Hypothèse One Piece 504
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hypothèse One Piece 504
Voila le dernier chapitre qui est sorti place aux hypothèses POUR scan one piece 504!!
Dernière édition par Admin le Sam 14 Juin - 11:32, édité 1 fois (Raison : j'ai corrigé le titre)
Re: Hypothèse One Piece 504
C'est parti pour la baston!
Rayleigh est vraiment impressionnant malgré son age; on apprendra certainement ce qu'il veut à Luffy la semaine prochaine.
Je me demande quel amiral la marine va-t-elle envoyer?
Rayleigh est vraiment impressionnant malgré son age; on apprendra certainement ce qu'il veut à Luffy la semaine prochaine.
Je me demande quel amiral la marine va-t-elle envoyer?
Invité- Invité
Il me fait penser à shanks, comme ils faisaient partie du même équipage tous les 2 peut-être a-t-il été son tuteur.... vous en pensez quoi ?
Sinon très beau chapitre ! il fait plaisir
Sinon très beau chapitre ! il fait plaisir
Je pense que si Rayleigh cherche à voir Luffy c'est que Shanks lui en a parlé et qu'il veut mesurer sa détermination avant de l'aider.
C'est vrai aussi que la façon dont il utilise son aura rappelle étrangement Shanks, un rapport maitre/élève est presque sur; ce serai bien si il apprenait à Luffy à s'en servir car avec son esprit combatif la sienne doit être impressionnante.
Si tous les pirates présents s'associent pour ce combat les troupes de la Marine vont se faire démonter!!
C'est vrai aussi que la façon dont il utilise son aura rappelle étrangement Shanks, un rapport maitre/élève est presque sur; ce serai bien si il apprenait à Luffy à s'en servir car avec son esprit combatif la sienne doit être impressionnante.
Si tous les pirates présents s'associent pour ce combat les troupes de la Marine vont se faire démonter!!
Invité- Invité
Ouais on a pas passés un chapitre à présenter tous ces pirates pour rien, ils ne font rien pour l'instant mais ca sent la baston ! Ils sont encerclés par la marine c'est sur qu'ils auront besoin d'un "coup de main" et les marines ne vont pas se contenter de luffy, les autres pirates sont aussi recherchés "morts ou vifs" ^^
non shakns fait plus naturel
mais ralleygh est au moins aussi fort que le roux sinon plus vu que c'est le bras droit de roger
mais c'est peut etre pas que a cause de shanks que silvers voulait rencontrer luffy
apres tout silvers connait monkey d garp et peut etre en sait il un peu sur la volonté du d
mais bon moi c'est pas ca que j'attends le plus
NEWGATE BARBE BLANCHE !!! ^^
dés que garp a dit "on ne peut pas s'occuper de 2 légendes a la fois" j'ais tout de suite pensé a lui
la ace va etre éxécuté et barbie va ramener son gors bateau pour tuer tout le monde hyahyahyaaaa ^^
(en plein délire, j'adore barbe blanche)
au prochain chap j'espere que law et kidd vont se ranger du coté de luffy contre les marines
ca va etre un beau massacre^^
mais ralleygh est au moins aussi fort que le roux sinon plus vu que c'est le bras droit de roger
mais c'est peut etre pas que a cause de shanks que silvers voulait rencontrer luffy
apres tout silvers connait monkey d garp et peut etre en sait il un peu sur la volonté du d
mais bon moi c'est pas ca que j'attends le plus
NEWGATE BARBE BLANCHE !!! ^^
dés que garp a dit "on ne peut pas s'occuper de 2 légendes a la fois" j'ais tout de suite pensé a lui
la ace va etre éxécuté et barbie va ramener son gors bateau pour tuer tout le monde hyahyahyaaaa ^^
(en plein délire, j'adore barbe blanche)
au prochain chap j'espere que law et kidd vont se ranger du coté de luffy contre les marines
ca va etre un beau massacre^^
Invité- Invité
Ouais d'ou mon hypothèse de : pas d'amiral qui va ser ramener car ils attendrent tous BB au QG ou en tout cas là ou son portgy chéri va se faire éxécuter
Moi je vois bien luffty apprendre catte technique, enfin ou une autre je ne sais pas si le mental de luffy soit son fort.... Zoro par contre il en a deja des "notions" de cette technique mentale !
Moi je vois bien luffty apprendre catte technique, enfin ou une autre je ne sais pas si le mental de luffy soit son fort.... Zoro par contre il en a deja des "notions" de cette technique mentale !
bah en fait on ca ressemble au truc de shanks "exuder sa puissance"
si luffy le fait un peu ya un eccho au volume 1 quand il arrete le buffle de duval
dans le tome 1 se seaking qui bouffe le bras de shanks se fait repousser par son regard
lufy fait pareil avec le buffle de duval
mais silvers ses pouvoirs doivent etre différents vu qu'il arrive a viser ceux qui s'evanouissent
si luffy le fait un peu ya un eccho au volume 1 quand il arrete le buffle de duval
dans le tome 1 se seaking qui bouffe le bras de shanks se fait repousser par son regard
lufy fait pareil avec le buffle de duval
mais silvers ses pouvoirs doivent etre différents vu qu'il arrive a viser ceux qui s'evanouissent
Invité- Invité
Ben oui c'est pour ca qu'on a dit que Shanks et ralleygh on peut-être eu une relation maitre-élève ^^ faut lire mdr
Ah bon ? Luffy a deja eu un moment comme ca ? je vais revoir ca ! Mais c'est la classe cette technique rien à dire
Donc la ils vont massacrer de la marine et je vois bien un vice-amiral ou 2 ou plus se pointer et se faire défoncer par fifi et zozo et les autres
Ah bon ? Luffy a deja eu un moment comme ca ? je vais revoir ca ! Mais c'est la classe cette technique rien à dire
Donc la ils vont massacrer de la marine et je vois bien un vice-amiral ou 2 ou plus se pointer et se faire défoncer par fifi et zozo et les autres
sur ! oula un seul vice-amiral ? ca va t'es optimiste ya une demi douzaine de
primés a +100 millions sur une seule ile dont 2 a 300 et 3 a +200 avec tout leurs equipages
et en plus barbe blanche arrive et silvers ralley le bras droit du seigneur des pirates est la
alors je te jure que la meme aokiji aura pas assez de ses 2 bras^^
primés a +100 millions sur une seule ile dont 2 a 300 et 3 a +200 avec tout leurs equipages
et en plus barbe blanche arrive et silvers ralley le bras droit du seigneur des pirates est la
alors je te jure que la meme aokiji aura pas assez de ses 2 bras^^
Invité- Invité
j'ai pas di un seul j'ai dit un, ou 2 ou plus ^^
mais garp a lui-même dit de ne pas informer sengoku de cet incident !
mais garp a lui-même dit de ne pas informer sengoku de cet incident !
il veut peut etre regler ca lui meme, apres tout garp connaissait bien roger pour etre son capitaine poursuivant,
un peu comme smoker et luffy
enfin la quand meme un ryuumachin, un des seigneurs s'est pris une beigne alors garp ou pas
y va forcément y avoir un gradé qui va se bouger
un peu comme smoker et luffy
enfin la quand meme un ryuumachin, un des seigneurs s'est pris une beigne alors garp ou pas
y va forcément y avoir un gradé qui va se bouger
Invité- Invité
Et pourquoi pas un Ginbei ? ^^ un peit shishibukai mais non un homme poisson ne serait pas el bienvenu
Ouais Garp aidé de ses 2 élèves et 3-4 autres V-A ca serait sympa
Ouais Garp aidé de ses 2 élèves et 3-4 autres V-A ca serait sympa
garp est un vice amiral mais quand meme il a un niveau au moins aussi élevé qu'un amiral
mmh ginbei le shishibukai chef des hommes poissons depuis le temps
ouais enfin non
parceque la, crocodile, moria, kuma, ca fait beaucoup de shishibukais qui ont affronté le chapeau de paille
et puis ce serait con, ils sont juste a coté du quartier général et un des 4 empereurs s'est déplacé
non mais ca va etre le gros boxon^^
toutes facons luffy il a un don : il arrive dans un villagen baggy est déjà la
il arrive chez pipo, crow est sur le point de lancer son plan
il va manger au baratie le jour ou captain crik y vient
il arrive a logtown en meme temps que son papounet
bon alabasta c'etait plutot calculé
skypiea, il arrive juste quand ener va partir pour la lune et les shandias attaquent
water seven : aqualaguna, geko morria : barbe noire promu
et la il se ramene sur l'archipel au meme moment que 6 pirates hyper balaizers
au meme moment que l'ancien lieutenant du seigneur des pirates
et au meme moment que son frere va etre execute et barbe blanche qui arrive
visiblement le hasard fait bien les choses hmmm^^
mmh ginbei le shishibukai chef des hommes poissons depuis le temps
ouais enfin non
parceque la, crocodile, moria, kuma, ca fait beaucoup de shishibukais qui ont affronté le chapeau de paille
et puis ce serait con, ils sont juste a coté du quartier général et un des 4 empereurs s'est déplacé
non mais ca va etre le gros boxon^^
toutes facons luffy il a un don : il arrive dans un villagen baggy est déjà la
il arrive chez pipo, crow est sur le point de lancer son plan
il va manger au baratie le jour ou captain crik y vient
il arrive a logtown en meme temps que son papounet
bon alabasta c'etait plutot calculé
skypiea, il arrive juste quand ener va partir pour la lune et les shandias attaquent
water seven : aqualaguna, geko morria : barbe noire promu
et la il se ramene sur l'archipel au meme moment que 6 pirates hyper balaizers
au meme moment que l'ancien lieutenant du seigneur des pirates
et au meme moment que son frere va etre execute et barbe blanche qui arrive
visiblement le hasard fait bien les choses hmmm^^
Invité- Invité
En tout cas on peut voir en toile de fond un futur entrainement de luffy !
