Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:49

kujr a écrit:rin on la vois dans lanime souvent dans la plaque de ceux mmort aux combat

Je vois pas ce que tu veux dire par là ?? confused

Elle est morte ?? scratch

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:54

non mais la personne aux cheuveux violets qui vient se requillir fréquemment d'ailleurs il n' y a qu'à ses moments qu'on la voit , devant la plaque c'est elle
par exemple a la mort du 5 hokage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:55

a ok !!! Razz

C'est vrai, j'avais zappé !! Very Happy

Merci pour le rappel !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:57

de rien , mais dans la saison shippuden, le carnage qu'ils font dès qu'il y a un combat, il y en un qui crève !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:58

Je vois pas c'est qui mais c'est pas grave ^^ (rien ok mais la fille aux cheuvex violets = rai ? et ya une fille aux cheveux violets ? grand mere a sakura ? :p )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 16:02

non un membbre des forces spéciales d'ailleurs on la voit quavec son masque
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par SUKUALU Lun 18 Juin - 12:12

J'ai voté Itashi car il est plus fort que Orochimaru. Sasuke aussi mais je doute encore de ses capacités à battre son frère. Jiraya, lui, pourrait bien être plus fort que tout ceux là. On l'a jamais vu à l'oeuvre à 100% et en plus quand il part chercher Tsunade, Itashi et Kisame pensent que même à deux ils ne pourraient pas le battre.
Donc j'aurai du voter pour Jiraya, si j'avais un peu plus réfléchi lol!
SUKUALU
SUKUALU
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par stephanep Lun 18 Juin - 14:33

Moi c'es Itachi,
c'est pas mon perso préféré mais il n'y a rien a dire, pour l'instant, c'est le plus fort. Il pète tous les autres sans problèmes...
Pour l'instant, le seul qui arrive à le battre est le chef de l'Akatsuki (qui n'est pas dans le sondage) donc je ne vois pas en quoi il faut hésiter là dessus.
Le sondage était "quel est le Ninja le plus puissant", pas "Quel est votre persos préféré?" (je tins à le préciser car je vois que certain confondent).
______________________________________________

J'avoue que Jiraiya pourrait être puissant mais je ne le connais pas assez pour pouvoir l'affirmer...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:56, édité 1 fois
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Ven 22 Juin - 21:51

vive itachi c'est le plus styler meme si c un mechant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 2 Juil - 11:27

naruto .. il ne cesse d'évoluer en plus si il apprenait a maitriser le renard ca claquerait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 22:14

Moi je dit Naruto aussi trop puissant......^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 22:15

Ba pas moi , je dius itachi POUR L'INSTANT !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 23:02

Moi j'ai dis Sasuke car il est devenu très puissant et il est plus puissant que Naruto(pour l'instant car Naruto est celui qui évolue le plus vite).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par stephanep Lun 3 Sep - 1:01

ben moi maintenant c'est Tobi le plus puissant pour moi ou Sojobo, s'il existe....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Lun 3 Sep - 2:46

J'espere et en tout cas l'histoire ce rapporte bien au tengu ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 10 Oct - 18:13

Moi je vote plutot pour Sasuke je le pense capable de battre Itachi et puis meme si Naruto a "Kyuubi" et qu'il est puissant, certes mais Sasuke est vraissemblablement celui qui a le plus de classe et il est tres puissant ( merci orochimaru quand meme ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 10 Oct - 21:17

Tu vas te faire ouher lol c'est un tricheur c'est tout !^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par prosti Mer 10 Oct - 21:35

grave pourri sasuke!!!!!!!!!!!!!! bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 10 Oct - 21:36

Moué mais de toutes façons je le trouve trop sur de lui, il est sarcastique :s, mais il a quand même la classe et j'aime bien sa façon de jetter sakura xD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 10 Oct - 21:38

J'avoue c'est un enculé !^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Fév - 13:35

jadore gai ! et en plus il pe aller au dela des ses limites ! trop cool ! :d
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Sam 29 Mar - 20:33

Bonjour tout le monde!!!
moi je vote gaara car je trouve que c'est lui qui incarne le plus la puissance et puis c'est mon personnage preferé de naruto ...donc et puis n'oublié pas "...AIMERIEZ VOUS...".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par ayiphilli Dim 30 Mar - 0:06

pour moi personne d'entre eux car je pense que celui qui incarne la puissance est Lee!!!
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Dim 30 Mar - 0:20

Plus fort, je sais pas, je dirais Itachi, mais c'est nettement Gaara qui a le plus la classe (enfin au début, quand il ets encore un minimum important dans l'histoire...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par mickey4278 Dim 30 Mar - 0:24

C'est brai lol, gaara était trop bien avant Smile

Mais sache quand même qu'il aurait du mourir quand on lui a enlever son démon :/

C'est les fans qui ont râler et ne voulais absolument pas sa mort Smile

Grace au fan, gaara est vivant, mais faut pas trop en demander aux scébariste lol, c'est déjà pas mal Very Happy
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum