Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Naruto VS Sasuke

+126
Cygheks
Le seigneur dés kabyles
Dada Kaboom
Contre-amiral Smoker
Samael
OpheliexLucy
melka-uchiwa
Dieu
Originalo Monkey
kevv
harugloryfr
igneel
Shiro_38
galdor575
Mouthofghost86
mlkpoiazeqsd
skynobs
Kyrio
Fresh
Shanks13
chefbonheur
Atomikz
emmycreed
uchiha69
Ultear
Hiken'
Zarroc38
Dilan03
Shockwave
Panda
RABZOUZ
ayagami
Franky-l'cyborg
juniokun
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
skyty
Black Aburame
Kylar
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
konohamaru
ninouxxxx
Ed56
Ikki
Rononoa D. Chris
Denko
NarutoUzumaki
boxi42
naruzu
Gohanssj3
Yorgal
DarkRoxas
Tonio
Barbe . Pourpre
Blase
Super Saiyan
NarutoVSSasuké
naru
So0o
GANJAPHARMACY
Mugiwara's Max
uzuke
aizen2
Eishi
chicou67
Fut
Jiraiya.NC
nik00o
atichu
willyruto
Ellminsterr
minimat
Beowulf76
TsukaSa
sam6901
djinga
ire
erica
sasuke-anbu
mangekyo sharingan
Ishinn
ShankSs50
Cyriil.
kichigai
Luffy-sama
Teresa
Urahara
Barbe rouge
Spongebob
obororaijin
MUGIWARA NO D
nagato
AdeCisy
monkey d itachi
M4rcO
Misochi
-itachi-
ItaSasu
choudu78
Shinjette
TDS
Arkounet_Kun
ismail
Coby1308
Tsugami
Tsubasaki
narutomania01
Chaman
asswadou
tonio94
kalif tizist
7r17r1
King_Naruto
doudou-papas
K-20
shodaime(&)yondaime
killua83
toshiro-kun
phoenix
steve-72
gaara sama
snake2renden
lopez69
Koyuki-san
rinnengan59000
130 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par GANJAPHARMACY Mar 27 Juil - 15:06

comment peuvent t' il mourir ensemble si Naruto doit aussi battre Madara ?????!!!!!!! De plus si Sasuke est le Boss de fin ; cet arc ne sert à rien!!!!!!

Je suis sur d'une future alliance de Sasuke et Naruto pour en finir avec Madara!!!!!!

De plus peu être que Sasuke peut contrôler Kyubi mais Naruto en possède le chacra !!!! Ce qui est deux chose différente pour moi!!!!!
A moins d'un affaiblissement du sceau ( ce qui semble impossible vu que à present il est proipre à Naruto) il ne sera pas possible de prendre le controle de Kyubi pendant que Naruto l'a en sa possesion et qu'il est ' dompté'!!!!!!!!!
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par TsukaSa Mar 27 Juil - 15:20

GANJAPHARMACY a écrit:comment peuvent t' il mourir ensemble si Naruto doit aussi battre Madara ?????!!!!!!! De plus si Sasuke est le Boss de fin ; cet arc ne sert à rien!!!!!!

Je suis sur d'une future alliance de Sasuke et Naruto pour en finir avec Madara!!!!!!

De plus peu être que Sasuke peut contrôler Kyubi mais Naruto en possède le chacra !!!! Ce qui est deux chose différente pour moi!!!!!
A moins d'un affaiblissement du sceau ( ce qui semble impossible vu que à present il est proipre à Naruto) il ne sera pas possible de prendre le controle de Kyubi pendant que Naruto l'a en sa possesion et qu'il est ' dompté'!!!!!!!!!


Tu sais kishi nous réserve encore une tonne de chose!! Wink
Quand je dis qu'il vont mourir ensemble je ne parlais pas forcément de s'entretuer Wink t'inquiète pas je n'ai pas oublié madara!! Wink
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par So0o Mar 27 Juil - 15:34

J'ai pas vraiment l'impression que Naruto va mourir... Il doit avoir son titre d'Hokage pour "terminer" l'histoire... ça va de soit! (enfin je pense, considérant le succès commercial...)

