Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 16:13

Laisse moi deviner tu a opté pour un scénatio classique Style star Wars avec sasuke dans le rôle de dark vadore et tobi dans le rôle de l'empereur?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 16:34

mmh plus ou moins
j'ais surtout opté en connaissance de cause : le jutsu qu'itachi a filé a naruto
est un truc pour ouvrir les yeux a sususkre pendant le combat des 2 kékés
et ensuite sasuke retourne sa veste et ils vont taper tobi
au cours de ce combat tobi tue susukre et naru tue tobi et devient hokage youpi^^
ou bien
sasuke meurt et naruto va le venger
de toutes manieres sasuke va crever : a l'heure actuelle il veut tuer les 2 vieux enculés
si il y parvient il ne pourra plus retourner habiter a konoha car il y sera considéré comme un meurtrier
et si naruto le stoppe avant il ne voudra pas y retourner vu qu'il y aura toujours les 2 vieux
c q f d
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 16:56

Si sa se trouve danzou est un uchiwa voir théorie danzou = tobi , et alors sasuke n'aurait aucun raison de se battre contre lui et il pourrai revenir comme si de rien n'était!Lol je blague!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 17:04

oui merci de le préciser avant que je ne te jettes des pierres^^
tobi est madara
yen a un qui dit le contraire ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:10

Non mais Kushina = Pein!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:13

pourquoi pas mais peu probable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:22

non impossible car konan = pote de pein
donc si kushina = tué nagato alors konana = jamais suivie kushina
et pein dit a jiji = "mon ancien maitre" et kushina est un ninja de la pluie donc = pas éleve de jiji
^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:27

Ben c'est parce que tu pense que celui qui contrôle pein a un contrôle total... Moi j'ai toujours pensé que chacun des corps avait sont individualité.... Et Kushina c'est peut être associé au pouvoir de nagato (ou l'inverse...) (il vienne du même village.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:31

nan
déjà pein dit "nous sommes tous pein" ensuite pendant le combat il est évident qu'ils peuvent tous voir par les memes yeux
ensuite jiji a reconnu tous les corps et kushina n'est pas dedans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:37

Ben le nous n'exite pas en jap..... donc ça je pense que c'est une interprétation.... Mais de toutes façon ça ne change rien parce qu'il dit un truc du genre il connait notre ancien prénom quand jiji appelle pein yahiko
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:49

ben non tu te gourres apres sa mort il fait "mon ancien maitre je n'aurais pas pu te rendre un meilleur hommage"
et non les corps n'ont pas de personnalités différentes car pein dit "j'ais pris ce corps"
donc ce n'est pas le corps qui s'est éveillé tout seul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:25

le corps de yahiko dit "Vous trouvez que je ressemble à Yahiko? Seul une personne ayant été son maitre pourrait voir une telle chose." Chap 380
Et puis Pein insiste sur le fait qu'il est immortel..... je pense qu'en vérité Pein constitue une sorte de réseau web entre les différent corps.... Et qu'ainsi il ne peut pas mourir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 29 Juil - 2:14

il faudrai tuer tout les corps comme le mec de l'akatsuki a cinq coeur mais vazi deja pour en tuer un
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 1 Aoû - 1:34

naruto sinon je vois pas qui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par ayiphilli Ven 1 Aoû - 10:47

En tout cas pour le moment l'homme fort c'est sasuke Razz
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 1 Aoû - 12:22

moi j'vote pour madara ^^
en tout cas actuellement c'est un des plus fort :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 1 Aoû - 12:30

moi j'ai mis kakashi car franchement c'est lui qui a mis la technique "chidori" en place il n'arrete pas d'augmenter ca puissance (ex: il a réussi a déveloper le magyekou sharingan sans avoir le sang des uchiwa dans le corp) alors pour moi c'est un des plus puissant ninja au monde!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 9:49

moi pein vu que c quan mm le seul possesseur du rinngann é qu il peut grâce à sa inventer de nouveau ninjutsu difficil de le battre lui et ses créations
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 14:29

oui mais il va se faire battre par naruto sans aucun doute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 8 Aoû - 14:41

J'ai voté Gaara, je le trouvais vraiment fort lorsqu'il avait son démon en lui.

Quoique maintenant, j'opterais peux etre pour Itashi, vraiment impressionnant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 16 Aoû - 21:53

Itachi assures même si il est mort comme un nul Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par sasusly Lun 18 Aoû - 18:41

comme un nul? comme un héro ouais !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Mistx Lun 18 Aoû - 19:10

itachie c est le meilleur !
Mistx
Mistx
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par lopez69 Lun 18 Aoû - 19:24

Itachi s'est sacrifié c'est pas mourir comme un nul même si c'est vrai qu'au final sasuke va en faire qu'à sa tête et va vouloir tué les responsable de son tragique destin. Maintenant Itachi aurait pas voulu sa de Sasuke je pense.
lopez69
lopez69
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par sasusly Lun 18 Aoû - 21:30

pas sur ! ils ont les même gènes peut être que itachi avait un désir de revanche mais comme la dit madara la perte des 3 anciens fera konoha s'effondrera et itachi ne souhaitant pas de guerre shinobi ils n'a rien fait !! en tout cas ils voulait que sasuke devienne puissant !! mais je pense que le pouvoir qu'il a transmis a naruto éclaircira les choses !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 19 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum