Naruto VS Sasuke
+126
Cygheks
Le seigneur dés kabyles
Dada Kaboom
Contre-amiral Smoker
Samael
OpheliexLucy
melka-uchiwa
Dieu
Originalo Monkey
kevv
harugloryfr
igneel
Shiro_38
galdor575
Mouthofghost86
mlkpoiazeqsd
skynobs
Kyrio
Fresh
Shanks13
chefbonheur
Atomikz
emmycreed
uchiha69
Ultear
Hiken'
Zarroc38
Dilan03
Shockwave
Panda
RABZOUZ
ayagami
Franky-l'cyborg
juniokun
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
skyty
Black Aburame
Kylar
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
konohamaru
ninouxxxx
Ed56
Ikki
Rononoa D. Chris
Denko
NarutoUzumaki
boxi42
naruzu
Gohanssj3
Yorgal
DarkRoxas
Tonio
Barbe . Pourpre
Blase
Super Saiyan
NarutoVSSasuké
naru
So0o
GANJAPHARMACY
Mugiwara's Max
uzuke
aizen2
Eishi
chicou67
Fut
Jiraiya.NC
nik00o
atichu
willyruto
Ellminsterr
minimat
Beowulf76
TsukaSa
sam6901
djinga
ire
erica
sasuke-anbu
mangekyo sharingan
Ishinn
ShankSs50
Cyriil.
kichigai
Luffy-sama
Teresa
Urahara
Barbe rouge
Spongebob
obororaijin
MUGIWARA NO D
nagato
AdeCisy
monkey d itachi
M4rcO
Misochi
-itachi-
ItaSasu
choudu78
Shinjette
TDS
Arkounet_Kun
ismail
Coby1308
Tsugami
Tsubasaki
narutomania01
Chaman
asswadou
tonio94
kalif tizist
7r17r1
King_Naruto
doudou-papas
K-20
shodaime(&)yondaime
killua83
toshiro-kun
phoenix
steve-72
gaara sama
snake2renden
lopez69
Koyuki-san
rinnengan59000
130 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Naruto VS Sasuke
Tout à fait d'accord avec Minimat( On est seul contre tous )
Certaines personnes ne sont pas content quand le combat est trop expéditif, là on a plusieurs phases de combats qui sont Avantages/ Désavantage et encore là, la plupart des lecteurs ne sont pas content et continuent de râler. On voit notre héros en grosse difficulté, ne maîtrisant pas le combat: Chose positif car on voit qu'il doit encore s'améliorer et qu'il n'a donc toujours pas atteint son summum de puissance.
Concernant le combat contre les hôtes, une poignées d'entre vous dise que Sasuke aura déjà quasiment réglé au moins 2 hôtes, je me demande vraiment sur quoi vous basiez vos propos, on a juste vu l'Uchiwa avec son MSE et testé quelques techniques sur des ZETSU, donc ...
Ensuite, vous dîtes que Naruto nous a habitué à mieux, mais quand on a un 2 contre 6/7, , vous me direz, mais la tâche est ardue. D'un côté on a 6 gars qui ont le Rinnengan et le Sharingan plus leurs capacité de Bijuus et leurs Jutsu d'origines et e l'autre côté on a un gars qui maîtrise son démon + un autre qui ne contrôle qu'une infime partie de son Chakra... La différence
Le calcul est vite fait, crucial avantage aux hôtes de Tobi
J'aimerai bien voir le Sasuke dans cette situation moi!
Si Naruto " s'est facilement battu contre Pain en mode ermite" explique moi pourquoi il s'est transformé en 8 queues et qu'ils y'avaient des crapauds pour l'aider..?
Il n’essaye pas de se battre sérieusement? Comment veux tu qu'il le fasse quand on voit qu'une seule hésitation et tu montes au ciel, à ce que je sache il s'est donné à fond pour détruire les récepteurs de Chakra d'un des hôtes avec un Rasengan mais il s'est fait kické par un autre. Donc oui il a risqué sa vie pour ce geste mais si ce fut un échec.
Je défendrai la cause de Naruto jusqu'au bout.
Certaines personnes ne sont pas content quand le combat est trop expéditif, là on a plusieurs phases de combats qui sont Avantages/ Désavantage et encore là, la plupart des lecteurs ne sont pas content et continuent de râler. On voit notre héros en grosse difficulté, ne maîtrisant pas le combat: Chose positif car on voit qu'il doit encore s'améliorer et qu'il n'a donc toujours pas atteint son summum de puissance.
Concernant le combat contre les hôtes, une poignées d'entre vous dise que Sasuke aura déjà quasiment réglé au moins 2 hôtes, je me demande vraiment sur quoi vous basiez vos propos, on a juste vu l'Uchiwa avec son MSE et testé quelques techniques sur des ZETSU, donc ...
Ensuite, vous dîtes que Naruto nous a habitué à mieux, mais quand on a un 2 contre 6/7, , vous me direz, mais la tâche est ardue. D'un côté on a 6 gars qui ont le Rinnengan et le Sharingan plus leurs capacité de Bijuus et leurs Jutsu d'origines et e l'autre côté on a un gars qui maîtrise son démon + un autre qui ne contrôle qu'une infime partie de son Chakra... La différence
Le calcul est vite fait, crucial avantage aux hôtes de Tobi
J'aimerai bien voir le Sasuke dans cette situation moi!
Pour ce qui est de la "régression" de Naruto, c'est vrai qu'il nous avait habitué à mieux. Il s'est facilement battu contre Pain en mode ermite alors pourquoi pas contre des Jinch's? Ce qui est le plus marquant c'est qu'il n'essaye même pas de se battre sérieusement alors que Hachibi se casse le c** pour sauver leur peau.
Si Naruto " s'est facilement battu contre Pain en mode ermite" explique moi pourquoi il s'est transformé en 8 queues et qu'ils y'avaient des crapauds pour l'aider..?
Il n’essaye pas de se battre sérieusement? Comment veux tu qu'il le fasse quand on voit qu'une seule hésitation et tu montes au ciel, à ce que je sache il s'est donné à fond pour détruire les récepteurs de Chakra d'un des hôtes avec un Rasengan mais il s'est fait kické par un autre. Donc oui il a risqué sa vie pour ce geste mais si ce fut un échec.
Je défendrai la cause de Naruto jusqu'au bout.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Ouai^^,envers et contre tous, comme nos deux héros en ce moment lol...Silver De Naizel a écrit:Tout à fait d'accord avec Minimat( On est seul contre tous )
D'ailleurs, ceci prouve bien que Tobi et son "gang de jinchuuriki" ont bien l'avantage du nombre. Si l'autre était pas intervenu, on aurait déjà un jinchuuriki en moins.... Donc en un contre un Naruto fait (largement) le poids.Silver De Naizel a écrit:Il n’essaye pas de se battre sérieusement? Comment veux tu qu'il le fasse quand on voit qu'une seule hésitation et tu montes au ciel, à ce que je sache il s'est donné à fond pour détruire les récepteurs de Chakra d'un des hôtes avec un Rasengan mais il s'est fait kické par un autre.
Mais pour en revenir à Sasuke vs Naruto, dîtes moi l'intérêt pour Kishi, à nous mettre d'un côté, un Naruto faiblard comme certains le pensent et de l'autre un Sasuke surpuissant? Le combat serait réglé en un scan... Pour un combat qui est sensé être "épique" ça me semble un peu léger et sans saveur.
Je n'aime pas défendre la cause de Naruto, mais il faut reconnaitre que pas mal d'entre vous l'accablez de ne pas faire le poids contre Tobi en mode Pain et ses Jinchuriki alors que tout cela est tout à fait normal pour moi.
Je reconnais que Kishimoto retranscrit cette différence de puissance entre Naruto et ses adversaires du moment assez mal, nous donnant l'impression que Naruto est un vrai faiblard mais tout cela est juste un moyen pour mettre en valeur la force de ses adversaires. Pour rappel, Naruto ne fait pas face uniquement au Rinnegan comme dans son combat contre Pain, mais il doit surmonter également le Sharingan (Donc les Jin sont capables de prévoir les mouvements de Naruto et Bee) et surtout il doit faire face à leur capacités en tant que Jin c'est à dire une réserve incroyable de chakra, des Kekkai Genkai pour certains et la capacité de se transformer en Bijuu complet que Naruto ne maitrise pas. Et je tiens à préciser qu'ils se pourraient que les 6 Jin puissent utiliser les techniques propres au Rinnegan c'est à dire l'une des 6 voies de Pain.
Tout cela donne un arsenal de technique et de combinaison assez impressionnant qui pourrait mettre à mal près de la totalité des ninjas que l'on a vu dans le manga, je pense que les ninjas pouvant rivaliser avec ce système mis en place par Tobi se compte sur nos 10 doigts. D'autant que Naruto a déja affronté un utilisateur de Rinnegan et du Sharingan et pourtant il n'arrive pas à se défaire d'un des Jin, ceci n'est pas à prendre pour de la faiblesse mais tout simplement comme une preuve de l'efficacité de la combinaison Sharingan/Rinnegan.
Autre chose j'ai lu dans un post (je ne sais plus lequel) que Sasuke aurait battus les Jin sans problème... J'aimerais bien savoir sur quoi est-ce que vous vous basez pour prétendre cela. Non seulement on ne sait pas quel niveau possède actuellement Sasuke (On l'a seulement vu avec un Susanoo complet et il s'est débarrassé d'un Zetsu, qui au dernière nouvelle n'est pas un monstre de puissance ), et en plus je rappelle que Sasuke n'a jamais fait face au Rinnegan et si ça se trouve il ne sait même pas ce que c'est. En gros pour moi si jamais Sasuke était à la place de Naruto et Bee, il se serait retrouvé dans la même situation que Jiraya durant son combat contre Pain, c'est à dire en très mauvaise posture.
Mais bon pour ne pas être complètement hors-sujet je vais quand même développer sur le sujet principal du topic.
Selon moi au moment où Naruto est entré sur le champ de bataille, il n'y avait pas de doute sur le vainqueur d'un affrontement entre lui et Sasuke, Naruto l'aurait emporté haut la main, mais désormais avec le nouveau power up de Sasuke, l'équilibre se forme et je dirais même que Sasuke pourrait être légèrement plus puissant que Naruto (logique étant donné que c'est un ennemis). Mais pour moi cela ne veut pas dire que Naruto perdrait à coup sûr s'il venait à faire face à Sasuke, je pense juste que s'il fonce dans le tas tête baissé il court vers un échec tandis qu'en mettant en place une stratégie (même si Naruto n'est pas un bon stratège) il arriverait à prendre l'avantage sur l'Uchiha et pourquoi pas le vaincre. Sinon il est clair pour moi que Naruto va encore progresser, il lui reste encore 2 power up possibles (fusionner son chakra Sennin et celui de Kyuubi, ou alors réussir à s'entendre avec Kyuubi afin de pouvoir utiliser la totalité de son chakra et prendre sa forme complète.) Je ne pense que Naruto pourra développer ses 2 power up faute de temps (Oui je pense que la fin du manga est proche et qu'il se conclura par la fin de la guerre) mais au moins l'une de ses 2 possibilités, et pour ce qui est de Sasuke même si ça me fait mal de le dire je ne vois que l'éveil au Rinnegan s'il veut faire le poids face à un Naruto utilisant les 9 queues ou alliant le mode Sennin au chakra de Kyuubi.
Je reconnais que Kishimoto retranscrit cette différence de puissance entre Naruto et ses adversaires du moment assez mal, nous donnant l'impression que Naruto est un vrai faiblard mais tout cela est juste un moyen pour mettre en valeur la force de ses adversaires. Pour rappel, Naruto ne fait pas face uniquement au Rinnegan comme dans son combat contre Pain, mais il doit surmonter également le Sharingan (Donc les Jin sont capables de prévoir les mouvements de Naruto et Bee) et surtout il doit faire face à leur capacités en tant que Jin c'est à dire une réserve incroyable de chakra, des Kekkai Genkai pour certains et la capacité de se transformer en Bijuu complet que Naruto ne maitrise pas. Et je tiens à préciser qu'ils se pourraient que les 6 Jin puissent utiliser les techniques propres au Rinnegan c'est à dire l'une des 6 voies de Pain.
Tout cela donne un arsenal de technique et de combinaison assez impressionnant qui pourrait mettre à mal près de la totalité des ninjas que l'on a vu dans le manga, je pense que les ninjas pouvant rivaliser avec ce système mis en place par Tobi se compte sur nos 10 doigts. D'autant que Naruto a déja affronté un utilisateur de Rinnegan et du Sharingan et pourtant il n'arrive pas à se défaire d'un des Jin, ceci n'est pas à prendre pour de la faiblesse mais tout simplement comme une preuve de l'efficacité de la combinaison Sharingan/Rinnegan.
Autre chose j'ai lu dans un post (je ne sais plus lequel) que Sasuke aurait battus les Jin sans problème... J'aimerais bien savoir sur quoi est-ce que vous vous basez pour prétendre cela. Non seulement on ne sait pas quel niveau possède actuellement Sasuke (On l'a seulement vu avec un Susanoo complet et il s'est débarrassé d'un Zetsu, qui au dernière nouvelle n'est pas un monstre de puissance ), et en plus je rappelle que Sasuke n'a jamais fait face au Rinnegan et si ça se trouve il ne sait même pas ce que c'est. En gros pour moi si jamais Sasuke était à la place de Naruto et Bee, il se serait retrouvé dans la même situation que Jiraya durant son combat contre Pain, c'est à dire en très mauvaise posture.
Mais bon pour ne pas être complètement hors-sujet je vais quand même développer sur le sujet principal du topic.
Selon moi au moment où Naruto est entré sur le champ de bataille, il n'y avait pas de doute sur le vainqueur d'un affrontement entre lui et Sasuke, Naruto l'aurait emporté haut la main, mais désormais avec le nouveau power up de Sasuke, l'équilibre se forme et je dirais même que Sasuke pourrait être légèrement plus puissant que Naruto (logique étant donné que c'est un ennemis). Mais pour moi cela ne veut pas dire que Naruto perdrait à coup sûr s'il venait à faire face à Sasuke, je pense juste que s'il fonce dans le tas tête baissé il court vers un échec tandis qu'en mettant en place une stratégie (même si Naruto n'est pas un bon stratège) il arriverait à prendre l'avantage sur l'Uchiha et pourquoi pas le vaincre. Sinon il est clair pour moi que Naruto va encore progresser, il lui reste encore 2 power up possibles (fusionner son chakra Sennin et celui de Kyuubi, ou alors réussir à s'entendre avec Kyuubi afin de pouvoir utiliser la totalité de son chakra et prendre sa forme complète.) Je ne pense que Naruto pourra développer ses 2 power up faute de temps (Oui je pense que la fin du manga est proche et qu'il se conclura par la fin de la guerre) mais au moins l'une de ses 2 possibilités, et pour ce qui est de Sasuke même si ça me fait mal de le dire je ne vois que l'éveil au Rinnegan s'il veut faire le poids face à un Naruto utilisant les 9 queues ou alliant le mode Sennin au chakra de Kyuubi.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bon je l'avoue, je me suis basé sur mes a priopri pour dire que Sasuke se serais déjà fait au moins deux Jinchuuriki, mais excusez moi, mais comprenez mon choix, regardez la puissance qu'a Madara avec le Mangekyo Sharingan Eternel, Sasuke doit a peu près avoir la même puissance, et Madara utilisant uniquement le MSE contre les Jin ne se serait surement pas retrouvé dans la même situation que Bee et Naruto, enfin j'pense !
Après, je dois dire que Zarroc38 m'a convaincue pour le Naruto vs Sasuke. Côté diversification des techniques Naruto gagne contre Sasuke, Sasuke manque de diversité dans ses techniques, étant pour la plupart issues du Sharingan...
Et Hiken-No-Ace, je pense personnellement que Sasuke arrivera un jour au l'autre à basculer vers le Rinnegan, si Kishi nous a montré qu'il était possible pour un Uchiwa d'user naturellement du Rinnegan, c'est selon moi, pour que Sasuke y arrive un jour, mais dans ces cas là il faudra que Naruto lui aussi se rapproche d'une des caractéristique du Rikudô Sennin... après laquelle ? Je ne vois pas pour le moment. Ah si. La grande force physique du Rikudô... Naruto pourrait obtenir une sorte de Mode Sennin Eternel, ainsi il gagnerait en vitesse, réflexe, mais surtout en résistance physique, il serait quasiment imbattable, comme si un Susanoo l'entourait continuellement et naturellement. Bon reste à trouver la technique qui lui permettrait d'user infiniment du Mode Sennin.
Après, je dois dire que Zarroc38 m'a convaincue pour le Naruto vs Sasuke. Côté diversification des techniques Naruto gagne contre Sasuke, Sasuke manque de diversité dans ses techniques, étant pour la plupart issues du Sharingan...
Et Hiken-No-Ace, je pense personnellement que Sasuke arrivera un jour au l'autre à basculer vers le Rinnegan, si Kishi nous a montré qu'il était possible pour un Uchiwa d'user naturellement du Rinnegan, c'est selon moi, pour que Sasuke y arrive un jour, mais dans ces cas là il faudra que Naruto lui aussi se rapproche d'une des caractéristique du Rikudô Sennin... après laquelle ? Je ne vois pas pour le moment. Ah si. La grande force physique du Rikudô... Naruto pourrait obtenir une sorte de Mode Sennin Eternel, ainsi il gagnerait en vitesse, réflexe, mais surtout en résistance physique, il serait quasiment imbattable, comme si un Susanoo l'entourait continuellement et naturellement. Bon reste à trouver la technique qui lui permettrait d'user infiniment du Mode Sennin.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
C'est claire que pour moi la performance de Naruto n'est pas fabuleuse !! C'est vrai que ces Pains V2 sont des monstres. Mais quand je vois Sasuke avec son MSE je me dis que ce dernier les auraient vite envoyés valser. Et le mode chakra de Naruto n'est pas si extra. Qui plus est je m'attendais a plus venant de lui a qui battut Kyubi le plus puissant des bijus.
Si cela continue Naruto ne tiendra pas 5 min face a Sasuke !!
Si cela continue Naruto ne tiendra pas 5 min face a Sasuke !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Pourquoi il y a deux Hiken no ace ?
Sinon, je pense que pas ninouxxx et moi n'avons pas été trop dure avec Naruto. Et d'ailleurs ce qui m'énerve le plus c'est sa limite en justsu. Tjrs le rasengan comme origine et à la longue ça devient un peu lassant. Sasuké a un plus lare éventail de justu et j'aurai aimé voir un junchuriki user du gentjustu pour voir si le chakra de kyuubi dissipe le genjutsu
Sinon, je pense que pas ninouxxx et moi n'avons pas été trop dure avec Naruto. Et d'ailleurs ce qui m'énerve le plus c'est sa limite en justsu. Tjrs le rasengan comme origine et à la longue ça devient un peu lassant. Sasuké a un plus lare éventail de justu et j'aurai aimé voir un junchuriki user du gentjustu pour voir si le chakra de kyuubi dissipe le genjutsu
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
MOi aussi, c'est sa limite en jutsu, tout se fait à partir du rasengan et des clones.
On résume ce que possède chacun :
Sasuke maitrise 2 éléments(feu et foudre)
- Chidori et utilisation diverses(une sorte d'épée extensible)
- Sharingan + Mangeykou sharingan(Amaterasu, les Arcanes Lunaires, Susanô
- L'art du lancer d'armes(comme les shurikens géants à 4 lames)
- Invocation des serpents et d'un aigle...
- Maniement du sabre(surtout l'épee de kusanagi)
- girafe(la foudre en conjonction avec le feu), super technique même s'il peut l'utiliser qu'une fois)
- La maîtrise du feu....
Et Naruto(il maitrise 1 élément,le vent)
- Rasengan(et toutes ses variantes, elles sont nombreuses)
- jinchūriki (même s'il nous a pas encore montre l'étendue de ses pouvoirs)
- Les clones...
- Senjutsu
- Invocation des crapauts..
Je ne compte pas la différence d'intelligence entre les 2. Je préfèrerai que ce soit naruto le plus fort, mais il faut avouer que lorsqu'on les compares, il n'y a pas photo, Sasuké est bien plus fort.
On résume ce que possède chacun :
Sasuke maitrise 2 éléments(feu et foudre)
- Chidori et utilisation diverses(une sorte d'épée extensible)
- Sharingan + Mangeykou sharingan(Amaterasu, les Arcanes Lunaires, Susanô
- L'art du lancer d'armes(comme les shurikens géants à 4 lames)
- Invocation des serpents et d'un aigle...
- Maniement du sabre(surtout l'épee de kusanagi)
- girafe(la foudre en conjonction avec le feu), super technique même s'il peut l'utiliser qu'une fois)
- La maîtrise du feu....
Et Naruto(il maitrise 1 élément,le vent)
- Rasengan(et toutes ses variantes, elles sont nombreuses)
- jinchūriki (même s'il nous a pas encore montre l'étendue de ses pouvoirs)
- Les clones...
- Senjutsu
- Invocation des crapauts..
Je ne compte pas la différence d'intelligence entre les 2. Je préfèrerai que ce soit naruto le plus fort, mais il faut avouer que lorsqu'on les compares, il n'y a pas photo, Sasuké est bien plus fort.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non moi je pense plutôt que c'est Sasuke qui n'a pas suffisamment de variété dans ses techniques.. d'accord il maîtrise deux éléments. Sasuke tire la très grande majorité de ses techniques du Sharingan (normal pour un Uchiwa me direz-vous)... mais en faite non, je me trompe, Naruto et Sasuke ont a peu près le même nombre de techniques. Sasuke utilise principalement le Sharingan, comme Naruto lui use principalement du Rasengan et de ses nombreux dérivés, Sasuke a ensuite le Katon et le Raiton, Naruto lui le Fuuton, mais en invoquant les crapauds il peut utiliser quasiment tout les éléments... Fukasaku et sa femme, Gamabunta et ses enfants... chacun d'eux peut utiliser au moins un élément il me semble, Naruto a en plus le Senjutsu et peut être un pouvoir encore plus spécial issus de Kyubi, ensuite Sasuke a son excellente maîtrise du Taijutsu, et les autres techniques qu'a citées ninouxxxx, je dirais donc que niveau diversification des techniques Naruto et Sasuke sont a peu près au même niveau, je suis même tenté de dire que Naruto en a plus grâce a ses invocations, invocations qu'il devrait encore apprendre à mieux maîtriser je trouve, il a de très très puissantes invocations mais n'en tire pas le maximum du potentiel, contre les Jin pourquoi ne les invoque t-elles pas, par exemple ? Elle l'auraient aidé... Gamabunta a quand même retenu Kyubi il me semble quand il attaqué Konoha, sur demande du Yondaime je crois, il a pas mal d'expérience et tout...
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je te rapel Hiken que Sasuké à 2 invocations, les serpents et l'aigle....
Il peut donc utiliser également des techniques issues de ces animaux....
Il peut donc utiliser également des techniques issues de ces animaux....
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Peut il encore invoquer les serpents? moi j'en doute. Dans mes souvenirs je ne l'ai pas vu en invoquer depuis le scellement d'orochimaru.
-
Groupe :
Sasuke invoque des aigles maintenant !! C'est bien plus class que des serpents !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
ça on sait. ce que je demande c'est
Peut il encore invoquer les serpents?
-
Groupe :
Non surment pas c'est logique je pense !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Même si on n'a encore vu personne à part pain invoquer des animaux différents, il n'y a aucune logique dans naruto. Dieu sait ce que Kishi pourrait nous sortir
[edit] Après le scan 651, je vois une petit lumière au bout du tunnel que naruto pourrait prendre le contrôle par amitié de deux u trois bijuus avant son combat contre sasuké. a l'image d'hashirama reve reve reve reve reve reve reve [/edit]
[edit] Après le scan 651, je vois une petit lumière au bout du tunnel que naruto pourrait prendre le contrôle par amitié de deux u trois bijuus avant son combat contre sasuké. a l'image d'hashirama reve reve reve reve reve reve reve [/edit]
-
Groupe :
D'accord avec vous sur un point: trop de Rasengan tue le Rasengan.
C'est vrai que Naruto l'a décliné un peu à toute les sauces ce qui fait passer la pilule, mais à la longue ça devient trop répétitif.
Je regrette aussi que Kishi ait laissé de côté le mode Sennin dans cette guerre. Mode Sennin qui était pour moi beaucoup plus classe que le mode Kyuubi... Peu être qu'il nous le reserve pour le combat contre Sasuke (l'espoir fait vivre).
C'est vrai que Naruto l'a décliné un peu à toute les sauces ce qui fait passer la pilule, mais à la longue ça devient trop répétitif.
Je regrette aussi que Kishi ait laissé de côté le mode Sennin dans cette guerre. Mode Sennin qui était pour moi beaucoup plus classe que le mode Kyuubi... Peu être qu'il nous le reserve pour le combat contre Sasuke (l'espoir fait vivre).
moi je pense que sasuke est quasiment invincible avec le MSE car s'il a hérité du miroir de yata que possedait itachi naruto n'a aucune chance de le toucher et si il se fait piéger dans les flammes d'amaterasu s'en est fini de lui et c'est vrai que ça devient ennuyant de ne voir que des rasengans
uchiha69- Genin
-
Groupe :
Naruto est capable de se déplacer plus rapidement que le Raikage, or ce dernier a réussit à éviter les flemmes de l'Amaterasu. Donc Naruto peut les éviter quand il est en mode Kyuubi....
Pour le miroir de Yata d'Itachi, peut être que la bombe bijuu peut le pulvériser ou pas...
Mais bon, pour le moment on ne sait pas si Sasuke l'a ou non,et encore moins les autres pouvoirs de son MSE...
Se qui est sur c'est que le combat ne sera pas réglé en un chapitre, et c'est temps mieux.
Pour le miroir de Yata d'Itachi, peut être que la bombe bijuu peut le pulvériser ou pas...
Mais bon, pour le moment on ne sait pas si Sasuke l'a ou non,et encore moins les autres pouvoirs de son MSE...
Se qui est sur c'est que le combat ne sera pas réglé en un chapitre, et c'est temps mieux.
S'il est réglé en un chapitre je maudit kishi.
De toutes façon on va encore avoir droit à un petit flash back, histoire de sentiment des uns et des autres et on apprendra que Naruto est .... gay.
Mais après le combat, si naruto gagne il va dire: tu as perdu rentrons sagement à konoha????
Comment une défaite peut defaire la haine de sasuké???
De toutes façon on va encore avoir droit à un petit flash back, histoire de sentiment des uns et des autres et on apprendra que Naruto est .... gay.
Mais après le combat, si naruto gagne il va dire: tu as perdu rentrons sagement à konoha????
Comment une défaite peut defaire la haine de sasuké???
-
Groupe :
Je me trompe peut etre, mais une chose est sur, c'est que pour devenir le Rikoudou, il faut le Rinnegan, et nous savons depuis peu que l'on peut obtenir cette pupille avec une évolution du Sharingan(voir Madara)
Donc, pourquoi pas un combat entre Naruto et sasuké, et après la défait de sasuké, récupération de ses pupilles pour qu'il devienne complet et batte le faux madara, un peu comme le cadeau d'obito à Itachi....
Vous imaginez, naruto à qui il manque le genjutsu, maitraisait le MS, trop mortel...
Donc, pourquoi pas un combat entre Naruto et sasuké, et après la défait de sasuké, récupération de ses pupilles pour qu'il devienne complet et batte le faux madara, un peu comme le cadeau d'obito à Itachi....
Vous imaginez, naruto à qui il manque le genjutsu, maitraisait le MS, trop mortel...
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
oui mais sauf que sasuké sera aveugle là; c'est pas le genre de naruto et il veut le battre pour rentrer avec lui à konoha pas le mutiler
-
Groupe :
Ici ce n'est pas le débat "si naruto avait le MS" ... ou pas ... même si cela me paraît absurde !
Je vous invite fortement à ouvrir un nouveau topic à ce sujet.
Reprenons sur Naruto VS Sasuké SVP !
Je vous invite fortement à ouvrir un nouveau topic à ce sujet.
Reprenons sur Naruto VS Sasuké SVP !
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
j'ai juste une petite remarque. Pour moi jusqu'à présent, sasuké avait le talent pour battre naruto, même si je préfère 100 fois naruto. Mais quand même, avec kiuubi, ça fait pas un peu beaucoup pour naruto...avec kurama, il a le chakra quasi illimité..
Je veux bien que naruto soit censé sauver le monde, mais quand même, avoir en lui le démon à queue le plus puissant....
Je veux bien que naruto soit censé sauver le monde, mais quand même, avoir en lui le démon à queue le plus puissant....
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Yo ninouxxx,
Si tu te rapelles regarde les prouesses de Sasuké avec le MS, pour ma part avec le MSE il surpassera Madara. Il maîtrise de 2 éléments, et d'une réserve de chackra plutôt hallucinante... Un Tacticien Hors pair
Donc Naruto en fusion avec Kurama cela n'est pas encore assez, je pense que Yonbi a légué la maitrise de l'élément de la terre à Naruto !
Dailleurs sur ce point si vous voulez en débattre mon Hypothèse sur le pourvoir léggé à Naruto c'est ici
http://www.manga-info.net/t16638-le-pouvoir-de-yonbi-son-goku-legue-a-naruto
Là ça serait équitable quoique ...
Si tu te rapelles regarde les prouesses de Sasuké avec le MS, pour ma part avec le MSE il surpassera Madara. Il maîtrise de 2 éléments, et d'une réserve de chackra plutôt hallucinante... Un Tacticien Hors pair
Donc Naruto en fusion avec Kurama cela n'est pas encore assez, je pense que Yonbi a légué la maitrise de l'élément de la terre à Naruto !
Dailleurs sur ce point si vous voulez en débattre mon Hypothèse sur le pourvoir léggé à Naruto c'est ici
http://www.manga-info.net/t16638-le-pouvoir-de-yonbi-son-goku-legue-a-naruto
Là ça serait équitable quoique ...
Et s'ils gagnaient tout les 2 ?Black Aburame a écrit: Comment une défaite peut defaire la haine de sasuké???
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
ninouxxxx a écrit:
j'ai juste une petite remarque. Pour moi jusqu'à présent, sasuké avait le talent pour battre naruto, même si je préfère 100 fois naruto. Mais quand même, avec kiuubi, ça fait pas un peu beaucoup pour naruto...avec kurama, il a le chakra quasi illimité..
Mais mais mais ninouxxx , toi et moi avons lancé le débat sur la nullité de naruto, et le trop plein de pouvoir de sasuké, tu ne peux pas trouver que naruto est trop puissant juste parce qu'il a fusionné avec kyuubi surtout qu'on ne sait rien de ses capacités
Ce serait bien que naruto surclasse sasuké au moins 1 fois pendant ce foutu mangas, mdr...
Black Aburame a écrit: Comment une défaite peut defaire la haine de sasuké???
Et s'ils gagnaient tout les 2 ?
U match nul me déplairait autant qu'une défaite de Naruto, mdrrr si kishi fait ça j'arrête de voir ce manga. Mais ce sera presque déjà la fin
Ton topic Ellminsterr, j'y cours
-
Groupe :
La plupart des fans de naruto trouve que sasuke est plus fort que naruto .
Cependant kyubbi fait le poid contre sasuke et l'équipe qu'il va peut etre formé
Cependant kyubbi fait le poid contre sasuke et l'équipe qu'il va peut etre formé
emmycreed- Genin
-
Groupe :
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14