Par contre, je crois que Sasuke se sacrifiera au dernier moment, ce qui permettra de vaincre Madara, de laisser vie sauve à Naruto.

Donc forcément, l'issu du long (très long) combat sera positive pour les deux héros, qui feront équipe une dernière fois!
So0o
So0o
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par uzuke Mer 28 Juil - 14:22

Ouais franchement j'adorerais qu'ils s'allient contre Madara ! Enfin on verras bien le moment venu
uzuke
uzuke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par erica Jeu 29 Juil - 1:46

@So0o: Employer le même scénario (par rapport à d'autres mangas) et épargner la mort au héros, n'aurait il pas comme résultat une inclinaison importante dans le succès commercial ?
Si Kishimoto parvient à suivre un cheminement différent et mettre fin aux carrières des deux survivants, l'un avec le sang Uzumaki qui coule dans ses veines, le seul représentant (restant) de ce même clan, et l'autre qui représente l'échappatoire et le centre d'appui du clan des Uchiha, j'en suis sûre que le manga ferait un grand tabac auprès du public.

La seule perspective qui à mon avis semble possible serait: 1/ éradiquer le mal concrétisé par Madara dans un premier temps, 2/ poursuivre avec un "petit" combat entre les deux personnages. ---> Trahison de Sasuke, qui décide d'agir seul et d'enlever le trône aux dirigeants de Konoha par ses propres mains, ce qui le forcera à combattre Naruto, le "génie" de Konoha. (Un très bon parallèle entre Yondaime/Madara et Naruto/Sasuke).
Pour la conclusion, soit Naruto réussit à ramener Sasuke vers Konoha (le convaincre d'abandonner son plan de vengeance et se replier auprès de ses semblables), soit les deux finissent par succomber, suite au combat acharné. (Très très long d'après So0o, une éventualité Wink)

PS: L'objectif de Naruto est de sauver d'abord Sasuke, je cite : "Je ne suis pas digne de devenir Hokage si j'échoue à sauver mon ami.
". Libre à lui de mourir après avoir sauvé son ami...(Qui pourrait devenir Hokage et appliquer les exigences de ce dernier ?)
(J'arrive pas à croire que je suis pour l'idée Sasuke = Futur Hokage...affraid)


Dernière édition par erica le Jeu 29 Juil - 2:30, édité 1 fois
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par TDS Jeu 29 Juil - 1:55

De plus on peut ajouter un élément important:
Les révélations de Kuchina.

En effet, Naruto en apprend de plus en plus sur Madara.
Et tout comme Sasuke, il a perdu sa famille même s'il ne l'a jamais connu.
Il se rapproche de plus en plus de son frère Uchiha dans le sens où il arrive encore de plus en plus à le comprendre.
De là à le résonner, c'est fort probable comme impossible.
Mais une chose est sûre, ça passera par un affrontement obligatoire de nos deux protagonistes.

Avant ou après la défaite de Madara ?
Il se peux qu'ils s'affrontent Avant et que Naruto résonne Sasuke, comme à l'inverse, Madara vaincu, le combat des frères ennemis peut commencer !
Au final une mort des deux côtés qui serait, comme précisé par Erica, assez jouissif.

Il reste quand même l'affaire Kabuto qui selon moi, reste le grand méchant. (peut(être l'effet voulu par kishi mais au final c'est un pion)
Si c'est lui qui reste là au final ?
Un Combat contre l'Hokage Naruto ?
Je ne préfère pas avancer de théories pour le moment...
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par naru Ven 6 Aoû - 16:23

Avec les nouveau pouvoir de naruto, sasuke risque avoir du fil a retord sauf si le MSE permet d'autre capacité que susano et amaterasu.
Et j'en suit sur que naruto lui dira je sent encore en toi du bon et je vais agrandir cette bonté.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Lien entre Naruto, Sasuké, Itachi et Tobi (Madara?)

Message par NarutoVSSasuké Lun 9 Aoû - 5:26

Bonjour.

En regardant les épisodes de Naruto, je me disais que le fait qu'Itachi ait laissé son petit frère vivant serait pour lui permettre d'obtenir une puissance très grande, avant de lui offrir ses propres yeux.

Nous savons qu'Itachi ne pouvait tuer Sasuké, car il l'aime vraiment. Si Itachi et Sasuké arrivent à la même puissance, et que ce dernier arrive à avoir les yeux de son grand frère, alors il aurait le pouvoir de battre le plus grand des Uchiwa.

Itachi est de loin le plus doué des Uchiwa, mais pas suffisament puissant pour battre Madara. Par contre, avec le MSE, Itachi, par le moyen de Sasuké, pourrait le faire.

Mais pour que Sasuké arrive à avoir la même puissance que son grand frère, il lui faut devenir empli de haine, ce qu'Itachi le savait, puisqu'il lui a même dit que c'était le seul moyen d'y arriver.

Si Sasuké, avec le MSE, arrive à rivaliser avec Madara, il pourrait ainsi protéger Konoha, comme son frère l'a toujours fait. Au final, Sasuké pourrait faire ce qu'Itachi aurait voulu faire, mais il lui fallait le MSE pour y arriver.

Pour empécher Sasuké de remplasser Madara, puisqu'il est devenu haineux pour avoir de la puissance, Itachi aurait pu mettre en Naruto un genjutsu pour lui faire perdre le MSE et détruisant la greffe des yeux d'Itachi. À ce moment, Sasuké n'aurait plus que le MS et donc ne pourrait plus la puissance de devenir un être rempli de haine.

Mais nous savons que Kakashi a réussi à faire évoluer l'oeil d'obito, alors pourquoi pas un autre moyen pour Sasuké d'obtenir à nouveau le MSE, et ainsi de revenir à la charge et vouloir combattre son frère de toujours, à savoir Naruto dans la vallée de la fin.

Je ne sais pas si vous avez suivi ce raisonnement, mais cela m'a traversé l'esprit.

Pour finir, Jiraya avait scellé le feu qu'Itachi avait utilisé pour s'échapper. Pourquoi Naruto, avec les techniques de sa famille ne pourrait pas faire la même chose pour contrer l'Amaterasu de Sasuké. Cela pourrait permettre d'être à égalité:

Sasuké ----> MSE Naruto ----> Mode Hermite
Sasuké ----> Amaterasu Naruto ----> Sceau
Sasuké ----> bestiole qui le protége Naruto ----> Kyuubi
Sasuké ----> 1000 Oiseaux Naruto ----> L'orbe tourbillonnant
Sasuké ----> Le feu Naruto ----> Le vent
Sasuké ----> la foudre Naruto ----> Le bois
Sasuké ----> Grande rapidité Naruto ----> L'éclair Jaune de Konoha

Au final, les deux peuvent se battre, mais la seule différence entre les deux est la motivation. Sasuké veut tout détruir, tandis que Naruto veut protéger ses amis et sa ville.

Merci de m'avoir lu.
NarutoVSSasuké
NarutoVSSasuké
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 58
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par naru Lun 9 Aoû - 17:25

J'aimerai bien pour le dernier comba un naruto vs sasuke pendant un examen de shunine, lol.

( ps: comment on fait pour faire un topic pour un nouveau sujet, ou nouveau sondage , merci)
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Super Saiyan Lun 9 Aoû - 18:43

Je ne pense pas que le but du mangas soit de montrer que la "haine" est le meilleur moyen d'atteindre la puissance ultime, dans tous les mangas c'est le "je protègerai les gens que j'aime" qui prime sur TOUTES les autres forces et qui permet au héros de battre le méchant Very Happy
Sinon, Itachi est un génie dans le clan uchiwa et il était le seul à pouvoir battre Madara Uchiwa selon moi. Si sasuke est un génie, alors itachi est un génie légendaire (comme Broly^^) parce que lors du combat sasuke vs itachi, malgré qu'il soit malade et sur le point de mourir, itachi aurait pu gagner ce combat en claquant des doigts. La puissance qu'a actuellement sasuke était la puissance que itachi à 13 ans (et encore... je suis TRES gentil). Et puis faut pas rêver, même avec le MSE Sasuke n'arrivera jamais à égaler le niveau de son frère ni celui de Madra uchiwa, même si Sasuke est fort, le fossé qui le sépare de Madara Uchiwa est trop profond.
Super Saiyan
Super Saiyan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par steve-72 Dim 15 Aoû - 0:32

J'étais toujours pensé que Sasuke était supérieur à Naruto et qu'il allait gagner le Combat ( si combat il y'a ).
Mais Récemment le fait que Naruto a réussi à contrôler Kyubbi ( du moins son chakra) Rééquilibre naturellement la balance.
De plus que Itachi lui à délvré un pouvoir qu'on en connaît toujours pas donc bon ca reste un big mystère .
Mais ne peux pas oublier que lors de la rencontre entre Sasuke et Naruto, Sasuke à littéralement demandé à Madara de lui implanter les yeux de Itachi pour pouvoir délivrer toute sa haine sur Naruto et on ne connaît pas encore les facultés qui y seront assimilés par Sasuké.
Smile
steve-72
steve-72
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Blase Dim 15 Aoû - 5:29

Le combat Sasuke/Naruto, surement le combat que aucun de nous n'oubliera vue quand plus il y est des chance qu'ils cloue le manga.
Nos deux ninjas ont bien grandie depuis leurs combat dans les chutes, et leurs mentalité aussi:

Sasuke,

Sont ambition est la Vengeance porté par la Haine, on peut le comprendre, cela est devenue sont nindo.

Il possède le Mangekyou Sharingan Éternel avec les yeux de sont frère, il utilise Susano, Amateratsu qu'il peut éteindre. Il peut utilisé des techniques de Raiton comme le Chidori, le Chidori Nagashi ou encore Kirin, ainsi que des technique Katon tel que Gōkakyu, le Gōryūka et l'Amaterasu (Enton). Il peu Invoqué des Serpents et des Aigles. Et il possède Kusanagi.


Naruto,

Sont but est de protéger ses proches et sont village, et surtout de devenir Hokage, tel est sont nindo.

Ils peut depuis peu contrôlé une partie du pourvoir de Kyûbi. Ils possède des technique de sont père, tel que le Rasengan qu'il a amélioré et le Shunshin qu'il doit encore maîtrisé. Il peut utilisé le Fûton avec des technique comme le Fūton Rasen Shuriken, et le Senjutsu qui le rend plus rapide et plus fort. Il peut invoqué des Crapauds.Et il maitrise aussi le sceau du "Sage des Six Chemins". (Serai-se un dont de Nagato ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_de_Naruto#Le_Sage_des_six_chemins)


Enfin voila, tous sa pour dire que se combat promet.
Et qui que se soit des deux qui meurent, voir les deux, j'espère que ce sera avec classe et émotion.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Barbe . Pourpre Lun 6 Sep - 2:21

Desoler mais Sasuker et un Ninja renégat Il ne peux pas devenir Hokager ...
Naruto en Mode Rikudou ( Kyuubi ) Ecrase Sasyker MSE ou pas ..
Deja genjutsu inutil ... !
Et Je pense pas Que sasuker poura suivre La vitesse de Naruto Mode Kyuubi + Senin ... Naruto aura plus ou moin la vitesse de Minato
Et meme Madara a pa réussi a Suivre minato ! Donc je pense pas que c'est le petit Sasuker Qui poura ....
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Tonio Lun 6 Sep - 18:41

Pour moi oui sasuke vs narute sera le combat final mais naruto va devenir hokage (c'est un peu obliger c'est le but au début =p ) donc seul sasuke mourra .
Happy end
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par DarkRoxas Lun 6 Sep - 19:11

Le combat Sasuke vs Naruto .... Je pense sa sera bientôt donc je sait pas si Naruto sera vraiment Hokage a ce moment-là . Mais moi je pense surtout que MSE peut avoir un contrôle sur Kyûbi si Naruto ne devient pas plus proche de Kyûbi ( on a déjà vu ce qui se passe quand Sasuke est rentré dans le monde intérieur de Naruto , un Kyûbi docile... ).
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Yorgal Lun 6 Sep - 19:51

Faut pas oublier que itachi lui a passé un peu de ses pouvoirs . On sait toujours pas ce que c'est il me semble
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ire Mar 7 Sep - 9:41

je vois bien un combat intense, cependant j'arrete pas de penser à ce qu'a dit Naruto à Sasuke au sujet des guerriers de 1er rang quand leurs poings se touchent.

Autrement dit je pense que Naruto va par un moyen que j'ignore absorber toute la haine de Sasuke pendant ce fameux instant et la sceller dans la partie de Kyubi qui est emplit de haine ( celle que Naruto n'a pas absorbé hein) ce serait pour moi l'unique solution pour Naruto de ne pas se faire tuer ni de tuer Sasuke.

ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Gohanssj3 Mar 7 Sep - 11:38

La mort de Sasuke est inévitable.

Si il survit et qu'il s'enfuit il sera traquer d'une part par Naruto pour le "ramener à la maison" d'autre part par tous les pays car c'est un ninja déserteur, qu'il a attaqué le sommet des 5 Kage, qu'il a rejoint l'akatsuki et qu'il a tué Danzo.

S'il est ramené à Konoha, il sera jugé et condamné pour "crime contre l'humanité" xD. Et ca sera pas une petite punition du genre "travaux forcés", ca sera plus un emprisonnement sous sceller avec confiscation du sharingan Very Happy ou alors la peine de mort. Et les Kage voudrons aussi leurs part du gateau, surtout le Raikage qui a perdu un bras dans la bataille et son frère s'est fait attaquer (et qu'en plus Hachibi va surement mourir).

Bref pour son bien laissez le crever.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par naru Ven 1 Oct - 18:42

Je dirai que le dernier combat naruto sasuke se fera a la vallée de la fin car l'endroit au toute a commencer doit être terminer au même endroit. et au lieu de revenir seul il revient avec sasuke.
Gohanssj3, je pense plutôt le contraire si naruto ramène sasuke au village, le village ne dira rien car naruto est l'élu, le héros du village et du monde des shinobi et bien sur le hokage-sama. Et pour le raikage si Bee est toujours en vie il demandera de laisser sasuke tranquille ( ou avant de mourir il demandera cette faveur a son frère) car naruto est devenu son pote ou naruto lui sauve la vie et pour le remercier il laisse le uchiha tranquille.
Pour les autre kages on ******** ou plutôt je pense que naruto fera ami(e) avec le mec à lunette de kiri ( car si il se mari avec le kage de kiri, il pourra l'influencer pour sasuke) et/ ou le mec avec le bandeau de kiri ou mieux la mizukage. Avec gaara c'est déjà réglé, Et un ami su coté du village de la pierre.
Pour Danzo il y a des personne qui sont contente qu'il soit mort ( tsunade), donc remercié sasuke pour avoir débarrassé de ce poids pour le village. Enfin pour les kages, je ne crois pas qu'ils vont chasser sasuke pour le punir d'avoir tuer danzo car celui la a essayer de tromper les kages avec l'aide de son sharingan caher dans ces bandage. Par contre pour la réunion des 5 sa je sais pas lol.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par naruzu Mar 26 Oct - 4:40

je pense ke si il y a un comba c naruto ki va gagné kar bee va apprendre a naruto a controle kyubi donc le genjutsu ne lui fera plus rien et il aura une reserve illimit" de chacra et il va s'en servire a fond donc naruto va :Kick: sasuke



Edit Mangekyo:

1/ Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
2/ Pas de language SMS sur le forum. La prochaine fois je supprime ton message.
naruzu
naruzu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par boxi42 Jeu 28 Oct - 11:16

Oui, maintenant que naruto controle un peut Kyubi il peut, peut-être battre Sasuke mais je ne pense pas que le combat va arriver tout de suite.
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par sasuke-anbu Lun 29 Nov - 22:00

je donne sasuke vainqueur moi aussi , méme si naruto a beaucoup progresser avec le mode senin et qu'il commence a maitriser kyubi ,sasuke reste pour moi plus fort que naruto avec amateratsu qui est inparable plus susano sans oublie qu'il maitrise le raiton et le katon et que maintenant il a les yeux de son frére donc il a le MSE et a acquis trés certainement un nouveau pouvoir grace a ca cava pas étre évident pour naruto !
sasuke-anbu
sasuke-anbu
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par NarutoUzumaki Jeu 23 Déc - 22:13

Bon, d'abord Naruto a controler kyubi grace a l'hote du demon a 8 queue jai oublier son nom un rapeur , Je ne crois pas que Naruto va tuer Sasuke , il se pourrez que sasuke gagne se combat vue que naruto a sa faiblesse contre sasuke de ne pas vouloir le tuer meme si il le demolis bien je ne crois pas que sasuke vas remettre la routine a frimer dans l'equipe et je pense que nous n'avons pas le droit de juger directement qui est le plus fort, ces 2 la apprendrons bien encore des techniques , c'est vrai que jiraiya n'est plus la pour lui dire "on part pour t'entrainer a contrer le genjustu ce qui te sera utile contre le pouvoir du sharingan" mais il reste kakashi qui a un sharingan! et qui donc connait le mieux le pouvoir du sharingan ,comme il est le seul a posserder le sharingan a disposition a konoha... et n'oublions pas le monde des crapaud maitre crapaud peut bien avoir d'autre technique! je ne crois pas que sasuke va controler directment le pouvoir de kyubi liberer et naruto mod ermite sera tellement rapide qui n'aura pas le temp de lancer son genjustu , mais bon pour l'instant suivant la serie on en saura + . l'aissant ces deux la s'entrainer
NarutoUzumaki
NarutoUzumaki
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Denko Dim 27 Mar - 22:28

Naruto n'a pas à craindre Amaterasu.

En mode Bijuu, il a juste à partir vers Sasuke en un éclair jaune et il évitera l'amaterasu tout en lui mettant une droite ou un kick dans sa gueule. Après avoir bouffé la terre il pourra pas réutiliser Amaterasu parce que lui a un chakra limité et devra utiliser autre technique ensuite. Peut être Susanoo mais il consomme beaucoup de chakra donc s'il veut se cacher derrière Susanoo, Naruto aura juste à utiliser le mode sennin pour éviter les attaques de Sasuke. Tsukuyomi c'est inutile parce que Naruto sait stopper un genjutsu.

Donc il reste chidori vs rasengan.
Denko
Denko
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Rononoa D. Chris Dim 17 Avr - 2:22

Denko, tu parles comme si ça allait être simple pour Naruto ! N'oublie pas que Sasuke pourra se battre sans avoir de problèmes de vue et donc qu'il pourra utiliser Susanoo à souhait ('fin autant qu'il a de chakra !). Il ne suffira donc pas pour Naruto, de se mettre en mode sennin et de se contenter d'éviter les attaques de Sasuke. Et Naruto sait stopper un genjutsu jusqu'à quel point ? De plus, n'oublions pas que le Raikage a perdu son bras suite à la technique d'Amaterasu de Sasuke.
Je pense que le combat sera long, acharné et qu'il ne se jouera à pas grand-chose. Mais je prédis une victoire de Naruto !^^ Faut bien qu'il prenne sa revanche après tout ! Et puis cette fois-ci, s'il se rate, il va y passer !^^ C'est devenu un fou furieux notre Uchiha !
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 7 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum