Guerrier millénaire..SanGohan
+16
minimat
abdel101
Zorro.Roronoa
Jiraiya.NC
kiisuke
Onikara
Ninten
K3D3X
jcronos123
toshiro-kun
shodaime(&)yondaime
Boïn
TDS
chichr
lakteup
Gpremier
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Guerrier millénaire..SanGohan
moi je dit Sangohan...
Si il avait continué de s'entrainer il aurait pu battre tout le monde,idem pour sangoten.Rien ne vaut un bon battard! lol
Si il avait continué de s'entrainer il aurait pu battre tout le monde,idem pour sangoten.Rien ne vaut un bon battard! lol
Invité- Invité
Re: Guerrier millénaire..SanGohan
c'est vrai que le mélange Humain/Sayan est assé explosif Lui, en SS3, ca donnerait un beau résultat.
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Ouai mais Broly les fracasse tous à chaque fois qu'il se pointe lol
Invité- Invité
C'est clair, Pour vaincre Broly vous avez vu la technique de lâche serieu ... GENRE tout le monde donne ses force a Shangoku et paf d'un coup de poing sur le soleil ouais moi je dis c Broly même s'il n'a rien de séduisant et que son pouvoir lui est un peu monté a la tête
Invité- Invité
meme un combat contre gogeta super guerrier 4 il aurait toutes ses chances boly
Invité- Invité
En même temps broly est censé être LE guerrier ultime..
Invité- Invité
Dark_Heart a écrit:meme un combat contre gogeta super guerrier 4 il aurait toutes ses chances boly
je pense pas, à la limite contre gogéta ouai, mais gogeta 4 je pense pas.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi j'aurai bien aimé connaitre un peu mieux la force de Sangohan au max, ca a été un de mes grandes frustrations lol !
Avec la fusion ca aurait pu dépoter sévère je pense !
Avec la fusion ca aurait pu dépoter sévère je pense !
Invité- Invité
broly les gars vous dites que c'est le guerrier millénaire peut etre
mais moi je pense plus a san goku tu dit que c'etait du traitre pour demonter broly mais maintenant ramene le a sangoku tu vas voir c'est qui le plus fort n'oublie pas a ce moment c'etait juste des simple sayan et broly n'a que la rage apres san goku donc voila
mais moi je pense plus a san goku tu dit que c'etait du traitre pour demonter broly mais maintenant ramene le a sangoku tu vas voir c'est qui le plus fort n'oublie pas a ce moment c'etait juste des simple sayan et broly n'a que la rage apres san goku donc voila
chichr- Arcobaleno
-
Groupe :
je sais moi aussi mdr bon en résumé san goku et largement plus fort que broly car le jour de leur confrentation il etait que en super sayan goku
chichr- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour le battre il a fallut:
L'enerie de 4 Super Guerriers + Un super Namek
Calcul un peu le potentiel de Broly
De plus s'il était encore là, il serait encore plus fort.
L'enerie de 4 Super Guerriers + Un super Namek
Calcul un peu le potentiel de Broly
De plus s'il était encore là, il serait encore plus fort.
non je pense pas les 4energies sa lui a fait juste augmenter son energie mais ta vu combien d'unité sa fait l'energie d'un sayan et pour devenir sayan 2 il en faut un nombre et pour devenir sayan 3 je te laisse deviner mais si il serait sayan 2 ou 3 je pense qu'il aurait demonter
chichr- Arcobaleno
-
Groupe :
4 Super Guerriers + un Super Namek!!!!
ça fait déjà beaucoup.
Plus qu'un niveau 2 de sure......
ça fait déjà beaucoup.
Plus qu'un niveau 2 de sure......
Moi je dirais Sangohan aussi, car Broly est extrèmement puissant, mais totalement incontrolable, ce qui est pas le cas de notre Gohan :p (et puis un mélanger Sayan Humain, ça dépote)
Je suis par contre très déçu que Goten n'en montre pas plus, et que dans GT il l'ai fait vraiment minable.... (bon après GT hein....)
Je suis par contre très déçu que Goten n'en montre pas plus, et que dans GT il l'ai fait vraiment minable.... (bon après GT hein....)
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
bon franchement moi je mettrais pas sangohan parce que c'est pas un sayan pur et je dirais plus sangoku il est trop puissant y a rien a dire et comme tu dit broly est incontrolable
chichr- Arcobaleno
-
Groupe :
c tres simple de savoir qui a le meilleur potentielle de combat et bien c selui qui progrese le pluse sen sentrainer baucoup :
-1er broly qui ne ses jamai entrener et qui un petit peu moin fort que sangohan ss2 .
-2eme sangohan qui ne s ait jamai entrener durment l entrenement le plus dur quil est u c de bouger librement dans une salle avec la graviter x10 et qui arive a devenir ss2.
-3eme sangoku son entrenement peut paraitre dure mes il ne le sont pas ten que sa puisque vegeta fes pire et sa ne donne pas les meme ressultat.
-4eme vegeta il s entraine baucoup plus dur que sangoku mes il ne l egale jamai saufe avec un petit coup de pouce de babidi
ps : il ya trunk petit et sangoten qui pourait jouer la 2eme place voir 1er puisque pour sangoten il se transforme en ss1 juste avec un petit entrainement contre sa mere cela doit etre idem pour trunk
-1er broly qui ne ses jamai entrener et qui un petit peu moin fort que sangohan ss2 .
-2eme sangohan qui ne s ait jamai entrener durment l entrenement le plus dur quil est u c de bouger librement dans une salle avec la graviter x10 et qui arive a devenir ss2.
-3eme sangoku son entrenement peut paraitre dure mes il ne le sont pas ten que sa puisque vegeta fes pire et sa ne donne pas les meme ressultat.
-4eme vegeta il s entraine baucoup plus dur que sangoku mes il ne l egale jamai saufe avec un petit coup de pouce de babidi
ps : il ya trunk petit et sangoten qui pourait jouer la 2eme place voir 1er puisque pour sangoten il se transforme en ss1 juste avec un petit entrainement contre sa mere cela doit etre idem pour trunk
shodaime(&)yondaime- Genin
-
Groupe :
oui ces vrais qu'il et vremant incroyable.
broly n'es pas si mall non plus, il as quand même bien defoncer sangoku....
broly n'es pas si mall non plus, il as quand même bien defoncer sangoku....
toshiro-kun- Mage
-
Groupe :
Mouai... Gohan guerrier millénaire je suis pas trop d'accord. Il a du sang humain quand méme, ce n'est pas un vrai sayan!
jcronos123- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi je soutien mon personnage préféré: LE PRINCE VÉGÉTA!!
le seul truc c'est qu'il a été sous exploité dans la série je trouve
le seul truc c'est qu'il a été sous exploité dans la série je trouve
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est sûr que des Gohan le plus fort à toujours été sa version ado
Onikara- Shichibukai
-
Groupe :
shodaime(&)yondaime chui pas d'accor avec toi car mem en majin vegeta goku est plu fort car à ce moment il possédé deja le ssj3
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
le guerrier millénaire c'est Broly, sa puissance ne cesse de s'accroître.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
oai tu peu être le plu puissant si t'es con et que tu sais pas comment utiliser cette puissance t'es juste un merde, la preuve, si il avait été intéligent il se serai pas fai avoir comme ça
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2