Hypothèses scans One piece 515
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèses scans One piece 515
Plusieurs questions me viennent à l'esprit! Et je vais tenter d'y répondre dans la mesure de mes moyens !!
Déja, que sont devenus les nakamas de Luffy? Je pense pas qu'ils soient tous éparpillés chacun de leurs côtés, sinon ca ferait trop long à tout narrer pour notre ami Oda!
Ensuite, est ce que Kuma a prémédité l'endroit où Luffy a été envoyé? Je pense que oui car Luffy atteri sur une empreinte d'ours telle la main de Kuma et je pense qu'il doit exister d'autres points comme celui ci où vont atterir tous les nakamas de Luffy!
Et enfin Margareth va t'elle devenir une nakama de Luffy? Sur ce plan là, je guarde des réserves car je ne sais pas vraiment si c'est Margareth qu'il emmenera! Je m'explique!
A Water Seven, qui aurait pensé ,avant l'enlevement de Franky, que ce serait ce dernier qui les rejoindrai! Moi personnelement, j'avais plutôt pensé a Pauly! Donc je ne dis rien sur ce sujet! De plus qui dit qu'il va vraiment prendre un nouveau nakama dès maintenant! Cela s'enchaine assez vite actuellement, il recupere un nakama par ile donc peut etre que cela va continuer ou peut etre cela va t il etre stopper! Qui sait?^_^
Déja, que sont devenus les nakamas de Luffy? Je pense pas qu'ils soient tous éparpillés chacun de leurs côtés, sinon ca ferait trop long à tout narrer pour notre ami Oda!
Ensuite, est ce que Kuma a prémédité l'endroit où Luffy a été envoyé? Je pense que oui car Luffy atteri sur une empreinte d'ours telle la main de Kuma et je pense qu'il doit exister d'autres points comme celui ci où vont atterir tous les nakamas de Luffy!
Et enfin Margareth va t'elle devenir une nakama de Luffy? Sur ce plan là, je guarde des réserves car je ne sais pas vraiment si c'est Margareth qu'il emmenera! Je m'explique!
A Water Seven, qui aurait pensé ,avant l'enlevement de Franky, que ce serait ce dernier qui les rejoindrai! Moi personnelement, j'avais plutôt pensé a Pauly! Donc je ne dis rien sur ce sujet! De plus qui dit qu'il va vraiment prendre un nouveau nakama dès maintenant! Cela s'enchaine assez vite actuellement, il recupere un nakama par ile donc peut etre que cela va continuer ou peut etre cela va t il etre stopper! Qui sait?^_^
Invité- Invité
je pense pas que margareth deviendra un nakama de luffy par contre elle peut l'aider a retrouver ses nakama (ça sra une sorte de vivi ou caimie ,on la vera plus dans quelques episode).
pour ce ki est de kuma ,il savait ou il allait envoyer luffy (l'empreinte d'ours).
A mon avis luffy deviendra plus fort sur cette ile et il en a besoin si il veut combattre les SS et les amiraux
pour ce ki est de kuma ,il savait ou il allait envoyer luffy (l'empreinte d'ours).
A mon avis luffy deviendra plus fort sur cette ile et il en a besoin si il veut combattre les SS et les amiraux
rinnengan59000- Shichibukai
-
Groupe :
En tout cas on à appris 3 chose
Sentomaru ne ment pas : les personnes en contact avec le pouvoire de kuma reste 3 jour 3 nuit dans les airs
et ke KUma ne voulai pas tuer LUFFY vue qu'il atterie sur une ile quand on sait qu'il sont sur grand line il y avai plus de probabiliter d'arrviver dans la mer
et enfin QUE si SANJI tombe au courant que LUFFY est sur une ile uniquement de femmes il va peter son cable !!!!!!!!
Sentomaru ne ment pas : les personnes en contact avec le pouvoire de kuma reste 3 jour 3 nuit dans les airs
et ke KUma ne voulai pas tuer LUFFY vue qu'il atterie sur une ile quand on sait qu'il sont sur grand line il y avai plus de probabiliter d'arrviver dans la mer
et enfin QUE si SANJI tombe au courant que LUFFY est sur une ile uniquement de femmes il va peter son cable !!!!!!!!
Invité- Invité
pas de chance pour sanji peut-être qu'il est tomber sur une île avec que des mec ^^
Invité- Invité
Là ca serait terrible, Luffy perdrait un nakama!
Si Sanji apprend que Luffy était sur une île avec des amazones en train de lui asti... le ...., bref, pendant que lui était entouré de mecs, je vois bien le suicide xD! Un peu comme la vieille en sirène!
Plus sérieusement, je suis quand même inquiet pour les autres nakamas! En particulier Zorro qui avait souffert énormément lors des récents affrontements! Bref, j'espère qu'il y aura plus d'infos vendredi!
Si Sanji apprend que Luffy était sur une île avec des amazones en train de lui asti... le ...., bref, pendant que lui était entouré de mecs, je vois bien le suicide xD! Un peu comme la vieille en sirène!
Plus sérieusement, je suis quand même inquiet pour les autres nakamas! En particulier Zorro qui avait souffert énormément lors des récents affrontements! Bref, j'espère qu'il y aura plus d'infos vendredi!
Invité- Invité
a mon avis les nakams se trouvent dans différentes iles, rapprochées car cela permettra de relancer le manga et en même temps reprendre les aventures de notre équipage au complet le plus vite possible.(8 chapitres chacun pour un nakama voir moin)
Invité- Invité
Je pense que chaque nakama est sur une ile qui l'aidera à devenir plus fort car ils ont tous été balayé en un coup et il ont besoin d'entraiment, je pense que méme Nami deviendra forte mais j'ai un doute pour Chopper, Robin et Brook car Robin ne peut pas vraiment s'améliorer, Chopper est pacifique et Brook est un nouveau nakama.Dans ma vision des choses nous n'auront que l'aventure de Luffy et après (quand ils se seront retrouver), ils seront tous plus fort et on aurra le récit des autres nakamas avec des flash-back.
Invité- Invité
et vous pensez qu'ils se trouve dans la nouveaux monde??
peut-être que kuma les as envoyez la bas pour qu'ils échapent a la marine et maintenant il va envoyer le bateau vers l'île des amazones pour que luffy le récupère
ou peut-être je délire^^
peut-être que kuma les as envoyez la bas pour qu'ils échapent a la marine et maintenant il va envoyer le bateau vers l'île des amazones pour que luffy le récupère
ou peut-être je délire^^
Invité- Invité
Moi aussi je pencherait vers l'idée de attaqueTerible nojutsu
Mais je pense qu'il vont bientôt se réunir sur l'île où il y a leur bateau et qu'il va y avoir un combat et c'est la qu'on va voir leur amélioration avec des flash back de leur entrainement parce que si non je ne comprend pas pour quoi notre cher Oda les a disperser.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort^^
Et j'espère que Zorro va bien car je trouve qu'il apporte quelque chose au Migiwara comme quand il était contre que Luffy fasse revenir aussi facilement Ussop après avoir désobéi a Luffy.Zorro apporte une touche de sérieux a l'équipage.
Peu plus attendre :s trop envie de connaitre la suite .
Mais je pense qu'il vont bientôt se réunir sur l'île où il y a leur bateau et qu'il va y avoir un combat et c'est la qu'on va voir leur amélioration avec des flash back de leur entrainement parce que si non je ne comprend pas pour quoi notre cher Oda les a disperser.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort^^
Et j'espère que Zorro va bien car je trouve qu'il apporte quelque chose au Migiwara comme quand il était contre que Luffy fasse revenir aussi facilement Ussop après avoir désobéi a Luffy.Zorro apporte une touche de sérieux a l'équipage.
Peu plus attendre :s trop envie de connaitre la suite .
Invité- Invité
Pour moi ce qui est sur c'est qu'il ne peuvent pas se retrouver dans le nouveau monde puisqu'il ne vont pas se trouver un bateau chacun je pense qu'il vont s'entrainer et se retrouver à l'archipel tout simplement.
Invité- Invité
Je suis de votre avis en ce qui concerne l'entrainement! Cependant quel type d'entrainement peut on imaginer?
En ce qui concerne Zorro, il évolue en permanence! Sur enies Lobby, il nous a sorti un éventai de techniques que nous ne connaissions pas!
Sanji nous a également sorti une nouvelle technque en aparence puissante!
Nami, je la vois mal évoluer, si ce n'est sur le plan physique mais là c'est plus nami!
Chopper est limitée par sa rumble ball!
Franky est un cyborg avec un eventai de techniques certes, mais difficile à ameliorer!
Robin est assez limitée dans ses comptences et Brook également!
Le seul que je vois volontiers s'ameliorer est Pipo! Genre il acquiert un courage qu'on ne lui connaissait pas ou une nouvelle force! Mais je pense que ca sera pas ca non plus!
Si ils deviennent plus fort, je pense qu'il vont apprendre la technique que Rayleigh a utilisé sur les guardes ou que Shanks a utilisé sur les pirates de Barbe-blanche!
Ensuite, il est a peu pres certain qu'ils sont a proximité de l'archipel sinon ce pauvre Oda va en baver pour les réunir! Et il est impossible qu'ils soient dans le nouveau monde!
Ca donnerait un allé dans le nouveau monde, un retour pour récuperer le bateau et sauver Ace, puis repartir dans le nouveau monde! Cela fait trop de trajets inutiles! Selon moi!
Vivement vendredi pour voir la suite des aventures de Luffy !!!
En ce qui concerne Zorro, il évolue en permanence! Sur enies Lobby, il nous a sorti un éventai de techniques que nous ne connaissions pas!
Sanji nous a également sorti une nouvelle technque en aparence puissante!
Nami, je la vois mal évoluer, si ce n'est sur le plan physique mais là c'est plus nami!
Chopper est limitée par sa rumble ball!
Franky est un cyborg avec un eventai de techniques certes, mais difficile à ameliorer!
Robin est assez limitée dans ses comptences et Brook également!
Le seul que je vois volontiers s'ameliorer est Pipo! Genre il acquiert un courage qu'on ne lui connaissait pas ou une nouvelle force! Mais je pense que ca sera pas ca non plus!
Si ils deviennent plus fort, je pense qu'il vont apprendre la technique que Rayleigh a utilisé sur les guardes ou que Shanks a utilisé sur les pirates de Barbe-blanche!
Ensuite, il est a peu pres certain qu'ils sont a proximité de l'archipel sinon ce pauvre Oda va en baver pour les réunir! Et il est impossible qu'ils soient dans le nouveau monde!
Ca donnerait un allé dans le nouveau monde, un retour pour récuperer le bateau et sauver Ace, puis repartir dans le nouveau monde! Cela fait trop de trajets inutiles! Selon moi!
Vivement vendredi pour voir la suite des aventures de Luffy !!!
Invité- Invité
Mais où est Ace enfaite....
Es ce qu'il est prés de l'archipel?
Es ce qu'il est prés de l'archipel?
Invité- Invité
le plus important c'est que ce qu'il est advenu de Portgas D ace
Invité- Invité
Ace à été capturé par la marine car dans le dernier chapitre on nous dit qu'elle va l'éxecuter.
Je vous explique mon point de vue, Ace s'est fait battre Par BN(barbe noire).Etant en sale état la marine en a profité pour le capturer.
Je vous explique mon point de vue, Ace s'est fait battre Par BN(barbe noire).Etant en sale état la marine en a profité pour le capturer.
Invité- Invité
Ben déjà, le chapitre 515 continue avec l'histoire des amazones, ca on en est sur.
Je pense que Luffy va apprendre le Haki (technique de shanks et de Rayleigh).
Ace a été livré a la Marine par barbe noire. (Vu comme il est friant de la somme de Luffy, il ne va pas craché sur celle de Ace aussi haute soit elle)
Ce qui ne m'étonnerait pas, c'est que la chef des amazones soit l'une des impératrice et également la mère de Lola. Luffy connaissant Lola, il va simpathiser avec sa mere et elle va lui apprendre le Haki.
Mais je n'arrive pas a m'éclaircir l'esprit de la question: Ou est le reste de l'équipage.
Et puis, Rayleigh est vieux et il se bat contre un amiral. Va t'il survivre?
Maintenant, interessons-nous au sujet de Kuma. Je pense qu'il va trahir la Marine pour être du coté de chapeau de paille ou bien même du coté de Monkey D. Dragon. Il a du envoié luffy sur l'ile des amazones pour une raison bien précise. Et ses paroles "Nous nous reverrons plus. Adieu" sont bien mystérieuse...
Ca m'étonnerais que le chapitre 515 nous donnerais autant de réponses a nos questions. Attendons le chapitre 516 ou 517.
Je pense que Luffy va apprendre le Haki (technique de shanks et de Rayleigh).
Ace a été livré a la Marine par barbe noire. (Vu comme il est friant de la somme de Luffy, il ne va pas craché sur celle de Ace aussi haute soit elle)
Ce qui ne m'étonnerait pas, c'est que la chef des amazones soit l'une des impératrice et également la mère de Lola. Luffy connaissant Lola, il va simpathiser avec sa mere et elle va lui apprendre le Haki.
Mais je n'arrive pas a m'éclaircir l'esprit de la question: Ou est le reste de l'équipage.
Et puis, Rayleigh est vieux et il se bat contre un amiral. Va t'il survivre?
Maintenant, interessons-nous au sujet de Kuma. Je pense qu'il va trahir la Marine pour être du coté de chapeau de paille ou bien même du coté de Monkey D. Dragon. Il a du envoié luffy sur l'ile des amazones pour une raison bien précise. Et ses paroles "Nous nous reverrons plus. Adieu" sont bien mystérieuse...
Ca m'étonnerais que le chapitre 515 nous donnerais autant de réponses a nos questions. Attendons le chapitre 516 ou 517.
Invité- Invité
ouai pas mal l'idée de la mère de lola
kuma a dis adieu pet-être parce qu'il pense qe la marine va surement l'emprisonner pour avoir aider luffy et son équipage
kuma a dis adieu pet-être parce qu'il pense qe la marine va surement l'emprisonner pour avoir aider luffy et son équipage
Invité- Invité
yondaine a écrit:
Ca m'étonnerais vraiment. Avez-vous remarqué que Kuma apparaît toujours a l'improviste? Nous n'avons jamais vu son bateau ou son équipage. Il va sûrement échappé a la marine grâce a ses pouvoirs. Ce n'est pas un capitaine pour rien.
Hypothèse: Kuma va aider Rayleigh a s'en sortir de son combat.
Invité- Invité
kuma n'a pas d'équipage je crois .enfin peut etre ke c un nakama de Monkey d dragon qui c'est
rinnengan59000- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense aussi que kuma n'a pas d'équipage.
Mais pour la mère de lola je suis septique, je pense que luffy va la rencontrer mais je ne pense pas que c'est elle qui va lui apprendre le haki.
Mais pour la mère de lola je suis septique, je pense que luffy va la rencontrer mais je ne pense pas que c'est elle qui va lui apprendre le haki.
Invité- Invité
moi je pense que le déstin des D va changer, car quand luffy apprendra la nouvelle il va s'attaquer a la marine , en plus on sait déja que barbe blanche va débuter un combat contre les chibukai, et je pense aussi qu'on va faire a une apparition de Monkey D Dragon et ce prochain combat va avoir une trés grande influence sur le destin des pirates
Invité- Invité
Est ce qqn connait un lien fiable pour trouver les scans de one piece chapitre 418-419-420! merci d'avance
Invité- Invité
Kenshein12 a écrit:
Franky pourrait subir un power up grace au technique de Vegapunk, suffit de voir Kuma ou les pacifistas qui sont des robots ultrapuissants.
Invité- Invité
Sauf que Vegapunk est au service du gouvernement mondial, d'une! De deux, je ne pense pas que Kuma est envoyé Franky le voir en décelant ces capacités de cyborg et de trois, si ils doivent acquérir une nouvelle force envoyé chacun de leur côté, la probabilité pour que Franky apprenne quelque chose avec le docteur Vegapunk est proche de 0 (pour moi elle est nulle)!
Invité- Invité
attendons gentiment le chapitre
est ce que des raw sont déja dispo?juste pour me faire une idée du chapitre...merci a tous
est ce que des raw sont déja dispo?juste pour me faire une idée du chapitre...merci a tous
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2