Scans One Piece 505 - Hypotheses 506
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Scans One Piece 505 - Hypotheses 506
scanmaniaks...c'est beau quand meme
quel chap les meeeeeecs
alors quoi de neuf ? pouvoirs démoniaques de reves
démolission de marines et provocation baleze
a la prochaine dans le nouveau monde pirates, seuls les plus forts survivront
et...le retour de l'homme-coussinet !!!!!!!!
msieurs dames lachez commentaires et hypotheses silvouplait !!!!
- Spoiler:
quel chap les meeeeeecs
alors quoi de neuf ? pouvoirs démoniaques de reves
démolission de marines et provocation baleze
a la prochaine dans le nouveau monde pirates, seuls les plus forts survivront
et...le retour de l'homme-coussinet !!!!!!!!
msieurs dames lachez commentaires et hypotheses silvouplait !!!!
Invité- Invité
Re: Scans One Piece 505 - Hypotheses 506
Ahahaha je l'avais dit que kidd avait le pouvoir du magnetisme :p
Et je me disais bien que le mec à la tête tranchée était toujours vivant ^^
En faite le pouvoir de celui à la prime de 200 M de berrys (j'ai un trou de memoire pour son nom :p) se résume à changer les objet de place dans son cercle.
Sinon là ça l'aise présager un combat amiral vs chapeau de paille et coussinet-man vs kidd ^^
En faite le pouvoir de celui à la prime de 200 M de berrys (j'ai un trou de memoire pour son nom :p) se résume à changer les objet de place dans son cercle.
Sinon là ça l'aise présager un combat amiral vs chapeau de paille et coussinet-man vs kidd ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Un pouvoir de magnétisme pour kid et un de permutation pour l'autre donc ! ba c'est pas mal tout sa xD ^^
Pour le prochain chapitre : kuma VS kid (mais le combat ne vas pas se finir car kuma doit partir rejoindre ses compagnons) et singe jaune VS trafalgar + luffy je vois bien sa comme sa
Pour le prochain chapitre : kuma VS kid (mais le combat ne vas pas se finir car kuma doit partir rejoindre ses compagnons) et singe jaune VS trafalgar + luffy je vois bien sa comme sa
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est pas chien jaune plutot?
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
patate1995 a écrit:Ahahaha je l'avais dit que kidd avait le pouvoir du magnetisme :p
exactement ce que j'ai dit dans l'ancien topic
kuma il était pas sensé être chez acounetichou ? étrange :/
Non patate Mrfreeze m'a corrigé quand j'ai dit sur un autre topic chien jaune ! ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
inu c'est chien les mecs
le pouvoir de trafalgar law c'est de transformer tout le monde comme baggy le clown...son énemi parfait
allez prochain chap je veux voir un shishibukai se faire démolir !!!! ou l'inverse^^
- Spoiler:
le pouvoir de trafalgar law c'est de transformer tout le monde comme baggy le clown...son énemi parfait
allez prochain chap je veux voir un shishibukai se faire démolir !!!! ou l'inverse^^
Invité- Invité
.....hOly SHIt! Un chapitrebien cadansé comme je les aime....
C'est le bordel un CC plus un amiral ca commence à faire beaucoup reste à voir si un troisième laron montre le bout de son nez..? parce que Don flamingo à pas l'air chaud et Moria pour l'instant..... Et comme ca ne risque pas d'être un marine...
C'est le bordel un CC plus un amiral ca commence à faire beaucoup reste à voir si un troisième laron montre le bout de son nez..? parce que Don flamingo à pas l'air chaud et Moria pour l'instant..... Et comme ca ne risque pas d'être un marine...
Invité- Invité
toujours aussi agréable à lire, Trafalagr et eustass ont trop la classe.
Kidd a l'air assez en stress devant l'arrivée inatendue du KumKum....
ca va etre chaud........
C'est vrai que moria risque pas d'etre très utile face à BB.......
En ce qui concerne Kizaru.......meme s'ils se seront plusieurs à s'y frotter, je vois bien le père Rayleigh s'en occuper....
Bref de gros chapitres de combat à venir............que du bonheur!!!
Kidd a l'air assez en stress devant l'arrivée inatendue du KumKum....
ca va etre chaud........
C'est vrai que moria risque pas d'etre très utile face à BB.......
En ce qui concerne Kizaru.......meme s'ils se seront plusieurs à s'y frotter, je vois bien le père Rayleigh s'en occuper....
Bref de gros chapitres de combat à venir............que du bonheur!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
ce quiva se passer sur l'île n'est pas bien important, mais luufy vs amiral et kidd vs coussinet sa vas etre pas mal.Mais le mieux et bien sur les 7 capitaines corsaires vs equipage brbe blanche
Je me demande si shanks va venir car tous sa est fait dans le but d'éviter l'alliance entre shanks et barbe blanche
Je me demande si shanks va venir car tous sa est fait dans le but d'éviter l'alliance entre shanks et barbe blanche
Invité- Invité
La venue de shanks n'est vraiment pas à écarter vu qu'il aime bien luffy et ace, d'autant plus il a de l'estime pour BB je le vois bien débarquer mais à mon avis sa suffira pas si œil de faucon est là...bon déjà que Kidd ne voulait pas se fritter au singe/chien jaune, là il tombe sur qui l'a blessé à la jambe (si j'ai bien vu), hu hu et il a pas l'air content du tout mais bon sa devrait aller avec son fruit...je ne vois pas kidd mourir (nan pas déjà, il doit se fritter avec luffy dans le nouveau monde), enfin bref vivement la suite...
Invité- Invité
En y pensant on s'est se qu'il a comme fruit du demon kidd.Vuqu'il attire les objets en metal il se pourrait qu'il est un fruit capable de s'occuper du metal.
Donc il aurait une chance de battre coussinet car celui-ci est un cyborg donc il aurait beaucoup de chance de le battre.
Et au sujet de la bataille des 7 capitaines corsaires vs pirates barbes blanche,
si on en prend la logique il y a en aura que 6 car luffy a battu Gecko moria donc sen fait un de moins qui ne serait remplacer maintenant,et si coussinet se fais démonter par kidd (ouai je sais je suis chiant) il en resterais plus que quatre!Bien sur ils ne sont pas a sous-éstimer car on connais deja quatre fruit du demon qu'il possede(celui de doflamingo ,de barbe noire, de mihawk et de coussinet.)
Voila j'ai enfin finit
Donc il aurait une chance de battre coussinet car celui-ci est un cyborg donc il aurait beaucoup de chance de le battre.
Et au sujet de la bataille des 7 capitaines corsaires vs pirates barbes blanche,
si on en prend la logique il y a en aura que 6 car luffy a battu Gecko moria donc sen fait un de moins qui ne serait remplacer maintenant,et si coussinet se fais démonter par kidd (ouai je sais je suis chiant) il en resterais plus que quatre!Bien sur ils ne sont pas a sous-éstimer car on connais deja quatre fruit du demon qu'il possede(celui de doflamingo ,de barbe noire, de mihawk et de coussinet.)
Voila j'ai enfin finit
Invité- Invité
Qui a dit que shanks aimait bien Ace?
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
moi je le dit moi^^
non c'est bb qui va le sauver et shanks il va simplement compter les points
bah une belle bataille en prévision c'est tout ce que je souhaite
mais
vous oubliez que l'ile ou vont arriver les chapeaux de pailles est l'ile des hommes poissons
et parmi les shishi il y a jinbei le boss des hommes poissons
alors m'etonnerait pas qu'ils le croisent sur la toute belle ile^^
non c'est bb qui va le sauver et shanks il va simplement compter les points
bah une belle bataille en prévision c'est tout ce que je souhaite
mais
vous oubliez que l'ile ou vont arriver les chapeaux de pailles est l'ile des hommes poissons
et parmi les shishi il y a jinbei le boss des hommes poissons
alors m'etonnerait pas qu'ils le croisent sur la toute belle ile^^
Invité- Invité
ben ouais luffy je le vois vien par un moyen ou un autre fausser les plans marines de commencement de guerre
euh ouais doucement il est qu'a 300 millions quand meme
attends un peu avant de penser qu'il va changer le monde
attends un peu avant de penser qu'il va changer le monde
Invité- Invité
naaan mais imagine il demonte la face de jinbei (suite a un entrainement avec le vieux psycho) du coup il manquerait encore un shishibukai, ils n'arrivent donc pas à battre BB et sa flotte (aidé d'ace fraichement libéré)
nan en fait juste BN ca suffirait
nan en fait juste BN ca suffirait
ooooh n'exagerons rien de toutes facons sur les 7 shishibukais tu vas pas me dire qu'ils vont tous prendre part au combat ?
morria je valides ok, mihawk euh ouais peut etre, doflammingo c'est a part, il veut simplement détruire le mythe de bn
morria je valides ok, mihawk euh ouais peut etre, doflammingo c'est a part, il veut simplement détruire le mythe de bn
Invité- Invité
on ne connait toujours pas la date d'execution de ace sa se peut que s'est pas encore maintenant donc si jamais d'autre shushibukai se font friter sa peut changer le cours des choses.
Invité- Invité
de toutes facons c'est clairement un piege pour barbe blanche cette éxécution
vu la carrure de ace normalement ils auraient du l'envoyer a impel down la prison sous marrine
alors la c'est sur qu'ils vont laisser a BB le temps d'arriver
vu la carrure de ace normalement ils auraient du l'envoyer a impel down la prison sous marrine
alors la c'est sur qu'ils vont laisser a BB le temps d'arriver
Invité- Invité
imaginez on vois baggy se ramener plus fort que jamais lol
De toute façon barbe blanche sera peut-être aider par shanks s'ils apprennent pour ace pendant qu'ils se battent
De toute façon barbe blanche sera peut-être aider par shanks s'ils apprennent pour ace pendant qu'ils se battent
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Avec Kidd les pirates sont bien trop fort même si il y a Kuma et l'autre amiral... Enfin a moins que le pouvoir des amiraux soient si élevé que ça et les équipage collaborent....? Il faut un autre CC parce que si Rayleigh décide de passer à l'action..........
Invité- Invité
euh ouai baggy jle vois pas arriver comme sa avec la grosse quia manger le fruit pour la rendre beautiful.
Mais a part bien sur que s'est un piege pour BB car s'est fait pour eviter l'alliance entre BB et shanks mais cela peut etre aussi mauvais pour la marine car sa pourrait accelerer les choses
Mais a part bien sur que s'est un piege pour BB car s'est fait pour eviter l'alliance entre BB et shanks mais cela peut etre aussi mauvais pour la marine car sa pourrait accelerer les choses
Invité- Invité
de toute façon cette pauvre archipel va se manger des combat terrible avec kuma,plein de pirate,Rayleigh.
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
C'est vraiment pas sur que Rayleigh se bat car ce perso c'est comme le maitre de Kenshin c'est un Joker! Je suis pas sur qu'il est vraiment besoin de l'utiliser maintenant. Mais sa présence implique que si les marines n'envoient pas un peu plus de monde il risque dêtre vite détruit. Je pense qu'un atre CC va se pointer... Mais lequel si ca se trouve on ne le connait pas....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2