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ah parcequ'il s'entraine luffy ? ^^
plutot un gain d'experience, finalement luffy devient plus fort en combattant
hé, c'est ptet un sayen !! ^^
plutot un gain d'experience, finalement luffy devient plus fort en combattant
hé, c'est ptet un sayen !! ^^
Invité- Invité
Mdr il nous a développé le kaio ken maintenant qui sait un genkidama ou carrément il va devenir un super sayen ^^
Sinon ouais c'est dingue le bol qu'il a hein, mais c'est parce qu'on te montre pas les moments ou il en a moins c'est pas intéressant, tu vas pas me dire qu'il n'y a que 6 îles dans la moitié du globe mdr simplement les îles ou il n'y a jamais rien qui se passe on te le montre pas parce que tu t'en fou, sinon on peut très bien se demander si ces personnages ont des besoins pressants ou pas ^^
Sinon ouais c'est dingue le bol qu'il a hein, mais c'est parce qu'on te montre pas les moments ou il en a moins c'est pas intéressant, tu vas pas me dire qu'il n'y a que 6 îles dans la moitié du globe mdr simplement les îles ou il n'y a jamais rien qui se passe on te le montre pas parce que tu t'en fou, sinon on peut très bien se demander si ces personnages ont des besoins pressants ou pas ^^
bah je sais pas trop quels besoins m'enfin c'est quand meme une coincidence phénménale
qu'il arrive toujours au moment ou un connard fait tout peter
meme dans les ecchos du futur, il arrive sur jaya en meme temps que barbe noire
chez geeko moria juste quand ace est battu est la plus récemment au moment ou le bras droit de roger est la
(d'ailleurs c'est marrant, "gold" roger et "silvers" ralleigh^^)
comme quoi le d c'est bien destin^^
qu'il arrive toujours au moment ou un connard fait tout peter
meme dans les ecchos du futur, il arrive sur jaya en meme temps que barbe noire
chez geeko moria juste quand ace est battu est la plus récemment au moment ou le bras droit de roger est la
(d'ailleurs c'est marrant, "gold" roger et "silvers" ralleigh^^)
comme quoi le d c'est bien destin^^
Invité- Invité
Tu trouves qu'ace avait pour destin de crever sur un peloton d'exécution ? à voir mais peut-être que le Destin d'un D peut être brisé par le Destin d'un autre D
mdr ca devien n'importe quoi XD
mdr ca devien n'importe quoi XD
mais non ace va survivre qu'est ce que tu racontes
c'est débile si il meurt comme ca
c'est débile si il meurt comme ca
Invité- Invité
Ouais je suppose aussi surtout apres ce qu'a dit luffy a propos de son frère, s'il vient à crever il s'en voudra toute sa vie de pas être allé l'ader le luffy XD
L'idée de voir débarquer des vice-amiraux me plais beaucoup 8D
et c'est plus logique que ce soit des V-A que des amiraux, on est encore trop tot dans l'histoire je pense.
et c'est plus logique que ce soit des V-A que des amiraux, on est encore trop tot dans l'histoire je pense.
oh on a vu aokiji au tome 33 alors au tome 51 ce serait pas non plus hors de propos
Invité- Invité
Ouais mais Ao ki ji il est apparu dans le seul but de donner une claque a luffy en disant bien "te la pete pas trop t'es encore qu'une sous-merde" ^^
oui merci pour le resumé^^
non il est apparu parcequ'il savait pour le cp9 et robin
(c'est affreux ce nom "robin" ! )
mais meme, j'aimerais bien voir akainu il m'as l'air d'etre une belle pourriture
quand il a dégommé le bateau des rescapés d'ohara j'ais tout de suite su qu'on s'entendrait^^
non il est apparu parcequ'il savait pour le cp9 et robin
(c'est affreux ce nom "robin" ! )
mais meme, j'aimerais bien voir akainu il m'as l'air d'etre une belle pourriture
quand il a dégommé le bateau des rescapés d'ohara j'ais tout de suite su qu'on s'entendrait^^
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4