Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 5% 
[ 13 ]
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 1% 
[ 3 ]
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Marine12 3% 
[ 8 ]

Total des votes : 268

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:57

Pfff mais comment un peu préférer Naruto à Pein.... Déjà Naruto il est moche Pein il se tape plein de meuf(konan par exemple) enplus il est déjà Kage d'un village naruto c'est un misérable chuunin!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 18 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Mistx Mer 23 Juil - 18:00

je l'aime pas mais je te suis !
Mistx
Mistx
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Groupe : Membre

Message par Invité Mer 23 Juil - 18:02

sa doit faire mal les percings nan lol!
ce faire plein de meufs a part konan je vois pas lol!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 18:06

Pfff tu crois que quoi que le rinegan ca ne sert qu'a fair caméra pfff avec sa tu peux te taper n'importe qui.....
Ok suis moi Mistx et fais la rondes des gens qui aime Pein!
Invité
Invité

Message par Mistx Mer 23 Juil - 18:29

c'est parti ^^
Mistx
Mistx
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Groupe : Membre

Message par Invité Mer 23 Juil - 18:38

pein pas beau , pein plein de percing .... vive itashi , sasuke , kakashi , neiji et naruto . Dsl beau frère freezy ...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 18:49

? pourquoi desolée ?
la ca parle des ninjas de la liste donc c'est presque reglementaire
et puis j'en ais marre de jouer les flics finalement je réussis qu'a m'engueuler avecles gens
trouvez vous un autre bourreau
et je suis pour pein aussi Razz
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 18:56

DSL pour les precédent
oula j'ai oublier le beau SAI . aller SAI
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:00

c'est vrai il est incomplet ce sondage...
quelqu'un veut que je rajoutes des ninjas ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:04

oh oui ( sai et neiji )
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:21

vive itachi c'est lui le plus fort dommage k 'il ya ke 2 % allez votez pour luio c'est lui le plus fort
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:23

Lol le renvserment de la moral !!!! Par Mr freeze!!!Suis moi dans la ronde des enfant maudits de la Noche de Valpurgis!
Nan mais perso il m'a fait mourir de rire se sondage qui ne contient pas le singe pervers! Il y a une époque ou l'auteur se serait fait bannir direct pour pas l'avoir mis dans son sondage..... Bref moi j'aurai bien voté Pein.....(Freeze je sais que toi aussi!)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:25

lol j'ais refait le sondage mais j'ais oublié le singe pervers honte a moi^^
bah je le rajoutes on ne peut pas vivre sans l'embleme du forum Razz
et guts tu peux voter pein jais mis la fonction annuler le vote
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:30

a ok c'est sympa! Les millions de forumeurs frustré qui voulaient voté Pein vont pouvoir se manifester!(tu fais partie de la ronde des enfants maudis mainteant!)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:33

aller moi je vote pour la pauvre SAKURA Sad Sad
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:34

hein ? non non moi je votes madara^^
madara c'est le chef de l'akatsuki a coté pein c'est son clébard^^
pein est juste bon a lui lecher les pompes, il se prends pour dieu mais il obéit a madara
donc madara est au dessus de dieu Razz
et puis meme si j'aimes pein je veux pas etre dans la ronde^^
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:37

C'est vraiment pas gentils ce que tu dis! Déjà la ronde elle est trop bien! Et puis de toute façon t'as pas le choix! Mais j'aime bien Madara quand même , mais une sombre histoire de bière nous empêche Prostie et moi de nous prononcer en faveurs de Uchiwas. Pein is the best il eput maitriser tout les jutsu!
Comment peut on voter Sakura?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:42

oh mon dieu quelqu'un a voté sakura Suspect
nous avons un drogué suicidaire sur le forum !!! enfin bon...un de plus un de moins
dans la ronde ya toi, minipouce et narutokun....ouais je vais rester sur mon choix^^
nan surtout que les uchiwas ils sont plus que 2 et ils vont tous les 2 mourrir alors Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:49

sniff sniff vous etes trop méchant avec la pauvre SAKURA qui n'est d'autre que moi Sad Sad . oh mais j'espere que mon manblue votra SAKURA
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 19:53

Lol l'espoir fait vivre! Nan Pein c'est le type qui a de la classe. Déjà rien que l'histoir de l'enfance avec nagato et tout c'est stylé! Ensuite konan qui vole avec du papier ca me rappel trop Read or die un anime trop stylé bref, nan ces mecs la ils sont trop cools!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 20:27

ah marina a fleur de peau Razz
hé c'est grace a moi qu'on peut voter sakura alors un peu de respect
(j'aurais du dire que c'est a cause de moi que quelqu'un a voté sakura et que j'ais honte^^)
mais le truc c'est pas qui aime qui c'est "le ninja le plus puissant"
et le fait est qu'a l'heure actuelle sakura se retrouves en dessous de tout le monde
et madara au dessus
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 20:43

Mais moi je mon fiche , sakura va etre plus forte qu'eux Twisted Evil
oh j'ai oublier , oh merci à toi grand chèf d ... qui m'a donner l'ocasion de voter pour la pauvre SAKURA
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Juil - 2:24

Sans hésitations Itachi !
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Juil - 10:54

Quel faute de gout Itachi le Uchiwa qui n'a jamais rien pu faire de bien dans sa vie...... Nan pein le mec il est chef du village de la pluie il a battue salamander Anzou en un jour(le mec qui a très largement tenu tête au trio Jiji oror tsunade....). Non franchement je vois pas mieux. Tobi il est même pas foutu de se farcir le clan senju, alors que Pein son village il l'a obtenu d'un claquement de doigt!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Juil - 13:23

ouais bah tu verras le combat final ce sera pas contre pein
lui il sera occupé a péter konan ou chais meme pas si il sera pas mort
mais madara c'est l'énemi final mouahahaha
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant