sinon gaara qui est assez puissant pour son age il sera surement trés puissant niveau adulte^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 11 Juin - 17:23

evidemment que itachi aurait tué sasuke, il s'est retenu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 13 Juin - 22:42

Pour le moment Sasuke masi on se doute que Naruto (avec ses 9 queues) va devenir puissant!

Mrfreeze a écrit:evidemment que itachi aurait tué sasuke, il s'est retenu

On se doute que pour continuer l'histoire il fallait que Itachi meurt!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 14 Juin - 18:01

le pouvoir du clan utchiwa!!! itachi sans hésiter!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 28 Juin - 1:10

Gaara c'est mon preferé parce qu'il est vraimen flippan et c'est un psycopate alor ca doi etre lui le meilleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 1:14

naruto il a plus de chakra que kakashi et même kakashi le dit ... et naruto a le pouvoir de son père et le pouvoir que kyuubi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 11:58

il y a pas que naruto qui a le rasengan...

mais bon naruto et le hero qui va devenir hokage, le ninja le plus puissant du village donc cqfd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 12:15

Sasuke est le plus beau , le plus sexy , le plus cool et surtout le plus fort ... , aller mon Sasuke - kun , ecrase les tous .
ca s'écrie comme ca ( écraser ?? non ? ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Mistx Mer 16 Juil - 13:02

non c'est itachie le plus classe^^ !!

mais j'adore ero-senin^^ toujours à dire ce qu'il faut faire meis faire l'inverse (naruto il ne faut j'amais faire confiance aux femmes ! et ne jamais boire d'alcool ! 2minutes plus tard on le voit dans un bordel entrain de se saouler^^)
Mistx
Mistx
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 13:32

sasuke est un solitaire semi gothique qui as gaché sa vie a hair son frere, qui précisémment l'aimait
puis apres avoir réalisé l'ampleur de sa connerie, il a décidé de reporter la faute du meurtre d'itachi
que lui meme avait commis, sur konoha
en clair c'est un con...un gros con meme^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:27

oui un tres gros con ^^

pire que naruto ? a debattre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:29

naruto est pas con il est lent et maladroit
vous généralisez sans arret^^
ya con genre renverser un bol de nouilles
et ya con détruire un village parcequ'on a les glandes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:31

oui et il a con genre croire qu'une femme enceinte a juste grossi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:31

et le con : je tues mon frere qui voulait me protéger
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:32

ok j'abandonne ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:35

ou encore le con : je me ranges du coté du mec que mon frere qui m'aimait a essayer de tuer toute sa vie^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:37

oui ou un con qui voit meme pas que hinata le veut...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:43

ou encore un con qui tue : son sensei, son frere, son village
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 15:00

oui ou alors un con qui.... (a court d'idees...vv)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 14 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum