Hypothèse One Piece 504
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hypothèse One Piece 504
Ouais j'avoue qu'il est bien sympathique et une raclée de luffy serait également la bienvenue ^^
ah bah ca va t'es optimiste^^
a chaque fois il se recoit des blessures de dingue et il peut plus
marcher pendant 3 jours alors la raclée ca va pas tarder^^
vive les ecchos du passé^^vive garp vive ralleygh vive BB et mort a teach^^
d'ailleurs il est probable que barbe noire soit le dernier mechant en lice vu sa puissance
a chaque fois il se recoit des blessures de dingue et il peut plus
marcher pendant 3 jours alors la raclée ca va pas tarder^^
vive les ecchos du passé^^vive garp vive ralleygh vive BB et mort a teach^^
d'ailleurs il est probable que barbe noire soit le dernier mechant en lice vu sa puissance
Invité- Invité
Pour luffy je vois bien ca en effet, c'est "la révélation 2007" comme mika (ptdr, j'en ai encore des points de cotés a force d'en rire, mika, une révélation XD)
bref trève de plaisanteries sérieuses, deja on ne verra pas un meilleur sabreur que mihawk vu son rancard avec Zoro il se doit de tenir sa réputation jusque là ^^
Mais akainu je le verrais bien se faire baffer par robin avant comme l'autre à Ennies Lobby (ou 6 brais lui poussent sur le ventre XD)
Et sinon prochain chapitre : la sortie forcée du batiment mdr
bref trève de plaisanteries sérieuses, deja on ne verra pas un meilleur sabreur que mihawk vu son rancard avec Zoro il se doit de tenir sa réputation jusque là ^^
Mais akainu je le verrais bien se faire baffer par robin avant comme l'autre à Ennies Lobby (ou 6 brais lui poussent sur le ventre XD)
Et sinon prochain chapitre : la sortie forcée du batiment mdr
bah déjà les shishibukais sont plus tres screts
barbe noire un gros egocentrique alcoolique et obese, jinbei un
marchands de moules^^, mihawk un hippie avec des yeux explosés au crac,
moria un gothique tres has been, kuma alias terminator, donquichotte une homosexuel extraverti
et puis ?
barbe noire un gros egocentrique alcoolique et obese, jinbei un
marchands de moules^^, mihawk un hippie avec des yeux explosés au crac,
moria un gothique tres has been, kuma alias terminator, donquichotte une homosexuel extraverti
et puis ?
Invité- Invité
moi j'ai trop hate de voir la revenche luffy vs Ao ki ji puisque maintenant luffy a le "gear second" la glace de ao ki ji n'aura plus trop effet sur luffy
Invité- Invité
Oh ne te réjouis pas trop comme tu vois un gear 2 n'est pas assez efficace contre un moria, il est obligé de combiner le 2 et le 3 e ten plus le gear 2 est trop néfaste, Usopp nous l'a bien rapplés à thriller bark, il va donc changer de tactique et de techniques de combats durant cet arc !
c'est vrai mais bon il peut toujours progresser d'ici la !! mais vous pensez qu'il vont la revoir Laboon parce que ca me parait pas trop possible !!
Invité- Invité
Laboon on le reverra apres, comme usopp ira voir kaya, zoro son sensei au dojo, sanji le baratie, nami nojiko et les habitants de son île, franky et sa family etc mais il y a un sondage là dessus je crois (l'après grand line que deviendra l'équipage)
Laboon attend toujours au reverse mountain et restera là comme luffy lui a dit
Mais luffy va progresser mais je crois bien qu'il va laisser tomber la technique du Gear car apres un ennemi il est KO, ce qui est très mauvais, soit il va changer de lui-même soit il aura vent de l'exploit de zoro et culpabilisera à mort et alors il reverra ses techniques de combats pour ne plus jamais reproduire la même erreur
Laboon attend toujours au reverse mountain et restera là comme luffy lui a dit
Mais luffy va progresser mais je crois bien qu'il va laisser tomber la technique du Gear car apres un ennemi il est KO, ce qui est très mauvais, soit il va changer de lui-même soit il aura vent de l'exploit de zoro et culpabilisera à mort et alors il reverra ses techniques de combats pour ne plus jamais reproduire la même erreur
ca se peut mais sinon il peut touhjours s'entrainer pour parvenir a ne plus etre crever a la fin de la technique.
Sinon vous pensez que c'est vraiment vrai l'histoire du one piece ou c'est juste un truc pour encourager les autre pirates a conquerir Grna Line ?
Sinon vous pensez que c'est vraiment vrai l'histoire du one piece ou c'est juste un truc pour encourager les autre pirates a conquerir Grna Line ?
Invité- Invité
Oulalal t'avance pas trop aokigi n'a pas du montrer tous ces pouvoirs !! Il est super fort et la glace aura encore de l'effet je pense !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bah plus ou moins aokiji ne peut pas se déplacer comme un loggia a la crocodile, ace ou smoker
qui plus est ace est un antaginyste de choix pour lui
j'aimes pas trop aokiji c'est un loggia trop spé, surtout qu'il ne craint pas l'eau
qui plus est ace est un antaginyste de choix pour lui
j'aimes pas trop aokiji c'est un loggia trop spé, surtout qu'il ne craint pas l'eau
Invité- Invité
yep! La baston arrive!perso ca me semble impossible qu'un CC se pointe alors qu'il sont proche du QG ça serait un aveux de faiblesse! N'oublions pas que les cc sont des pirates avant tout! Reste à voir quel amirale(s)??? Peut être aucun et libération de Kamie..?
Invité- Invité
haha t'es un marrant^^
déjà il est probable que garp ramene ses poings
et vu que plusieurs tenryuubito ont été blessés
et que barbe blanche ramene ses infirmieres sexys
et que ya le lieutenant de glod roger sur l'ile
ainsi que 6 ou 7 pirates de +100 millions
...
non pas d'amiral c'est pas la peine^^
déjà il est probable que garp ramene ses poings
et vu que plusieurs tenryuubito ont été blessés
et que barbe blanche ramene ses infirmieres sexys
et que ya le lieutenant de glod roger sur l'ile
ainsi que 6 ou 7 pirates de +100 millions
...
non pas d'amiral c'est pas la peine^^
Invité- Invité
mdr c'est claire ^^
sinon garp pour moi c'est comme smoker, s'il n'es pas mieux gradé c'est parce qu'il en fait qu'à sa tête mais s'il se ramène ca reviendrait au même qu'un autre amiral je pense....
sinon garp pour moi c'est comme smoker, s'il n'es pas mieux gradé c'est parce qu'il en fait qu'à sa tête mais s'il se ramène ca reviendrait au même qu'un autre amiral je pense....
bah ouais déjà si il a poursuivi roger il doit nécessairement pouvoir rivaliser avec lui
mais bon garp est différent de smoker quand meme vu que c'est luffy mais en marine
donc si il est pas plus haut gradé c'est surement parcequ'il est incroyablement con^^
mais bon garp est différent de smoker quand meme vu que c'est luffy mais en marine
donc si il est pas plus haut gradé c'est surement parcequ'il est incroyablement con^^
Invité- Invité
Ben surtout qu'il en fait qu'à sa tête comme luffy, s'il veut défoncer un truc il le fera quoi qu'on lui dise ^^
bah oui mais je te dis il est comme luffy !! c'est luffy en vieux avec plus d'experience et en marine^^
j'adores la scene quand kuma rentre a marijoa et que sengoku l'engueule c'est hyper sérieux et garp
"oh c'est pas grave, j'ais amené des biscuits pour le thé"
je te jure la on voit l'air de famille^^
j'adores la scene quand kuma rentre a marijoa et que sengoku l'engueule c'est hyper sérieux et garp
"oh c'est pas grave, j'ais amené des biscuits pour le thé"
je te jure la on voit l'air de famille^^
Invité- Invité
c'est claire que luffy et son grand père son identique
je pense pas qu'ils arriveront à partir de là aussi facilement
ils sont pas prêt d'arriver à l'île des hommes poissons
je pense pas qu'ils arriveront à partir de là aussi facilement
ils sont pas prêt d'arriver à l'île des hommes poissons
Dernière édition par stephanep le Lun 16 Juin - 12:47, édité 1 fois (Raison : arriver et pas arrivaient, attention c'est une faute grave !)
Invité- Invité
c'est vrai qu'il sont comme deux gouttes d'eau mçeme quand il se batte il s'endorme tout les deux !!! xD
Invité- Invité
Mais peut être que les amiraux n'arriverons pas à temps c'est ça que je voulait dire. Parce que si ceux qui encercle la salle des ventes ne sont pas les troupes d'un amiral, ça m'étonnerai qu'ils aient le temps de débarquer!
Invité- Invité
Il faut voir, mais en effet je pense qu'en tout cas les mugiwaras s'en iront juste à temps pour échaper aux amiraux
ouais et puis dans la salle ya quand meme trafalgar law, killer et captain kidd, c'est pas des comiques non plus
(et puis ralleigh bien sur mais lui de toutes facons il risque rien)
d'ailleurs en général les pirates puissants de l'archipel souhaitaient eviter la venue d'un amiral
meme si ils arrivent les mugiwaras pourront sans doute partir parceque les autres pirates risquent de pas se laisser faire
(et puis ralleigh bien sur mais lui de toutes facons il risque rien)
d'ailleurs en général les pirates puissants de l'archipel souhaitaient eviter la venue d'un amiral
meme si ils arrivent les mugiwaras pourront sans doute partir parceque les autres pirates risquent de pas se laisser faire
Invité- Invité
ouais y aura une baston generale je vois bien rayleigh contre garp,luffy contre akainu,zoro contre le second de garp, et les autres se battront contre les vice-amiraux.zut la baston de ouf que ca va donner
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4